Soutenez le forum !
1234
Partagez

Je veux ma revanche ! [Teruru]

Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

Je veux ma revanche ! [Teruru] Empty
Sam 27 Mar 2021 - 0:33
Enfin libéré de ce fauteuil roulant, depuis que j'ai retrouvé l'usage de mes jambes je me sens enfin vivre ! J'ai pu pas mal m'entrainer ces derniers temps et rattraper mon retard, aussi j'ai réussi à m'améliorer et je veux tester ça aujourd'hui. Après avoir fais quelques pompes et m'être entrainé au lancer de kunais je me rends vers les hauts-plateaux. J'essaye d'y arriver le plus vite possible tout en me chronométrant, aller me voilà arrivé ! Mon temps est de combien ? Oh j'ai explosé mon record dis donc, ça prouve que je me suis amélioré en un temps record. Bon sang ça fait plaisir de retrouver un peu de vie ! Et si j'entrainais mes différentes combinaisons aujourd'hui ? Bon juste avant je vais bosser mon taijutsu, je pose ma jarre de sable et me met à cogner contre un arbre, toujours plus fort et avec toujours plus de conviction. Ensuite je me mets à travailler sur mes excuses.

Mais je ne suis pas venu aux hauts-plateaux par hasard, c'était primo pour m'entrainer, et deuxio car j'ai un rendez-vous avec Teruyo-senpai. Notre précédent affrontement s'est soldée par une victoire écrasante pour lui, je ne pense pas pouvoir le battre mais je veux juste voir à quel point je me suis amélioré. Et pour ça quoi de mieux qu'un adversaire bien plus fort que moi ? Bon arriver une demi-heure en avance était peut-être un peu excessif mais bon, être en avance c'est être à l'heure, être à l'heure c'est être en retard et être en retard c'est... heu j'ai pas encore réussi à trouver pour ça !

Oh le voilà, j'aperçois Teruyo-senpai entrain d'arriver, je le salue d'un geste de la main. Une fois qu'il est arrivé à ma hauteur je lui dis d'un ton calme.

- Bonjour Teruyo-senpai, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9329-asaara-kenzo https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Lun 5 Avr 2021 - 19:24

Face à l’immensité de la tâche qui m’attendait désormais, il y en avait quelques-unes qui me concernaient directement. Bien que désormais à la tête du Manazuru et membre du Triumvirat depuis peu, l’un de sujets les plus important était la maitrise des pouvoirs qui m’avaient été octroyés par le scellement du Dieu Singe en mois. Si les premières prémices de ce qu’il m’était possible de faire étaient apparus lors d’un entrainement avec Meho, libérant une partie du potentiel lattant qui m’habitait sous le coup d’une certaine colère, aujourd’hui, comme jadis après le décès de ma femme, la méditation m’avait aidé à y voir plus clair et à canaliser les émotions intenses qui m’avaient envahies peut de temps après ma sortie de l’hôpital, mon capacités réelles restaient encore à explorer. Et aujourd’hui, c’était Kenzo qui m’aiderait dans cette tâche.

Lors d’une de nos dernières rencontres en tête à tête, il avait souhaité que l’on s’affronte à armes égales, que chacun laisse place à son potentiel. Si de son côté, je ne doutais pas de sa motivation et de son engagement dans ce combat, de mon côté, je lui avais montré quelques-unes de mes techniques, le poussant dans ses retranchements, non pas pour lui montrer à quel point l’écart était présent ou qu’il était faible, mais pour l’inciter à réfléchir sur ses capacités et à développer des techniques qui lui permettrait d’exploiter au mieux son potentiel.

Aujourd’hui donc, toujours sous la bonne garde de mes tengus préférés, dissimulés ici et là autour de moi, je me rendais aux hauts-plateaux, prenant le chemin le plus agréable, marchant d’un pas léger, profitant de la saison et de la beauté qu’elle avait à offrir. Cela n’avait rien d’un comportement de shinobi, mais pour autant, cela me convenait totalement. Finalement, ayant bien calculé mon coup, c’est avec quelques secondes d’avance que j’arrivais à destination où le manipulateur de sable m’attendait. Saluant chaleureusement l’Asaara de la main, je lui adressais quelques paroles amicales.

« Bonjour Kenzo. Je vais bien pour le moment. Ravi de voir que ça a l'air d'aller bien pour toi aussi. La journée est splendide, la vue est belle et ma fille m’a fait parvenir un courrier que j’ai reçu ce matin dans lequel elle me disait entre autres qu’elle m’aimait. Que demander de plus si ce n’est de la bonne nourriture ? Et pour ça, j’ai tout ce qu’il faut. »

Tapotant ma toute nouvelle besace, achetée récemment, la précédente, celle offerte par ma femme peu de temps avant sa mort léguée à Bersekyr sur sa tombe, je souriais, presque comme un benêt, avide de profiter des mets et boissons que j’avais apporté. Mais pour l’heure, le temps était à l’entrainement, non pas à partager un bivouac. Ainsi, après avoir déposé mes affaires, je me plaçais à distance réglementaire de mon adversaire avant de poursuivre.

« Bien, si j’ai bien compris, tu veux ta revanche. Soit. Mais avant de commencer, sache que je compte aussi m’entrainer sur un certain domaine. Et au cas où tu te demanderais quoi … »

Sans un mot de plus, je libérais ma nouvelle forme magmatique, apparaissant comme un singe volcanique à quatre queues et dégageant une chaleur semblable à celle de la lave en fusion.

Spoiler:

« … voilà ton adversaire. Rassure-toi, tu ne risque rien de ma part, Yonbi ne me contrôle pas. Et puis, entre nous, il y a suffisamment de garde autour de moi pour intervenir et me maitriser si cela s’avérait nécessaire. En attendant, c’est parti ! »

En position de combat, j’attendais donc que me genin passe à l’action.

Spoiler:

Kit by Aimi

Dernière édition par Miyamoto Teruyo le Mer 7 Avr 2021 - 22:20, édité 1 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

Mer 7 Avr 2021 - 16:36
Toujours aussi de bonne humeur ce Teruyo-senpai, c'est vraiment le genre de personne qui te met de bonne humeur quand tu lui parles. Je souris légèrement quand il dit que sa fille lui a envoyé un courrier lui disant qu'elle l'aimait, certaines familles sont vraiment unies, c'est tellement différente de celle que j'avais, au moins sa famille à lui ne risque pas de s'entretuer un jour. J'aurais bien aimé avoir une famille unie moi aussi, à la place j'ai eu des parents qui me torturaient tout en me retenant en otage, et le résultat final aura été leur mort et mon arrivée à Iwa. Je dis alors d'un ton plutôt joyeux à mon ainé.

- Oui c'est une magnifique journée. Je suis content que vous ayez pu avoir des nouvelles de votre fille, la famille c'est très important quand vous en avez une !

Tiens on dirait qu'on va passer aux choses sérieuses, bon aller c'est le moment de se battre, je me craque la nuque avant de me mettre en position de combat, je connais très bien le niveau de mon adversaire et je sais très bien qu'il est plus fort que moi. Cependant, sera-t-il plus malin ? Attends, mais qu'est-ce qu'il fait ? Oula, oula, oulalala, oulalalalala, ouais ça fait beaucoup de la je sais, mais est-ce qu'il vient de se transformer en Yonbi ou je rêve ? Suffisamment de gardes autour de nous ? Ah en plus il y a des intrus par là ? Bon sinon comment je fais comment moi face à un gros singe rouge qui sait utiliser la lave ? Je me cache ? Ah oui bonne idée ! Je me mets à composer des mudrats avant de dire.

- Désolé mais ça va se transformer en petite partie de cache-cache. Kirigakure supérieur !

Toute la zone se fait envelopper de brume assez rapidement et aucun de nous ne peut voir l'autre, je compose alors une autre séquence de mudrats pour activer ma technique de perception. Je fais ensuite quelques bonds en arrière pour augmenter la distance entre moi et mon adversaire, si il décide d'attaquer alors je le saurais. comment est-ce que Teruyo-senpai va réagir ?

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9329-asaara-kenzo https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Mer 7 Avr 2021 - 23:27

La réaction de Kenzo, au-delà de la surprise initiale fut sans conteste une certaine crainte vis-à-vis de ce qu’il venait de voir. En même temps, cela n’avait rien de surprenant, quelle aurait pu être sa réaction mis à part celle qu’il venait d’exprimer ? Moi-même, je n’aurais surement pas réagi autrement dans des circonstances similaires. Mais finalement, cela me permettait peut-être d’affirmer un élément essentiel. Se retrouver face à cette forme si particulière de Yonbi permettait de prendre d’une certaine manière l’ascendant psychologique sur mon adversaire. Avais-je vu juste quand finalement le manipulateur de sable opta pour une dissimulation aqueuse à l’aide d’un brouillard qui couvrit en quelques instant la zone. D’une certaine manière, même si je comprenais son empressement à m’éviter, j’étais aussi quelque peu déçu de le voir refuser le combat. Mais, entre nous, j’étais mal placé pour penser ainsi dans la mesure où usant de mon affinité lumineuse, j’étais moi aussi adepte de la dissimulation.

Si je ne savais pas où était mon cher adversaire, du moins, pas précisément, je pouvais toutefois facilement me dire qu’il restait en face de moi dans une certaine mesure. Dans cette optique, après quelques mudras, je crachais devant moi une importante quantité de lave en fusion qui se déploya au-dessus de la zone devant moi et qui retomba comme une nape sur le terrain, brulant tout ce qui se trouvait en dessous. Avec un peu de chance, cela me permettrait aussi de faire évaporer une partie du brouillard qui m’aveuglé. Pour poursuivre mes efforts et acculer d’entrée de jeu mon adversaire, je décidais, une fois la lave retombée sur le sol, de charger en face de moi, endroit le plus logique où devrait se trouver le genin et de tenter de lui asséner un nouveau coup de mon panel technique.

Tout ceci étant nouveau pour moi, et bien que depuis la découverte de mes talents face à Meho je me sois entrainer à utiliser ce potentiel, je n’avais jamais réellement exploiter ces pouvoir dans une situation de combat et cet entrainement serait une excellente opportunité pour étudier mes nouvelles possibilités, mais aussi identifier mes nouvelles faiblesses et voir celles que j’avais comblées.

Spoiler:

Kit by Aimi
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine

Je veux ma revanche ! [Teruru]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: