Soutenez le forum !
1234
Partagez

Juste un autre mur [PV Katsuko]

Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Lun 22 Mar 2021 - 5:45


Voir les choses sous un autre angle, changer son point de vue, c’est la leçon que l’écarlate décida d’appliquer pour aujourd’hui, voir les choses sous un autre pour mieux les cerner, avoir une compréhension différente et pourquoi pas trouver des réponses enfin.

L’angle pour lequel le jeune avait opté aujourd’hui était de 180°, en plus se rendre aux terrains d’entrainement lui avait plutôt été bénéfique ces derniers jours, peut qu’aujourd’hui il tomberait sur le directeur de la banque sabaku, venant lui annoncer qu’il était en réalité le légitime héritier des fondateurs et qu’il devait en reprendre les reines, même si ce n’est pas le genre de choses qui le bottaient le plus, il faut avouer qu’il serait difficile de dire non.

Pour en revenir au 180°, c’était l’angle sous lequel l’épéiste avait décidé d’observer les choses aujourd’hui, quoi que décidé était un bien grand mot, ça lui était juste venu comme ça a force de cogiter et de gesticuler, La tête à l’envers tandis que ses jambes étaient fermement campées dans une branche d’arbre à l’aide d’un peu de chakra, le jeunot gardait les mains en poche alors qu’il observait une fois de plus son entourage.

Ce simple exercice d’observation avait un ravage dans sa psyché ces derniers jours, en plus des personnes qu’il avait rencontrés, pas toujours les plus souhaitable, mais en grande majorité c’était des bonnes rencontres oui.

Spoiler:
 

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Mar 23 Mar 2021 - 8:03
La journée s'était annoncée plutôt calme. Après avoir vu l'Empereur, elle n'avait plus véritablement d'obligations suite à sa mission avec Ayuu et Funka, alors la vampire avait décider de prendre un peu de temps pour redécouvrir la cité du Feu. Elle avait beaucoup changé depuis son dernier passage qui datait de l'époque où elle s'appelait encore Yugure. Après quelques heures à traîner çà et là dans la ville, la Chinoike avait fini par repérer les terrains d'entraînements. Et l'ennui n'aidant pas, elle avait finalement prit la décision d'aller s'y dégourdir les jambes et d'y utiliser un peu son chakra. Elle comptait bien travailler sur cette muraille défensive qu'elle comptait améliorer pour la rendre plus résistante encore.

Sans la moindre arme visible sur elle, la vampire qui avait scellé ces dernières dans divers sceaux qui parcouraient sa peau sous ses vêtements d'entraînement pour ne pas effrayer ceux qu'elle croisait. Il faut dire qu'avec leur nombre, ces sortes de tatouages aux reflets rougeoyants avaient tout l'air d'un sceau puissant, même si ce n'était que la somme de plusieurs sceaux que presque tous les débutants pouvaient faire. Il fallait être véritablement novice pour les louper.

Apaisée, confiante dans cette cité où elle se savait en sécurité tant qu'elle n'aggressait personne, la vampire s'installa sur l'un des terrains vides. En arrivant, elle avait bien repéré le jeune gamin qui s'était suspendu la tête en bas, mais elle n'avait pas particulièrement prété attention au bougre. S'il voulait faire le singe dans les arbres, grand bien lui en fasse. C'était une forme d'exercice comme une autre.

Sur place, Katsuko prit le temps d'attacher ses cheveux en queue de cheval pour se libérer totalement la vision et s'assurer de n'être gênée à aucun moment dans son exercice. Elle s'installa en tailleur, prenant quelques minutes pour méditer et ainsi se concentrer sur les flux de chakra qui la parcouraient. Une fois le vide mit en place dans son esprit pour laisser place à la plus pure des focalisations de son énergie, la kazejine se releva et s'étira pour enfin enchaîner les mudras et faire sortir de terre en quelques instants un mur solide qui s'étalait sur la longueur.

Ce dernier mit en place, elle le contempla avec attention, refaisant le parcours mental du chakra au travers de son corps pour ensuite donner cette structure qui suivait parfaitement son image cérébrale. Le développement bien précis réanalysé, Neiko enchaîna à nouveau les mudras, tâchant de son mieux de garder une disposition similaire mais en y impliquant bien plus de chakra.

Essai après essai, Katsuko avançait doucement vers ce qu'elle souhaitait, un mur solide et infranchissable. Elle savait qu'elle pouvait puiser dans ses réserves chakratiques bien plus loin qu'à l'accoutumée dans un tel endroit, elle n'y risquait quasimment rien, d'autant plus qu'elle demeurait au sein du domaine du clan Inuzuka. Et puis elle n'était pas une combattante de toute façon, alors personne ne lui en voudrait si elle restait en retrait.

Mais alors qu'elle terminait une ènième tentative de création d'un mur toujours plus solide, un bruit et un mouvement perçu du coin de l'oeil attirèrent l'attention de l'informatrice. Dardant son regard vers la silhouette à moitié cachée, elle plissa les yeux avant de reconnaître le gamin qu'elle avait remarqué en arrivant.

« Qui es-tu ? Et que veux-tu ? »

Tech utilisée:
 

_________________
Juste un autre mur [PV Katsuko] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Mar 23 Mar 2021 - 9:38


- Hmm…

Jamais vu celle-là, voilà ce que se disais le Hijin alors que la Kazejine passait simplement son chemin, mais sans plus, il l’observa s’en aller comme il observait tout ce qui pouvait se passer autour entrant dans son champ de vision.

L’écarlate se souciais tellement peu de la jeune fille à l’en oublier totalement après son passage, jusqu’à ce que quelques instants plus tard, un grondement surgisse un peu plus loin comme un tremblement, accompagné d’une grosse source de chakra que pouvait sentir le sabreur, ça se voyait, ça n’était pas le fait d’un soldat lambda.

Recouvrant son équilibre au-dessus de sa branche d’un mouvement habile et acrobatique, le Bakuhatsu sautait ensuite silencieusement d’arbre en arbre pour se rapprocher de la source. L’écarlate pouvait alors constater qu’il s’agissait de la jeune fille de plus tôt, alors qu’il restait debout en hauteur derrière un tronc d’arbre pour l’observer un peu.

Malheureusement il fut détecté bien assez vite alors qu’il tentait de prendre une position assise, lui qui s’était pourtant fait aussi discret que possible, c’est à croire que la fille était à fond sur ses gardes, Ou plutôt un génie de la détection, quoi qu’il en soit, le Teikokujin était grillé. Il sauta donc avec nonchalance de sa branche telle un singe, avant de se mettre à avancer lentement vers la Kunoichi.

- C’est coup d’œil d’enfer que tu as-là, j’étais pourtant sur d’être assez discret. Je suis Kenpachi, Teikokujin, et toi ?! tu n’as pas l’air d’être d’ici… En plus avec un niveau pareil je t’aurais certainement reconnu.

Le garçon stoppa ensuite sa marche face à la Chinoike.

- Je ne faisais que regarder ne t’en fait pas, on va dire que ta technique m’a intéressé, et en général j’apprends en observant d’abord. Tu n’as pas l’air très satisfaite par le résultat !!!

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Mer 24 Mar 2021 - 2:05
Le gamin était là, à l'observer. Qu'est-ce qu'il voulait ? Elle n'appréciait pas trop être ainsi épiée, espionnée. S'il voulait quelque chose, il ne pouvait pas s'annoncer lui-même directement ? Les manches remontées, elle se retourna vers lui pour lui faire face, mains sur les hanches. Elle écouta un instant ses "excuses" avant de soupirer, s'étirant, les bras tendus au dessus de la tête, montant sur la pointe des pieds le temps d'un instant avant de se détendre. La série de tentatives qu'elle venait de faire avait déjà un peu puisé dans ses réserves.

« Tu vas encore avoir besoin de travail si tu veux être discret par rapport à ceux qui voient. Je m'appelle Katsuko, et oui, je suis une voyageuse de passage. »

Elle aurait pu facilement être plus méchante que cela, souligner le bruit qu'il faisait en se déplaçant, son odeur qui était remarquable -est-ce qu'il se lavait au moins ?- ou encore le manque d'habileté dans ses déplacements qu'il voulait discret. Mais il était diablement jeune à en juger par sa taille et son visage plutôt rond. Alors lui tomber dessus ainsi ne servirait à rien. Elle n'en avait pas envie de toute façon, elle était suffisamment de bonne humeur pour ne pas s'en prendre à autrui.

« Ça n'a rien d'exceptionnel ce que je fais cependant. Je veux juste améliorer ma technique mais je dois encore la travailler. On apprend pas en un instant. C'est bien d'apprendre en observant. C'est mieux d'apprendre en pratiquant cependant. Tu ne comprendras jamais comment lancer une technique sans la vivre, sans domestiquer ton chakra en premier lieu. Je peux te donner quelques conseils si jamais tu veux apprendre à faire une défense à cette échelle. »

Elle savait que prendre le temps d'expliquer à une autre personne était aussi un moyen de mieux mémoriser et de mieux comprendre quelque chose de complexe. Et si la création d'un mur pouvait paraître simple, à l'ampleur qu'elle souhaitait donner au sien, c'était autrement plus dur de par la quantité de chakra brassée. Dans sa version finale, le mur devrait être capable de stopper à peu près n'importe quel projectile aussi puissant soit-il. Évidemment qu'une brute épaisse sous Portes Célestes aurait toujours une chance de le transpercer et de quand même l'atteindre derrière s'il était suffisamment énervé. Mais c'était de rares exceptions et elles ne comptait pas les affronter ceux-là.

« Si ça t'intéresse vraiment, approche-toi, j'vais pas te manger. Tu verras mieux au moins. »

Bon, elle aurait très bien pu le manger si elle était morte de faim. Mais ce n'était pas le cas, et il n'avait pas besoin de savoir que la possibilité existait. Dans un sens, il lui rappelait un peu l'époque où son petit frère était plus petit qu'elle. Maintenant... Il faisait quasimment deux mètres l'animal. Cette pensée lui arracha un sourire. Elle avait été heureuse de le revoir à Joheki. Plus qu'elle ne l'aurait cru. Ils lui avaient manqué. Plus qu'elle ne l'aurait avoué.

Réitérant ses mudras donc pour faire une nouvelle démonstration que le gamin pourrait réellement observer, elle se concentra pour tenter à nouveau de l'améliorer en travaillant sur la précision du chakra employé. Compacter le tout aiderait notamment à une solidité renforcée qui serait capitale pour atteindre son but. Et c'était donc naturellement qu'elle avait commencé par travailler cet aspect pour son propre exercice. Elle gardait un oeil disponible pour le gamin qui voulait apparemment apprendre la technique. Le faire serait aussi un bon moyen de prouver que sa présence était bienveillante et ce serait ainsi qu'elle s'assurerait des relations pérennes avec Urahi. Ce qui serait capital pour pouvoir développer son réseau sur place.

_________________
Juste un autre mur [PV Katsuko] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Jeu 25 Mar 2021 - 5:56


Au moins de ce côté-là, il était clair que le jeune homme devait encore énormément progresser sur sa discrétion, à se faire repérer avec une telle facilité.

- Je ne te le fais pas dire… Enchanté Katsuko, il faut dire qu’on ne reçoit pas assez souvent des voyageurs ici à Urahi, encore moins des shinobis étrangers.


- Ok !!!

Au signal de la voyageuse, le Bakuhatsu se rapprocha un peu plus d’elle pour mieux l’observer et de plus près dans son apprentissage. Le jeune homme se tenait simplement à ses côtés sans rien dire, de cette façon il pouvait mieux voir et suivre le procédé qu’utilisais la Kazejine pour surgir son mur, assimilant déjà par la même occasion l’enchainement de mudra nécessaire pour parvenir à la technique.

- Tu as vraiment besoin de le faire aussi large ?!

La technique avait tapé dans l’œil du jeune épéiste pour la solide défense qu’elle pouvait représenter, mais ce dernier ne trouvait pas cette façon de faire particulièrement optimal, ou du moins pour lui pour le moment.

La défense de Katsuko était certainement parfaite pour protéger ses pairs dans une grande zone en un instant, d’une grosse offensive visant toute la zone par exemple, mais l’écarlate pensant surtout à lui pour le moment se voyant braver le Yuukan peut être en solitaire, ou avec le Teikoku dans les jours à venir, il préférait s’atteler à renforcer son arsenal sur des techniques centré autour de sa personne.

Car réaliser une technique pareille alors qu’il se faisait prendre d’assaut quelque part tout seul, serait profond gaspillage de ses ressources.

- Je veux dire, tu pourrais économiser la dépense chakratique pour créer la largeur superflue, ou encore l’utiliser pour renforcer la protection face à toi ?!!

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Jeu 25 Mar 2021 - 18:51
Neiko haussa un sourcil. Peu de voyageurs osaient s'aventurer jusqu'ici ? Avant, Yugure était une plaque tournante majeure, est-ce que l'apparition de l'Empire qui plus est à l'occasion d'une immense conquête lancée sur Kumo avait-elle eut raison de l'importance du lieu ? Était-ce dû à la présence d'une armée plus marquée et surtout plus puissante, guidée non plus par un Daimyo mais par un Empereur shinobi qui savait se battre ? Ou alors se faisaient-ils juste plus discrets là où auparavant ils n'hésitaient pas à se montrer ? Ou alors c'était juste son regard d'enfant qui avait du mal à tout cerner ?

« Je vois. C'est dommage, c'était sympa quand tout le monde passait par ici pour échanger de tout et de rien. »

Montrant donc une nouvelle fois la technique au jeune garçon, la femme aux yeux rubis écoutait ses retours, attendant de voir un peu ce qu'il en pensait maintenant qu'il avait la méthode sous le nez. Que cherchait-il réellement ? Était-ce une curiosité enfantine ou alors cherchait-il à combler un manque de connaissances dans un domaine qu'il maîtrisait déjà en partie ? Décidant de le découvrir par elle-même, la jeune femme lança deux techniques simples dont l'une avec mudras, afin de déterminer à qui elle faisait véritablement face.

Ainsi, elle fut surprise de voir en lui une certaine capacité chakratique. Il était jeune pourtant. Son entraînement avait dû commencé très jeune et laisser peu de place à l'attente. C'était ce genre d'enfants qui mourraient en premiers dans les combats. On leur inculquait des notions qu'ils ne comprenaient même pas pour les envoyer au front sans même prendre le temps de leur expliquer des raisons. Encore un des arguments qui faisaient que Katsuko ne rejoindrait sans doute jamais un village caché ni même le Teikoku. Elle avait trop de raisons d'être en conflits avec certains de leurs choix qu'elle ne pouvait pas faire parti de ce système. Pour autant, elle ne pensait pas comme cet abruti de Sakaze Tôsen qui voulait éradiquer le chakra. Comme si un moyen était la raison d'actes d'êtres humains. Absurde.

« Non, non. C'est un choix que j'ai fait quand j'ai développé cette technique. Là justement, je travaille sur une version plus concentrée de ce mur pour obtenir une meilleure protection. J'y mets aussi plus de chakra. Histoire d'avoir un mur qui sera capable d'encaisser presque tous les assauts existants. Mais ce n'est pas encore prêt. »

Ayant ainsi répondu aux interrogations du jeune shinobi, la vampire lui fit signe d'essayer à son tour.

« Maintenant que tu as tes réponses, essaie de le faire par toi-même. »

N'ajoutant rien pour l'instant, elle attendait de voir ce dont il était véritablement capable, si cette réserve chakratique n'était pas qu'une chance de nature. Il arrivait que certains prodiges débutent avec une puissance hors normes sans avoir à la cultiver pendant des mois, des années. Mais ces enfants là avaient généralement un destin sombre. Alors autant lui donner un petit coup de pouce en lui apprennant à créer un mur défensif qui lui permettrait peut-être de prolonger sa vie de quelques heures, jours, mois voire années s'il était chanceux.

HRP:
 

_________________
Juste un autre mur [PV Katsuko] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Dim 28 Mar 2021 - 9:28


- Ok !!!

C’était a présent au tour de l’écarlate de s’exercer à la réalisation du rempart tellurique, mais il n’avait aucun intérêt à ériger une si vaste muraille, la Kunoichi s’était déjà certainement retrouvé dans des situations où elle en aurait eu besoin, mais ce n’était pas encore le cas du jeune homme.

Le moment venu il prendrait certainement le cheminement inverse à la Kazejin pour en revenir à un rempart plus large, mais pour le moment il comptait s’appliquer à travailler sur la nouvelle version de la technique.

Se mettant tout d’abord en position, le jeunot s’élança ensuite pour reproduire les mudra qu’il avait déjà pu observer de la Chinoike avant de poser ses mains ses le sol, déversant une grande quantité de chakra dans celui-ci tout en se concentrant sur une visualisation claire de ce qu’il voulait modeler.

Dans sa vision sa création était compacte, biens moins large que celle de Katsuko, mais tout de même très imposante, mais surtout très robuste, capable d’empêcher même les technique les puissantes de passer au travers, mais la réalité était tout autre.

Problème dans le dosage du chakra ?! La manipulation de son flux ?! Erreur de visualisation ou de modélisation ?! Quoi qu’il en soit la première tentative du soldat était un échec total, heureusement que ce n’était qu’un entrainement loin du champ de bataille, se louper ainsi sur le front aurait certainement marqué la fin pour lui.

Le bakuhatsu se retrouva avec face à lui une grosse masse de terre montagneuse et boueuse dégoulinant de tous les côtés qu’il solidifia avant de finir totalement englouti sous ses flots

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Lun 29 Mar 2021 - 19:21
Face à la vision apocalyptique que lui offrait le jeune hijin, Katsuko ne put retenir un léger soupir. Ils allaient partir de loin.

« Bon. C'était trop tôt pour le mur. On va passer par quelques exercices. Écoute bien. »

Se replaçant face à lui après avoir nettoyé le terrain d'entraînement en quelques mudras, ramenant la terre et la roche qu'ils avaient surélevés dans le sol, la vampire se remit face à lui.

« On va commencer par un exercice assez simple, et on va monter en difficulté. D'abord, le but va être de faire un bloc de roche solide. Pas besoin qu'il soit grand. Mais je veux que les arrêtes soient droites. Comme ça. »

En quelques instants, l'indépendante de passage à Urahi enchaîna les mudras et fit apparaître entre ses mains un cube de roc solide, parfaitement lisse et droit.faisant tourner ce dernier entre ses mains, il était plutôt résistant mais n'aidait pas à grand chose en l'état. Il n'avait de toute façon consommé que très peu de chakra.

« Ce n'est pas grave s'il n'est pas parfait. Le principe c'est de bien maîtriser la forme solide du doton qui semble te manquer. »

Lui laissant quelques essais jusqu'à ce qu'il y parvienne, elle enchaîna sans attendre.

« Maintenant, l'objectif va être de reproduire ça à plus grande échelle. Un muret ou un cube plus gros, mais il faut que tu parviennes à répliquer ce petit exercice pour qu'il te serve à quelque chose. Là c'est mignon, mais ça sert à rien. »

Sans attendre, elle laissa le cube tomber au sol et enchaîna à nouveau les signes incantatoires pour faire sortir de terre un petit mur cette fois-ci. Peu résistant, il serait quand même capable d'encaisser des coups d'une puissance relative.

« Exerce toi à cette échelle. Quand tu y parviendras, on reprendra sur la taille souhaitée. »

Observant à nouveau l'évolution du travail de son élève improvisé, l'informatrice était prête à l'aider s'il avait des questions plus précises, ou, le cas échéant, de continuer à lui donner des instructions pour avancer sur la formation d'un mur correct.

HRP:
 

_________________
Juste un autre mur [PV Katsuko] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Ven 9 Avr 2021 - 18:22


- Ok !!!

Le Bakuhatsu avait bien suivi les recommandations de la Chinoike, commencer petit et ensuite monter en niveau, mais s’il voulait retourner à l’apprentissage du grand rempart, il lui faudrait réussir ces étapes mais bon, le dernier défi de la Kunoichi semblait déjà plutôt facile à réaliser vu que le Bakuhatsu avait déjà dans sa palette une technique pareil, alors pas vraiment besoin de refaire tout le chemin depuis l’étape des lego.

Exécutant rapidement quelques mudras, le jeune homme posa ensuite ses mains sur le sol pour faire jaillir de ce dernier un mur aux mêmes dimensions et de la même ampleur que celui de la Kunoichi.

- Je crois que c’est ça non ?! Où il doit être légèrement plus grand que le tiens, je dois avoir mal estimé les dimensions.

Le jeune homme avait certes mal maitrisé son dosage lors de la première tentative du grand rempart, mais les premières fois sont toujours les plus compliquées, seul quelques génies et une pincé de chanceux parviennent à maitriser complètement une technique après l’avoir seulement vu à l’œuvre, et le premier échec de l’écarlate avait bien démontré qu’il ne faisait partie de ni l’une ni l’autres des 2 catégories, mais cela ne l’empêcherait pas de finir par maitriser cette technique à la fin de la journée car sa catégorie a lui était un peu différente des deux autres et elle s’appelait la détermination.

- On peut reprendre sur la taille souhaitée ?!

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Juste un autre mur [PV Katsuko] Empty
Sam 10 Avr 2021 - 23:18
Les créations de l'hijin se précisaient rapidement. À vrai dire, maitenant qu'elle le voyait ainsi progresser dans la création du mur qu'il souhaitait réaliser, elle voyait bien qu'il était capable d'en créer des versions moindres qui avaient déjà leur propre solidité. Mais cette découverte l'étonna plus qu'autre chose. Comment pouvait-il atteindre un tel résultat lors de sa première tentative en sachant comment faire des murs moins grands ?.. Était-ce de la panique ? De la sousestimation de puissance à y induire ? Un mauvais calcul quant à la gestion du chakra pour chacune des tâches séparées qui consistaient à créer la masse, lui donner la forme puis la rendre résistante ? Elle soupira un peu avant d'abandonner cette recherche de réponse. Ce n'était pas important.

Déjà acceptait-elle d'offrir une partie de son temps ici à un teikokujin, qu'on ne vienne pas en plus lui faire des reproches sur sa méthode et son impatience, elle pourrait facilement s'agaçer et les conséquences en seraient douloureuses pour qui s'en prendrait à elle.

« Si tu ne souhaites que te protéger toi et quelques camarades d'une technique unique, alors il est trop grand. Il va falloir le retravailler pour arriver à une meilleure concentration, une meilleure résistance quoi. »

Le laissant un peu se tester encore de son côté quelques fois, la vampire reprit ses mudras rapidement, d'abord de façon normale puis de manière plus importante pour remanier son mur et le faire proche de ce que souhaitait posséder le jeune homme. Les deux n'avaient pas exactement la même utilité, mais les deux pouvaient bien aider.

Quoi qu'il en soit, après quelques instants, Katsuko se retourna vers son élève du jour et lui présenta les deux murs.

« Ça, c'est le mien. Celui que j'utilise. Ça, c'en est une version plus solide, plus résistante, mais beaucoup moins large. C'est celle-ci que tu veux. Plus compacte et plus résistante mais elle ne protège que tes alentours proches. Elle ne défendra pas tout un groupe face à une technique de grande ampleur. »

L'objectif ainsi présenté ne laissait plus rien d'imprécis, plus de place au doute. Donc, il s'agissait simplement de l'aider à contrôler une quantité suffisante de chakra.

« T'as l'exemple, tu commences à avoir le coup de main. retente. Tu devrais plus être trop loin du résultat avant les tests. »

La suite, il la verrait rapidement. Et il ferait de son mieux pour le parfaire au plus vite dès qu'ils en seraient à cette étape, elle n'avait aucun doute là dessus.

_________________
Juste un autre mur [PV Katsuko] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336

Juste un autre mur [PV Katsuko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: