Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Des questions pour l'Empereur

Yashigare Masumi
Yashigare Masumi

Des questions pour l'Empereur Empty
Dim 14 Mar 2021 - 21:51
Au nom de Joheki, nous tenions à vous féliciter pour votre nouvelle position à titre d’Empereur, mais aussi vous remercier d’avoir envoyé des soldats de votre Empire à notre soutien pour l’enquête concernant Ohana. Inuzuka Ayuu sur toute la durée de l'enquête comme Shinrin Funka, bien qu’écartée à mi-chemin de l'enquête, ont toutes deux été d’une très grande utilité.

Cette enquête approchant sa fin, nous désirions avoir davantage d'informations concernant la date d’acquisition du fameux robot dont il nous a été fait mention. Un dénommé Shinrin Hanzo serait son nouvel hôte. Nous aimerions ainsi clarifier sa position sur la liste des suspects.

En effet, sans entrer dans les détails, la présence de la créature caractérisée de robot aurait été perçue sur la scène de crime. Par conséquent, nous tentons de récolter des informations qui nous permettraient de confirmer ou d’infirmer son implication.

Il nous a été révélé qu’il aurait possiblement fait l'acquisition d’une telle arme suite à la découverte de Tsume. Serait-ce possible de valider le tout ?

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.

Bien à vous,
Yashigare Masumi

@Sendai Yahiko

Refermant la lettre, Masumi n’avait pas offert davantage de détails sur le moment de la mort d’Ohana. En effet, elle voulait la vérité et strictement la vérité. Ainsi, elle-même serait juge de la réponse. N’ayant pas accès au non verbal d’autrui, c’était une méthode d’enquête comme une autre…

Apposant ainsi le sceau de l’académie, voilà que la première lettre était partie.

Revenir en haut Aller en bas
Sendai Yahiko
Sendai YahikoEn ligne

Des questions pour l'Empereur Empty
Lun 15 Mar 2021 - 13:43

A l'intention de Yashigare Masume,

Je suis ravi de constater que nos deux soldates furent à la hauteur de nos attentes à tous. J'apprécie également l'idée de pouvoir converser avec vous sans que vous ne teniez rigueur du passif hostile de l'Empire. Ma récente arrivée au pouvoir va, je le souhaite, marquer le début d'une ère dans laquelle nous saurons nous unir malgré nos différences, et je tiens à faire de cela un point d'honneur des intentions de notre patrie.

Toutefois, vous conviendrez qu'il semble compliqué de transformer les mentalités en l'espace de quelques semaines, et l'homme que vous soupçonnez fait parti des soldats les plus mystérieux et ambitieux de l'Empire. Si bien que je ne fus pas même au courant que l'outil de l'Homme au Chapeau était en sa possession jusqu'à l'arrivée de votre lettre.

Voici l'hypothèse qui me semble la plus probable vis à vis des quelques informations que j'ai récolté : à la fin de la mission à Tsume, alors qu'une auto-destruction du robot était prévue et annoncée par la machine elle-même et que les ninjas de la Coalition furent à même de la désactiver, Shinrin Hanzô s'en est alors emparé pour l'ajouter à sa collection de marionnettes.

Il s'agirait d'une démarche alors logique et simpliste... mais je souhaiterai par précaution ne pas m'arrêter à cela. Pouvons-nous peut-être imaginer l'œuvre d'un infiltré de l'Homme au Chapeau, agissant minutieusement avec nos consciences pour le laver de tout soupçon ?

Vous l'avez bien compris, je ne suis moi-même pas apte à vous rassurer entièrement sur la question et son statut d'hôte du Dieu Insecte qui n'est plus caché au monde ne nous aide pas à agir. Il peut s'avérer on ne peut plus dangereux si l'on ose progresser imprudemment.

Pouvons-nous également statuer qu'il serait étrange qu'un hôte soit un allié de Sakaze Tôsen vis à vis des plans qu'il a révélé au Yuukan ?

Voici tout ce que je peux vous dire. C'est bien maigre et il s'agit là des conséquences de toute la fourberie d'un homme dont nous ne pouvons cerner les desseins et les ambitions.

Au plaisir de collaborer avec vous,

Deuxième Empereur du Feu
Sendai Yahiko

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363

Des questions pour l'Empereur

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: