Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Pourfendre les générations | Meho

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Pourfendre les générations | Meho Empty
Ven 19 Mar 2021 - 21:19
Avant de prendre son envol sur les contrées mystérieuses et pas si lointaines que cela, Toph devait tenir un maximum d'engagement. Elle ne pouvait pas laisser le village qu'elle dirige sans des figures capables d'en assurer la gestion, elle ne pouvait pas simplement disparaître et faire preuve de lacheté, on comptait sur elle. Devant elle, couché sur le bureau, une arme qu'elle avait acquis auprès du forgeron nain, une trouvaille rare et au pouvoir intriguant. La lame était longue, ascérée, ondulée et semblait avoir beaucoup vécu. Ce qui intéressait était surtout la capacité qu'elle possédait. L'Hyûga avait longuement hésité, s'était remémoré les récents événements et avait fait le pour et contre. Elle avait témoigné devant les futures têtes des unitiés son désir de donner de l'importante à la future génération, ce qu'elle s'apprêtait à faire en était donc un très bon exemple. Soupirant longuement, elle attendait patiemment l'arrivée de l'iwajin qu'elle avait convoqué.

Lorsqu'elle entendit toquer à la porte, elle invita à entrer, posant son visage juvénile sur ses deux mains. La silhouette blafarde et familière qui se présenta à la Tsuchikage lui rapella son lien étroit avec Tenzin, une lueur intense traversa ses pupilles pâles.

Bonjour Meho. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous revoir depuis les événements récents. Comment te sens-tu, t'es-tu remis de tes blessures ? Tu as dû apprendre aussi pour ton sensei... pour Tenzin... Je suis désolée.

Les derniers mots furent difficiles à prononcés, mais elle savait qu'il était son élève depuis des années et qu'ils étaient proches. Si cela était difficile pour elle de perdre un ami cher et un camarade, elle savait qu'elle n'était pas la seule à en souffrir et n'était-ce pas aussi son rôle de s'assurer que les habitants du village de la Roche se portaient bien ?

@Nihito Meho

https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Nihito Meho
Nihito Meho

Sam 20 Mar 2021 - 17:53

POURFENDRE LES GÉNÉRATIONS

Les bandages autour de ses mains, Mého tripotait nerveusement le manche de son katana. Le temps et les évènements avaient laissé leurs traces sur le jeune homme. Ses yeux bien qu’éveillés restaient creuser, ses muscles tout comme son visage portaient de nouveaux stigmates et en parlant de stigmates, les plus profonds restaient ceux maintenant encrés dans sa psyché. La guerre, il l’avait accepté longtemps auparavant … Elle était la face cachée de la paix et il était impossible de les dissociés parfaitement … Elle pouvait qu’être minimisée.

Aujourd’hui, l’ennemie avait pris une nouvelle ampleur et il était presque effrayant d’imaginer son visage. Puissant, impitoyable, déterminé … Voilà le visage de l’homme qui s’obstinait à couvrir son crane comme s’il cherchait à retenir ses plans machiavéliques dans l’enceinte de ce dernier. L’épée de Damoclès qui flottait autour de la tête de tout un chacun, il la voyait chaque jour, à chaque seconde. Il entendait les murmures de ceux qui doutaient et voyaient les regards de ceux qui ne doutaient plus … . Touché le cœur de l’ennemie avait été une stratégie des plus sournoises mais, des plus efficaces.

- Mr ?

L’homme à l’accueil tapota avec délicatesse l’épaule du shinobi, le sortant brusquement de ses ruminations.

- Toph-san vous attends dans son bureau.

Acquiescent d’un regard absent, il salua l’homme avant de silencieusement reprendre la route. Les yeux rivés sur les marches, il gravissait maintenant les étages avec une nouvelle pensée : Pourquoi avait-il ainsi été convoqué ? …

La relation qu’il entretenait avec l’intendante s’était développé sur bien des aspects. Elle était sa supérieure, sa camarade de guerre et surtout son mentor. S’il était ce qu’il était aujourd’hui, s’était parce qu’elle lui avait transmis bien des connaissances. Elle lui avait donné du temps, des conseils et quelques cicatrices peut être mérités, ou pas …

- Toph San, vous m’avez demandé ?

S’inclinant respectueusement face celle qui se tenait assise derrière son imposant bureau, Mého constata non sans tristesse qu’elle aussi subissait les affres de l’époque. Si elle pouvait lui paraitre quelque peu fatigué, l’aura dégagé par cette dernière restait celle de l’Amazone et au fond cette simple sensation suffisait à le rassurer. Elle s’était exprimée avec son calme habituel et le chunin commença par lui répondre d’un sourire plus que sincère !

- Eh bien eh bien, sa disparition a été dur … Très dur … Je sais que vous aussi avez souffert de cette disparition. Il me parlait souvent de vous et était fier d’être votre rival Toph sama.

Un silence gêné s’installa quelques secondes avant qu’il ne se décide à le rompre. Son Iai il l’avait travaillé et il était maintenant fier de le présenter. L’arme fendit l’air et d’un geste lest, il laissa s’échapper une fine vague de chakra qui vint se disperser en douceur dans l’air. Sa maitrise démontrée, il rangea finalement son arme avant d’à nouveau s’incliner montrant la fin de sa rapide démonstration.

- Je continue ma route sur la voie du bushido et ma maitrise technique semble enfin approcher un niveau correct. Merci encore de votre enseignement Sensei !

Les yeux du chunin se posèrent sur le bureau. L’objet posé face à l’intendante attira soudainement son regard.

- Une nouvelle mission m’attend Toph-sama ?!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Mer 24 Mar 2021 - 18:40
Nihito Meho était un iwajin au potentiel qui n’était plus à prouver. De nombreuses fois, il avait montré qu’il était un fier shinobi de la Roche et notamment aux côtés de Tenzin. La dernière étant contre ce fou assoiffé de sang qui voulait s’en prendre aux dépouilles. Il avait été aussi son apprenti, et quelqu’un sur qui compter. Elle le respectait. En le voyant, elle sourit bien que ce n’était pas forcément de joie. Elle l’invita à se rapprocher. Toph quitta son siège de Tsuchikage et se rapprocha du brun, ses mains dans son dos. L’entendre parler ainsi de l’assimilateur du vent lui fit ressentir de la nostalgie, on pouvait y lire de la tristesse dans ses pupilles pales, mais aussi de la fierté.

Tenzin m’avait beaucoup parlé de toi. Je sais que tu comptais pour lui et pas seulement en tant que shinobi.

Il croyait en son élève, comme elle croyait en les siens qui étaient devenus maintenant responsables et forts. Elle se perdit quelques instants dans ses pensées, laissant le silence régner avant de se faire couper par la démonstration de Mehdo dans l’art des samouraïs, Toph ne cacha pas sa surprise et son intérêt pour la technique de l’iaidō, une fière maîtrise de ce don.

Je vois que tu as fait beaucoup de progrès. Cette technique est redoutable et difficile à maîtriser. je suis fière de te voir poursuivre un chemin similaire au mien.

Il s’intéressa alors à l’objet posé sur son bureau, raison de sa présence ici. La princesse du Byakugan s’approcha de la lame et l’attrapa par son manche. Le pourfendeur des cieux était si grand qu’il égalait presque la taille de l’Hyûga mais cela ne l’empêchait pas de le maîtriser avec aisance.

Tu as su montrer à quel point, tu étais un élément indispensable de la Roche. En mémoire à cela, à Tenzin qui croyait en toi, à ma fierté à ton égard, je te fais don de cette arme particulièrement rare. Elle possède la capacité de contrôler la foudre elle-même. C’est une arme précieuse, qui pourra t’aider à atteindre tes objectifs, à protéger les tiens, à rendre honneur à tes mentors.

Spoiler:

@Nihito Meho

https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Nihito Meho
Nihito Meho

Dim 28 Mar 2021 - 19:44

POURFENDRE LES GÉNÉRATIONS

Une chose était sûre, la tsushikage venait de transmettre une dernière série d’importantes informations à son élève. Derrière les félicitations plus que sincère qui lui arrachèrent d’ailleurs un large sourire, Mého avait aussi entre-vue la longue route qui se dressait encore devant lui. Cette route sur laquelle Toph et bien d’autre avançait depuis des années et sur laquelle, il venait tout juste de gagner le droit d’y poser le pied. Il s’inclina humblement et observa la jeune femme aux yeux opalins révéler sous ses yeux un objet qu’il put rapidement reconnaitre …

La pression dégagée par l’artefact c’était faite bien plus forte depuis que Toph l’avait exposé. Les yeux rivés sur l’objet qu’ils n’avaient jusqu’alors vu quand morceaux, Mého ne pouvait s’empêcher de constater que l’aura dégagée par l’épée était forte, mais différente. La pression diffusait dans la pièce englobant chaque être vivant présent dans l’espace. Une part du chunnin ressentait ainsi l’écho du lourd passé de cette arme et la Tsushikage dont les sens étaient encore plus aiguisés devait éprouver les mêmes sensations.

Debout face à Toph, l’esprit quelque peu abasourdi par son annonce, Mého ne savait pas s’il pouvait se saisir de l’arme qu’elle lui présentait. Ses yeux rodaient maintenant entre l’artefact et son sensei … Il devait assumer la responsabilité qui lui était donné ! Répondre aux attentes, c’était son travail, son devoir ! Sa main se posa sur la garde de l’arme qu’il souleva d’une main ferme et décidée. Le mélange entre l’énergie se dégageant d’elle et son poids optimisé par un équilibre des plus parfaits eut le mérite de troublé le jeune homme qui ne put s’empêcher d’effectuer un léger mouvement de poigner avec cette dernière. Même aux ralentit, il pouvait sentir l’avidité de celle qui fendait l’air ; certains écrits, qu’il avait pu lire sous la tutelle de Toph mentionnait l’existence d’âme incarnée dans l’acier. ” Un samouraï entretenait son épée car elle était à la fois partie de lui-même et être vivant à part entière ! ”

- Je vous remercie de cet honneur Toph-sensei… Je ne vous décevrai pas !

Il marqua une petite pause tandis qu’il enroulait à nouveau l’artefact dans ce tissu qui semblait si bien le contenir. A l’aide d’un nœud des plus solides, il fixa l’épée à sa taille se promettant qu’il faudrait qu’il lui trouve rapidement un fourreau afin de la mettre dans de meilleures conditions.

- Lors de votre quête sur sa réparation, en avez appris un peu plus sur elle et son histoire ?

Le shinobi était conscient qu’un objet aussi chargé d’histoire ne serait pas des plus faciles à approcher. Il devait s’informer un maximum sur l’arme afin de mieux la comprendre et cela passerait par de la pratique, mais aussi par de la recherche.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Lun 14 Juin 2021 - 15:45
Toph n’était pas surprise par la réaction du Nihito. Ce qu’elle avait entre les mains était un des artefacts mystérieux et redoutables que les plus curieux et avides de puissance recherchaient. Grâce au travail des iwajins et à celui du marchand -ainsi qu’à sa besace bien vide maintenant-, le pourfendeur des cieux était plus beau et plus impressionnant que jamais. Et pourtant son grand potentiel n’était pas éveillé à son paroxysme.

Avoir le pouvoir de pourfendre les cieux n’est pas anodin Meho. Pour accroître son pouvoir, tu devras travailler durement et te battre à ses côtés. Je te conseille de ne parler de cela qu’à des personnes en qui tu as totalement confiance.

Elle laissa le chunin ne faire qu’un avec sa nouvelle lame, car il allait avoir besoin de temps pour s’y habituer. Même la Tsuchikage avait ressenti, entre ses petites mais puissantes mains, à quel point ce grand sabre pourrait être redoutable. Entre les mains d'un coeur pur et déterminé, elle n'avait pas peur de ce qu'il pourrait se passer. Meho avait fait ses preuves au sein de la Roche et Tenzin croyait en lui, alors elle se devait d'en faire de même.

Je n’en sais pas beaucoup sur cette arme, c’est pour cela que je te demande d’être prudent. Elle aurait un lien étroit avec Tetsu… Si tu découvres quelque chose, n’hésite pas à me le faire savoir. En attendant, tu peux disposer.

Spoiler:

@Nihito Meho

Pourfendre les générations | Meho

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: