Soutenez le forum !
1234
Partagez

天道虫 Tentoumushi [Katsuko]

Kogami Akira
Kogami Akira

天道虫 Tentoumushi [Katsuko] Empty
Lun 22 Mar 2021 - 19:13


Kijou 気丈


Les jardins Hijins. S’il appréciait particulièrement la nature, à savoir les forêts et immenses plaines environnantes et extérieures à Urahi, Akira s’était pris d’affection pour les jardins de la cité qui ne devenaient que plus beaux à mesure que le temps passait et que les plantes florissaient. Sans doute n’y était-il pas pour rien, lui qui prenait régulièrement soin de la maigre faune et de la flore habitant le jardin. Si bien que les agents d’entretiens n’avaient au final que peu de travail à faire, du moins lorsqu’il bénéficiait de temps libre.

“ Je t’aime. “

“ Maman, regarde la fleur ! “

“ Tu as vu les abeilles cette saison ? Elles se font de plus en plus rares. “

Plein de vie, tant humaine qu’animale, du moins pour ce qui était des insectes, le jardin était continuellement animé. Une activité calme et respectueuse des lieux, les Hijins venant surtout en amoureux ou simplement pour profiter un peu de cette plénitude que l’on ne retrouvait nul part ailleurs au sein de cette ville parfois étouffante. Ici, l’on oubliait être encerclé par des murs de trente mètres.

C’était au milieu de cet espace de verdure, dans un coin reculé du parc enlacé de grands chênes, que le Kogami s’était réfugié d’une journée harassante. Loin de s’apitoyer sur son sort, le lieutenant préférait s’adonner à la recherche de son insecte préféré: la coccinelle. Discrètes et riches d’une grande variété de robes différentes, ces petits insectes à la beauté indiscutable ravissaient toujours le valeureux lorsqu’il en voyait, si bien qu’il lui arrivait de passer des heures à en chercher par simple plaisir de pouvoir les observer.

“ … “

Agenouillé dans l’herbe, immobile et sur le qui-vive, le lieutenant renvoyant d’habitude une image si autoritaire apparaissait presque comme méconnaissable. Fouillant chaque brin d’herbe, le visage quasiment niché dans la terre, nul doute que peu pouvaient reconnaître en cette grande silhouette le valeureux lieutenant.

“ Ah, te voilà. “

Dit-il tout bas, tendant le doigt vers cette petite créature rouge à points noirs pour lui permettre d’y grimper. Une fois l’insecte perché sur son index, le jeune homme se redressa, louchant sur ce petit être si particulier trônant au bout de son doigt.

“ Dix points… pas mal. “

Trop concentré sur l’insecte, le lieutenant ne fit pas attention à la personne derrière lui, si bien qu’il la bouscula en reculant, faisant partir la coccinelle vers d’autres cieux en arrachant une moue au Kogami.

“ Bon… “

Soupirant, il se retourna vers la jeune femme qu’il avait percutée.

“ Mes excuses, j’étais trop absorbé par cet insecte. “

Dit-il, semblant avoir la tête ailleurs.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
天道虫 Tentoumushi [Katsuko] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

天道虫 Tentoumushi [Katsuko] Empty
Mar 23 Mar 2021 - 9:28
Lors de sa dernière venue à ce qui était alors Yugure, la jeune femme aux yeux carmin et aux cheveux rosés n'avait pas prit le temps de visiter les jardins de la capitale. S'ils étaient déjà présents à l'époque, ils ne devaient cependant absolument pas atteindre le niveau de travaux qui s'étendait désormais devant les yeux rougeoyants de l'informatrice. Elle savait que le temps passé à leur amélioration n'avait pas été en vain au vu des espèces qu'elle y découvrait, marchant dans les allées parfois larges parfois étroites de ce travail de paysagiste de renom. Elle ne doutait pas que celui qui avait passé tant de temps à les rendre plus avenants, plus agréables à la visite, verrait son nom perdurer dans le temps.

Plus que de simples jardins, c'était une véritable oeuvre pérenne et évolutive qui avait ainsi été créée. Et elle savait sans mal que la nature mettrait encore des années avant qu'il ne soit parfait, mais ce développement dans le temps faisait aussi le charme d'un parc bien fait. Ni tout à fait immobile, ni tout à fait en mouvement, les végétaux prenaient des années pour réaliser des miracles. Mais ils les atteignaient à coup sûr pour qui savait les dompter. Et le Mokuton n'avait rien à voir là dedans à ses yeux.

Se perdant ainsi entre deux bosquets, elle croisa quelques habitants qui s'y promenaient paisiblement en cette douce journée de fin d'été. Elle-même avait choisi cette destination parce qu'elle se sentait encore fatiguée de son entraînement de la veille qui lui avait consommé une grande partie de son chakra. Et elle n'avait rien à faire de mieux pour patienter. Le casino de l'Arbre Monde saurait attrendre, c'était de toute façon plus un établissement de soirée que de jour.

Fascinée par les gloires lumineuses qui fendaient la couverture irrégulière que procuraient branches et feuillages, la demoiselle immobile avait les yeux levé au ciel lorsque quelqu'un lui rentra dedans sans trop faire attention à elle. Agacée de se voir ainsi bousculée, la vampire jeta un oeil où transparaissait son ennui. Qu'il était maladroit cet homme. Pouvait pas regarder où il allait ? Pestant intérieurement, la Chinoike jeta un oeil autour d'elle pour trouver ledit insecte mais rien de particulier ne se présenta à ses yeux. Secouant la tête en soupirant, elle le fixa un instant, mains sur les hanches, avant de lui répondre.

« Il va falloir retravailler les manières d'aborder les jeunes femmes. C'est pas en nous rentrant dedans et en prétextant poursuivre un insecte que tu vas être crédible. Trouves mieux comme excuse. Surtout si tu ne regardes même pas la personne à qui tu t'adresses. »

Ce regard fuyant était particulièrement désagréable pour Neiko qui avait l'impression qu'il se moquait d'autant plus d'elle. Qu'est-ce qu'il voulait au juste ?

« C'est quoi ton nom d'ailleurs ? Que je puisse dire aux autorités qui m'a ainsi attaquée. »

Un sourire un peu moqueur sur les lèvres, elle avait décidé de le taquiner un peu pour tester ses réactions. Elle préférait largement jouer que juste subir ce genre de maladresse crasse qui lui déplaisait au plus haut point. Ce n'était pas si dur de regarder où on allait lorsqu'on se déplaçait.

Sans plus attendre d'ailleurs, elle lança deux jutsus sans avoir recours au moindre mudra, découvrant ainsi l'identité chakratique et observant sous toutes les coutures celui qui se tenait devant elle. S'il l'agaçait trop, elle prendrait son apparence pour aller faire quelques bêtises sans gravité mais dont les retombées seraient suffisantes pour lui faire passer une sale journée. À voir comment il se comporterait et ce qu'il oserait répondre.

HRP:

_________________
天道虫 Tentoumushi [Katsuko] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336
Kogami Akira
Kogami Akira

天道虫 Tentoumushi [Katsuko] Empty
Mar 23 Mar 2021 - 18:45


Kijou 気丈


S’il aurait pu paraître léger, presque inoffensif malgré l’imposante stature dont il était doté, le lieutenant retrouva bien vite la fermeté nécessaire à son rôle lorsqu’il entendit les paroles de cette jeune femme à qui il n’avait pas prêté attention. Le genre de fille à se penser plus précieuse et resplendissante que le soleil lui-même, vexée du fait qu’il ne s’était pas le moins du monde attardé sur elle. Il fallait dire qu’Akira était déjà pris par une femme autrement plus belle.

“ … “

Fixant l’inconnue de ses yeux dorés et profonds, le jeune homme sembla, l’espace d’un instant, tenter de la reconnaître. Une telle irritabilité, Akira s’en serait souvenu. Néanmoins, le Kogami ne se souvint pas avoir rencontré de fille dotée d’une telle chevelure un jour, si bien qu’il abandonna l’idée.

“ Je suis lieutenant. Contente toi de ça et de ma clémence avant de finir derrière les barreaux. “

Dit-il en l’ignorant presque aussitôt, comme elle semblait tant s’en irriter, lui tournant le dos pour se remettre à la chasse aux coccinelles. Un passe temps bien plus intéressant que de s’adresser à une hystérique qu’il ne connaissait ni d’eve ni d’adam. Espérons seulement que les insectes n’aient pas fui sous ses jérémiades, le valeureux croyant à l’influence des mauvaises ondes sur la faune et la flore.

“ Ah. “

Plongeant doucement la main dans une touffe d’herbe d’ou s’échappait une couleur suspecte, le Kogami en ressortit une petite coccinelle jaune à points noirs. Six points symétriques, trois sur chaque aile. Décidément, cette journée s’avérait lucrative et pleine de rebondissements. Des rebondissements parfois moins plaisants que d’autres, certes.

“ Tu vois, c’était ça que je cherchais. C’est quand même bien plus intéressant et rare que les femmes comme toi. “

Dit-il dans ce qui semblait être une extravagante sincérité, allant au delà d’une simple provocation;

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
天道虫 Tentoumushi [Katsuko] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

天道虫 Tentoumushi [Katsuko] Empty
Mer 24 Mar 2021 - 14:42
La réponse de l'homme destabilisa pendant un instant la demoiselle aux yeux rougeoyants. Donc c'était ça, l'armée du Teikoku ?.. Elle pouffa de rire, main devant la bouche, se retenant de son mieux. Mais l'hilarité était complexe à contenir. Quoi ? Vraiment ? Sa réaction face à une taquinerie c'était le mépris et la menace ? Certes elle avait été agacée par son manque d'adresse à se mouvoir, allant jusqu'à lui rentrer dedans, mais voilà qu'après quelques paroles sans le moindre mal, il déclarait l'envoyer en prison ?

« T'es un marrant toi. Ah... J'ai rarement vu un militaire aussi... Wow. Particulier ? Ouais c'est ça le mot je crois. Détends-toi, si t'es ici c'est que tu n'es pas en service. »

L'observant d'un oeil alors qu'il faisait mine de l'avoir oublié, il repartit à la recherche de son insecte. Elle ignorait ce qu'il avait trouvé de si fascinant. A moins que ce ne soit un Aburame. Ce qui expliquerait bien des choses. Les gens de ce clan étaient très... Particuliers justement. Enfin de son point de vue. Nul doute qu'elle qui buvait du sang devait avoir une image bien étrange pour qui le savait.

Jetant un oeil à la coccinelle qu'il sortait de là, l'informatrice eut un sourire sarcastique. Déicdément, il se plaisait à l'insulter à demi-mots après l'avoir bousculé et l'avoir menacé. Un homme de toutes les vertues comme on en faisait rarement.

« Tu sembles bien t'y connaître, en "femmes comme moi". L'humour, l'amabilité, tout ça par contre, c'est complexe pas vrai ? »

S'étirant, la vampirette décida de simplement continuer son chemin puisqu'il n'avait rien de sympathique. Les hommes qui voulaient l'enfermer, elle avait déjà passé bien trop de temps avec eux, et ce ne serait pas cet homme là qui parviendrait à la remettre en cage maintenant qu'elle était libre. Se retournant un instant, elle lui tira un nouveau sourire moqueur.

« Attention à qui tu menaces d'enfermer sans connaître la personne. Il sera dommage pour toi que tu te retrouves en prison voire pire pour avoir fait du mal à la mauvaise personne sans même avoir cherché à savoir qui c'était. Bonne journée, Lieutenant. »

Secouant légèrement la tête en s'éloignant, elle ne put s'empêcher de se dire que nombreux étaient les fous dans le Yuukan. On lui avait donné un petit rôle dans un petit Empire et voilà qu'il se prenait pour une divinité quelconque avec tous les droits. En vérité, elle avait une certaine peine pour lui. Sa vie devait être bien triste pour que ses seules échappatoires soient les coccinelles et les menaces d'emprisonnement.

HRP:

_________________
天道虫 Tentoumushi [Katsuko] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336

天道虫 Tentoumushi [Katsuko]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsuko à Hi no Kuni
» Au Loup de Mer [Katsuko]
» Qui est-ce ? (pv Chinoike Katsuko)
» Sur les murs 壁に [Katsuko]
» le bar de l'amitié (PV Katsuko)

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: