Soutenez le forum !
1234
Partagez

和平合意 Waheigoui [Ayuu]

Kogami Akira
Kogami Akira

和平合意 Waheigoui [Ayuu] Empty
Sam 27 Mar 2021 - 22:22


Make 負け


Un léger brouhaha comme bruit de fond. Les tasses s’entrechoquant, les couverts tintant, les commandes passées et les serveurs constamment hélés. L’odeur de thé et des parfums portés par les plus coquets, ainsi était l’environnement qu’avait choisi Akira. Shisei’s cafe, une enseigne que connaissait bien le Kogami, habitué à sa terrasse agréable située sous les orangers jonchant la rue. Aujourd’hui ne dérogeait pas à la règle malgré l’agitation, tout était fait pour que chaque client puisse consommer en se déchargeant du stress quotidien. A l’exception près d’Akira, pour qui le calme n’était qu’une façade arborée pour dissimuler une montagne de préoccupations. Chose que, de cet air partageant stoïcisme et placidité, le Kogami arrivait très bien à faire.

“ … “

En quelques mois, le lieutenant avait changé. Cheveux plus longs, assurément, quelques cicatrices en plus mais surtout un corps à la musculature plus saillante aisée à distinguer même au travers de sa tenue de lieutenant. Son Daisho, toujours à sa ceinture et pointant vers le sol, comptait à présent un nouveau katana, lequel avait gardé sa lame noire mais gagné une garde forgée dans la forme d’une flamme verte, symbole de l’empire. Une chose était sûre, le Kogami avait pris du grade. Et ce malgré une récente défaite, ce qui, indirectement, l’avait mené ici.

Malgré sa présence sur les lieux depuis une dizaine de minutes, la table du Kogami s’avérait vide. Par politesse, le lieutenant avait préféré attendre la venue de son invitée, laquelle avait accepté l’entrevue en répondant de manière bien moins formelle. Bien sûr, la politesse formelle du valeureux n’avait pas été choisie par hasard, le lieutenant ayant préféré éviter d’être trop familier au cas ou quiconque intercepterait sa lettre entretemps. Non pas que cette entrevue était un problème, mais l’Hijin tenait à ce que son caractère professionnel soit indiscutable.

“ Arrête de t’étendre, tu fais peur à tout le monde. “

Akira n’était pas seul. A ses pieds, un immense jaguar noir légèrement tacheté, si imposant qu’il pourrait encercler la table et les chaises de son corps seul. Mais, sachant son “maître” attendre quelqu’un, le félin s’était contenté de se placer derrière sa chaise, étalé de tout son long -environ huit mètres- pour profiter du soleil. Aussi conflictuelle leur relation était-elle, le Kogami avait pris pour habitude d’emmener Toriyama partout ou il allait, las de cette solitude qui le suivait partout. Quoi de mieux qu’un jaguar de la taille de deux éléphants pour se sentir accompagné ?

“ Si t’es pas content, t’as qu’à me révoquer. “

Grogna t-il, gardant les yeux clos. Mais avant que le Kogami puisse contester d’une quelconque manière, le jeune homme vit son invitée poindre à l’horizon, le lieutenant se levant alors pour l’accueillir. Malgré le temps et les récents événements, Akira ne pouvait se souvenir que des bons moments passés avec elle avant d’être séparés par des idées divergentes.

“ Ayuu. Merci d’avoir accepté ma demande. “

Dit-il, stoïque, alors que le jaguar ouvrait un oeil pour observer les arrivants.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
和平合意 Waheigoui [Ayuu] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

和平合意 Waheigoui [Ayuu]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MB] La gemme de Kunzo Abe [Pv : Inuzuka Ayuu]
» Jouer a chat [PV Ayuu]
» La princesse et la louve [Ayuu]
» Être mit au parfum [Pv. Ayuu]
» [Formation] Se libérer de ses chaînes — ft. Inuzuka Ayuu

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: