Soutenez le forum !
1234
Partagez

Jouer a chat [PV Ayuu]

Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Jouer a chat [PV Ayuu] Empty
Dim 21 Mar 2021 - 20:22

Il faut croire, ce terrain d’entrainement était devenu le lieu le plus apprécié du jeunot aux yeux écarlate, encore plus ces derniers temps, c’est à croire qu’il s’y sentait tellement plus à l’aise que chez lui. Apres tout vaut mieux un terrain passer ses journées dans un terrain d’entrainement bondé de monde de temps en temps, quitte à s’entrainer aussi quelques fois plutôt que de se taper une planque vide et silencieuse à mort à longueur de journée, non ?

C’est ainsi que le Bakuhatsu pour la n-ieme fois alors qu’il était à peine réveillé, s’était empresser de se rendre aux terrains d’entrainement, surtout qu’il n’y avait de prévu pour la journée du côté du dojo, ça lui ferait certainement le plus grand bien de juste pouvoir s’asseoir, observer, respirer tout en regardant, écoutant les autres vivre leur vie.

C’est ce qu’il fit d’ailleurs vu qu’il était impossible pour lui de méditer convenablement, s’il s’essayait ce sur quoi il tombait une fois profondément enfoncé au cœur de son subconscient était loin d’être ce qu’on pourrait qualifier de cadre idéal pour de la méditation, alors autant externaliser tout ça.

Lui qui était loin de suivre les mêmes routines matinales que son frère, qui passait ses matinées à renforcer son physique, ce qui divergeait grandement avec le renforcement mental et psychologique qui était ce qui était le plus nécessaire pour un sabreur contrairement à un combattant a mains nu.

@Inuzuka Ayuu:

Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Dim 21 Mar 2021 - 20:55
Je n’aimais pas spécialement me battre et encore moins me mesurer à des alliés. Je ressentais toujours un certain malaise à déambuler dans ce long chemin, je jetais régulièrement un coup d’œil au travers des ouvertures pour observer les terrains d’entrainements. Je me disais qu’à défaut de combattre je pouvais apprendre en observant. L’expérience était essentielle pour espérer progresser, mais si je pouvais m’éviter de suer inutilement je n’étais pas du genre à m’en priver. Je n’essayais pas de procrastiner, je cherchais simplement à composer avec mes valeurs. J’avais une allure faible et une présence fragile. Je repensais aux mots pleins d’espoir que m’avait adressé Yahiko, espérant me voir prendre du galon en ces temps de troubles.

Je m’étais arrêtée devant un des terrains, elle semblait occupée par un jeune garçon ou du moins une demi-portion. J’observais silencieusement la feignante silhouette regarder les autres soldats croiser le fer, d’un regard espiègle je tentais de déterminer ses capacités. Après quelques secondes je me sentais un peu dépassée, je n’avais ni la connaissance ni la prétention de déterminer quoi que ce soit à l’œil nu si ce n’était pas dévoilé. Je tentais vainement de m’avancer en compagnie de mon canidé au pelage ténébreux et aux yeux écarlates. Je ne parvenais pas à adopter une posture de méfiance face à ce qui me semblait être un enfant. Je tenais pas spécialement à porter un préjugé d’entrée de jeu, mais la première impression impactait forcément l’ensemble.

Lorsque ma présence semblait être remarquée, du moins c’est ce que je présumais en fonction du peu de mètres qui nous séparaient l’un de l’autre, j’adressais d’une voix claire quelques mots. Je ne cherchais pas à gêner son enchainement, mais il fallait bien m’annoncer maintenant que je m’y étais avancée.

Ayuu, discrète – Dis moi jeune garçon, tu as besoin de quelque chose ?

J’affichais un sourire innocent avant de reprendre. Je pouvais apercevoir un visage enfantin confirmant mes suppositions.

Ayuu, d’un ton moqueur – Je m’appelle Ayuu, mais tu peux m’appeler onee-san si tu veux.

J’affichais un air satisfait tout en grattant le coin supérieur de ma tête sous l’embarras. J’étais fille unique dans une meute comptant nombre d’enfants, j’avais dans un sens rêvé de pouvoir sortir cette phrase un jour. J’espérais seulement ne pas avoir froissé l’ego naissant du garçon.

Ayuu s'exprime en – #9999FF
Jouer a chat [PV Ayuu] 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Lun 22 Mar 2021 - 5:13

Hmm… Par contre y’à l’un des deux mecs en face qui n’a clairement rien capté au maniement du sabre, c’est vrai que le Kenjutsu n’est pas un art dans lequel n’importe pourrait décider de se verser du jour au lendemain, mais à ce point-là, c’est à croire le pauvre le faisait exprès pour s’attirer tout le ridicule.

A côté ça n’allait pas beaucoup mieux pour un petit gros qui éprouvait un grand mal à suivre ses camarades a la course, toutefois sa détermination était à saluer, même s’il paraissait toujours à la traine, pas une seule fois l’écarlate ne l’avais vu jeter l’éponge malgré les circonstances, pas avant d’avoir traversé la ligne d’arrivée a son tours.

Alors que le Bakuhatsu se faisait témoins de tout ce qui se déroulait autour de lui, c’est alors qu’une jeune fille s’approcha de lui, une Inuzuka vraisemblablement au vu de son compagnon animal sans lèse se tenant docilement à ses côtés.

- Bonjour, Ayuu… Je ne sais pas moi-même… peut être ?! Tu es une soldate toi aussi ?!

L’écarlate posait la question, même s’il connaissait déjà très bien la réponse, Inuzuka, long cheveux blancs, son prénom… ça ne faisait aucun doute, c’était « la » Ayuu, même s’il n’avait eu l’occasion de l’apercevoir lui-même que quelques rares fois.

- Tu pourrais peut être me montrer des trucs de soldats ?!

Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Lun 22 Mar 2021 - 11:23
Le petit me saluait en optant pour mon prénom, j’affichais une mine légèrement déçue de ne pas gagner le titre de grande sœur. J’enchainais avec un large sourire en réponse à son innocente question. Malgré son âge vraisemblablement peu avancé, il s’agissait d’un soldat au même titre que moi. Je me sentais un peu honteuse de pas avoir pensé à lui adresser de salutation, je m’étais directement adressé à lui de manière intrusive en oubliant la politesse.

Ayuu, souriante – Bonjour, oui. Je peux avoir ton nom ? Je n’aimerais pas t’appeler par des adjectifs. Je suis bien une soldate, comme tu peux le voir je suis une Inuzuka et voici mon ninken Ruth. Tu ne sais pas toi-même ? C’est embêtant.

Je tentais de réfléchir à une solution, le petit devait bien avoir quelque chose à apprendre d’une ainée. Je ne voulais pas lui imposer mon avis alors j’attendais une proposition de sa part, ce qui ne tarda pas à arriver. Il voulait que je lui montre des trucs caractéristiques aux soldats. Je trouvais la phrase enfantine, mais bien assez précise pour en comprendre le sens. Je réfléchissais quelques instants à des techniques de bases pour lui permettre de se défaire de situation compliquée.

Ayuu, hésitante – Je ne suis pas une grande guerrière, mais je présume qu’il vaut mieux avoir plusieurs options pour se défendre d’un assaut. Je peux t’apprendre une esquive basique, elle te permettra d’esquiver des coups assez simples en te décalant sur le côté. Oui, ça me semble bien.

Je lui faisais signe de la main pour qu’il s’approche de ma position, puis quand il était suffisamment proche je lui tapotais légèrement le front du bout du doigt avant de lâcher un rire.

Ayuu, enthousiaste – Une esquive ne sert à rien si on se laisse surprendre. Il faut savoir anticiper son adversaire pour opter pour la meilleure parade. Bien, voyons… Je vais t’attaquer avec Ruth et tu devras esquiver les coups au dernier moment en te décalant sur le côté. C’est simple, non ? Je préfère que tu esquives juste avant le coup pour comprendre la notion d’anticipation. Tu es partant ?

Je laissais le jeune garçon me répondre, je ne voulais pas le forcer à apprendre une technique qui ne lui serait d’aucune utilité. Une esquive était moins impressionnante qu’une attaque, mais il était important d’en maitriser les notions pour se prémunir de vilains maux.

https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Mar 23 Mar 2021 - 9:00

- Bien sûr, je m’appelle Kenpachi… Ou Ken !!! Salut Ruth !!!

Le jeune homme écoutait ensuite avec attention ce que lui disait l’Inuzuka, et notamment qu’elle pouvait lui montrer un truc basique comme une esquive par exemple, une des techniques pourtant si basique et pourtant indispensable a tout combattant, raison pour laquelle le frère du sabreur ne lui avait jamais autorisé à apprendre ces techniques, car cela aurait signifié qu’il était d’ores et déjà prêt à prendre les armes.

Mais aujourd’hui sa décision était prise, il était prêt a prendre les armes, il avait passé ces derniers jours à combler ses failles et maintenant il allait apprendre une véritable esquive, alternative aux parades que lui avaient enseigné son sensei au dojo.

- Super.

L’épéiste s’approcha alors de la Kunoichi a son signal sans trop comprendre pourquoi, pour finalement se faire surprendre par une pichenette, une tape de rien du tout sur le front, mais qui prouvait bien qu’il avait baissé sa garde et s’était fait surprendre.

Le jeunot ne put qu’être surpris alors qu’il se tint rapidement le front par reflexe dans un sursaut. Il écouta ensuite de nouveau tout ce que la maitresse canine avait à dire.

- D’accord, je suis partant, mais tu es bien sûr qu’Il ne risque pas de me faire trop de mal si je me loupe ?!

Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Mar 23 Mar 2021 - 9:52
Le petit homme venait de me donner son nom, il s’appelait Kenpachi avec Ken pour abréviation. Je souriais en réponse pour lui signaler que j’appréciais sa démarche. Il était toujours plus agréable de s’adresser à quelqu’un par son nom et comme ça j’étais sûre d’attirer son attention en l’appelant ainsi. Ruth était au prime abord surpris de voir un garçon tout énergique à l’idée de le saluer, cette innocente attitude lui rappelait King pendant quelques secondes.

Kenpachi donnait son aval pour apprendre cette technique d’esquive dont les rudiments sont assez basiques. Il n’aurait aucun mal à la maitriser, mais il fallait travailler l’anticipation pour réussir une bonne esquive. Il était important de bien timer son mouvement pour prendre le dessus dans une situation difficile. J’étais ravie à l’idée d’enseigner quelque chose, je n’étais pas habituée à être de ce côté de l’apprentissage.

Après avoir surpris le jeune garçon et expliqué la suite des événements, il semblait s’inquiéter des attaques du ninken. Je n’avais pas une nature violente et Ruth bien qu’il soit un animal respectait mon code de conduite. Je ne souhaitais pas assister à la scène que redoutait Kenpachi, il était évident que Ruth ne chercherait pas à prendre l’ascendant. Il s’agissait d’un apprentissage pas d’un entrainement.

Ayuu, suprise – Je suis contente que tu acceptes, tu ne regretteras pas cet apprentissage. Tu n’as pas à t’en faire, Ruth utilisera très peu de force et au pire des cas tu devrais pouvoir supporter un peu de bave de chien. Je ne cherche pas à t’entrainer à la dure, je préfère que tu ailles à ton rythme. J’ai tout mon temps. Je vais te montrer un exemple, pour que tu puisses comprendre ce que tu dois faire.

Je m’éloignais de quelques mètres pour laisser à Ruth une distance convenable pour pouvoir manœuvrer. Les pieds ancrés au sol je lui faisais signe pour le laisser m’attaquer, puis quand il était suffisamment proche j’esquivais d’un mouvement sur le côté obligeant Ruth à freiner sa course. Je posais mon regard sur Kenpachi pour signaler que c’était à son tour.

Ayuu, souriante – Très bien, on va pouvoir commencer ! En l’état il n’est pas difficile de se décaler sur le côté pour esquiver. C’est pour ça qu’il faut s’écarter au dernier moment pour ne pas laisser son adversaire riposter. Une bonne esquive repose sur un bon timming ! Je te laisse en faire l’expérience Kenpachi.

J’envoyais Ruth charger d’une vitesse assez lente pour lui permettre de mesurer la distance parcourue par le ninken. La morsure était suffisamment contrôlée pour ne pas laisser de traces de dents, mais on n’était pas à l’abris de se retrouver avec un filet de bave coller sur la peau.

Techniques utilisées:

Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Mer 24 Mar 2021 - 22:50

- Ok…

Le Bakuhatsu après avoir écouté l’Inuzuka le rassurer au sujet des attaques de son Ninken, observait alors attentivement la Kunoichi alors qu’elle s’éloignait pour lui faire une démonstration de ce qu’elle souhaitait lui enseigner.

L’objectif n’était donc pas simplement de se décaler de côté pour esquiver, mais de le faire au dernier moment possible et dans le bon timing afin d’éviter que son adversaire ait le temps de comprendre la manœuvre et réagir en conséquence.

- Ok !!!

Au signal de l’inuzuka le Bakuhatsu se mit en garde sur ses appuis, attendant le premier assaut du Ninken pour mettre en application les connaissances théoriques déjà reçues, anticiper son adversaire ou au moins tenter de son mieux, puis réagir au dernier moment possible en se décalant pour éviter de se faire toucher.

Le sabreur avait beau être loin d’être un novice au combat, il n’en restait pas moins un adolescent en pleine croissance, et le fait de voir l’imposant Ninken qu’était Ruth lui foncer avec son intense regard rougeâtre ne le laissait pas indiffèrent.

Voyant l’imposant Ninken se jeter sur lui pour porter son coup, l’écarlate s’écarta instinctivement de ce dernier d’un grand bond sur le côté. Une autre forme d’esquive certes, mais surement pas celui du quel il était question dans cet apprentissage.

L’écarlate les mains dans les cheveux se retourna ensuite vers la Kunoichi

- Désolé, j’ai un peu paniqué, je peux réessayer ?!

Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Jeu 25 Mar 2021 - 11:07
Le petit soldat semblait avoir compris la consigne et se tenait prêt à effectuer son esquive, mais alors que Ruth fonçait dans sa direction il avait été pris d’appréhension en s’éloignant avant même que le chien soit suffisamment proche pour représenter un quelconque danger. Je regardais mon élève du jour avec un regard perplexe, je ne parvenais pas à comprendre sa surprise à la vue du majestueux canidé qu’était Ruth. Je tenais mon ami en si haute estime que je me sentais presque blessée par la réaction du jeune garçon, mais je pouvais comprendre qu’il était difficile de faire confiance à un animal ninja du premier coup. Le petit homme s’excusait d’avoir paniqué, préférant recommencer plutôt qu’abandonner. Je me disais qu’à son âge il était plus difficile d’accepter les coups ou du moins c’était la seule raison apparente qui transparaissait.

Ayuu, surprise – Ce n’est pas grave Kenpachi. Tu n’as rien à craindre de la part de Ruth, il ne te fera aucun mal. On recommence, tiens-toi prêt.

Ruth revenait à sa position initiale pour se tenir prêt pour une nouvelle tentative. L’objectif était de permettre à Kenpachi d’esquiver efficacement les coups basiques. Je m’abaissais à hauteur du chien pour lui caresser le haut du crane pour l’encourager. Ruth restait un animal assez fier, mais il savait être conciliant quand il s’agissait d’aider les autres à s’améliorer. Je me relevais avant de m’éloigner de quelques pas pour laisser Ruth se mouvoir correctement. Puis, dans son élan Ruth lançait une nouvelle attaque à l’encontre de Kenpachi.

Ayuu, sérieuse – Pas de panique, reste concentré et tout ira bien.

Je tentais de rassurer Kenpachi pour ne pas le voir reculer une deuxième fois, j'espérais qu'il puisse au moins tenter une esquive même si il venait tout de même à encaisser le coup. Parfois, il était préférable de se prendre le coup pour mieux l'appréhender. Il était plus facile d'esquiver quelque chose auquel on s'attend.

Technique utilisée:

Dernière édition par Inuzuka Ayuu le Ven 26 Mar 2021 - 12:55, édité 1 fois
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Jeu 25 Mar 2021 - 14:48

- Ok !!!

S’essuyant le front du revers de la main, le Bakuhatsu se remit en position bien sur ses appuis, après que la Kunoichi ait terminé de le rassurer, attendant que cette dernière finisse de faire pareil avec son ninlken.

Les yeux rivées sur le ninken, le Teikokujin ne le lâchait pas du regard, de l’instant ou sa maitresse quittait ses cotés jusqu’à ce dernier traverse la petite distance qui le séparait du garçon pour venir se jeter sur lui.

Cette fois l’écarlate était resté bien calme et solidement campé sur ses appuis, observant d’un regard attentif le moindre mouvement qu’effectuait le ninken, après tout il avait l’habitude de la manœuvre, ce n’était pas bien compliqué, il devait juste s’appliquer à ne pas trop en faire et fournir juste l’effort nécessaire pour se tirer d’affaire.

- L’épaule.

Le regard plongé dans celui de son adversaire du moment, le Bakuhatsu à l’affut de la moindre réaction, pour anticiper le coup de son adversaire comme convenu, ce qui arriva lorsque ce dernier fit un dernier pas avant de se jeter sur l’épéiste, son intention d’attaquer l’épaule par la droite avait clairement été lu, plus qu’à s’en défaire maintenant.

Malheureusement le jeune homme ne s’y était pas pris à temps pour esquiver l’attaque, ayant attendu beaucoup trop longtemps, il finit avec la mâchoire du ninken encastré dans son épaule, en effet cela n’était pas particulièrement douloureux, le Ninken s’était bien retenu de faire le moindre mal au garçon, par contre en ce qui concernait sa bave c’était une toute autre histoire. L’écarlate en avait tout plein l’épaule, c’était chatouilleux en plus.

Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Ven 26 Mar 2021 - 12:54
Kenpachi semblait plus attentif que tout à l’heure, il lui fallait tenter une bonne esquive pour ne pas laisser Ruth l’atteindre. J’observais la scène d’un œil observateur pour mieux juger les erreurs du jeune garçon. Je n’étais peut-être pas une bonne pédagogue, mais je prenais mon rôle très au sérieux. C’était la première fois qu’on me demandait de l’aide, je trouvais ça suffisamment appréciable pour mettre du cœur à l’ouvrage.

L’assaillant s’était élancé pour fuser en direction de sa cible. Kenpachi adoptait une position plus solide sur les appuis, il ne quittait plus le ninken des yeux et ne semblait plus être effrayé par sa taille. La distance m’avait permis d’entendre la zone de touche qu’avait anticipé l’élève et il semblait avoir visé juste puisque l’animal s’était aussitôt jeté sur son épaule. Les crocs n’avaient pas laissé de marque, mais un épais filet de bave décoré maintenant sa peau.

Le petit semblait bien embêté par cette substance visqueuse se collant à son épaule. Je n’avais pu m’empêcher de rire à la vue de cette scène. Je m’approchais de lui en sortant un épais mouchoir de ma poche, je prenais le temps de l’humidifier avec un peu d’eau pour pouvoir essuyer efficacement la zone poisseuse. Puis, je lui laissais le mouchoir humide dans les mains avant d’enchainer sur l’évaluation de sa performance.

Ayuu, souriante – C’était presque ça, je pense que tu as chopé le truc ! Il ne manque plus qu’à s’exercer pour gagner en réactivité… Je te laisse retenter ta chance, d’accord ?

Je m’éloignais en compagnie de Ruth, espérant ne pas chambouler le jeune garçon en enchainant sur un nouvel essai. Il ne lui manquait pas grand-chose, il devait traiter plus rapidement l’information pour pouvoir réagir à temps. Il faut savoir surprendre son adversaire dans son esquive pour ne pas lui laisser le temps de répliquer. Je commandais une nouvelle charge à Ruth qui s’élançait une nouvelle fois dans la direction de Kenpachi.

Technique utilisée:

Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Ven 26 Mar 2021 - 22:29

Le bakuhatsu profita de l’occasion pour caresser légèrement le crane du ninken avant que sa maitresse ne s’empresse de venir séparer les deux tourtereaux. Elle s’inclina ensuite légèrement pour venir débarrasser l’épaule du jeune homme de la substance baveuse.

- Ok !!!

Il écouta ensuite avec attention les nouvelles consignes de la Kunoichi avant qu’elle ne lui remette le mouchoir humide et s’écarte pour le laisser les mettre en application.

Une fois de plus l’écarlate se remit en garde sur ses appuis, le ninken lui faisant face. Il porta toute son attention sur les mouvements de ce dernier afin d’anticiper ou il allait frapper cette fois.

Le ninken s’avança de son imposante carrure vers le Bakuhatsu avant de se jeter comme précédemment sur de dernier.

Une fois de plus la trajectoire avait bien été interprétée par le jeune homme, mais la portée de son esquive était bien trop grande, emporté dans son élan, l’écarlate avait effectué un pas bien trop grand pour se défaire de l’assaut du canidé.

Ca restait toutefois une esquive, mais loin de ce que l’Inuzuka essayait d’enseigner aujourd’hui, et le jeune homme se devait de parvenir a faire pareil par respect son temps. En plus pour franchir un certains palier dans le monde des shinobis, il ne suffisait plus seulement d’être efficace, mais l’efficience désignait le faussé qui séparait les meilleurs des bons, ne pas seulement parvenir à ses fins, mais y parvenir en fournissant juste l’effort nécessaire, sans fioriture.

- On recommence ?!!

S'adressant au ninken. Ainsi, le jeune homme retenta l’esquive encore et encore.

Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Ven 2 Avr 2021 - 13:44
J’observais Ruth se laisser câliner par le petit homme après cet échec. J’étais plutôt rassurée à l’idée que la bave ne le gène pas tant que ça. J’essuyais donc son épaule avec le morceau de tissu humide avant de lui laisser entre les mains. Il était temps de retenter une nouvelle fois l’opération, espérant obtenir un résultat plus probant. Il n'était pas bien difficile à maitriser l’esquive, mais il fallait coupler la réactivité qui n’était pas une notion innée. Il fallait s’adapter à son adversaire en observant minutieusement ses mouvements pour tenter de les anticiper. Le jeune garçon semblait avoir compris le principe, il ne lui manquait plus qu’à mettre en application ce qu’il venait d’assimiler.

J’avais envoyé à plusieurs reprises le ninken charger Kenpachi, un des essais laissait entrevoir une autre forme d’esquive tout aussi pratique, mais elle ne correspondait pas à mon exemple il fallait donc recommencer. J’applaudissais quelques fois en remarquant de belles esquives. Ruth semblait commencer à fatiguer, charger le jeune garçon énergique en venait à lui engourdir les muscles. J’observais l’animal avant de lui demander de se mettre en retrait. Il avait bien mérité son temps de repos, il était certain qu'il s'agissait d'un fidèle coéquipier d'entrainement. Kenpachi n'étant pas d'un âge très avancé avait sans doute plus de ressources.

Ayuu, souriante – Merci pour ton aide Ruth, tu peux aller te reposer. Je me charge de la suite, d’accord ? J’espère que tu n’es pas trop fatigué de ton côté Kenpachi.

J’observais le jeune garçon se repositionner avant d’enchainer avec un coup de pied simple qu’il devait esquiver de la même façon que les morsures de Ruth.

Ayuu, pressée – Le coup est un peu différent, mais je compte sur toi pour l'esquiver.

Comme il s’agissait d’un autre type d’attaque il faudrait peut-être un temps d’adaptation, mais avec les progrès qu’il faisait il pouvait aisément l’esquive. Reste à voir si la réactivité était suffisante.

Technique utilisée:

Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Ven 9 Avr 2021 - 18:20

L’entrainement se prolongeait et le Bakuhatsu était tout près de toucher son objectif d doigt, mais force était de constater que le Ninken commençait à fatiguer, a l’inverse de l’écarlate qui pouvait continuer toute la journée s’il le fallait, mis cela ne marqua la fin de l’entrainement puisque la maitresse canine se proposa juste pour remplacer son compagnon animal.

- Pas du tout ne t’en fait.

Et en effet était le coup était bien différent de ce que le jeune homme avait pu affronter jusqu’ici, à force d’entrainement avec le ninken il avait fini par s’habituer à le voir charger alors qu’il tentait d’interpréter le moindre de ses faits et geste, mais cette fois ci était humaine et ses mouvements par conséquent différents de ceux du chien ninja, mais le principe de l’exercice restait le même.

Le bakuhatsu face au coup de pieds de la Kunoichi qui lui fonçait dessus, joignait ses avant-bras face à lui par reflexe pour se protéger de l’assaut, une franche réussite pour le coup, mais pas du tout dans l’esprit de l’exercice du jour, alors sans perdre de temps, le Bakuhatsu fit simplement signe a l’Inuzuka qu’ils pouvaient reprendre, rien ne servait de s’attarder sur sa défense.

Dès les premiers coups de la Kunoichi, le soldat parvenait déjà à éviter ceux-ci de justesse, il faut croire l’entrainement avec Ruth avait fini par porter ses fruits, si les coups de l’Inuzuka n’avaient rien à envier à ceux de son ninken, le Bakuhatsu parvenait de son côté a mieux les éviter dès le départ, ayant déjà assimilé les rudiments de la technique.

L’entrainement se poursuivi ensuite jusqu’à ce que la Kunoichi ne parvienne plus du tout a toucher le soldat avec ses coups basiques.

Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Mer 14 Avr 2021 - 17:15
Kenpachi ne semblait pas attaqué par la fatigue, ce qui était une bonne nouvelle pour la poursuite de l’apprentissage. Il s’agissait là de la dernière étape, il était maintenant capable d’esquiver les attaques basiques de Ruth, il était temps de tester son esquive sur une nouvelle attaque, une de mon registre. Je lui assenais donc des coups de pied, le premier essaie n’était pas aussi bien réussi que sa dernière esquive avec Ruth, mais la surprise d’un nouveau type de coup n’était pas surprenante lors de l’apprentissage d’une technique. Je tentais de donner les conseils adéquats pour lui permettre de mieux analyser le mouvement. Il était important d’assurer sa réactivité, son anticipation et la réalisation de son esquive. Il fallait soigner ses mouvements pour ne pas chuter en essayant.

J’étais relativement surprise et assez fière de voir le jeune garçon apprendre si vite de ses erreurs, il ne s’agissait pas d’une technique compliquée, mais cela restait une première expérience pour moi. Je tentais de rester concentrée sur l’apprentissage pour ne pas perdre plus de temps en réflexion. Kenpachi avait réussi à parer mon coup de pied de ses mains en encaissant le coup. Le résultat pouvait sembler similaire, mais il ne s’agissait en rien de l’esquive que je tentais de lui apprendre.

Ayuu, perplexe – C’est une belle défense que tu nous montres là. Toutefois, aujourd’hui on est là pour apprendre à esquiver donc je compte sur toi pour rester concentré !

J’enchainais alors sur d’autres coups de pied, accélérant la cadence en voyant le garçon réussir de mieux en mieux à esquiver mes attaques. Si bien qu’à un moment je me laissais m’effondrer par terre pour reprendre un peu de souffle. J’étais impressionnée par la ténacité dont faisaient preuve les jeunes adolescents, de mon côté j’étais à bout de souffle malgré les entrainements quotidiens.

Ayuu, essoufflée – Tu sembles avoir maitrisé l’art de l’esquive, avec un peu d’entrainement tu pourras même esquiver des attaques bien plus impressionnantes. Je suis fière de toi Kenpachi, tu es plein d’énergie et ça fait plaisir à voir. Je me suis même amusée, ça faisait longtemps. Ruth doit penser la même chose, alors merci à toi d’être un élève si attentif.

Je me redressais en position assise m’accoudant sur le dos de Ruth pour mieux caler mon dos sur son épaisse fourrure. Puis, d’un simple coup d’œil je faisais signe au jeune soldat qu’il pouvait disposer si l’envie lui prenait.

Ayuu, souriante – On a terminé, tu peux partir si tu en as envie. Je suis épuisée, je vais rester ici me reposer un peu avant de partir. Surtout n’hésites pas à me demander de l’aide à l’avenir. Je serai ravie de pouvoir t’aider.

Je levais la tête en direction du ciel pour observer les nuages circuler avant de fermer les yeux pour me reposer un peu. Quelques minutes plus tard et après avoir bu une grande quantité d’eau, je m’étais relevée pour gagner le domaine Inuzuka.
HRP:

Jouer a chat [PV Ayuu]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: