| Nouveau Depart [SOLO] | Bakuhatsu Kenpachi   Avatar © : Kabane Kusaka (Kemono Jihen) Expérience : 1703
![Nouveau Depart [SOLO] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Ven 19 Mar 2021 - 8:10 | |
Toujours allongé sur son lit d’hôpital au Cœur de la capitale du feu, Kenpachi en était à son quatrième jour en état d’inconscience. Sa fièvre continuait d’être contrôlée par une infirmière qui passait ses journées à prendre soin de lui, tandis que ses amis et camarades du dojo se succédaient à son chevet, pour prendre des nouvelles de l’écarlate.
Leader émérite de la petite troupe de jeunes shinobis, pris en charge par un ancien shinobi retraité du pays du feu, l’état du Bakuhatsu était loin d’être critique, il suffisait simplement de quelques soins basiques afin de maintenir sa température corporelle.
Si le corps du bakuhatsu était bien là et présent à la vue de tous, sa conscience elle se retrouvait bloqué au cœur de son subconscient, dans un petit coin paradisiaque ou l’écarlate pouvait discuter calmement en tête avec son frère ou du moins la projection la plus fidèle qu’il s’en faisait.
- Ça va bientôt faire quatre jours que tu es ici, tes amis se font énormément de soucis pour toi. - … et toi ?!... tu te fais du souci pour moi ?!!! - … Bien sûr que oui Ken !!! - Alors laisse-moi tranquille, ce serait une belle fin si mon corps mourrais simplement de faim. Au moins je ne finirais pas comme vous, au moins je ne vivrai pas la vie que vous avez planifié pour moi, ça a toujours été votre but non ?! de me laisser tout seul, et bien sache que je mourrai tranquillement la et toi et les autres comme moi, on aura rien fait et tout perdu. - Je t’interdis de… - TU N’ES MEME PAS REEL D’ABORD. Tu n’as rien à m’interdire tu n’es même pas là pour le faire, tu n’es plus la… c’est ce que vous vouliez non ?! Ken est grand… Ken est fort… Ken fait ce qu’il veut… bah me dis pas quoi faire, je fais ce que je veux, t’avait qu’à être là.
_________________ - Teikoku Rassemblement:
|
|  | | Nouveau Depart [SOLO] |