Soutenez le forum !
1234
Partagez

A l'orée du bois, une nouvelle étape

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

A l'orée du bois, une nouvelle étape Empty
Jeu 25 Mar 2021 - 23:57
Blessé et brisé il était venu, trempé et coupable il s'en était allé. Bien des lunes avaient filées depuis qu'il avait foulé les terres de son enfance. Si sa venue en ces terres n'était principalement le fait qu'un instinct de revenir aux siens, il comprenait avec le recul le dessein qu'avaient eu les dieux. Que ce soit la rencontre avec son clan, avec son cousin des îles, avec la tigresse ou encore avec le défunt déserteur, il n'avait suffit que de quelques semaines pour que ce voyage se fasse le guide dans la vie du jeune homme. Et même s'il demeurait une âme perdue en proie à la solitude et au déclin, c'est bel et bien avec un nouveau but - aussi perfide et malsain soit-il - qu'il entamait un pas aussi décidé que lourd.

Là, il se laissait aller à quelques exercices de l'esprit, tentant vainement de se dérober aux quelques nœuds qui le tourmentaient en canalisant ses pensées sur autre chose, tantôt en vain, tantôt avec un peu de succès. Lorsqu'il avait le temps il bouquinait, s'adonnait à son art ou s'abandonnait à des parchemins d'arcanes qu'il engloutissait ou gribouillait lui-même tandis que d'autres fois il se prélassait simplement à la vue de la lune et son infinie lueur.

Esseulé, personne n'était là pour entendre les cris d'anxiété et de rage de son âme. Car nulle paix ne pouvait rendre visite à celui qui de sang se baignait, à celui qui d'occultisme s'inclinait. Son essence encrassée virait au noir et il ne pouvait rien y faire, se contentant de s'enfouir un peu plus chaque jour dans l'infini des ténèbres et l'ironique confort qu'ils lui apportaient.

Aujourd'hui c'était vers le Pays des griffes qu'il s'adonnait à une halte, avec un objectif bien particulier dans la cabosse. Mais qui saurait ce que pouvait attendre l'Exilé ? Lui-même se le demandait bien.

_________________
A l'orée du bois, une nouvelle étape Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo

A l'orée du bois, une nouvelle étape

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: