Soutenez le forum !
1234
Partagez

Incarnate était-elle

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Incarnate était-elle Empty
Sam 27 Mar 2021 - 14:53
A pas feutrés l'exilé s'avançait dans le pays des griffes grimé de quelques artifices destinés à dénaturer ce qui restait de "soldat" en lui. Curieux qu'il était il n'avait eu de cesse de s'enquérir auprès des quelques cambrousards et négociants des grands chemins qu'il avait pu croiser sur sa route. Et s'il était rare d'entendre le même récit concernant cette nouvelle faction, il était tout de même possible de recouper quelques informations pas négligeables pour qui souhaite prendre ses précautions. Alors il avançait, l'air serein, l'œil grand ouvert, demeurant à l'affut de la moindre anormalité ou embûche qui viendrait ternir son voyage esseulé.

Son périple se limitait alors aux grandes axes de promenades, là où le peuple se faisait le plus dense et où la voie se traçait vers ce qu'ils appelaient communément "le Refuge de l'Humanité". De loin se dessinait de larges pans de montagnes qui jonchait cette rivière dont le nom renvoyait à son aspect si truculent et pourtant si commun pour tous les va-t-en-guerre.

Drapé de son linge sombre, le jeune homme avait délicatement et soigneusement faussé son apparence en quelques fins points précis et localisés afin de se confondre avec le commun des cul-terreux. Le cheveu gras, le teint laiteux et les habits lourds de fange, il représentait là une version de lui-même pas si lointaine et bien analogue à l'état de son âme.

Placide et paisible, il se présentait alors à la barrière avec une allocution bien établie et pas si fallacieuse, car quiconque un tant soit peu versé dans l'art de la fourberie savait très bien que les plus fins mensonges sont ceux qui se rapprochent le plus de la vérité.
"Toutes mes salutations, guerriers de l'humanité. Si c'est un vent de bonne fortune qui m'emmène ici, ma visite n'est guère désintéressée je dois vous l'avouer. Car bien que chasseur de prime à mes habitudes, ce n'est qu'en tant que mercanti de guerre que je me présente à vous avec l'unique intention de faire mon beurre."
Courbant légèrement l'échine comme signe de respect, il dévissait alors sa besace pour en présenter le contenu : maints parchemins et rouleaux, un bon paquet de lames et d'accessoires, quelques bidules et bricoles étrangers empruntés à différents pays et aux cadavres dépouillés, le tout parementer d'une bourse semblant bien rebondie et clinquante.
"Je ne désire guère provoquer la moindre animosité en ces temps incertains. Je suis prêt à déposer mes armes et me faire escorter le temps de mon court séjour. Après tout, le bon marchand ne fait guère fortune sans confiance n'est-ce pas ?"

Résumé:
 

_________________
Incarnate était-elle Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Amiko
Amiko

Incarnate était-elle Empty
Jeu 1 Avr 2021 - 15:01
Incarnate était-elle Yjon

Incarnate était-elle


Ete 204
Observant longuement la marque sur son épaule, preuve de son appartenance au ningen, Amiko se posait beaucoup de questions sur ce qui allait suivre. Elle ne savait pas encore quel rôle elle allait avoir dans ce qu’il allait se passer, mais actuellement, il était difficile de le savoir. En effet, Fuyumi, accompagnée de deux autres membres du refuge de l’humanité étaient partis en mission, laissant seule l’assimilatrice. Au milieu de tous ces habitants cherchant la paix et la distance avec les autres shinobis de ce monde, elle s’était donnée comme devoir de protéger chaque vie sur ces terres.

La jeune femme réalisa alors des missions en tout genre pour l’organisation, la sécurité des lieux. Si au début les gardes s’étaient montrés méfiants en sa présence, petit à petit, ils avaient bien compris que la Sakki ne leur ferait pas de mal. Elle en avait aussi profité pour s’entraîner sur son assimilation et combattre cette peur irascible qui l’habitait. Pour se battre pour la promesse de l’Homme au Chapeau, elle n’avait pas le choix. Un autre problème se présentait durant l’absence de l’ancienne jonin : sa soif inéluctable. Elle profitait de ses tours de ronde pour chercher des animaux ou un vagabond bien trop éloigné, mais ce n’était pas vraiment évident dans ce pays. En effet, c’était comme si on le fuyait.

Cependant, certaines âmes perdues avaient le retour d’arpenter ces terres et se présentaient à la rivière incarnate. Ce fut le cas aujourd’hui et Amiko appartenait au groupe qui ferait barrage. Accompagnée des autres hommes, elle se présenta face à celui qui cherchait une rentabilité à son voyage. Fronçant les sourcils, elle se demanda ce qu’il pouvait chercher de si intéressant sur ces terres désolées. Mais on ne refusait pas un potentiel membre du Ningen, mais on ne pouvait pas non plus le laisser s’avancer sans être sûr qu’il n’était pas un danger.


« Bienvenue dans le territoire dans l’humanité. Avant d’avancer plus loin, nous allons vous demander de décliner votre identité et de connaître les raisons exactes de votre présence sur ces terres. »

Demanda la brune aux mèches volcaniques. Elle restait à une certaine distance sans se montrer hostile et ses traits étaient très neutres.



_________________
Incarnate était-elle 58080_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7798-le-volcan-d-iwa-se-presente-amiko#65333 https://www.ascentofshinobi.com/t7921-carnet-d-amiko-la-femme-volcanique#66099
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Incarnate était-elle Empty
Jeu 1 Avr 2021 - 15:24
Décalquant du regard la demoiselle qui s'interposait entre lui et le lieu, le jeune homme se fit l'admirateur des traits de la gardienne. En de nombreux points il aurait pu jurer contempler sa sœur d'un autre monde. Comme lui, elle avait le teint pâlichon rappelant le cuir des grands malades. Comme lui, sa petite taille ne laissait guère supposer une musculature développée et saillante ; bien qu'il est difficile de déterminer ce qui se cache derrière son linge. Enfin, comme lui, elle disposait d'une aura qui, bien que douce en apparence, semblait travestir avec brio un esprit hirsute et inapprivoisable ; du moins c'était ce que voulait bien croire le jeune homme esseulé et il a déjà été prouvé qu'on a toujours un tant soit peu tendance à tenter de se rapprocher des jolis minois qui nous émoustillent.

Alors légèrement rougissant, limite timide face à cette nouvelle bouille pleine de mignardise et bien obligeante, le jeune homme se fit bien respectueux et doux, montrant là sa face des jours bienheureux, dévoilant de plus belle sa sacoche lourde de babioles, rouleaux, équipements et marchandises rares.
"Bien entendu Gardienne. Je suis Zohan du clan Shinrin d'Hayashi no kuni. Jadis mercenaire, j'arpente à présent le Yuukan avec la simple et solennelle intention de gagner ma croute et subvenir aux besoins des miens. Pour cela, je ne vais point mentir, il m'arrive de suriner quelques bandits et renégats, mais croyez-moi quand je vous dis que je me garde bien de prendre part aux affaires de la faction de l'humanité et des villages shinobi."
Le regard pointé vers le ciel, c'était une véritable peine et consternation qui animaient sa voix raillé par une vie ingrate.
"Je ne suis là que pour monnayer quelques bricoles et bazarder ma récolte. En cela je quémande votre hospitalité et… j'imagine bien qu'il y a un droit de douane à respecter ?"
Rebrodant sa sacoche à la taille, de sa main plongée dans son habit, il en extirpa une petite liasse de billets froissés qu'il tendait à moitié vers l'assistance.
"L'on m'a parlé de 300.000 ryôs, est-ce bien cela ?"

_________________
Incarnate était-elle Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Amiko
Amiko

Incarnate était-elle Empty
Lun 19 Avr 2021 - 13:11
Incarnate était-elle Yjon



Ete 204
L’homme savait qu’il se trouvait en territoire hostile, il se comportait calmement et fort heureusement. En effet, à ses côtés, Amiko pouvait sentir les regards électriques qu’avaient les gardes à l’arrivée de cet originaire du pays du Bois. Sa présence serait l’élément de neutralité dont avait besoin le groupe pour que tout se passe dans de bonnes conditions. Bien sûr, comme tout individu étranger au Ningen, il y avait des conditions à respecter.

« Bien Zohan du Clan Shinrin. Nous ne refuserons pas l’accès à un voyageur qui souhaite simplement monnayer, mais vous comprendrez que nous devrons vous garder sous surveillance le temps de votre présence sur notre refuge. De plus, sauf en-dehors de vos échanges commerciaux, il faudra éviter de sortir arme ou attirail qui pourrait se faire sentir menacé qui que ce soit dans le refuge. Concernant le droit de passage, je vous laisserai voir avec mes compagnons, vous pourrez manger et être logé à vos frais bien évidemment. Si cela vous va, alors vous pouvez nous suivre, dans le cas contraire, il faudra rebrousser chemin. »

Termina-t-elle d’expliquer avant de lui adresser un petit sourire. Elle lui fit signe de la main de les suivre si ce qu’elle proposait lui allait, dans le cas contraire, il devrait faire demi-tour et il le savait. Pour sa part, elle s’occuperait de le surveiller dans ses tours de garde pour veiller à la sécurité du refuge et comptait sur les autres gardes pour en faire de même. De toute manière, vu la méfiance qu’ils éprouvaient vis-à-vis de la présence d’un étranger, cela ne serait pas bien compliqué.



Spoiler:
 

_________________
Incarnate était-elle 58080_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7798-le-volcan-d-iwa-se-presente-amiko#65333 https://www.ascentofshinobi.com/t7921-carnet-d-amiko-la-femme-volcanique#66099

Incarnate était-elle

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Humanité :: Ningen, Refuge de l'Humanité :: Rivière incarnate
Sauter vers: