Soutenez le forum !
1234
Partagez

[MISSION/A/Coalition] Dernière escale - (Okiko & Medyusa) + (Fuyumi, Gozen & Luna).

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

[MISSION/A/Coalition] Dernière escale - (Okiko & Medyusa) + (Fuyumi, Gozen & Luna). - Page 2 Empty
Ven 2 Avr 2021 - 5:22
Le combat continuait face à cette femme qui pouvait contrôler le froid. Littéralement. Et plus le temps passait, plus les techniques étaient utilisées des deux côtés, le chakra n'étant pas une ressource illimitée, ils allaient rapidement tout deux se retrouver probablement dans le trou intersidéral. M'enfin, il allait montrer de quel bois un kirijin se chauffer, il n'avait pas tout dit et pas tout fait.

Tout allait être compliqué, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Son adversaire semblait encore vivant avec son armure de terre, la femme avait usé d'une bombe fumigène pour se dissimuler. Cela allant être compliqué, ne voyant pas les techniques venir sur lui, Okiko avait pensé se prémunir d'une armure rocheuse également mais il n'allait pas pouvoir protéger son invocation par cette manière.

Il décida de se prémunir et d'anticiper. Ainsi donc, formant ses mûdras, le shinobi put créer un large dôme de terre le protégeant ainsi que Mizuma de l'attaque qui venait sur lui. Il s'en était douté. Le dôme fut rapidement détruit après ce souffle bien froid. La purée mauve étai encore présente, il fallait donc prévoir le coup.

De nouveau donc, il forma ses mûdras. Le Kirijin poussa un jet de flamme puissant sur l'un des Fuyumi qu'il venait d'apercevoir. Celui qui avait l'apparence rocheuse. C'était évidemment l'original. L'autre ne l'avait pas. Son plan aurait pu fonctionné sans cela, mais ça n'avait pas du tout été le cas.


- Mizuma! Vas-y!

Dit-il à son invocation.

Cette dernière chargea son eau. La propulsion était tel un hydrocanon, se dirigeant vers l'un des Fuyumi, le probable clone.

Ce combat devait prendre fin, le Yamazaki devait rapidement rejoindre le reste de l'équipe. Il ne savait pas du tout où en était Atsumi et la Teikokujine, Medyûsa.







Spoiler:
 

_________________
[MISSION/A/Coalition] Dernière escale - (Okiko & Medyusa) + (Fuyumi, Gozen & Luna). - Page 2 J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Medyūsa
Medyūsa

[MISSION/A/Coalition] Dernière escale - (Okiko & Medyusa) + (Fuyumi, Gozen & Luna). - Page 2 Empty
Ven 2 Avr 2021 - 11:44
Dernière escale

Elle n’avait pas le choix, c’était mieux ainsi afin de réussir la mission et escorter le Conservateur en lieu sûr. La blonde l’avait repris dans ses bras, laissant donc la Kirijin seule face à l’assimilatrice d’encre. Medyûsa avait chargé avant l’utilisation du Doton de cette dernière et elle n’a donc pas été affecté par le tremblement de terre. Dans un premier temps, sa première charge très rapide l’avait emmené vers l’entrée du village et de là, elle avait croisé l’un de ses ennemis. Comment était-il arrivé ici si rapidement ? Avait-il laissé un clone ou autres là-bas ? Un piège ? Peu importe, la Yasei ne perdit pas de temps à le savoir. La soldate, sans hésitation, fait une seconde charge vers la droite pour s’enfoncer dans la forêt. Il est clair que ce dernier va la poursuivre surtout s’il a remarqué qu’elle transportait quelqu’un. Regardant rapidement en derrière durant son déplacement rapide sur une grande distance, il était là, très loin d’elle d’ailleurs. Il était prévisible et il fallait profiter de ce que la nuit tombe pour se fondre dans l’obscurité dans la forêt. Cela dit, ce type ne semble pas vouloir s’arrêter et une lueur se fait apercevoir au loin, lorsqu’elle en a terminé avec son déplacement. Une cinquantaine de mètres de sa position, des flammes se font voir et quelque chose d’important également s’avance sans être rapide dans sa position. Elle met le vieux dans un buisson, qui glisse juste derrière, sans que ça lui fasse trop mal. De quelques mûdras, la Hebi crée un premier mur de boue solide avant que l’oiseau de feu le percute, tout en reculant de quelques pas. Un premier obstacle pour stopper la technique.

Se déplaçant sur le côté droit, après que l’oiseau de feu tamponne son mur, cela avait permis d’éviter de se faire brûler ou autres. Une chance pour elle d’avoir joué la sécurité. D’un mûdra, Medyûsa crée un serpent de roche qui fonce rapidement vers l’ennemi. Avec les flammes que la technique ennemie avait provoquées contre les arbres, il n’était pas difficile de le repérer. La soldate devait tout simplement espérait que son allié ne tardera pas à revenir dans sa direction et honnêtement, ça ne risque pas d’être difficile à cause de la lueur des flammes qui indique leur position dans la nuit. Medyûsa en reste, cependant pas sur place, elle se déplace tout de suite vers le conservateur sur sa gauche pour éviter qu’il soit la cible d’une prochaine attaque, tout en réalisant des mûdras, elle fait surgir un taureau de roche qui fonce rapidement vers l’ennemi afin de l’assaillir d’attaque. Deux assauts rapides dans un intervalle différents afin d’avoir une distance entre les deux plutôt correct afin de l’empêcher de stopper les deux attaques en une seule fois, surtout qu’ils proviennent de la droite et la gauche.



Résumé du tour:
 



_________________
[MISSION/A/Coalition] Dernière escale - (Okiko & Medyusa) + (Fuyumi, Gozen & Luna). - Page 2 Azcp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u945
Itö Luna
Itö Luna

[MISSION/A/Coalition] Dernière escale - (Okiko & Medyusa) + (Fuyumi, Gozen & Luna). - Page 2 Empty
Dim 4 Avr 2021 - 0:02




Alors que le sang rampait sur le sol en bois du salon que j’avais précédemment transpercé par la technique de la blondinette, je me retrouvais dans un sacré pétrin. Aussitôt et sans attendre la réponse de mon adversaire, mon corps se transformait très rapidement en encre alors même que les filets de la matière se liaient à mon corps. Quand un soudain tremblement de terre m’envoya toucher le plafond de la maison dans lequel j’étais.

Touchant le bois qui me retenait, je profitais de l’assimilation pour ne pas recevoir plus de dégâts que les jambes et le bras que j’avais perdus. Des ailes se formaient alors sur mon dos pour maintenir cette altitude et d’une charge monumentalement rapide, le battement de celle-ci me faisait remonter le lien que j’avais avec mes jambes. Heureusement que cette bâtisse qui était là m’avait retenu, car si je m’étais retrouvé à plusieurs dizaines de mètres de là, je n’aurais pas eu la possibilité de retenir cette reformation qui aurait dû être pratiquement finie.

Alors que la blondasse accrochaient doucement mes jambes à son corps, je me retrouvais sur elle de nouveau lié avec mes jambes. La reformation était maintenant finie étant au contact direct avec mes jambes et alors que celle que je chevauchais disparaissait du monde de la vue, je baissais la tête au niveau de son oreille pour lui susurrer quelques mots doux.

⬽ Le cheval, c’est génial, mais j’en ai marre de traîner avec toi. ⤘

Prenant mon arme en main, je découpais les fils d’acier qui me liaient à elle avant qu’elle ne puisse trottiner loin de moi. J’avais en tête d'autres priorités qu’une petite blonde.

Yikohoko quant à lui continuait son vol en direction de Gozen et de ceux qu’il pourchassait à travers les flammes qui embrassaient la forêt.

Spoiler:
 


_________________
[MISSION/A/Coalition] Dernière escale - (Okiko & Medyusa) + (Fuyumi, Gozen & Luna). - Page 2 8y0z


Dernière édition par Itö Luna le Dim 4 Avr 2021 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77592 https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Uzumaki Gozen
Uzumaki GozenEn ligne

[MISSION/A/Coalition] Dernière escale - (Okiko & Medyusa) + (Fuyumi, Gozen & Luna). - Page 2 Empty
Dim 4 Avr 2021 - 0:06
Embrasant le bois face à lui, le Garuda Prédicateur de l'Uzumaki vient calciner l'écorce massive des nombreux arbres se trouvant dans la zone avant de s'envoler d'une vive allure vers l'ennemi. Comptant sur la lueur du volatile et des réflexes de ce dernier, Gozen ne se trompe pas quand il voit tout en se rapprochant encore plus de son objectif son adversaire s'arrêter pour ériger un mur de terre de manière à contrer son offensive. Une méthode bien classique mais efficace, stoppant le phénix. Toutefois, le choc étant puissant vient éclater la roche pour embraser quelque peu la femme et le vieil homme. Simplement pour les prévenir du danger qui vient à eux.

En s'avançant au pas de course vers sa cible, le Balafré peut alors apercevoir dans un premier temps un serpent lui fonçant dessus, invoqué par la blonde face à lui. Cependant, cette dernière vient à se décaler pour faire apparaître dans un second temps un taureau fait de pierre tout comme le reptile ayant pour but de le percuter.

Une stratégie honorable mais cependant insuffisante pour faire plier l'Inéluctable. Car voyant dans un premier temps le rampant de terre lui foncer dessus, l'Uzumaki n'use que d'une seule technique pour détruire le reptile alors qu'il lui saute dessus afin de le mordre tout comme le cornu de l'embrocher. Se recouvrant d'un manteau foudroyant aussi vif que puissant, le guerrier fait parler sa nature élémentaire annulant tout espoir adversaire de l'emporter. Et même si le taureau vient le percuter pour le faire reculer légèrement, Gozen se remet vite sur pied pour reprendre sa course sans prêter réellement attention au morceau de corne planter dans son bras gauche qu'il n'a plus depuis de nombreuses semaines. Morceau de terre qu'il arrache en pleine course, le jetant au sol.

Et alors que l'ennemi est à l'arrêt, Gozen vient prendre appui au sol grâce à ses pieds de manière à se propulser rapidement vers la demoiselle et ce, à peine après que le taureau ne soit détruit profitant de sa charge pour terminer de le détruire au passage. Et dans son impétuosité la plus pure, immédiatement dans son action d'approche, venant annuler un peu plus la distance qui les sépare, le Balafré se saisit de l'instrument de Raijin afin de le lancer et venir transpercer de tout son être la donzelle.

Résumé:
 

_________________
w3docs logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Le Conservateur
Le Conservateur

[MISSION/A/Coalition] Dernière escale - (Okiko & Medyusa) + (Fuyumi, Gozen & Luna). - Page 2 Empty
Sam 17 Avr 2021 - 19:55
Tandis que le combat continuait de faire rage, il n’entendait presque plus rien. Entre surdité et fatigue incommensurable, ses pas fébriles l’avaient amené à quelques dizaines de mètres de ceux qui l’avaient – involontairement sûrement – mis dans cet état. Car oui, si le Conservateur avait longtemps fait partie de l’élite des guerriers du Grand Continent, ç’eut été pour des pouvoirs qu’il n’avait pas pu exercer aujourd’hui. Les poings liés, il n’avait évidemment pas pu dévoiler son plein potentiel, celui qui lui avait donné l’assurance nécessaire pour faire face à n’importe quel Sabreur des années durant. Et plus que son âge avancé, c’était bien l’ensemble des techniques dont il avait été la cible indirecte qui transformaient cette soirée comme sa dernière.

Il n’aura eu aucune idée de qui étaient ses agresseurs, bien qu’il pût se douter qu’il s’agissait d’alliés de l’Homme au Chapeau. Mais pour lui, il ne pouvait penser à un autre nom qu’à celui de Sakaze Tôsen, ce jeune homme qui avait su devenir l’un de ses seuls amis, à lui et au Seigneur Naragasa…

Eux, sans nul doute les Trois Amis dont parlait la Prophétie. Et lui, dont la tâche primordiale avait été de conserver la localisation du Dieu Renard à l’abri de tous jusqu’à maintenant. Rien que pour cela, sa vie, même si elle se terminait d’une triste manière, était une fierté.

Elle se terminait, oui. Car en plus de ne plus entendre le grondement des techniques Raiton ou Doton qui s’entremêlaient, ses forces le quittaient, à l’image de son corps qui s’effondrait. A genoux, il rassembla le peu d’énergie qui lui restait. Et s’il aurait voulu savoir si c’était une bonne idée, il n’avait tout simplement plus le courage ou le temps de réfléchir au risque qu’il prenait…

… en prononçant d’ultimes mots.

« Une… semaine… Ici… »

Il s’écroula définitivement sans savoir si alliés comme ennemis l’avaient entendu malgré leur combat.

Alors, le tatouage sur son visage, symbole du sceau d’amnésie qu’on lui avait posé pour déjouer les plans de Sakaze Tôsen, disparut.

Et finalement, ce fut en accueillant la mort que le Conservateur fut le plus libre. Lui, qui avait donné sa mémoire et sa vie pour permettre aux Shinobis une chance de vaincre l’Homme au Chapeau.

Résumé et conclusion:
 

Message du Staff:
 
Revenir en haut Aller en bas

[MISSION/A/Coalition] Dernière escale - (Okiko & Medyusa) + (Fuyumi, Gozen & Luna).

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu :: Baie de Jade
Sauter vers: