Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi

Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Empty
Jeu 18 Mar 2021 - 21:27


Kijou 気丈


“ Pas d’initiatives inconsidérées. Suivez mes ordres, et restez discrets. En territoire ennemi, le danger est partout. “

Avait-il annoncé à ses deux camarades en préambule de leur voyage. Son grade, couplé au fait que cette mission était à sa propre initiative, lui octroyait une autorité totalement légitime. Heureusement, il ne lui viendrait pas à l’idée de remettre en question l’efficacité de son ami Katsuo, dont il constata avec plaisir la participation à cette mission. Le second, lui, n’était pas non plus inconnu aux yeux du Kogami. Ainsi avait-il tenu parole et s’était engagé au sein de l’armée ? Cette mission étant de la plus haute importance, ne restait plus qu’à espérer qu’il soit à la hauteur.

Plans vierges, manuscrits, de quoi écrire, jumelles, le sac du Kogami était rempli du matériel nécessaire au repérage. Car si la mission comportait du sabotage, localiser les avant postes et en détailler l’emplacement restait la priorité… bien que l’ambition du Kogami à nuire au Ningen allait bien au delà. Si le pragmatisme était de mise, Akira serait bien du genre à prendre des risques pour ne revenir que plus victorieux.

[...]

Le Kogami remarqua directement leur arrivée au pays des griffes. Entrant au sein d’une vallée rocailleuse et grisâtre, le trio avait quitté les denses forêts d’Hayashi qu’ils durent emprunter, tout comme Ame, pour arriver jusqu’ici. Et cette vallée dégagea immédiatement quelque chose de… macabre. Comme si l’endroit avait été oublié durant des décennies. Chose néanmoins proche de la réalité, au vu du fait que personne n’ait entendu parler de Tsume avant l’annonce de l’homme au chapeau. Du moins, parmi son entourage.

“ On passe par les hauteurs. En plein milieu, nous sommes des cibles. “

Dit-il en prenant de la hauteur, passant par l’ouest. Une vallée désignant une topographie particulière, et particulièrement stratégique, le Kogami savait d’office comment appréhender ce genre de terrains. Ainsi, une fois suffisamment haut sans toutefois trop s’enfoncer dans la vallée, prudence avant tout, le valeureux s’allongea sur le ventre en invitant ses comparses à en faire de même, jumelles en mains. D’ici, leurs silhouettes devraient être indiscernables.

“ Avant de s’enfoncer plus loin dans les lignes ennemies, tâchons de savoir où on met les pieds. Si vous voyez quoi que ce soit, traces de passage, bâtiments, signalez le. “

Observant lui-même les environs avec minutie, le Kogami cherchait le moindre signe de vie. Le moindre élément pourrait les mener jusqu’aux sources d’approvisionnement, ou plus encore. Seulement fallait-il garder en tête qu’ils étaient peut-être eux-même observés.

hrp:
 

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Empty
Ven 19 Mar 2021 - 10:17





En territoire hostile



Le nouveau soldat du pays du feu acquiesçait sans un bruit. S'il avait accepter cette mission, il avait aussi accepter le fait qu'il serait sous les ordres de quelqu'un. De toute façon, l'idée ne le dérangeait pas vraiment. Ce n'est pas comme s'il était du genre à ne pas aimer l'autorité ou quelque chose du genre. Il ferme les yeux, s'installant donc en hauteur aux côtés du lieutenant, venant par al suite ferme un œil, se disant que l'observation, il connaissait ça, après tout, il avait passer un certains temps à survivre de la chasse, donc la traque. Il observait un peu les alentours, plissant légèrement les yeux, en venant donner un faible coup de coude à son supérieur, désignant par la suite un endroit dans la vallée.

- Là bas. Il y as des traces de passage fréquents. A vu d’œil... Des chariots aussi. Peut-être bien plusieurs dizaines d'hommes ? C'est dur à dire à cette distance.

Ce qui était sûr en revanche, c'est que les traces indiquait un passage de l'ouest vers l'est. La question étant maintenant s'il fallait remonter jusque la destination, ou le point de départ. Après tout, les traces pouvaient tout aussi bien indiquait d'où provenait le cortège, que où il se dirigeait, et selon la route suivit, peut-être que la réponse ne serait pas des plus intéressante.

- Tch, si seulement je savait utiliser la nécromancie, j’aurais pût utiliser un oiseau ou un animal de petite taille pour suivre la piste sans éveiller les soupçons..

C'est vrai que pour le coup, ça aurait pût être pratique. Malheureusement, il n'avait aucune maîtrise, si ce n'est théorique, de cet art. De toute façon, peut-être que les ennemis pourraient remarquer la perturbation de chakra dans le corps de l'animal mine de rien, même si ça semblait peu probable, un bon senseur pouvait remarquer la différence entre un être vivant et un cadavre réanimer sans même le voir. Il faut dire que le flux de chakra d'un mort n’est pas le même que celui d'un vivant. Il ferme les yeux lentement, reprenant toutefois son observation en quête d'autres chose à voir. D'autres traces peut-être ? Pour l'instant, il n'y avait rien, et ce n'était pas si surprenant que ça quand il y réfléchissait. Qui sait, peut-être même que les traces qu'il avait vu n'était que celles de simples marchands, même s'il pensait que ce ne serait pas logique que des marchands passent en si grand nombre par la vallée, alors qu'il y as des routes commerciales hors de celle-ci. Et puis vu al topographie des lieux, ce serait même plutôt dangereux pour eux.




Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Empty
Lun 22 Mar 2021 - 11:41
A peine avait-il été remis de ses blessures que le soldat du feu avait été commandé sur une nouvelle mission. Peut-être moins dangereuse, mais rien ne le prédisait. Le départ pour le pays des Griffes était déjà acté, ils allaient en terre ennemie mais laisser Akira seul n'était clairement pas une option pour le soldat du feu.

Ils étaient trois pour cette mission. Le troisième larron lui était totalement inconnu, si ce n'était son identité qu'il avait pu lire sur l'ordre de mission : Ashiyama Ayato. Ils auraient tout le loisir d'apprendre à se connaître plus tard. Dans tout les cas, Katsuo comptait être le plus disponible et utile possible. En espérant réussir.

Sur le trajet, Akira donnait ses consignes. Pas d'initiatives inconsidérées, rester discret et suivre ses ordres. Il hocha doucement la tête. De toute les façons, il fallait savoir que Katsuo n'était pas du genre à être insubordonné.

- Ne t'inquiète pas pour ça. D'ailleurs, je ne serai sûrement pas un atout en question de dissimulation, mais je pense pouvoir être un bon moyen offensif pour vous protéger si nous devons attaquer.

Il fallait tout savoir. Tout pouvait évidemment arriver.

Katsuo et le reste du groupe arrivèrent au pays des Griffes. Se positionnant en amont de la vallée où ils se trouvaient, avec une vue dégagée, le trio de soldats pouvait observer ce qu'il s'y passait.

Ayato avait remarqué donc des traces de passage. Lui ne voyait rien, restant simplement aux côté de son meilleur ami et attendant.

Son utilité était plus que minime sur ce point là.

- Soit il s'agit de soldats du Ningen, soit il s'agit d'apports de provisions aux avant-postes ciblés alors.

Il tourna sa tête vers Akira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Narrateur
Narrateur

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Empty
Lun 22 Mar 2021 - 19:11
Un ciel menaçant vous accueille. D’énormes nuages grisâtres se déplacent lentement et présagent de s’entrechoquer à tout moment pour vous couvrir d’une pluie battante. Vous sentez que n’êtes pas les bienvenus sur ces terres hostiles.

Comme son nom l’indique, ce lieu déserté de la population dégage un sentiment de chaos. Un silence pesant règne sur la vallée. La vie sauvage semble avoir repris le dessus sur cette terre. Une étendue vallonnée faite de roches abîmées, de plaines desséchées, de champs agricoles abandonnés et de petits bosquets éparpillés. Vous n’entendez que des cris d’oiseaux, des corbeaux qui prennent leur envol au milieu des arbres pour venir se poser un peu plus loin et recommencer. Quelques chemins autrefois empruntés par des marchands et les paysans du coin sillonnent le paysage. Cependant, les traces que vous voyez ne sont que les traces d’un passé oublié. Pour la plupart. Peut-être des courageux ont-ils osé fouler ce lieu repoussant. Plus aucun commerce n’a lieu avec les pays voisins, la réputation de ceux qui se développent en ces lieux a dépassé les frontières de Tsume depuis quelque temps.

Vous ne percevez pas encore les différents avants-postes qui sont l’objectif de votre mission. Devant vous, avancer dans cette vallée délaissée semble inévitable pour progresser. Plusieurs voies s’offrent à vous, les routes de voyage rapide ou les hauteurs cachées au terrain difficile. Aucun garde du Ningen patrouillent près des frontières.
Au loin, au carrefour de trois chemins, vous pouvez apercevoir des bribes de fumée à peine visible. Seulement, en y regardant de plus près, vous constaterez qu’elles viennent d’un village en ruine situé à quelques kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Empty
Lun 22 Mar 2021 - 19:32


Kijou 気丈


Observant au loin, Akira ne vit pas les mêmes choses qu’Ayato. Peut-être avaient-ils disparu derrère l’horizon avant qu’il ne porte son attention dessus. Toujours était-il que cette fumée s’échappant au loin leur donnait un début de piste. Si leur mission ne portait pas sur le sauvetage de civils, pour peu qu’il y en ait encore à sauver, cette fumée était le stigmate d’un passage humain récent. Une piste méritant d’être creusée donc.

“ Je ne vois rien d’autre que la fumée. Allons-y, c’est l’occasion de se rapprocher d’activité humaine. Je doute croiser autre chose que des ennemis, préparez vous à attaquer rapidement. “

Dit-il en se redressant et rangeant ses jumelles. Préférant pragmatisme et stratégie, le lieutenant préféra rester sur les hauteurs au terrain certes capricieux mais bien moins susceptible de les voir encerclés par des soldats du ningen. Ainsi, faisant suivre à ses subordonnés de lui emboîter le pas, le valeureux précisa.

“ Ayato ferme la marche. En tant que samouraï, notre vigilance nous sera bien utile en tête et en queue de file. Katsuo, ta force de frappe sera utile pour pouvoir intervenir rapidement tant à l’avant qu’à l’arrière en cas de soucis. Tu restes donc au centre. “

Précisa t-il d’une voix volontairement affaiblie. Si personne n’était visible, le jeune homme restait néanmoins extrêmement vigilant et lança même une détection de zone devant lui dans l’optique d’éviter toute intervention surprise. Pas question de se laisser surprendre, cette mission étant d’une importance capitale, toutes les chances devaient être de leur côté. Le ningen n’allait pas s’en tirer en si bon compte.

Ainsi, cap sur le village en ruines, ce fut main sur la poignée de son katana qu’il s’y dirigea. Une chose était sûre, le sang avait déjà coulé et n’en avait pas fini.

Spoiler:
 

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Empty
Mar 23 Mar 2021 - 9:53





En territoire hostile



En vue de la fumée au loin, peut-être que les traces qu'il avait vu plus tôt étaient celle d'une bande de bandits, ou quelque chose dans ce genre. Même si, bien entendu, le seul moyen de le savoir était de se rendre sur place, et visiblement, c'est exactement ce que comptait faire le lieutenant en charge de la mission. Enfin, il aurait probablement fait pareil, aussi il exécuta les ordres sans broncher, restant dans les hauteurs à la suite, suivant les deux autres soldats de l'Empire en fermant la marche. Bien sûr, il n'avait aucune certitude quand au fait que ce soit de simples bandits, d'où le fait que l'idée de rester en hauteur n'était pas si bête.

- Compris.

C'était le seul mot qui sortait de la bouche d'Ayato, pas besoin d'en dire plus après tout. La simplicité c'était ce qu'il préférait de toute façon, alors pourquoi perdre son temps avec des réponses longues, alors qu'un seul mot suffit amplement ? Il suivait donc le duo, une main déposée sur le manche de son arme, à l'affût, prêt à dégainer au moindre signe de danger. De toute façon, ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude d'être vigilant.. quand on chasse, il faut aussi se méfier des autres prédateurs éventuellement à l'affût de la proie que tu traque.. Enfin bref, dans tous les cas, il fallait rester prudent, ne serait-ce que de part la simple présence du trio en territoire hostile.

- Le village en ruine... Vous arrivez à voir si la fumée proviens des ruines en elle-même ou d'une source extérieure ?


Après tout, maintenant qu'il y pensait... Peut-être bien que la fumée ne provenait pas des bâtiments, mais d'un feu de camp dressé dans les ruines, profitant de celle-ci pour faire croire à un feu dans un des bâtiments et ainsi ne pas éveillée les soupçons quand à la présence d'hommes. Peut-être même que c'était un piège, un appât. Après tout, pour que la fumée soit encore visible, l'attaque du village devait être relativement récente... peut-être même plus qu'il ne l'imaginait, ce qui ne serait en soit pas très bon signe, car cela indiquerait la présence d'une entités, ou d'une troupe assez grande, pour raser un village de la carte. Bon certes, ce n'était qu'une petit village, mais tout de même. Ce qui était sûr, c'est que peu importe qui avait provoquait cela, il n'avait soit pas envie de masquer sa présence, soit se considérait assez fort pour en pas en avoir besoin.




Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Empty
Mar 23 Mar 2021 - 14:15
Les traces étaient bien trop minimes et effacés pour être pleinement exploités, mais l'Akimichi doutait de la possibilité d'une trace humaine civile ici présente. Maintenant, il pensait évidemment à ce que des soldats du Ningen ne viennent à leur encontre. N'éveiller aucun soupçons, il fallait faire attention.

Katsuo n'était pas d'une grande utilité, il n'avait pas de capacités d'espionnage ou de renseignement utile, il s'agissait juste d'une arme de guerre humaine. Ses décuplements pouvaient s'annoncer terrifiants, mais avec Akira, ils avaient pu mettre en forme des techniques plus que dangereuses que dévastatrices.

- C'est reçu, Lieutenant.

Il préférait garder une certain forme pour cette mission. Il resterait donc au milieu pour le trajet. Le trio avait pu constater la fumée. Légère mais intéressante. Il y avait forcément trace d'un passage humain, peu importait de quoi il s'agissait.

Dans tout les cas, ne possédant pas les capacités sensorielles du Kogami, Katsuo restait simplement en total alerte. Il était prêt à utiliser ses capacités claniques pour terasser ceux qui se présenter à eux.

Ils avaient une missions, ils la réussiraient quoiqu'il pouvait arriver.

- Préviens moi si tu ressens une présence ennemie, je me décuplerai instantanément.

Dit-il à son Lieutenant, juste en face de lui. Il était prêt à tout pour le protéger, c'était son plus fidèle ami au sein de l'Empire du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Narrateur
Narrateur

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Empty
Ven 26 Mar 2021 - 9:28
A travers les chemins sinueux des hauteurs, vous décidez donc de progresser vers la source de la fumée. Quelques passages difficiles sur ces sentiers pittoresques vous ralentissent, cela n’a rien d’une randonnée en montagne. Seuls des êtres affutés et peu encombrés peuvent emprunter cette voie. De ce fait, rien ne vient perturber votre progression.

En arrivant au village, vous constatez qu’une récente averse a complètement détrempé le sol. D’énormes flaques d’eaux boueuses sont parsemées un peu partout et les intempéries ont nettoyé toutes les traces d’un éventuel passage. Les bâtiments sont complètement en ruine. Ce lieu a tout l’air d’être désert et d’être un véritable village fantôme. Des traces de luttes anciennes sont encore visibles sur les bâtiments. Certaines vitres sont brisées, tout comme les portes des habitations. Un mur en bois est entièrement lacéré par le fer d’une lame. De la suie froide recouvre un banc en pierre quasiment détruit.
De toute évidence, aucun homme ne vit encore ici. Cet endroit fait sûrement parti des villages pillés par la guerre qui ont vu fuir ses habitants vers les grandes villes, las d’être sans cesse attaqués. Les seuls êtres vivants que vous croisez, ce sont des poules qui semblent apprécier cette vie au calme et qui se délectent du festin que leur offre toute cette boue.

La fumée qui vous a attiré ici vient d’un petit feu de camp rudimentaire fabriqué au pied du plus haut bâtiment du village. Les braises sont froides mais quelques émanations s’en extirpent encore. Autour, vous ne voyez rien de valeur mais des restes de nourriture sont sur le sol : un os de poulet et des épluchures de pommes.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Empty
Sam 27 Mar 2021 - 10:49


Kijou 気丈


S’ils ne croisèrent personne en route, dissimulé ou non, le trio ne vit pas sa destination particulièrement reluisante. Peu surprenant au vu de l’apparence du village, largement visible comme détruit depuis la ou ils l’avaient aperçu. Néanmoins, ce fut en pensant que le carnage était récent, la fumée comme témoin, que le Kogami avait décidé de s’y rendre. Leurs investigations sur place furent dévoilèrent hélas qu’il s’agissait de tout autre chose.

“ C’est une source extérieure… au sein des ruines. “

Dit-il au samouraï, observant les restes de camp et concluant donc qu’il ne s’agissait la que d’un campement de voyageur, peut-être de survivant. Ceux-ci semblaient aussi rares que les cadavres ici, comme si le village avait été attaqué déjà vide. Une chose était sûre, des investigations plus poussées s’imposaient.

“ Fouillons un peu les parages, toujours sur nos gardes. Faites au mieux mais évitez de faire s’écrouler les bâtiments sur vous. “

S’introduisant dans le plus haut bâtiment du village, lequel vit le feu de camp fabriqué à ses pieds, le lieutenant s’aventura main sur le katana, prêt à faire face à n’importe quel ennemi qui surgirait. Sans doute ne trouveraient-ils que des rôdeurs ici, mais le valeureux jugeait nécessaire d’explorer les pistes quelles qu’elles soient. Après tout, ce camp n’avait peut-être pas été allumé au pied de ce bâtiment précis par hasard ?

“ Et il prétend agir pour le bien de l’humanité ? quand on voit à quoi ressemble son pays… “

Rumina t-il sur l’homme au chapeau devant l’état des lieux, continuant son investigation. S’ils ne trouvaient rien, inutile de s’attarder plus longtemps au sein de ce champ de ruines.

Spoiler:
 

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Empty
Dim 28 Mar 2021 - 14:08





En territoire hostile



Ayato hochait calmement la tête. En vu du feu de camps dressé, il n'y avait pas eût grand monde de présent. Cependant, le village en lui-même semblait être à l’abandon depuis des années. Comme s'il avait été engloutie dans une guerre civile ou quelque chose de ce genre. Il soupirait légèrement, les horreurs des humains parfois.. C'était incompréhensible. Il ferme les yeux un instant, venant pousser la porte tenant à peine dans son socle de l'un des bâtiments, la main droite sur le manche de son katana par pure mesure préventive, s'avançant tranquillement à l’intérieure de la bâtisse, faisant usage d'un katon de petit niveau pour embrasé un morceau de bois et s'éclairer dans la fouille des lieux. Peut-être qu'il pourrait trouver quelque chose d'utile après tout.. Un journal, es traces d'occupations, n'importe quoi.

- Hmpf... C'est.. Vide ?

Il regardait autour de lui sans un bruit, se concentrant sur les sons autour de lui, pour finalement se décider à s'enfoncer d'avantage dans la maison, se disant que peut-être il aurait plus de chance en allant fouiller une des chambres ? Allez savoir, après tout il ne savait rien de ce qui s'était passer ici, peut-être qu'avec la panique, quelqu’un s'était cacher et tenu un journal ? Il poussa doucement al porte d'une des pièces du fond, pénétrant sans un bruit dans celle-ci, restant sur ses gardes par simple précautions, après tout, peut-être qu'ils n'étaient pas aussi seuls qu'ils voulaient le croire, même si théoriquement, Akira aurait dût ressentir la présence d'éventuelles entités ? Mais ce n'était pas suffisant.. Mine de rien, si la personne qui se cachait était un shinobi, elle serait capable de dissimuler sa présence, non ? Mais tout ce qu'il voyait, c'était des meubles en morceaux, des toiles d'araignées et de la poussières.. Rien de bien intéressant en somme.

- Mais qu'est-ce qu'il s’est passer ici à la fin ?

Il soupirait longuement. Le silence était brisé par ses pas et le bruit du plancher craquant sous ceux-ci, alors qu'il s'avançait calmement vers le lit au fond de la pièce, dans un état déplorable, témoin d'une absence d'entretiens depuis un bout de temps déjà. Il se demandait bien cependant, pourquoi, de tous les endroits possible, ce village visiblement isolé avait été pris pour cible ? Des bandits ? Une émeute ? Il soupira un peu et déposa un genoux au sol, se penchant un peu pour venir regarder sous le lit. Allez savoir, c'est un endroit tellement évident que ce serait probablement la cachette idéale pour le journal d'une petite fille ou quelque chose dans ce genre.




Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Empty
Lun 29 Mar 2021 - 10:27
La détection du Lieutenant de l'Empire permit alors de déterminer qu'il n'y avait pas de danger face à eux. Le trio pouvait se rendre jusqu'au village et observer tout ce qu'il se passait exactement. Malgré tout, l'Akimichi restait sur ses gardes et était prêt à s'attaquer instantanément à quiconque se présenter face à lui.

Lorsqu'ils s'approchèrent du village en ruine, Akira avait donne l'ordre de se séparer et d'analyser le village. Il espérait donc y trouver quelque chose d'intéressant, mais contrairement à Akira (et peut-être Ayato), Katsuo n'avait aucune capacité d'analyse, ses techniques sensorielles n'étaient pas du tout au point et d'ailleurs, il ne comptait pas s'y mettre spécialement.

Voyant qu'Akira se dirigeait vers le bâtiment le plus haut, que l'Ashiyama allait quant à lui vers l'est, Katsuo décida donc d'aller à l'ouest. Il pénétra dans une bâtisse, bien plus petite que les bâtiments visités par Ayato et Akira.

Katsuo ne savait pas quoi chercher et regarda un peu partout. Tout était en bordel, un véritable capharnaüm. Il semblait ne pas y avoir grand chose, néanmoins Katsuo décida de continuer de chercher. Mais, qu'est-ce-qu'il cherchait réellement ? Il ne savait pas. La mission consistait à trouver les avant-postes du Ningen et les saboter…

Là, dans cette maison, il se rendait simplement compte, malgré la maison en ruines, que la vie avait été tellement précaire ici. Katsuo soupira...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Narrateur
Narrateur

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Empty
Lun 12 Avr 2021 - 20:15
- Encore un dernier et on retourne au pays ! Kaze me manque. Cet endroit me déprime. Lança Leia avant de cracher au sol et de caresser son compagnon canidé.
- La pêche est bonne ici Leia. Tous les paumés du Yuukan rappliquent pour rejoindre ces idiots du Ningen… Répondit Zetso d’un air moqueur.

Stoïque, Iromasu ne quittait pas la lame de son couteau de ses yeux ténébreux. L’arme tournait entre ses doigts comme un vulgaire bout de bois.

- Tu devrais les remercier. C’est bon pour les affaires.

L’homme masqué arrêta son jouet et se tourna pour contempler leur butin. Agglutinés dans un chariot formé de barreaux épais, une demi-douzaine de civils étaient assis. Le regard résigné pour certains, effrayé pour d'autres, personne n’osait prononcer le moindre mot. Les traces de sang sur le plancher en bois qui constituait le sol de leur prison témoignaient du dernier individu qui avait tenté de communiquer.

- Le village abandonné que nous avons croisé sera un bon endroit pour une embuscade. Il n’y aura plus qu’à attendre le gibier.

*****

Les recherches que vous menez ne mènent à rien. Les éléments laissés sur place sont bel et bien le reste d’un moment cauchemardesque vécu par les pauvres habitants de cette bourgade. Ce village n’est qu’un autre lieu pillé dont il n’y a plus rien à retirer. Vous n’avez pas de temps à perdre et reprenez donc votre route.

Cependant, vos recherches rudimentaires ne vous ont pas permis de déjouer le mauvais tour qui vous attend.

- On en chope un et on file. Ce sont des shinobis, on ne pourra pas tous les avoir. Dit Iromasu.

Alors que Tatsuya quitte sa bâtisse, le groupe de marchands d'esclaves se terrent derrière un bâtiment en ruine à l’est du village, profitant des multiples constructions brisées pour voir sans être vu, prêt à vous embusquer. Profitant de votre séparation et de leur anonymat, ils décident de passer à l’action rapidement.

Tandis que son compagnon animal reste auprès d’elle montrant les crocs, la Kazejine concentra son chakra au niveau de son poitrail avant de cracher une immense coulée de boue. La terre se répandit sur une large zone entre la cible et ses acolytes. Sur son passage, plusieurs ruines tenant à peine debout furent emportées, provoquant un grand brouhaha. L’odeur de terre mouillée vint embaumer la zone et son aspect visqueux menacera quiconque s’y aventure de se mouvoir normalement. Diviser pour mieux régner, telle était leur stratégie.

Techniques:
 

Dans le même temps, le lanceur de couteaux fit son entrée. Il libéra prestement une fiole d’un sceau préparé à l’avance et versa le liquide sur une lame affutée en prenant extrêmement soin de ne pas entrer en contact épidermique avec celui-ci. D’un geste fluide et foudroyant, il balança son projectile vers l’homme piégé. Sa gestuelle méticuleuse lui permit d’obtenir une trajectoire parfaite pour viser le centre de sa poitrine. Si celui-ci faisait mouche, il serait bien gêné pour contrer ce qui l’attendait. Sans perdre de temps, le malfrat prépara leur fuite et déclencha un autre de ses sceaux. Une nouvelle fois, il versa la substance dévoilée sur une arme prête à mettre en danger ses adversaires.

Techniques:
 

Prêt à suppléer ses compagnons de crime, Zetso invoqua son plus bel instrument pendant que la boue s’écoulait. Dans un nuage de fumée, Ikedori fit son apparition. La magistrale marionnette articulée était prête à rajouter une nouvelle pièce à leur butin. Son imposante carrure dominait son créateur tandis que sa tête composée d’un masque au sourire sinistre inspirait un sentiment de terreur. D’un geste de la main, Zetso envoya Ikedori vers sa proie. Dans un cliquetis mécanique, l’immense pantin se jeta sur l’élémentaliste. Son coffre ventrale s’ouvrit, dévoilant la profondeur obscure et imprévisible de son intérieur prêt à l’enfermer et à le séparer peut-être à jamais de ses alliés.

Techniques:
 

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Empty
Lun 12 Avr 2021 - 21:11


Kijou 気丈


Dès son arrivée au sein du pays, Akira avait senti les ennuis. Il fallait bien avouer qu’ils n’étaient pas venus ici pour sympathiser et que cette ambiance lugubre ne faisait que renforcer la tension ambiante. Le trio était ici pour accomplir une mission, une mission que le Kogami se devait de ne surtout pas échouer. Tant pour le bien de l’humanité que pour sa crédibilité entachée depuis sa défaite lors des duels du feu.

Ainsi, alors qu’ils se préparaient à passer à un autre endroit, survint l’assaut d’un trio inconnu à une vitesse telle que même sa vigilance ne put la prévoir. Pour autant, ce genre d’embuscades étaient à prévoir et le Kogami ne s’en étonna pas outre mesure une fois la surprise de l’instant passée. Il était temps de réagir, quelles que soient les intentions de leurs adversaires.

“ Katsuo… essaie d’occuper nos invités comme tu sais le faire. “

Dit-il, se doutant bien de toute manière qu’il n’aurait pas l’occasion de venir en aide à Ayato dans les temps. A vrai dire, même le Kogami n’avait pas les moyens de le défendre depuis sa position, comptant donc à regret sur son camarade samouraï pour tenir bon jusqu’à ce qu’il puisse le rejoindre.

Dans un premier temps alors même que la coulée de boue lancée par une femme à la peau ébène ne l’eut pas encore atteint, le lieutenant se suréleva à l’aide d’un pilier de roche lui assurant d’être hors d’atteinte. Analysant ensuite rapidement la situation, prenant donc compte des deux autres adversaires, le valeureux prit appui sur le sommet de son pilier juste assez bas pour lui assurer un atterrissage en douceur et chargea en direction de son camarade et du pantin menaçant de l’enfermer en lui.

“ … “

Quelque chose clochait. Ces individus, s’il ne pouvait décemment pas deviner leur appartenance, n’agissaient pas comme l’on pourrait l’attendre de membres du ningen. Au contraire, leurs actions, presque toutes à l’encontre d’Ayato, laissaient penser à une tentative d’abduction pour une obscure raison. S’ils n’avaient pas affaire à des membres de la faction dominante, alors épuiser leur chakra contre eux serait une perte de temps.

“ Si vous faites partie du ningen, préparez vous à mourir. Et si ce n’est pas le cas… fuyez tant que vous le pouvez encore. “

Une chance pour eux, car ce genre d’affronts n’aurait même pas laissé place à de quelconques négociations en temps normal. Ainsi, atteignant dans le même temps la position d’Ayato, le Kogami arriva dans le dos du pantin manipulé par le marionnettiste, capacité qu’il connaissait de son ami Hanzo, et abattit d’un coup sec sa lame vers les fils reliant la création au maître dans l’espoir de voir le tas de bois s’effondrer tel un pantin désarticulé, le rendant inutile. La capture, qu’elle réussisse ou non, en deviendrait donc inefficace.

Spoiler:
 

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Empty
Mer 14 Avr 2021 - 11:39
Cela se passa assez rapidement, alors que le trio ne trouvait toujours rien d'intéressant à travers le village. Mais, leur mission avait un objectif bien principal, il s'agissait de saboter les plans de ravitaillement du dernier Refuge de l'Humanité, les avants-postes. Le village n'était pas tout récent, malgré la fumée qui s'en dégageait. Katsuo avait l'impression de se retrouver dans une autre époque.

Alors que tous sortaient des maisons où ils se trouvaient, ce fut là qu'ils se firent tous attaquer. Une technique de zone, évidemment, il repensa à son combat contre le Kogami. Lui aussi avait déjà utiliser ce genre de techniques contre lui, il n'avait clairement rien pu faire malheureusement. Là encore, cela ne changeait pas. Le soldat du Feu ne pouvait rien faire face à ce genre de techniques de zones.

Néanmoins, seuls ses mouvements du corps inférieur étaient réduits, il pouvait toujours utiliser ses bras. De là où il était, l'Akimichi pouvait utiliser son Katon pour attaquer à distance. Akira s'était élevé et avait décidé d'attaquer le marionnettiste.

Désireux alors de se débarrasser des deux autres inconnus, Katsuo forma ses signes pour cracher une dizaine de boules de feu sur le premier venu. Celle qui avait fait la coulée de boue, dans la même foulée, l'Akimichi recommençait ses signes afin de faire exactement la même technique sur le lanceur de couteaux.

En espérant qu'Ayato s'en sorte.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Empty
Mer 14 Avr 2021 - 12:43





En territoire hostile



La maison était vide, rien de bien étonnant, mais ce feu de camp l'intriguait tout de même, cela impliquait la présence de personnes ici, il n'y as pas si longtemps que ça, restait à savoir où ils se planquaient. La réponse vint à lui comme une évidence quand il tomba dans une embuscade, regardant le trio devant lui en soupirant légèrement, se disant que pour le coup, il aurait mieux fait de rester dans la maison. Enfin, le problème n'était pas là, non, le problème c'était la vitesse à laquelle s’enchaînait les événements qui suivirent. Le trio semblait vouloir le capturer, ce qui lui arracha un petit rire.

- Vous êtes au courant que vous perdez votre temps ? Je préfère encore avaler ma langue que me laisser capturer vivant.

Un long soupire traversa ses lèvres, alors que ses deux partenaires venaient à sa rescousse. Eh bien, c'était aussi une option envisageable, qu'un trois contre un. Il sourit alors en coin, déviant les couteaux de sa lame vers le marchand d'esclave le plus proche, tout en enchaînant sur une technique de chakra à distance, envoyant un croissant tranchant de chakra neutre vers le marionnettiste. Afin de ne pas être déranger par la marionnette, il décide d'esquiver celle-ci, pour le cas où ses compagnons n'arrivent pas à l'interceptée. Il soupirait légèrement cependant, se disant que c'était bien son jour de chance, se faire attaquer par un trio d’aller savoir quoi sorti de nul part. Ce qui était sûr, c'est qu'il n'allait pas se faire capturer, pas vivant en tout cas, il ne leur ferait pas ce plaisir, oh que non. Ceci étant dit, un petit combat lui permettrait de se dégourdir un peu les jambes. Il observa par la suite le trio, faisant craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur le côté en les regardant, se demandant bien pourquoi il était viser. Enfin l'avantage, c'est qu'ils étaient dans un village en ruine, dépourvue d'habitant, ce qui lui laissait donc pleinement le loisir d'utiliser même ses techniques parmi les plus puissante, sans se soucier de vies civiles. D'un autre côté, il était curieux de savoir pourquoi il était viser, donc peut-être qu’en laisser au moins un vivant serait une bonne idée, quitte à ce qu'il doivent se salir les mains pour obtenir des informations, ce n'était pas vraiment un problème pour lui. Et puis, qui lui en tiendrait rigueur, hein ?




Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Narrateur
Narrateur

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Empty
Jeu 15 Avr 2021 - 23:54
Malgré l’intervention éclair des malfrats, le trio du Teikoku ne se laissa pas complètement dépasser.

Iromasu vit sa lame détournée d’un geste rapide et renvoyée vers le compagnon canidé de Leia. Le chacal esquiva d’un bond en arrière avant de montrer les crocs pour montrer son mécontentement. Les lèvres retroussées, il laissa apparaître la force de sa mâchoire qu’il rêvait d’abattre sur son agresseur. La marionnette rata sa cible et vint s’écraser au sol derrière Ayato sans pour autant engendrer des dommages dû à sa chute. Dans la même temps, Zetso se vit perdre le contrôle de son jouet par une technique rapide provenant d’un des alliés au loin. Ses fils de chakra étaient rompus, le pantin roula à terre, inactif.

- Des samouraïs… Pesta-t-il en serrant les dents.

Néanmoins, malgré son effort pour se tirer de cette prison de boue, la charge du manieur de sabre fut freinée en milieu de course par la viscosité de ce sol sirupeux. Son effort ne semblait pas assez conséquent pour arriver à traverser complètement la zone. Si bien qu’il se retrouva bloqué au milieu, tout comme le dernier membre du trio.
C’est le marionnettiste qui vint bloquer l’immense croissant de chakra qui se dirigeait vers son camarade. Après une série de mudras, il plaqua ses mains au sol afin d’en faire sortir un robuste mur de terre. La construction s’éleva d’un coup sec, dégageant un léger nuage de poussière à raz le sol, imposant sa carrure face à la technique qui les visait. Le tranchage meurtrier vint percuter les minéraux et le brisa sur toute la longueur. Le rempart encaissa lourdement le choc et commença à s’effondrer, il avait fait son travail. Assaillie par les boules de flammes qui se dirigeaient vers elle, Leia proposa à son tour un mur sortant du sol pour les protéger elle et son confrère visé. Bien moins massif que le précédent, il suffit à repousser les flammèches avant de s’effondrer, formant un petit monticule de débris, laissant les deux prisonniers du miasme boueux à la vue de leurs agresseurs.

Spoiler:
 

Iromasu grimpa sur le monceau de terre alors que Zetso se mit à éclater d’un rire nerveux en entendant les menaces du sabreur piégé.

- Du Ningen ? Nous ?!? Le Ningen ne cherche pas à capturer ceux qui s’aventurent chez eux. Dans le meilleur des cas, ils les rallient, faisant d’eux des pantins à la botte de ce dingo de Sakaze Tôsen. Et dans le pire, ils les tuent. Mais je préfèrerais mourir que de rallier sa cause. Répondit Zetso, affichant un sourire de dégénéré.
- Assez discuté, on s’en tient à notre plan. Occupez-vous de lui. Prononça l’homme masqué d’un ton froid.

Aussitôt, il lança sa lame imbibée du poison sorti quelque peu avant sur Ayato. Celui-ci restait le désigné pour être fait prisonnier et ramené à Kaze. Le projectile fusa dans les airs, visant de nouveau son poitrail. Attentive aux ordres de celui qui semblait désigné comme le chef de bande, l’Hokazuka s’avança dans le même temps vers la boue où se trouvait prisonnier les deux shinobis. Elle composa des mudras avant de porter une main à sa bouche. Elle mit le plat de celle-ci vers le haut comme pour envoyer un baiser. Seulement, ce n’est pas une preuve d’amour qui s’échappa de ses lèvres mais un nuage de poussières. Les particules de terres séchées vinrent entourer les deux captifs. D’une forte densité, la vision était complètement annihilée pour ceux qui s’y trouvaient au milieu. Son travail accompli, elle se tourna avec son compagnon animal vers Ayato, un sourire machiavélique sur le visage. Profitant de leur possible aveuglement, le lanceur de couteaux suivit le plan élaboré. Il ne fallait en garder qu’un, les deux autres étaient inutiles. L’expert en jettojutsu ouvrit un parchemin sorti de sa veste. Le sang de son pouce invoqua sans tarder ce qui pourrait sceller le sort de ceux qui avaient eu le malheur de croiser leur chemin. Une centaine de lames apparurent dans le ciel gris de Tsume. Pointant leurs pointes acérées vers le bas, elles ne se firent pas prier pour venir s’abattre sur la zone couverte de boue. Dans le nuage, personne ne pouvait savoir ce qui se passa quand les armes percutèrent de plein fouet la matière marron, faisant gicler de tous les côtés des éclaboussures de gadoue. Isomaru sortit encore une fois une fiole d'un sceau qu'il déposa sur une de ses lames, il avait toujours un coup d'avance.

Spoiler:
 

La déferlante de lame continuait de s’abattre mais le combat n’en était pas moins terminé. Il restait un prisonnier à ramener. Les deux prédateurs se mirent à tourner lentement autour d’Ayato.

- Tu aurais dû te laisser capturer plus tôt. Tu aurais moins souffert. Lança l'Hokazuka.

Le regard perçant de Leia ne le quittait pas, tandis que ses pas de côtés accéléraient, elle se tenait légèrement abaissée prête à bondir. A l’opposé, le chacal montrait de nouveau ses crocs aiguisés. De la bave provoquée par l’excitation de ce qui allait se produire s’écoulait de sa gueule. C’est Leia qui lança en première les hostilités de leur tentative d’épuisement. Ses mains griffues tentèrent de porter un coup au bras tenant le sabre de sa proie. Sans délai, ce fut au tour de l’animal de venir assaillir le malheureux d’un coup de croc aux chevilles. Un enchaînement parfaitement coordonné d’agressions précises et harassantes se déroula. Telle une meute tentant d’exténuer leur repas avant de lui porter le coup fatal, le duo ne lâchait rien.
Exploitant l’inattention certaine du sabreur, Zetso en profita pour renouer ses liens avec Ikedori. Les fils de chakra se reformèrent, il reprit le contrôle de son principal atout mais le laissa à terre pour ne pas réveiller les soupçons. D’un mouvement du doigt, il actionna le mécanisme musical qui se trouvait dans la tête de la marionnette. Un son perturbant vint s’immiscer dans les oreilles du samouraï déjà bien occupé. Si tout se passait comme prévu dans son esprit confus par le genjutsu auditif du pantin, l’automate n’avait plus qu’à le cueillir. C’est ce que tenta de faire son manipulateur. D’un geste du poignet, il releva Ikedori derrière lui. Les deux longs bras tentèrent de s’enrouler autour d’Ayato pour le plaquer contre son ventre et le maintenir immobilisé, membres écartés.

Spoiler:
 

Si le stratagème du trio avait fonctionné, ils n’avaient plus qu’à prendre la fuite avant que le Ningen rapplique devant tout ce raffut. Ils n’en voulaient qu’un, le sort des deux autres leur importait peu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Empty
Ven 16 Avr 2021 - 0:33


Kijou 気丈


Restant imperturbable malgré ses pieds pris dans l’irrégularité du terrain, le samouraï jeta un regard inquisiteur au trio. Voir sa mission perturbée par de vulgaires opportunistes ne lui plaisait pas, si bien qu’il se vit bien vite forcé de devoir répondre avec létalité, puisant à regret dans sa précieuse réserve de chakra. Une pause allait devoir s’imposer après cet affrontement, au risque de se jeter dans la gueule du loup sans moyens d’en ressortir.

“ Des paroles censées. Pourtant, vous préférez vous en prendre à de potentiels alliés plutôt qu’à l’ennemi commun. Je vais mettre ça sur le compte de la stupidité. “

Rangeant sa lame, il s’apprêta à effectuer une technique en distinguant le marionnettiste du trio, jugeant le personnage comme étant le plus problématique à court terme. Les lames du lanceur de couteaux ne devrait pas représenter un problème pour son camarade samouraï et la femme n’aurait qu’à concilier avec lui. S’il terminait dans ce pantin de bois, la partie était finie.

Hélas, l’Hokazuka eut l’initiative et cracha d’un signe arrogant un nuage de poussière sur leur position, aveuglant le Kogami tout en le prenant à la gorge, l’empêchant de distinguer correctement la scène et ce qui l’entourait. Il serait néanmoins bien prétentieux de croire pouvoir le piéger aussi facilement. Prévoyant le coup en s'englobant d'un dôme doton, devinant qu'une technique d'aveuglement précédait un assaut plus redoutable, il héla son camarade Akimichi.

“ Katsuo ! Rapproche toi de moi. “

D’un mûdra, le jeune homme réagit efficacement en s’englobant son camarade et lui dans un dôme cubique faisant office de barrière stoppant net les lames leur étant destinées tout en leur permettant de reprendre leur souffle le temps que le nuage se dissipe. Heureusement pour eux, le chakra n’y était pas insufflé continuellement. Et lorsque l’imposant dome de pierre vint s’évanouir dans la nature, l’heure de la contre-attaque sembla sonner de concert.

Effectuant une série de mûdras en s’emparant dans le même temps de son katana, il fit émaner de son corps une aura bleutée et électrique fondant en trombe vers le ciel pour finalement s'abattre vers le marionnettiste à une vitesse ahurissante. Le ton était donné: cet assaut ne le laisserait pas vivant. Et le lieutenant ne comptait pas s'arrêter la, enchainant par une série de pieux doton s'élevant depuis le sol sous les pieds du manieur de pantins mais aussi du manieur de couteaux au masque étrange. Oeil pour oeil, dent pour dent, il en allait de leur mission et de leur camarade Ayato.

Spoiler:
 

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Empty
Ven 16 Avr 2021 - 23:16
Alors que les deux groupes avaient un ennemi commun, c’était donc l’un contre l’autre qu’ils avaient décidé de combattre. Pourtant rallier leur forces auraient été tellement plus avantageux dans ce cas-présent.

Mais, en tant que bon soldats de l’Empire, il était temps d’abattre le feu sur leurs adversaires. Katsuo n’allait en faire qu’une bouchée, ça tombait bien... Il venait tout juste d’avaler un paquet de chips à la crevette et au melon, de quoi le requinquer et faire le pleins de calories.

Grâce aux capacités d’Akira, il put savoir qu’une attaque arrivait du ciel et usant d’un décuplement pour le sortir de cette boue, il chargea son chakra pour se réfugier sous le dôme rocheux de son allié et partenaire.

Protégé de l’attaque à l’arme blanche, il était désormais temps de réagir et de rapidement en finir.

- A nous de jouer.

Fini la défensive. Ils n’étaient pas prêt à ce qui allait leur arriver. Tandis que les deux samouraïs s’occupaient du marionnettiste, l’Akimichi, toujours décuplé, usa de l’Ecrasement pour totalement écrabouiller le manieur de couteau.

Tel un mastodonte, un titan, de ses mains, il faisait claquer la destinée de couteau-man.

Il fallait rapidement en finir. L’équipe Hijin avait une mission à terminer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Empty
Dim 18 Avr 2021 - 21:46





En territoire hostile



Le shinobi soupire un peu. Bien sûr que ce n'était pas suffisant, à quoi est-ce qu'il s'attendait d'autre dans le fond. Il roule des yeux, regardant la femme qui lui lâcha un charabia comme quoi il aurait moins souffert, ce qui lui fit pousser un profond soupire d'ennuis, alors qu'il faisait craquer sa nuque d'un mouvement de tête sur le côté, se concentrant sur con propre combat à venir en se disant que ses alliés devraient s'en sortir sans trop de problème de leurs côtés, avec de la chance en tout cas. Il regardait la femme en plissant les yeux.

- Tu parle beaucoup en tout cas. Si tu écarte les cuisses autant que tu ouvre la bouche, tes collègues doivent être plus qu'aux anges de voyager en ta compagnie.

Suite à cela vint une attaque coordonnée d'elle et son compagnon, rien de bien dérangeant pour le samouraï qui esquiva de sorte à sortir de la portée d'attaque du duo konoichi-chacale. Du coin de l’œil, il remarqua par la suite un mouvement au niveau de la marionnette, un petit soubresaut, à peine perceptible. Merde alors, le marionnettiste avait déjà récupéré l'usage de sa chose ? Aucune chance qu'il ne prenne de risque, aussi, il atterrissait au sol, crachant un dragon de feu en direction de la marionnette encore inactive, venant par la suite effectuer un simple signe, murmurant le simple mot « Katsu », faisant ainsi détonner le parchemin explosif laisser à sa position précédente, au pied donc de la femme et son animal. Il soupire un peu par la suite, sans vraiment prendre le temps de laisser au do le temps de souffler, venant dans la foulée envoyer un katon de grande envergure, sa technique katon la plus puissante de son arsenal, générant une sphère de feu entre ses deux mains jointes, avant d'écartés celle-ci, faisant agrandir la sphère, profitant du léger nuage de terre soulevé par l'explosion du parchemin, venant par la suite faire s'abattre la boule de feu massive sur le duo maître-animal. S'il avait bien un avantage par rapport à ce trio, c'est qu'ils désirait le capturer sans le tuer, là ou lui, n'aurait aucun scrupule à leurs ôter la vie.

- Visiblement, vous dire que je compte pas me laisser capturer en vie vous laisse de marbre, ou bien vous pensez que je plaisante? Si le Ningen vous répugne autant, je ne comprend pas votre stupidité à vous acharner à un combat qui ne vous rapporterez rien, alors que très clairement, vous gagnerez plus à nous aider à attaquer le Ningen. C'est quoi le plus rentable selon-vous hein ? Un shinobi mort, ou un camp vider de ses occupants, dont vous pourriez vous emparer de tout son contenu de valeur ?

Il soupire une nouvelle fois, restant tout de même sur ses gardes par précaution, ne comprenant pas la logique idiote derrière la persistance de ces marchands à attaquer alors que très clairement, l'option proposée serait bien plus rentable, surtout partant du fait qu'il ne se laisserait pas prendre vivant, comme il l'avait dit plus tôt.




Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Narrateur
Narrateur

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Empty
Mar 20 Avr 2021 - 0:23
La cible principale du trio semblait avoir plus de répartie que de jugeote. Alors qu’il envoyait un pic verbal à la kunoichi, celle-ci et son compagnon canidé virent leur assaut coordonné contré de belle manière. L’agilité du samouraï lui permit de se défaire des griffes et crocs et même de répondre par un parchemin explosif que le duo bestial ne put totalement esquiver. La déflagration les frôla et vint leur brûler légèrement la peau à divers endroits. Le chacal poussa un cri de douleur sur l’instant lorsqu’il sentit son poil griller mais se releva aussitôt pour se rallier auprès de sa moitié, ils en avaient vu d’autres. Leia et l'animal chargèrent rapidement vers ses deux acolytes pour se préparer à une contre-attaque. Le trio baroudait depuis de longs mois ensemble, leur synergie était leur point fort. L’Hokazuka s’attendait à une contre-attaque mais celle-ci ne vint jamais. Touché par la lame d’Iromasu, le beau parleur subissait déjà les effets du poison mortel qui s’écoulait dans son organisme. D’abord les hallucinations, puis la folie et les convulsions, et enfin la mort l’attendait s’il n’était pas soigné par son bourreau ou un eisei-nin de haut niveau. Frappé par ce cocktail létal, il ne put résister à l'enchaînement perfide de la marionnette de Zetso. Immobilisé par le genjutsu, il fut sans défense lorsqu’Ideko vint l’attraper de ses bras immenses pour le maintenir immobilisé contre son coffre.

- Tu paieras tes insultes une fois que nous t’aurons ramené à Kaze. Lâcha Leia en crachant en direction d’Ayato.

Spoiler:
 

Du côté des deux prisonniers du terrain boueux, le lanceur de couteaux vit son attaque contrée par un dôme immense, capable de contenir sous son envergure un Akimichi décuplée. Le nuage de poussière dissipée, le géant se dévoila pour tenter de le planter littéralement dans le sol avec son poing fermé. Vigilant, Iromasu esquiva d’un bond en arrière pour se mettre hors de portée de la massue humaine et se rapprocher un peu plus de ses équipiers. Voyant que leur objectif semblait atteint, il devait préparer leur retraite.

Spoiler:
 

Cependant, le samouraï qui avait réussi à trancher les fils de chakra ne comptait pas se laisser faire, ni même laisser son équipier se faire capturer. Seulement, les membres du Teikoku avaient déjà commis trop d’erreurs. La première fut celle de se séparer en terre ennemie, se mettant à la merci du moindre danger. La seconde fut de ne pas tenter le tout pour le tout pour se regrouper ensuite, sous-estimant grandement leurs adversaires en restant immobile au milieu de ce miasme marron. Pensaient-ils réellement que de simples marchands d'esclaves s’aventureraient dans une terre si hostile sans être des combattants de haut niveau ? Désormais dans une position inconfortable, ils n’avaient plus que leurs yeux pour observer leur confrère immobilisé, positionné en croix sur le coffre de la marionnette.
En réponse à la fureur électrique qui émana du samouraï, Zetso répondit par une série de mudras composée d’une seule main. Son corps fut recouvert immédiatement d’une fine couche de terre de la tête au pied. Partant du sol, elle remonta ses membres inférieurs jusqu’à sa tête, ne laissant entrevoir que ses yeux remplis de folie et son sourire satisfait devant ses agresseurs qui le pensaient surement incapable de se défendre sans son jouet articulé. La matière encaissa le choc si fortement qu’elle s’effrita par la suite. Cependant, celui qui semblait être le leader des Hijins n’en avait pas fini. Une nuée de pieux partirent de position pour venir tenter d’empâler tous les êtres dans la zone devant lui. Sa technique, de grande envergure, couvrait un large périmètre. Si large que Leia se demanda s’il n’avait pas perdu la tête en utilisant cette offensive en sachant que son propre équipier se trouvait immobilisé proche de ses cibles. Était-ce l’énergie du désespoir qui l’avait poussé à prendre ce risque ou une confiance trop aveugle envers son camarade qu’il pensait capable de s’en sortir facilement ? Quoiqu’il en soit, l’Hokazuka mit à l’abri ses comparses sans perdre de temps. Invoquant un large pilier sous leur position, la terre se mit à trembler avant que l’édifice tellurique aux allures désertiques empêcha les pointes acérées de venir perforer le groupe par le bas. Les trois kazejins ainsi que le chacal étaient hors de portée. Or, Zetso laissa volontairement son jouet en contrebas, fixant de ses yeux aliénés le regard du samouraï qui venait de le viser personnellement. Un pieux empala le pauvre prisonnier ainsi que le pantin. Au bout de cette brochette, la pointe meurtrière était couverte du sang de sa victime humaine et de débris de bois de la marionnette. Perforé en plein ventre, l’homme n’avait que peu de chance de ressortir en vie de cette erreur. Zetso relâcha l’emprise de son pantin, cette cible n’avait plus aucune valeur en tant que prisonnier vu le destin probablement abrégé qui l’attendait. Il réussit à ressortir Ideko du pieux, son coffre ainsi que ses bras étaient complètement inutilisables pour la suite du combat.

Spoiler:
 

- On se rabat sur l’Akimichi. Le samouraï est définitivement leur leader et le plus robuste, il aurait plus de valeur mais il sera plus difficile à maîtriser durant le voyage. On se débarrasse de lui avant. Épuisons-le jusqu’à la mort ! Lança-t-il à Leia. A moins qu'il fuit sans son équipier...

C’est le plus agité des trois : Zetso, qui repartit immédiatement à l’action. Néanmoins, il se mit à l’offensive sans sa marionnette. Non, il avait un plan bien plus machiavélique en tête. Suite à un mudra, il frappa violemment le sol de la paume de sa main. Une petite brèche s’ouvrit au pied du pilier pour fissurer étroitement le terrain en direction du samouraï jusqu’à ce que la terre se dérobe réellement sous ses pieds. Un véritable gouffre de quelques mètres se forma, assez grand pour l’ensevelir sous la boue dont il était déjà prisonnier. Une partie de la gadoue présente dans le périmètre s’écoula aussitôt dans le trou, prête à l’enterrer vivant.

Spoiler:
 

- Garde ton chakra, tu vas bientôt t’épuiser. On prend le relais. Ordonna Iromasu au marionnettiste qui commençait à piocher dans ses réserves.

L’expert en jettojutsu se concentra complètement sur le gros ninja qui lui faisait face. Il ne fallait pas trop l’amocher, il connaissait Leia et son appétence pour les grandes démonstrations de force. D’un geste vif, il lança une dizaine de couteaux dont celui empoisonné par la substance somnifère dans sa direction. Son lancer, toujours aussi vif et précis partait en direction de ses jambes immobilisées. Il poursuivit en invoquant une nouvelle batterie de couteaux affûtés qui visèrent de nouveau ses membres inférieurs. Le lanceur ne manquait pas de munitions et comptait affaiblir sa cible jusqu’à ce qu’il plie le genou. Vu sa taille, il était difficile de le rater.

Spoiler:
 

Profitant des diversions, la kunoichi, toujours perchée sur son promontoire, composa une série de signes avant de souffler à nouveau. Seulement cette fois, elle dirigea son courant d’air vers le sol. Tout en avançant rapidement vers les deux shinobis encore empêtrés, la brise se mit rapidement à tourner sur elle-même gagnant en quelques secondes une puissance et une hauteur stupéfiante. Une véritable tornade désertique venait de prendre forme au milieu des pieux de pierre devant eux et s’avança vers le duo. La force éolienne emportait tout dans son sillon. Attirés par les vents capricieux, des débris des maisons en ruine vinrent se mêler à la boue aspirée elle aussi dans la spirale infernale. Un vacarme assourdissant couvrait la zone. Au beau milieu de cette catastrophe naturelle, le trio ne put distinguer si leurs adversaires avaient réussi à s’en sortir. L’Akimichi n’avait peut-être pas encore exprimé tout son potentiel, s’il était capable de se sortir de cette situation, il valait peut-être la peine d’être capturé.

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Empty
Mar 20 Avr 2021 - 23:02
Affaiblir l'ennemi
ft. Ashiyama Ayato & Akimichi Katsuo

Plus le temps de regretter, ni d’agir. La tête d’Akira se submergea d’émotions diverses, convergeant toutes en une seule: la haine. Des autres, plus encore de lui-même. Fort de son titre et de ses actions passées, l’orgueil l’avait gagné un peu trop vite en dépit de ce qu’il prônait auparavant. Ainsi, sa défaite lors des duels du feu avait laissé en lui un immense vide à combler et une fierté à retrouver, poussant le jeune homme dans une quête de gloire inespérée. Quête qui le menait désormais à sa perte, ses camarades plus encore. Tout était de sa responsabilité. Avoir entraîné son ami Katsuo dans une mission ou il n’était pas de taille, s’être séparés en pensant pouvoir gérer une quelconque menace seul, et avoir sous estimé ses adversaires en pensant pouvoir les mettre en déroute depuis sa position.

La vue encore gênée par la poussière soulevée précédemment, mais surtout aveuglé par son besoin de prouver sa force, le Kogami avait commis là son ultime erreur; prendre son camarade samouraï dans son propre assaut et scellant son destin inexorable. Il n’y avait désormais plus rien à faire pour lui, et c’en était de sa totale responsabilité. Au moins pouvait-il, conformément à son choix, mourir plutôt que d’être capturé pour être revendu ensuite.

L’espace d’un instant, alors que le gouffre fondait en sa direction sous l’inaction de son camarade Akimichi, ayant sans doute senti sa propre fin arriver, le lieutenant hésita à se rendre. En sa qualité de leader et créateur de cette mission, se livrer lui-même à leurs ennemis pourrait bien apaiser les tensions et même permettre à ses deux autres camarades d’être épargnés.

“ Je me… “

Mais, érigeant un pilier rocheux pour éviter de tomber au sein du gouffre où il serait enseveli sous une tonne de boue, le Kogami se ravisa au dernier moment. Il n’était plus en position de négocier. Se rendre reviendrait simplement à se jeter dans la gueule du loup, ce trio sans foi ni loi n’ayant rien à gagner à laisser partir ses camarades. Et aussi égoïste cela pouvait-il être, Akira pensa à Yenno… et l’idée de ne plus jamais la revoir le terrifiait. Une seule solution qui le renvoyait directement à ce passé de misérable vagabond qu’il fut autrefois: la fuite.

Sautant ensuite de son pilier instable pour atterrir hors du gouffre et à côté de son camarade Akimichi, le valeureux se recouvrit à nouveau de son puissant dôme pour faire face à la terrible tempête s’annonçant. Une fois la tempête passée et le dôme détruit, le jeune homme lança préventivement une bombe fumigène afin de couvrir sa fuite, emportant un Katsuo blessé par les lames mais protégé de la tempête avec lui à l'aide d'une charge très rapide en direction du village ou il pensait pouvoir semer leurs adversaires. Tentant ainsi le tout pour le tout, le Kogami voulait simplement se raccrocher symboliquement à son titre mais aussi à la vie de son ami. Quitte à fuir, autant que personne n'en ressorte vainqueur... car ils allaient devoir repartir les mains vides. Et si par mégarde ils décidaient de le suivre, peut-être pourrait-il retourner le terrain à son avantage.

Spoiler:
 


_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

[Mission/A/Tsume] Affaiblir l'ennemi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Humanité :: Tsume no Kuni, Pays des Griffes :: Vallée de l'anarchie
Sauter vers: