Soutenez le forum !
1234
-49%
Le deal à ne pas rater :
-49% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
23.89 € 47.19 €
Voir le deal

Partagez

Traité Congol [SOLO]

Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Traité Congol [SOLO] Empty
Ven 19 Mar 2021 - 13:35

Les jours passaient et Kenpachi n’avait toujours pas rejoint l’armée du feu, s’enrôler était un option qu’il envisageait, mais partir était celle qui le tenais le plus à cœur, traverser ces murs puis s’enfoncer dans les tréfonds de la forêt voisine pour ne finalement plus jamais revenir, qu’importe les aventures qui l’attendaient au-delà des murs.

Allongé a l’ombre sur une branche d’arbre en plein milieu de la cours du grand dojo, contemplant l’horizon tandis que ses petit camarades s’amusaient plus énergiquement un peu plus bas en courant et sautant de partout, le Bakuhatsu plongé dans ses pensées alors qu’il observait le feuillage des arbres s’agiter au gré du vent, pensait a quoi pourrait ressembler son lendemain.

Une chose était certaine, l’écarlate ne pouvait plus simplement renier sa stature de combattant et continuer de se cacher derrière le dojo pour mener une vie paisible comme une personne ordinaire. Son avenir se ferait peut être au Teikoku ou ailleurs, mais il se ferait pour sûr avec les armes, du sang devra couler pour faire avancer les choses, et cette fois l’épéiste ne tournera pas le dos à sa responsabilité qui n’est certainement autre que celle de salir ses pour que les autres n’aient pas à le faire.

Quelles autres d’ailleurs ?! Lui restait-il seulement quoi que ce soit avec un vrai sens à protéger ?! S’il se retrouvait à présent seul peut être étais-ce une façon de le libérer de toute sources de remord, lui permettant ainsi dévouer entièrement à devenir l’ultime bourreau de ce monde ?! Faire couler le sang et infliger souffrance à chaque habitant du Yuukan ?!

A cette pensé, l’écarlate jeta un regard désinvolte du coin de l’œil sur ses camarades plus bas, ils seraient peut être bien les premiers à subir son courroux !!! Le Bakuhatsu se rétracta lorsque son regard croisa celui de Mia.

Revenir en haut Aller en bas
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Ven 19 Mar 2021 - 17:34

L’écarlate se trouvait tranquille dans son coin lorsque porté par le vent un tout petit rapace voguait majestueusement entre les courants, pour finalement venir se poser sur une branche au-dessus du jeune homme, qui en réaction posa simplement sa main sur le manche de son sabre.

- Je te préviens si tu me chie dessus je te réduis en rondelles.
- Allé, on se calme, pas aujourd’hui.

Les deux êtres d’espèces totalement opposés à savoir humain et épervier laissèrent s’installer un long silence, profitant simplement de la douce mélodie que leur jouait le vent, un élément fort apprécié par les deux êtres.

- Je sais pourquoi tu es là.
- …
- Emmène-moi chez votre sage ce soir après les cours !!!
- Ecoute, je voulais simplement te tenir compagnie, je ne cherche pas à profiter de ta situation et t’entrainer dans quoi que ce soit.
- Je sais… c’est moi qui ai décidé ainsi, j’y ai longuement réfléchi, et si tu ne veux pas que ce soit ton clan, j’irai voir ailleurs, ce ne sont pas alliés qui manquent.
- Je devrait te chier au visage juste pour ça.

Le Bakuhatsu leva sa main à hauteur du rapace, pour venir caresser lentement le haut du crane de ce jeune épervier qu’il avait autre fois retrouvé blessé et soigné, et qui aujourd’hui incarnait un de ses plus proches amis, lié de destin par le vent.

- Uh… Ken… sensei… nous rappelle au dojo… Bonjour Ganesha.
- Bonjour Mia.
- Merci Mia, j’arrive… A toute à l’heure Ganesha.

Se redressant sur le rebord de sa branche, l’écarlate sauta ensuite de celle-ci pour se retrouver aux cotés de la jeune Mia, avant de se diriger vers le dojo ou les autres les attendaient déjà pour reprendre avec l’enseignement de la journée.

Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Mar 1 Juin 2021 - 16:28

Comme elle avait commencé, la journée de cours se déroula paisiblement et se conclu sans incident majeure à signaler, les plus jeunes camarades de Kenpachi commençaient à déserter le Dojo prenant le chemin de leurs résidences pour les uns, et le chemin des terrains d’entrainement pour les plus ardus, tandis que le Bakuhatsu restait encore un tout petit peu sur les lieux pour assister Mia qui était elle aussi resté un peu plus longtemps sur les lieux pour aider le vieux sensei dans les derniers rangements.

Tous les trois réunis, cela leur pris moins d’une demi-heure pour en finir avec tout ce qu’ils avaient a faire, saluant chaleureusement le sensei, les deux jeunes individus tournèrent ensuite le talon, Kenpachi raccompagna la demoiselle jusqu’à chez elle avant de prendre a son tour la direction des bois, ou il retrouverait son ami Ganesha.

Il est à noter que Ganesha avait la vue particulièrement perçante, bien au-delà même de ce qui était commun à la plupart rapaces. Se trouvant d’autant plus dans un environnement naturel, il était difficile pour le rapace de louper l’arrivé de son fidèle amis lorsque ce dernier fit son premier au milieu des bois qui hébergeaient l’épervier et toute sa grande famille.

Le Bakuhatsu se dirigeait d’un air détendu vers le nid de son ami, tandis que cette dernière l’ayant déjà repéré déployait ses ailes, volant gracieusement et habilement au milieu des bois qu’elle connaissait comme sa poche, évitant ainsi avec aisance chaque obstacle, pour venir faire quelques pirouettes autour du jeune shinobi avant de se poser sur son épaule.

Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Mer 9 Juin 2021 - 21:32

- Yo Ganesha.
- Salut Ken. On peut dire que tu ne t’es pas pressé du tout pour venir… Tu es sur au moins de ce que tu fais ?! Tu sais, je n’aimerais pas que tu t’embarque et que tu signe un pacte avec mon clan juste a cause de moi et que tu regrettes par la suite…
- Je n’ai jamais été aussi sûre crois moi, maintenant si tu veux bien la fermer piaf de merde et me mener vers ton chef qu’il m’explique ce que j’ai à faire pour conclure le pacte.
- Ah ça, ne t’en fait pas, je l’ai déjà prévenu de ta venue et de la raison de ta venue plus tôt ce matin, Actuellement même il sait que tu es la, il sait et vois absolument tout ce qui se passe dans nos bois, la portée de sa vision depuis son nid défini toute l’étendue de notre territoire, et crois-moi il voit super loin.
- Ça ne me dit toujours pas comment on se rend jusqu’à lui.
- Ne t’en fait pas, c’est lui qui viendra à toi, en pas tant que je serais a tes côtés, je dois donc te laisser.
- Hey attend, tu ne va pas me planter au beau milieu des bois !!!
- Bonne chance.
- J'aurais du prendre un chien, pff…
- Aie.

Même pas une minute que Ganesha s’en était allé que le Bakuhatsu s’était vu transpercer la cuisse telle une piqure de moustique par ce qui semblait pourtant être une simple plume, mais pourtant aussi pointu qu’un poignard en acier. Le jeune homme n’avait rien vu venir et se tenait à présent la cuisse, scrutant les alentours sur ses gardes à la recherche de son assaillant.

- Tu n’es pas prêt, rentre chez toi. Lui adressa une voix comme venant de toute part dans ces bois.
- Prêt pour quoi ?! Qui est tu ?!

La voix laissait planner un léger silence.
- Je suis ton hôte, bienvenue sur nos terres jeune shinobi, est-ce que tu l’as vu venir ?!
- Voir quoi ?!
- La plume !!!
Répondit la voix alors qu’une autre plume transperçait le jeune homme
- Est-ce que tu la vois venir ?! Est-ce que tu me vois ?! Qu’est-ce que tu vois ?! Qu’est-ce que tu regardes ?!

Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Jeu 10 Juin 2021 - 10:03

L’écarlate se faisait transpercer de toute part par des plumes aussi fines que des senbons alors que la voix martelait ses interrogations.

L’écarlate ne voyait rien venir, comme s’il se faisait assaillir de part et d’autre par une horde d’ennemis caché au beau milieu de ces bois, et pourtant son adversaire était bien tout seul et bien moins hostile que ce que s’imaginait le Bakuhatsu.

- Ne t’en fait pas, ta peau restera juste un peu rougeâtre un moment, et tu ressentiras quelque fois des petits pincements.

Se dévoilant a l’écarlate, un tout petit piaf équipé de sa rugueuse canne, lunette aux yeux et sa pipe tout noire au bec dont le contenu tournait au rouge a chaque inspiration du rapace.

- Je suis Honoda, le père de Ganesha et chef du clan des Eperviers.

Qu’elle ne fut pas la surprise de Kenpachi de constater que le chef suprême qu’il se miroitait qu’un un majestueux rapace si énorme et imposant qu’une fois ses ailes déployées, était capable de plonger dans la pénombre la plus totale tout un petit bahut et dont le simple battement de ces derniers était suffisant à soulever des tornades.

Force était de constater qu’il n’en était rien, derrière son look de vieux bibliothécaire intello, le chef suprême du clan des éperviers ailes croisées sur sa canne fixait sans sourciller le gamin qui se tenait face a lui.

- Tes yeux sont bien ouverts, mais tu ne vois absolument rien… Jai rencontré des aveugles qui voyaient bien mieux que toi malgré leur handicap, tu n’es pas prêt à signer.
- Qu’est-ce je dois faire donc dans ce cas ?!
- Rentre, et reviens nous quand tu verras mieux. Retorque le vieux piaf en tournant les talons
- J’ai pourtant une très bonne acuité visuelle.
- Fait un effort conscient, c’est la base pour mieux voir… A terme ça deviendra un réflexe.

Rajouta le vieux avant de s’envoler au loin.

Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Ven 18 Juin 2021 - 11:42

Dégageant quelques feuilles mortes du pieds, l’écarlate exprimait sa déception, lui pensait venir pour simplement conclure un pacte avec un Kuchyose, voila qu’il se voyait imposé des contraintes a l’eau de rose alors qu’il n’avait même rien compris à la scène qu’il venait de vivre.

- Ça veut dire quoi voir ?! Je ne suis pas aveugle que je sache.
- Et bien tout simplement voir l’essentiel, ce dont tu as besoin, et non toute la masse d’information dont te bombarde tes yeux…
Répondit Ganesha déjà de retour avant de se poser sur l’épaule du Bakuhatsu.
- Tiens regarde par exemple dans cette direction, qu’est-ce que tu vois ?!
- Des arbres… immenses et en pleines forme, des écureuils, le soleil, quelques pierres, des plantes, des feuilles mortes.
- Tu pourrais continuer ainsi jusqu’à demain n’est-ce pas ?! Mais dis-moi à quoi ça te rapporte de voir tout ça ?!
- Hein.
- Tu as regardé sans effort conscient, tu n’étais même pas conscient de ce que tu cherchais.
- Mais, en suivant ta logique si on ne cherche rien de particulier, vaudrait mieux simplement fermer les yeux.
- Oui ça serait bien, tu épargnerais à ton cerveau bien des souffrances, mais tu peux aussi très bien faire la même chose sans avec les yeux grands ouverts, tiens regarde. Maintenant dans cette direction, tu peux compter jusqu’à combien d’écureuils ?!
- Hum.. … … j’en compte treize.
- Bien, est-ce que dans le processus tu aurais aperçu un singe.
- Ah, maintenant que tu le dis, juste la.
- En effet et pourtant et pourtant tu ne l’avais même pas vu, c’est parce que ce n’est pas ce que tu cherchais à voir, et tu loupé une tonne d’autre informations, certains utiles d’autres non, maintenant le secret c’est que c’est à toi de définir tes priorités, et de voir ce que tu désires, comme une attaque furtive par exemple… Apres tu n’as pas à devenir un faucon, juste être plus réactif.

Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Ven 18 Juin 2021 - 13:33

Hum… Le Bakuhatsu restait perplexe, le wistiti ne pouvait pas avoir été là depuis tout ce temps, et même si avait été le cas, tout ce que lui racontait le rapace ne pouvait être que du charabia, a coup sur il avait juste baissé sa vigilance, et pourtant ça semblait si vrai, le jeune homme décida donc de donner sa chance à cette façon de faire.

- Voir ce qui doit être vu… Ok

Sur cette échange l’écarlate quitta les bois et regagna son domicile, aujourd’hui encore il avait appris quelque chose qui lui serait certainement très utile à l’avenir. Comment ne voir que ce qui était bon à voir, sans s’encombrer de ce qui ne l’était et sans se tromper sur ce qui devait l’être. Ou comment perdre complètement la tête.

Les jours qui suivirent cette petite escapade, le Bakuhatsu les passèrent a cogiter sur son problème et comment trouver la solution, il passait aussi plus de temps en méditation afin prendre plus conscience de sa personne en espérant trouver à l’intérieur de lui-même la réponse a ses questions, il y retournais aussi fréquemment dans les bois pour s’entrainer avec son ami, et devenait presque chelou au quotidiens à fixer d’un air bizarre chaque chose et chaque personne comme s’il avait du mal a les voir, ou qu’il cherchait quelque chose sur eux.

Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Ven 18 Juin 2021 - 16:13

Malgré tout cela, malgré tous les efforts du jeune Bakuhatsu, aucun progrès, aucune différence rien, le jeune homme ne se sentait nullement meilleur, ni plus faible aussi d’ailleurs, juste quelques douleurs au niveau des contours des yeux sur les quelles il avait mis trop de pression ces derniers jours.

Il n’y avait différence entre l’écarlate avant cet entrainement intensif et l’écarlate maintenant, ou du moins c’est ce qu’il semblait en apparence, mais après tout, difficile de mesurer de mesurer à quel point on fait mieux le tri entre ce qui est important et ce qui ne l’est pas, si on ne se rend même pas compte qu’on ne fait plus attention aux choses insignifiantes pour ne capter que les informations utiles.

Déçu, l’écarlate retourna donc dans les bois pour y rencontrer de nouveau le grand chef du clan des éperviers. A son arrivé, le grand chef vint à lui une fois de plus, mais a la différence de la fois précédente, ce dernier se montra immédiatement face au Bakuhatsu.

- Tu es déjà revenu ?!
- Oui monsieur Honoda, j’ai l’impression de tourner en rond, j’ai beau m’appliquer je ne vois toujours pas de changement, je voudrais vous demander comment faire…
- Hum… Elle ne t’a donc rien dit ?! je vois… elle ne changera donc jamais. Retourne-toi regarde, regarde tes traces de pas, comment tu t’es déplacé jusqu’ici.
- Un pas après l’autre oui.

Mettant un coup de bâtons derrière le crane du Bakuhatsu, le bibliothécaire ambulant repris,

- Ne marche-tu pas en générale d’un pas droit, et déterminé après l’autre ?! regarde là, là et là, explique-moi, pourquoi ce décalage ?!

Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Ven 18 Juin 2021 - 18:24

Le Bakuhatsu observa ses traces de pas lui-même un instant et fut surpris de constater quelques décalages subtiles à certains endroits.

- Punaise, Tout cet entrainement chelou aurait en plus dégradé ma coordination ?!

Ni un ni deux coups, l’écarlate reçu un véritable enchainement de coups de bâtons sur le crane pour le récompenser de sa stupidité pour le coup.

- Voilà qui devrait « dégrader » ta coordination… Bien écoute, tu ne t’en es certainement même pas rendu compte toi-même, mais a ces moments tu cherchais à éviter quelque chose, qui sait un insecte ? une plante ? quelque chose que tu ne voulais piétiner, et tu ne t’en es même pas rendu compte.
- Hein ?!! J’ai fait ça ?!
- Tu l’as fait, et en bien moins de temps que je ne l’aurais pu imaginer… Tu possèdes un niveau incroyable de contrôle sur ton esprit mon garçon, et c’est cela qu’il a toujours été question d’évaluer, en un rien de temps tu as su dompter ton esprit afin qu’il puisse voir ce que tu désirais qu’il voie, tu sauras donc dompter celui-ci afin que son énergie ne fasse qu’un avec celui de mon.
- Bakuhatsu Kenpachi, je déclare donc que tu as réussi cette évaluation et il ne tient plus qu’à toi de signer ce parchemin de ton sang pour ne faire plus qu’un avec ceux de ma tribu et pouvoir faire appel a ses membres ou que tu te trouves dans le monde afin de t’assister…
N’abuse pas non plus tu m’as l’air d’un gamin bien turbulent. Rajoute le vieux en fixant ses lunettes.
- Hmmmmm, pas de combat ? Ok !!!

S’exclama le Bakuhatsu haussant les épaules avant de se tourner vers le chef de clan pour marquer le parchemin qu’il tenait de son sang, et apprendre les mudras nécessaires pour invoquer ceux de son clan.

Contenu sponsorisé

Traité Congol [SOLO]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: