Soutenez le forum !
1234
Partagez

Sur les murs 壁に [Katsuko]

Kogami Akira
Kogami Akira

Sur les murs 壁に [Katsuko] Empty
Jeu 25 Mar 2021 - 19:16


Make 負け


Posté sur les murs, Akira observait l’horizon depuis cette prison de béton. Ici, pas de coccinelles ou de papillons. Pas de végétation ni de cris enfantins. Et pour cause, ce lieu n’était guère fréquenté. Les murs étant déjà larges, croiser des visiteurs en leur sommet s’avérait rare. D’autant plus à l’endroit où s'était assis Akira, les jambes dans le vide. S’il semblait regretter les jardins, ce lieu dégageait pourtant une énergie différente mais tout aussi plaisante et onirique que ces derniers.

“ Hmm… “

Humant l’air, appréciant cette brise venant lui caresser l’échine et froisser sa chevelure, le Kogami devait être là depuis plusieurs heures. Les récents événements et sa défaite face à l’Inuzuka l’ayant marqué, de corps comme d’esprit, le lieutenant préféra se retirer un moment pour communier avec lui-même et ses objectifs futurs. Si cette défaite n’était que passagère et que rien ne l’empêcherait de défier à nouveau son nouveau capitaine, le Kogami craignait de se lancer dans une boucle dont il ne verrait jamais la fin.

“ Tsss. “

Dépliant un parchemin de sa poche, il fit couler le liquide érubescent de son pouce, invoquant par ce biais son Kuchiyose qu’il n’avait guère sollicité durant le combat. Peut-être était-ce là la raison de sa défaite.

“ … “

S’extirpant d’une volute de fumée, l’immense jaguar s’approcha immédiatement de son maître, ouvrant grand la gueule pour se stopper à quelques centimètres de sa tête. Dans cette gueule béante aux crocs aiguisés, trois têtes d’Akira passeraient aisément pour être réduites tout aussi aisément en charpie.

“ Arrête, c’est pas le moment. “

Grognant, le félin se ravisa pour finalement tourner autour du Kogami, s’asseyant à sa gauche. De ses huit mètres de haut, exacerbés dans cette position, la silhouette féline du majestueux jaguar pouvait être aperçue depuis des lieues.

“ Pourquoi m’appelles-tu ? “

Grogna t-il une fois de plus.

“ Je sais pas. Envie de parler. “

“ Je ne suis pas réputé pour être loquace. En plus, quelqu’un approche. “

En effet, des bruits de pas résonnaient en bas des marches menant à cette portion du mur.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Sur les murs 壁に [Katsuko] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Sur les murs 壁に [Katsuko] Empty
Sam 27 Mar 2021 - 1:03
Voilà quelques jours que la vampire aux yeux rouge sang demeurait à la capitale du pays du Feu. Ayuu semblait commencer à cicatriser sa peine et bientôt, elle partirait de la cité qui représentait l'essence même du Teikoku, sa cité embème, son origine. Tant par son histoire que par sa grandeur, la ville avait été ce qui avait permi à l'Empire de se fonder. Et avec lui toutes les tristes catastrophes qui en avaient découlé. Est-ce que seulement ces cités de puissance amenaient du bon avec leurs créations ?.. Neiko soupira. Ce n'était pas à elle de juger cela. Elle ne tomberait pas dans le même travers que l'Homme au Chapeau. Et si elle n'appréciait pas toutes ses institutions et se refusaient à les rejoindre, elle ne ferait pas tout son possible pour les détruires au même titre que Sakaze Tôsen voulait anihiler le chakra. Cet imbécile...

En ce jour paisible, elle avait donc choisi de prendre un nouveau point de vue sur Urahi. Celui qu'elle n'avait pas encore observé, puisque si autrefois Yugure était plutôt une cité ouverte, la nouvelle capitale de Hi était désormais parée de hautes et larges murailles qui la protégeaient, la transformant en une nouvelle cité militaire. Montant paisiblement les escaliers, elle entendit un échange de voix là où elle se dirigeait. Sans doute des gardes en faction.

N'y prêtant pas plus attention, on lui avait bien dit qu'elle avait le droit d'y monter après tout, sauf auprès des portes d'après le militaire en poste avec qui elle avait échangé quelques mots un peu plus tôt, Neiko continua son ascension jusqu'aux murs de la ville. Jetant à peine un regard à l'homme qui lui faisait face, elle ne le reconnu pas, ayant surtout vu le dos d'Akira lors de leur première rencontre. Mais l'animal a ses côtés l'intéressa tout particulièrement. À vrai dire, il lui fit instantannément penser au Kuchiyose sur lequel elle s'était renseignée et qu'elle comptait aller trouver dans les forêts du pays, un peu plus au nord d'ici. C'était dans des territoires reculés qu'il était sensé avoir son territoire, et le jaguar qui lui faisait face était très similaire à la panthère noir qu'elle devait trouver et convaincre de l'accompagner à l'avenir.

Saluant ainsi l'homme et son animal d'un signe de tête, elle continua son chemin, ne leur accordant pas plus d'importance sur l'instant. Elle s'écarta quelques peu d'eux puis se tourna vers l'intérieur de la cité, commençant à observer cette dernière avant de sortir un carnet dans lequel elle dessinait souvent au fusain. s'installant sur le bord de la muraille, la kazejine se mit alors à croquer ce qu'elle avait face à elle, posant d'abord les volumes principaux en quelques traits rapides avant de revenir dessus pour les détailler et en faire ressortir un aspect réaliste qui lui permettrait de se ressituer facilement.

Notant dès le début de son carnet la date, l'heure approximative et le lieu au bas gauche de son dessin, elle se replongea dessus, oubliant le duo qui était à tout juste une dizaine de mètres d'elle et à qui elle n'avait pas réellement porter attention.

_________________
Sur les murs 壁に [Katsuko] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336
Kogami Akira
Kogami Akira

Sur les murs 壁に [Katsuko] Empty
Sam 27 Mar 2021 - 11:35


Make 負け


Le jaguar, tout aussi noir qu’une panthère bien que légèrement tacheté et dont les traits physiques ne laissaient aucun doute sur la race, tourna la tête vers la jeune femme pour l’observer de ses yeux prédateurs. Si Akira n’avait pas fait attention à cette jeune femme rencontrée plus tôt, la remarque de son compagnon félin attira son attention.

“ Cette fille… elle sent différemment. L’odeur de la ville ne lui colle pas encore à la peau. “

Haussant les sourcils, Akira se pencha en avant pour observer la femme à son tour, prenant tout de même garde à ne pas tomber la tête la première comme le dernier des itiots. Une voyageuse ? En tant qu’ancien vagabond passionné d’exploration, il serait toujours intéressant d'échanger avec.

“ … “

Pourtant, alors qu’il s’apprêtait à se relever, le lieutenant eut un moment de flottement. Cette fille, il la connaissait. Du moins l’avait-il croisée lors de cette chasse aux coccinelles. Et de souvenir, leur rencontre n’avait pas été des plus agréables. Tant pis, Akira n’étant pas du genre à se formaliser pour si peu, il s’approcha en espérant qu’il en soit de même pour elle, silencieusement. Réflexe de samouraï.

“ Bonsoir, seriez-vous une voyageuse en escale ? “

Jetant un coup d’oeil indiscret à son carnet, il releva ses dessins. Repérage d’une espionne ? Non, elle ne se serait pas postée à un endroit aussi visible.

“ Et dessinatrice en plus de cela. “

Fouillant dans la poche intérieure de sa veste, il en ressortit un petit carnet de cuir aux pages grossièrement rattachées par de la ficelle. Au sein des pages, de petits insectes -déjà morts lorsqu’il les eut récupérés- accrochés aux pages.

“ Bon, j’imagine que c’est moins reluisant que le dessin… “

Dit-il en s’accroupissant au bord du mur, non loin d’elle.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Sur les murs 壁に [Katsuko] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Sur les murs 壁に [Katsuko] Empty
Dim 28 Mar 2021 - 0:36
Penchée en partie au dessus du vide, la dessinatrice silencieuse et concentrée remarqua cependant le mouvement des deux silhouettes qui s'approchaient d'elle. L'animal gigantesque parlait, un Kuchiyose à n'en pas douter. Son pelage noirâtre avait su attraper l'oeil de la vampirette qui, le voyant se rapprocher d'elle, attira à nouveau son regard. Se redressant, elle observa à nouveau le duo. La voix de l'homme avait résonné, et si son apparence ne l'avait pas frappé -au moins il semblait savoir changer de vêtements- sa voix, elle, avait été notée dans un coin de la mémoire de la Kazejine.

Silencieuse pendant quelques instants, elle l'écouta, l'air impassible. Elle hésitait sur l'approche à montrer. S'il avait été particulièrement désagréable lors de leur première rencontre dans les jardins de la cité, il semblait avoir délaissé quelques instants ses insectes et être un poil plus courtois.

« Konbawa. Oui. Et quand on dessine, on regarde vraiment. C'est pour ça que je dessine. Pour apprendre à voir. On ne sait jamais assez voir. »

Elle pour qui la prise d'information était quelque chose de capital, dessiner était un exercice tout aussi important que ceux physiques ou chakratiques pour parvenir à un haut niveau dans son domaine. Et c'était aussi quelque chose d'agréable, de reposant. Lorsqu'elle dessinait, elle atteignait une sorte de sérénité toute particulière. Concentrée, elle n'était que rarement perturbée puisqu'elle avait tendance à choisir des points plutôt tranquilles. Mais là, elle était visiblement pas à la meilleure place.

Jetant un oeil au carnet que lui montrait l'homme, n'ayant rien à cacher sur l'illustration en dégradé au fusain qu'elle était en train de produire, elle ne put retenir une légère moue qui montrait clairement et simplement qu'elle n'était pas attirée par ce genre de carnets. Les fervants de biologie et collectionneurs du vivant n'étaient pas ses personnes préférées. Au contraire, elle y voyait même une sorte de fascination pour la mort des animaux et des insectes qui la répugnait intérieurement.

« Je préfère les dessiner vivants. »

Tournant quelques pages, elle montra une série de dessins qu'elle avait fait un soir non loin d'un feu de camp quelques semaines plus tôt, alors qu'une ribambelle de fourmis avait pris d'assaut des restes d'un repas d'anciens passants. Restant quelques instants sur la page, elle referma le carnet et lui fit face, avant de se tourner vers l'animal.

« C'est rare de voir des Kuchiyoses accompagnant leurs camarades de route comme ça, en pleine cité. Il y a un problème de ce côté de la ville ? »

Si elle estimait qu'un garde pouvait très bien apprécier se balader avec son compagnon, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir cette curiosité sur cette étrangeté. Les Kuchiyose étaient avant tout réputés pour leurs talents au combat, ils étaient loin du simple animal de compagnie et il n'y avait bien que Glouba pour n'en faire qu'à sa tête et se balader en se pavanant sans plus de raisons que celle de tenter de séduire les passantes. Généralement sans succès malgré ce que le dindon se plaisait à raconter.

_________________
Sur les murs 壁に [Katsuko] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336
Kogami Akira
Kogami Akira

Sur les murs 壁に [Katsuko] Empty
Dim 28 Mar 2021 - 3:01


Make 負け


Même pour les moins attentifs, la voix du Kogami laissait des bribes de souvenirs. Profonde et éraillée, comme portante des mêmes cicatrices qui parcouraient son corps, cette dernière venait directement des entrailles pour résonner au sein des plaines Hijines. Pourtant et malgré sa gravité, une pointe de douceur en émanait lorsqu’il s’exprimait avec placidité, comme signe d’une bienveillance dont il faisait preuve lorsque son rôle ne le forçait pas à agir autrement.

Simples et adaptés au climat estival de cette soirée, ses vêtements, eux, n’avaient rien de remarquable. Simple pantalon noir et t-shirt blanc laissant apparaitre un morceau du tatouage qu’il portait au bras gauche, le Kogami était ici difficilement reconnaissable comme lieutenant de l’empire… quand bien même son visage commençait à se faire connaître au sein de la capitale, peut-être trop pour pouvoir passer inaperçu.

“ Dans ce cas, sauriez-vous voir par delà les montagnes ? Ou peut-être discerner chaque marque du temps sur les murs ou vous êtes assise. “

Dit-il dans ce qui semblait plus être une plaisanterie désabusée qu’autre chose. Observer, Akira le faisait tout autant, peut-être pas de la même manière. Dessiner était un art qu’il ne maîtrisait pas, le crayon étant un outil qu’il n'eût jamais été habitué à manipuler. Quitte à choisir, la peinture lui convenait mieux. Car derrière cet air morne se cachait bien une âme d’artiste s’étendant bien au-delà des simples arts visuels.

Ainsi referma t-il son carnet, observant le soleil se noyer derrière l’horizon. Le lieutenant avait toujours apprécié ce moment où l'astre solaire, humble malgré toute sa radiance, venait à s’évanouir sous les montagnes, dessinant leurs contours à la perfection durant les quelques minutes précédant la nuit noire provoquée par sa disparition. Un spectacle ô combien simple mais inestimable.

“ Moi aussi. Mais ce ne sont que des carapaces désormais vides. Je ne puis me résigner à garder captif des insectes vivants. A vrai dire, la mort est préférable à l’enfermement. “

Sa voix semblait marquée d’un certain vécu, affirmant qu’il avait pu l’expérimenter.

“ Vous devez avoir un sacré coup d’œil -et de main- pour dessiner des sujets en mouvement. “

Ajouta t-il, imaginant bien qu’un insecte n’irait pas prendre la pose pour ses beaux yeux, quand bien même certains pouvaient, par chance, être trouvés immobiles durant de nombreuses heures. Ce qui n’était hélas pas le cas des coccinelles, son insecte favori comme elle put l’avoir deviné.

Observant silencieusement le dessin qu’elle afficha, il en observa les détails avec respect avant de porter le regard à son kuchiyose, lequel était échoué à ses côtés, assoupi. Du moins d’un oeil seulement, comme tous les félins.

“ Pas plus qu’un autre. J’aime simplement tenir des conversations avec Toriyama. Après tout, peu de gens peuvent discuter avec des jaguars de huit mètres. “

Dit-il en passant doucement la main dans le pelage noir de l’imposant félin. Si leur relation était inévitablement conflictuelle au vu du caractère bien trempé du jaguar, force était d’avouer que le duo formait une paire d’amis, avant toute relation hiérarchique.

“ Et vous, auriez-vous un Kuchiyose ? “

Demanda t-il, tournant à nouveau la tête vers elle.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Sur les murs 壁に [Katsuko] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Sur les murs 壁に [Katsuko] Empty
Lun 29 Mar 2021 - 17:11
Voilà que l'homme tentait de la prendre au mot et cherchait des manières de tourner en dérision ce qu'elle voulait dire. Elle hésita un instant sur sa réponse, sur sa formulation, avant d'enfin entrouvrir les lèvres.

« Quelle meilleure place que le sommet des montagnes pour voir de l'autre côté. Mais je parle des détails. Ce qui permet de comprendre comment le monde marche. »

Bon, là, au moins, il avait eu une chance de comprendre ce qu'elle voulait dire. Parce qu'elle doutait très sincèrement qu'il ait compris, au vu de sa réaction dépourvue de la moindre réflexion. Il avait juste cherché une petite blague comme il devait le faire lorsqu'il draguait ses camarades du Teikoku. Une plaisanterie qui lui permettait d'éviter de réfléchir à quelque chose d'un peu plus développé. Enfin, personne n'était obligé d'apprécier ce genre de sujets, il pouvait très bien les détester et se consacrer à la collection de cadavres à l'image d'un nécromancien pour les humains.

Si jusque là il ne l'avait que très légèrement agacé cette fois-ci, sa nouvelle remarque sur la mort et l'enfermement allait totalement à l'encontre des convictions de la vampire survivaliste qui avait fait de très nombreux sacrifices pour aujourd'hui obtenir cette liberté qu'elle avait. La Chinoike avait beaucoup de mal à concilier les avis d'autrui à ce sujet, comme souvent d'ailleurs. Plutôt radicale dans ses postures, la demoiselle sentait au plus profond d'elle que si son état d'esprit faiblissait au point d'atteindre celui qui lui était ici présenté, alors effectivement, la mort valait mieux.

« La mort c'est la fin. Tant qu'il y a de la vie, tant qu'on se bat, il y a de l'espoir de liberté. »

Qu'importe les quelques expériences qu'il avait pu avoir, ce lieutenant de l'Empire n'avait pas sur lui les marques que les enfermements qu'elle avait pu subir laissaient. Loin de là. Elle-même ne s'en était défait que récemment après plusieurs années de rémission avec l'aide même de sa capacité si particulière à manipuler le sang.

« Pour les fourmis... Elles se déplacent, mais elles sont toutes pareilles dans une même colonie. Alors quand une file passe devant toi, tu as largement le temps de regarder les différents détails que tu souhaites compélter, sans parler de leur vitesse de déplacement. Si ton camarade passait devant moi en marchant rapidement, je ne pourrais pas le dessiner si bien. Mais je pourrais faire les proportions. S'il passait une seconde fois, je les retoucherai un peu, une troisième fois et je les ajusterai encore. T'as compris le principe. Pour les fourmis c'est pareil, sauf que ce n'est pas la même qui me passe devant. Mais ça n'a pas d'importance. »

S'étirant un peu, la kunoichi termina simplement sa pensée sur le sujet.

« C'est juste une histoire d'entraînement en fin de compte. »

Carnet rangé, elle lança un nouveau sujet, abordant la raison de la présence du duo ici-même. Il s'appelait donc Toriyama ce jaguar. Elle n'avait toujours pas la moindre idée du nom de son maître, il ne semblait pas porté sur la chose, mais qu'importe. Il ne l'intéressait pas tant que ça. Leurs points de vue sur le monde semblaient trop écartés jusque là. Peut-être qu'elle parviendrait à l'utiliser d'une manière ou d'une autre, mais pour l'instant elle n'avait pas grand chose en tête.

« Je vois. C'est rare oui. »

Hochant alors négativement la tête à la remarque suivante du hijin, Neiko compléta sa réponse de vive voix.

« J'ai quelques informations pour trouver celui que je cherche. Mais il ne m'accompagne pas encore. Et je ne sais pas s'il m'acceptera. »

Observant à nouveau l'animal chakratique qui la regardait lui aussi, la kunoichi indépendante s'adressa directement à lui en même temps qu'à son camarade humain. Après tout, les deux avis pouvaient avoir leur importance. Leur point de vue.

« Vous vous êtes rencontrés comment ? Et comment avez vous su que vous pourriez... évoluer ensemble disons ? »

Sa propre quête pour trouver un Kuchiyose n'en était qu'à son début et il lui restait encore du chemin à parcourir mais elle avait confiance dans ses chances de réussite. Elle était suffisamment puissante pour être digne de confiance à ses yeux. Peut-être qu'elle se trompait. Mais elle ne le saurait qu'avec le refus de son ou sa futur partenaire si c'était le cas.

_________________
Sur les murs 壁に [Katsuko] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336
Kogami Akira
Kogami Akira

Sur les murs 壁に [Katsuko] Empty
Lun 29 Mar 2021 - 21:20


Make 負け


Il ferma un instant les yeux, stoïque. A trop vouloir se prendre au sérieux, l’on provoquait chez son interlocuteur l’envie de trouver ses failles. Ce que le Kogami commençait à vouloir faire, lui qui ressentait constamment le monde qui l’entourait en tant que samouraï. Tel un chat aux aguets, rien ne lui échappait.

“ Le monde ne marche pas qu’à la vue. Pour comprendre ce que l’on voit, il faut savoir entendre et toucher. “

Puisqu’elle semblait vouloir prendre son semblant de plaisanterie au mot, autant rebondir dessus. Après tout, le Kogami pouvait lui pardonner cette fois-ci. Après tout, sa plaisanterie -caustique certes- au parc n’avait pas été très bien reçue par le valeureux. Mieux valait éviter la confrontation trop directe sur un territoire qui était le sien.

“ Chaque point de vue diverge. Conformément à mes croyances, la mort n’est qu’un passage transitoire. L’enfermement, c’est perdre du temps précieux. “

En effet, le Kogami croyait en la réincarnation bien qu’il puisse parfaitement concevoir le caractère irrationnel de cette idée… mais dans un monde où le temps pouvait être manipulé par un homme chapeauté, qu’est-ce qui pouvait être considéré comme irrationnel ? Bien peu de choses à son goût, lui qui possédait pourtant un esprit relativement cartésien.

“ … “

Il écouta ses mots. Sa capacité à voir les détails lui aurait-elle permis d’affirmer que toutes les fourmis se ressemblaient ? Akira partageait cet avis. Après tout, une colonie pouvait s’apparenter à un seul et même cerveau gouvernant toutes les fourmis la peuplant. Comme pour beaucoup d’insectes.

“ Je vois. Mais tous les insectes ne sont pas aussi aisés à observer que les fourmis. “

Dit-il en pensant notamment aux abeilles, dont les ailes rendaient l’observation relativement plus compliquée sans parler du fait qu’il restait à localiser la ruche.

“ Tout Kuchiyose est voué à accepter un maître un jour ou l’autre. C’est dans la nature des animaux chakratiques. Il suffit simplement d’être le bon. Bon courage si tel est votre projet, certains sont moins dociles que d’autres… “

La remarque visait bien évidemment le jaguar qui, silencieux, s’était contenté d’ouvrir un oeil pour observer la jeune femme sans lui répondre. En cet instant, Toriyama n’avait qu’une envie: la dévorer.

“ Il s’était fait capturer par une bonne dizaine de braconniers. Je m’en suis occupé, mais au lieu de remercier, il m’a attaqué. Je lui ai prouvé ma valeur en combattant, et ce fut manifestement suffisant pour être accepté. “

Animal fier et centenaire, le jaguar ne se laissait pas gouverner par n’importe qui. Le côté stoïque du Kogami, couplé à sa force, l’avaient convaincu de s’encombrer d’un humain. Avec lui, pas de risques d’être exploité comme bête de somme ou mur de chair. Lorsqu’il combattait, le duo se tenait toujours côte à côte.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Sur les murs 壁に [Katsuko] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Sur les murs 壁に [Katsuko] Empty
Mer 28 Avr 2021 - 17:25
Il est stupide ou quoi ? Bon, tant pis pour les expressions. Mais voilà qu'il parlait de la mort comme quelque chose de transitoire. Elle était plutôt exaspérée sur ce point. Mais elle n'en laissa rien paraître.

« Sans preuve que la mort n'est pas la fin de tout, alors je ne prendrais pas ce risque personnellement. Et une croyance n'est pas suffisante à mes yeux pour abandonner la vie. »

Pour ce qui était des insectes et du dessin, oui, il avait raison. Les fourmis étaient bien simples à faire en comparaison de ceux qui volaient notamment. Mais qu'importe. Elle n'avait pas sa passion pour ces derniers. Elle n'était pas du clan Aburame après tout.

« C'est vrai. »

Enchaînant sur les Kuchiyoses, l'indépendante écouta le lieutenant du Feu avec un peu plus d'intérêt. Son manque de connaissances sur le sujet et sa nécessité d'en apprendre plus pour parvenir à découvrir le sien rendait l'échange d'autant plus important là où les insectes... Elle s'en moquait éperduement. Elle aimait dessiner et récolter des informations, mais il y avait une limite à son intérêt pour chaque chose et ce domaine là n'était décidément pas celui où elle était la plus poussée.

« Je vois. Pour ce qui est de la docilité, je sais me montrer persuasive. »

Fixant le jaguar yeux dans les yeux, son propre regard rougeoyant luisant face au soleil. Elle était de la famille des prédateurs, elle avait confiance en sa capacité à ne pas passer pour une simple proie auprès d'animaux similaires. Parfois même, la kunoichi se sentait plus proche d'eux que des autres humains. Quelque chose de l'ordre du sauvage qui était inconnu à ceux totalement limités par la civilisation. Quelque chose qui avait été brisé chez elle dès son enfance et qu'elle ne retrouverait sans doute plus jamais.

« D'accord. S'il s'agit de montrer sa valeur, je pense que je m'en sortirais sans mal. »

Reportant son regard face à la ville, la sauvageonne laissa son esprit divaguer, se demandant si elle serait un jour ainsi accompagnée ou si elle échouerait. La confiance qu'elle clâmait avoir n'était pas toujours si indestructible, mais elle avait pour motto de ne jamais laisser douter de sa détermination. Elle savait à quel point la moindre faiblesse pouvait être exploitée par qui le souhaitait, et face aux inconnus, elle devait donc redoubler d'attention, même pour ce qui semblait sans importance à première vue. Qui sait ce que des doutes de ce genre pouvaient offrir comme prise sur elle ? Les hommes étaient si inventifs dans leur malveillance.

_________________
Sur les murs 壁に [Katsuko] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336
Kogami Akira
Kogami Akira

Sur les murs 壁に [Katsuko] Empty
Sam 8 Mai 2021 - 22:29
Sur les murs
城壁じょうへき

Heureusement, lire dans les pensées n’était pas une capacité qu’avait le jeune homme. Pour l’heure, il se contenta donc de garder ses idées pour lui, évitant d’énoncer que toute action était motivée par une croyance. Fusse-t-elle fondée ou non, il avait bien fallut quelqu’un pour tenter l’incertain.

“ … “

Il réprima un soufflement de nez à sa réponse lorsqu’il fut question de docilité. Au vu de leur courte rencontre dans le parc, Akira n’en était pas certain. Pire encore, le jeune homme était convaincu d’un certain manque de patience de la part de la jeune femme, mais sans doute l’avait-il jugée trop hâtivement.

“ Tout dépendra de votre animal. Chaque individu est différent. “

Dit-il en portant un regard inquisiteur au grand félin échoué à ses côtés. Tous les jaguars ne sont pas de fiers bourreaux. Tous les jaguars ne sont pas non plus centenaires, mais il n’était pas nécessaire d’évoquer ce point.

Le concerné fut d’ailleurs comme défié par le regard soutenu de la jeune femme. Se redressant en silence malgré son imposante stature, signe évident de son statut félin, il s’approcha sans moins de bruit de sa -peut-être- future proie, s’asseyant finalement face à elle.

“ … “

Haut de dix mètres, nul doute qu’il la dépassait jusqu’à en venir à couvrir la lune de sa stature mêlée à l’obscurité dont seules les pupilles rectilignes luisantes restaient discernables. Le souffle rauque, il se contenta de la fixer sans montrer les crocs, tentant d’imposer sa domination de par sa simple aura sous le regard attentif d’Akira, curieux de voir à quoi mènerait cette confrontation. Sachant son animal capable d’abattre ses crocs sur la jeune femme, il se tint tout de même prêt à révoquer le félin à tout moment.




_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Sur les murs 壁に [Katsuko] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Sur les murs 壁に [Katsuko] Empty
Sam 29 Mai 2021 - 11:35
La vampire trouvait étrange le comportement de cet homme. Il restait là, sans rien faire sinon lui parler. Mais il parlait peu. Il n'était visiblement pas de ces gens avec qui elle pourrait discuter pendant des heures du monde et de voyages, d'alcool et de mets en tous genres. Et son gros chat semblait d'humeur joueuse ou du moins prêt à la tester. Et elle n'en avait pas spécialement envie. Si elle le vainquait, elle ne gagnait rien. Alors le risque ne valait nullement la récompense qu'elle aurait pu y trouver.

« Je vois. Je verrais bien sur qui je tombe. Je m'adapte plutôt bien en général. C'est nécessaire pour survivre dans certains lieux bien plus dangereux qu'ici. »

Observant d'un peu plus près le Kuchiyose qui avait décidé de s'approcher d'elle, la sanglante décida de répondre à son approche par une caresse. S'il venait aussi près, il ne s'en offusquerait pas, pas vrai ? Sinon il serait simplement resté à distance. Passant sa main sur la peau aux poils courts du grand félin, Neiko était malgré tout prête à esquiver une quelconque attaque de ce dernier. Elle n'avait pas peur pour autant, elle savait que la créature ne la tuerait pas si facilement, même si elle le souhaitait. Et son maître ne pouvait la laisser agir librement. Parce que si les autres Kuchiyose qu'elle avait croisé se comportaient plutôt en compagnons, celui-ci, taciturne et menaçant, était plus proche du chien de garde que du fier camarade. Après, ce n'était que sa vision et elle ne connaissait pas l'étendue de leur lien ni leurs rapports de manière poussée. Mais c'était là sa première impression. Qu'elle préféra évidemment éviter de mentionner pour ne pas enrager le jaguar. Encore une fois, le jeu n'en valait pas la chandelle. Relevant la tête, elle l'observa dans les yeux quelques instants.

« J'ai hâte d'avoir un camarade aussi puissant que toi en tous cas. Ce sera bien rassurant lorsque je voyage seule. »

Décrochant un sourire confiant à l'animal chakratique, elle s'étira un peu avant de fouiller à nouveau dans son sac pour en ressortir carnet et crayon. La discussion n'était pas dynamique, elle n'avait pas besoin d'être concentrée pleinement. Et puis ce militaire avait certainement le devoir de terminer sa ronde, alors autant ne pas le faire traîner plus longtemps. Après tout, elle ne savait toujours pas son nom.

Se posant donc à nouveau sur le parapet des murailles, toujours du côté intérieur, elle rouvrit son carnet et reprit son dessin, y ajoutant au fur et à mesure des détails pour rendre plus réaliste le croquis qu'elle avait réalisé jusque là. Un travail sur les ombres et les textures permettrait notamment de mieux reconnaître chaque élément, son orientation par rapport aux autres, sa distance à l'observateur et tout un tas d'autres détails qui étaient cruciaux dans la bonne compréhension d'un dessin. Ou du moins ils l'étaient dans la poursuite d'une compréhension rapide voire instantannée, là où un dessin uniquement au trait pouvait aussi faire l'affaire mais requierait plus d'imagination. Puis avoir un beau dessin était aussi agréable, de pouvoir contempler le résultat et être satisfait du travail bien fait.

Se désintéressant un peu du duo étrange qui était venu là, elle attendit de voir ce qu'ils avaient prévu, toujours prête à réagir malgré tout. Elle ne laisserait pas le jaguar lui sauter dessus dans son dos pour son bon plaisir. S'il avait faim, il trouverait autre chose.

_________________
Sur les murs 壁に [Katsuko] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336
Kogami Akira
Kogami Akira

Sur les murs 壁に [Katsuko] Empty
Sam 29 Mai 2021 - 15:09
Sur les murs
城壁じょうへき

Bavard, Akira ne l’était pas. Pas avant d’avoir bu une bonne bouteille, ce qui ne lui arrivait que très rarement. En effet, pour un samouraï, se pervertir l’esprit avec une liqueur serait impensable. Son code d’honneur lui dictait de rester maître de lui-même en toutes circonstances, y compris dans le privé.

“ J’imagine que vous avez du en voir, sur les routes. “

A priori, elle ne venait pas d’un village en particulier. Vagabonde ou aventurière, qu’en savait-il ? Lui-même avait parcouru le Yuukan dans le passé et savait mieux que quiconque à quel point ses terres pouvaient être inhospitalières. Surtout sur la route, entre les villages où rôdaient tant maraudeurs que prédateurs. Des prédateurs comme le jaguar qu’il avait à ses côtés.

Surpris par le geste audacieux et dénué de méfiance de la femme, la bête n’eut pas de réaction brusque. Fixant sa frêle corpulence de ses iris rouges, il vint la contourner comme pour l’observer dans son entièreté avant de s’éloigner pour s’allonger un peu plus loin la ou il aurait droit au calme. Gardant une pupille ouverte, il grogna lentement, répondant à la jeune femme sans détours.

“ Tu auras bien du mal à trouver aussi puissant que moi. “

Sa fierté n’étant plus à prouver, Akira haussa légèrement les épaules, apportant une précision qui ne manqua pas de faire grincer les dents du félin.

“ Pas parmi les jaguars en tout cas. “

Au vu de l’orientation de la lune, le Kogami jugea qu’il serait bientôt temps pour lui de reprendre la ronde. La relève allait bientôt arriver et son rôle de lieutenant rendait ses nuits suffisamment remplies pour qu’il n’ait pas le temps de s’ennuyer. Cependant, alors qu’il entama un mouvement de redressement, le valeureux laissa une dernière question en suspens. Il serait dommage de rester sur cette impolitesse.

“ Kogami Akira. A qui ai-je l’honneur ? “

Demanda t-il, désireux de pouvoir mettre un nom sur ce visage à l’avenir.


_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Sur les murs 壁に [Katsuko] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Sur les murs 壁に [Katsuko] Empty
Ven 4 Juin 2021 - 1:50
Laissant le jaguar tourner autour d'elle après qu'elle l'ait caressé pendant quelques instants, son poil étant un peu rèche au goût de la kazejine, elle eut un léger sourire qui n'avait rien d'un rire moqueur. Ce dernier flotta sur ses lèvres pendant quelques instants avant qu'elle ne lui réponde.

« Je verrais bien sur qui je tombe. »

La pique d'Akira envers son kuchiyose, comme pour minimiser ce que son camarade venait de dire, ne laissa pas ce dernier sans réaction et la demoiselle aux yeux rougeoyant le remarqua sans peine. Il était aisé pour elle de voir ces réactions épidermiques que pouvaient provoquer ce genre de taquinerie sur ceux qui étaient particulièrement fiers. Et ce jaguar là en faisait bien parti, de ces créatures pour qui leur fierté était beaucoup.

Alors qu'elle se remettait à dessiner, ce fut avec une certaine surprise que Neiko entendit enfin le nom du militaire. Apparemment, ce dernier avait finalement décidé qu'elle était digne de l'entendre ? Gardant cette remarque pour elle pour l'instant mais ne pouvant retenir un léger rictus, la demoiselle aux cheveux rosés retourna la tête vers le Kogami pour lui répondre.

« Chinoike Katsuko. Mais je doute que ce nom ne te dise quoi que ce soit. Ni que tu n'en entendes parler par quelqu'un d'autre. Je ne suis pas une personne importante comme vous pouvez l'être, vous, shinobis des villages. Je préfère le calme et la discrétion. Bonne journée à toi, Kogami Akira. »

Retournant à son dessin, elle attendit qu'il s'éloigne un peu pour faire ses deux habituelles techniques de sa main cachée par son propre corps, à l'opposé de la direction où l'homme était parti avec son kuchiyose. Elle revint ensuite sur des détails de lumière de son oeuvre qu'elle avait laissé en plan jusque là. Travaillant les ombres et les zones plus éclairéees avec précision, elle laissa ainsi le temps passer un long moment avant d'enfin se redresser, de fermer son carnet et de rentrer au domaine des Inuzuka. Elle ferait sans doute quelques autres dessins dans les prochains jours. Pour l'heure, elle voulait retrouver Ayuu et vérifier un peu son état, la détresse de sa perte devant encore être forte.

Techniques:

_________________
Sur les murs 壁に [Katsuko] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336
Kogami Akira
Kogami Akira

Sur les murs 壁に [Katsuko] Empty
Ven 4 Juin 2021 - 17:11
Sur les murs
城壁じょうへき

Toriyama était fier, assez pour juger que la pique d’une simple humaine ne pourrait l’atteindre. Inutile de s’en irriter, dans la nature, sans doute lui aurait-elle servi de casse-croûte. Qu’importe.

“ Bonne journée. “

Sans doute aurait-il dû lui dire qu’être shinobi ne faisait pas de lui quelqu’un d’important. Tout se gagnait par les actes. Chose qu’elle devait très bien savoir puisqu’une prime était adressée à son nom, sans qu’Akira soit au courant. Tant mieux pour elle, sans doute. S’il n’était pas avide, le Kogami avait un sens de la justice aiguisé.

S’éloignant ainsi pour rejoindre sa fiancée au sein de leur demeure, il ne remarqua pas le geste fourbe de la femme. S’il s’en était rendu compte, sans doute l’aurait-il pris comme un acte grave. Espérons qu’elle n’en fasse rien de préjudiciable… ou le Kogami finirait forcément par être au courant. Et dieu savait que cette période de troubles n’encourageait pas la clémence.


_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
Sur les murs 壁に [Katsuko] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

Sur les murs 壁に [Katsuko]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 天道虫 Tentoumushi [Katsuko]
» Entre ses murs - libre ou solo
» Les deux mûrs blancs | w/ Asaara Riku
» Au Loup de Mer [Katsuko]
» Qui est-ce ? (pv Chinoike Katsuko)

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: