Soutenez le forum !
1234
Partagez

Lettre de circonstance ~ lettre pour Sendai Yahiko

Inuzuka Ayuu
Inuzuka AyuuEn ligne

Lettre de circonstance ~ lettre pour Sendai Yahiko Empty
Dim 21 Mar 2021 - 0:36
⇝ ETE 204, JÔHEKI NO KUNI

Profitant des quelques rayons éclairant le bureau de la chambre pour écrire une lettre. Il fallait que j’y résume très brièvement la situation pour ne pas révéler d’éléments importants sur cette feuille. Je comptais l’envoyer depuis Joheki et je n’avais aucune garantie sur la sécurité du contenu. Je tentais d’écrire mes pensées sur papier ne manquant pas de raturer quelques endroits par inadvertance.

Citation :
Cher Yahiko, mon Empereur,

Je t’écris cette lettre pour t’avertir que j’ai terminé la mission qui m’a été confié à Joheki et que je rentre au pays dans les prochains jours. J’ai de nombreuses informations à te communiquer au sujet du meurtre de la journaliste Ohana. Je ne souhaite pas m’étaler sur ce papier incertain, je ne voudrais pas compromettre quoi que ce soit. Je te transmettrais en main propre un rapport détaillé à mon retour. J’espère que tu comprends ma démarche, je ne possède pas de Kuchy pouvant t’apporter cette lettre en toute confidentialité. J’espère que tu te languiras pas trop de mon retour en lisant ces quelques mots, j’ai conscience que les informations te sont précieuses.

J’ai également une demande spécifique à te faire, j’ai effectué cette mission avec Chinoike Katsuko et elle souhaite m’accompagner pour gagner Hi no Kuni. J’aimerais te demander un laisser passer, je me porte garante de cette étrangère. Je te laisse faire des recherches à son sujet si tu le souhaites. Il me semble plus judicieux de programmer une audience pour que tu puisses la rencontrer en personne et te parler plus en détails de la mission que nous avons effectuée.

PS : J’espère que la soldate Shinrin Funka est bien rentrée au pays, elle a dû être écartée de l’enquête pour des raisons personnelles. Je t’expliquerais tout ça plus en détails le moment venu.

Ayuu

Pliant en trois plis le feuillet, je le glissais dans une enveloppe dont j’avais cacheté l’ouverture à l’aide d’une résine. J’y avais tracé une large patte de chien, espérant révéler mon identité au lecteur avant même de l’avoir ouverte.


_________________
Ayuu s'exprime en – #9999FF
Lettre de circonstance ~ lettre pour Sendai Yahiko 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
avatars ©️ Aimi, ©️ Aditya. ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393

Lettre de circonstance ~ lettre pour Sendai Yahiko

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: