Soutenez le forum !
1234
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Partagez

Faire croiser le fer pour affûter les esprits ft. Nagamasa Yoritomo

Sendai Eien
Sendai Eien

Faire croiser le fer pour affûter les esprits ft. Nagamasa Yoritomo Empty
Dim 28 Mar 2021 - 14:52
Faire croiser le fer pour affûter les esprits ₪ Nagamasa Yoritomo


Les hautes autorités de la brume organisaient souvent des rencontres entre des jeunes Genin nouvellement promus, et des soldats de la brume un peu plus anciens. À vrai dire, Eien avait tout fait pour éviter ces rencontres, il savait à peu près ce qu’il valait et aller se battre contre des inconnus, comme ça, ne lui plaisait pas particulièrement. Quoi qu’il en soit, on ne lui laissait pas vraiment le choix, depuis qu’il était devenu shinobi, il savait se plier aux ordres, mais il avait vraiment l’impression que le moindre refus lui coûterait cher. Qu’est-ce que c’était chiant…

Devrait-il monter en grade pour éviter d’avoir affaire à ces ordres constants… Pas forcément, avec le grade, venaient les responsabilités… Il n’aurait donc jamais la paix.

Arrivait jusqu’au complexe shinobi… Eien savait pertinemment qu’il n’était pas parfaitement à l’heure mais ce n’était pas pour autant que cela le gênait, sa rencontre du jour avait peut-être déjà quitté les lieux et il aurait remporté par forfait. Malheureusement, en continuant d'avancer jusqu’au terrain qui leur avait été assigné, Eien cacha sa déception de voir un homme se tenir face à lui. Tout aurait pu être bien plus simple...

— Bonjour ! Dit-il en faisant un grand mouvement de sa main.

Observant les alentours, ce terrain était on ne peut plus banal. Une arène en soit, c’était presque comme-si on les forçait à dégainer. Un utilisateur du Kenjutsu… Facile à déduire au vu de l’arme qu’il portait à sa taille, mais ce n’était pas pour autant qu’il doutait de ses capacités, il avait au moins les bases.

— Je suis Sendai Eien... Dit-il en marquant une petite pause avant de reprendre. Euh… euh… Je suppose que c’est avec vous que je dois m’entrainer… Mais j’ai l’impression de vous avoir déjà croisé quelque part, non ?

Une simple impression de déjà-vue. S’en servait-il pour retarder l’échéance ? peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11556-over-the-top-sendai-eien#100370 https://www.ascentofshinobi.com/t11679-sendai-eien-les-chroniques-d-un-homme#101717
Nagamasa Yoritomo
Nagamasa Yoritomo

Faire croiser le fer pour affûter les esprits ft. Nagamasa Yoritomo Empty
Dim 28 Mar 2021 - 15:32




FAIRE CROISER LE FER POUR AFFÛTER LES ESPRITS
@Sendai Eien
Complexe Shinobi Pays de l'Eau



Avec les événements récents, le jeune Samurai avait changé d’objectifs de vie et cela passait par devenir plus professionnel pour l’armée de Kiri no Kuni. Cela passe par participer aux efforts communs, aux missions en tout genre et surtout, aux entraînements avec les autres shinobi. Il est maintenant inconcevable pour Yoritomo de sécher toutes les obligations d’un soldat et seuls ceux qui l’ont connu ces dernières années pourraient voir un véritable changement.

Premier sur les lieux d’un combat amical prévu avec un jeune Genin, le Nagamasa se pose contre un mur, assis et sort sa flûte pour jouer son plus bel air. Son sparring partner semble en retard, mais le brun ne lui en tiendra pas rigueur, après tout il est mal placé pour donner des leçons de morales à qui que ce soit.

Yoritomo en profite et décide d’arrêter de jouer de la flûte pour méditer tranquillement. Un art Samurai à ne pas négliger avant un combat qui permet d’avoir ses sens affûtés et une capacité d’anticipation plus élevée et heureusement pour lui, il avait son temps.

Il se relève une fois fini et se met sur le terrain en voyant le genin arrivé au loin. La main gauche posée contre son katana, il écoute son interlocuteur qui ne semble même pas s’excuser de son retard. Autant Yori n’a jamais été le plus ponctuel, autant c’est la moindre des choses de montrer du respect.

« Oy’ ! Nagamasa Yoritomo, tu es en retard ! »

Le samuraï se montre strict mais sans non plus lever la voix, la jeunesse peut excuser de temps en temps le manque de politesse. Le brun regarde son adversaire et semble le reconnaître, mais cela est vague.

« Prépare toi au combat, on discutera plus tard. »

Parler n’intéresse pas l’épéiste pour le moment, fait quelques pas en arrière et pose sa main droite sur le fourreau de son katana de toujours. En position de combat, il ne sort pas tout de suite son arme et analyse son adversaire.

Résumé du tour:
 




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11567-la-mort-est-comme-le-vent-toujours-a-mes-cotes
Sendai Eien
Sendai Eien

Faire croiser le fer pour affûter les esprits ft. Nagamasa Yoritomo Empty
Dim 28 Mar 2021 - 15:57
Faire croiser le fer pour affûter les esprits ₪ Nagamasa Yoritomo


— C’est vrai ! Excuse moi pour me retard. Se grattant la tête, Eien ne voulait pas s’attirer les foudres de son adversaire avant un combat.

Quoi qu’il en soit, celui-ci semblait déterminer à vouloir lancer les hostilités, après tout, il était initialement là pour ça. Et puis le retard de l’impétueux Sendai et son manque de tact avait sûrement dû réveiller son instinct combatif. Le regardant se mettre en position de combat, le Sendai recula instinctivement d’un bon, posant sa main sur son fidèle katana, toujours présent à sa taille.

— Je suis genin que depuis moins d’un mois, soyez indulgent avec moi.. Yoritomo-san.

Croisant ses deux index et majeurs, le shinobi convoqua à ses côtés deux parfaites copies de lui-même. Toute aussi déterminée que l’original à mettre fin à ce combat le plus rapidement possible. Une des premières leçons qu’on lui avait enseigné : Avoir l’avantage numérique aidait fortement et était un facteur déterminant pour la victoire.

Continuant dans sa lancée, le shinobi, après de brefs mudra insuffla son chakra dans le sol, convoquant à ses côtés un grand golem fait des pierres environnantes. Le plus marrant dans cette attaque, c’était qu’il pouvait faire croire à ses adversaires qu’il maîtrisait les éléments… Mais il n’en était rien.

— Doton : Le golem de pierre.

La créature s’avança vers l’adversaire désigné par son créateur, bien décidée à l’écraser entre ses mains. Les trois copies, de leur côté, reculèrent un peu plus, bien décidées à voir comment leur adversaire s’en sortirait avec ce genre d’offensive.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11556-over-the-top-sendai-eien#100370 https://www.ascentofshinobi.com/t11679-sendai-eien-les-chroniques-d-un-homme#101717
Nagamasa Yoritomo
Nagamasa Yoritomo

Faire croiser le fer pour affûter les esprits ft. Nagamasa Yoritomo Empty
Dim 28 Mar 2021 - 16:34




FAIRE CROISER LE FER POUR AFFÛTER LES ESPRITS
@Sendai Eien
Complexe Shinobi Pays de l'Eau



Le jeune homme s’excusa aussitôt quand il comprend qu’il avait manqué de politesse et cela montre bien que ce n’était qu’une erreur de jeunesse largement oubliable et pardonnable. Sans perdre de temps, le Genin comprend qu’il doit également se mettre en position tout en demandant à Yori d’y aller doucement, que le jeune vient d’être recruté. Cela amuse le Samurai, pensant que le petit ne se doute pas qu’il y a encore quelques temps pas si lointain, le brun passait son temps à picoler dans tous les recoins du village.

Le combat est lancé et le Sendai commence fort en invoquant deux clones basiques, mais surtout sur-enchéri avec un golem de pierre, mais pourquoi s’est-il senti obligé de préciser le nom de la technique ? Le Samurai n’avait jamais vu ça encore, mais il préfère ne pas s’y attarder, après tout son sparring partner est un jeune soldat, il doit avoir fait cette erreur de débutant par manque d’expérience.

Le golem fonce sur le brun à la queue de cheval et essaye de lui asséner un gros coup avec frappant ses deux paumes l’une contre l’autre, aucune inquiétude, il esquive d’un bond en arrière avant de foncer droit vers l’un des Eien, sans doute un des clones avec son katana dans la main droite, mais toujours dans son fourreau.

Le Nagamasa se sert du pommeau de son arme pour frapper les parties génitales de l’adversaire face à lui pendant que le golem disparaît. Grâce à ses sens affûtés, Yori n’avait aucun doute sur le fait que le Sendai qu’il venait de frapper allait disparaître dans un nuage de fumée, à moins que celui-ci ne le surprenne, mais il se tourne quand même vers les deux restants.

Résumé du tour:
 






Dernière édition par Nagamasa Yoritomo le Dim 28 Mar 2021 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11567-la-mort-est-comme-le-vent-toujours-a-mes-cotes
Sendai Eien
Sendai Eien

Faire croiser le fer pour affûter les esprits ft. Nagamasa Yoritomo Empty
Dim 28 Mar 2021 - 18:51
Faire croiser le fer pour affûter les esprits ₪ Nagamasa Yoritomo


Regardant son adversaire s’éloigner, et dans la même foulée, éviter l’attaque du golem avec une vélocité respectable, Eien voit alors sa créature se dissoudre d’elle-même, redevenant ainsi poussière. Cette technique était donc beaucoup trop lente, prévisible, même… Il devait changer sa manière de faire.

Malheureusement, il était difficile de le faire en plein combat. Il devrait y réfléchir plus tard, aujourd’hui le temps n’était plus aux discussions. Même en le voulant, il ne pouvait pas… Son adversaire ne lui laissera pas tout ce temps. La vitesse avec laquelle il chargeait… Il ne laissait aucune chance au pauvre clone présent sur son chemin. Subissant le coup et disparaissant dans un nuage de fumée…

Le clone restant, s’éloigna aussi rapidement qu’il pouvait, alors que Eien dégaina son Wakizashi, frappant de ses lames aussi rapidement qu’il pouvait. Bien qu’il n’était pas un expert, il pouvait encore prouver que son Kenjutsu n’était pas celui d’un début. Variant les angles, Eien ne laissait aucun répit à Yoritomo. Chaque muscle de son corps était utilisé dans le but d’asséner le plus de coups à son adversaire.

Continuant de frapper, aussi rapidement qu’il pouvait, Eien ne laisserait aucune chance à son adversaire de pouvoir faire autre chose que de se concentrer sur le nombre d’attaque qui allaient fondre sur lui.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11556-over-the-top-sendai-eien#100370 https://www.ascentofshinobi.com/t11679-sendai-eien-les-chroniques-d-un-homme#101717
Nagamasa Yoritomo
Nagamasa Yoritomo

Faire croiser le fer pour affûter les esprits ft. Nagamasa Yoritomo Empty
Dim 28 Mar 2021 - 23:58




FAIRE CROISER LE FER POUR AFFÛTER LES ESPRITS
@Sendai Eien
Complexe Shinobi Pays de l'Eau



Après l’offensive du samurai contre l’un des clones du Genin, ce dernier sort son sabre et décide de venir au corps à corps pour attaquer de toute part Yoritomo. Le Nagamasa comprend rapidement la dangerosité de ces attaques et n’a pas le choix de sortir l’arme de son fourreau pour contrer au mieux tous les coups qui lui sont destinés partout sur le corps. Ne voulant pas abîmer l’étui qui lui sert à ranger son katana, le brun préfère largement défendre lame contre lame pour laisser entendre un doux bruit de métal qui s’entre-choc.

Yori laisse passer quelques-unes des offensives se disant qu’il pouvait largement encaisser des taillades sur le corps, une ou deux par-ci par là sur les bras et les jambes. Il sent bien que le shinobi qui lui fait face utilise une technique qui devrait être plus dévastatrice en tant normal, mais qu’il ne voulait pas couper réellement les membres de son aîné.

Après avoir paré la plupart des coups de sabre, le samurai range de nouveau son arme favorite dans son fourreau et contre-attaque à son tour avec un enchaînement d’une trentaine de coup précis et rapide visant sa cible de toute part et à la fin il finit même par envoyer un bon gros coup pommeau en plein l’abdomen. Cette technique est largement mortelle sans le fourreau et là, elle ne sert qu’à donner des coups puissants pouvant facilement apporter des bleus aux endroits touchés et même une douleur insupportable au dernier coup.

Le brun savait qu’il ne pouvait absolument pas utiliser cette technique sans la protection sinon le jeune homme pourrait littéralement mourir s’il se la prenait de plein fouet. Ils sont là pour s’entraîner, pas s’entre-tuer.br>




Spoiler:
 


Dernière édition par Nagamasa Yoritomo le Lun 29 Mar 2021 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11567-la-mort-est-comme-le-vent-toujours-a-mes-cotes
Sendai Eien
Sendai Eien

Faire croiser le fer pour affûter les esprits ft. Nagamasa Yoritomo Empty
Lun 29 Mar 2021 - 12:28

Faire croiser le fer pour affûter les esprits ₪ Nagamasa Yoritomo


Continuant de faire parler le fer, Eien pouvait voir à la dextérité de son adversaire que celui-ci était vraiment loin d’être un amateur, après tout il arrivait à contrer tous les enchaînements de coups qu’il lui assénait, ne laissant passer que les moins dangereux… Le Sendai serait-il capable d’en faire de même ? ll en doutait fortement, mais la situation ne lui permettait pas de douter de ses capacités, il devait se faire confiance, à lui et à sa lame.

Alors que les assauts répétés entre le Sendai et son adversaire continuaient, le clone du jeune homme fit un détour, contournant les deux hommes pour venir se placer derrière le Samourai, se déplaçant avec une grande vélocité pour aller se retrouver dans le dos de cet homme.

Quant à Eien, impuissant, il se contenta de subir, l’assaut effréné de son adversaire, beaucoup trop rapide pour qu’il puisse y faire quelque chose. Combien de coup venait-il de lui envoyer à l’aide de sa lame ? Pas moins d’une vingtaine, il en était certains. Il ne pouvait que subir, voir sa peau subissait coup après coup, réduit en charpie par le talent de son adversaire. La solidité naturelle de son corps lui permet néanmoins de ne pas tomber hors-combat, si on ne compte pas le fait que Yoritomo ce soit retenue sur la puissance de ses assauts -avec son fourreau-, qu’il aurait pu rendre mortel s'il avait une vraie lame à la main.

Serrant les dents, sa poigne se refermait sur son katana alors qu’il enchaînait encore une fois le même attaque précédemment, il ne visait pas les membres, il ne voulait pas créer de blessure trop graves… Mais son égo le poussait néanmoins à se battre, alors c’est en envoyant chacune de ses coups sur ceux qu’il avait déjà causé, dans le but de les aggraver sans trop en faire.

De son côté, son clone ayant contourné le danger, exécuta quelques mudras, avant de tendre ses deux mains avant de créer un véritable vortex dans le dos de son adversaire. Si le Samourai n’était pas épuisé physiquement, alors le Sendai lui imposerait cette fatigue. Le gouffre dans son dos ne saurait être rassasié que lorsque son ennemi n’aurait plié le genou, épuisé par le manque de chakra.


Spoiler:
 



Dernière édition par Sendai Eien le Mar 30 Mar 2021 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11556-over-the-top-sendai-eien#100370 https://www.ascentofshinobi.com/t11679-sendai-eien-les-chroniques-d-un-homme#101717
Nagamasa Yoritomo
Nagamasa Yoritomo

Faire croiser le fer pour affûter les esprits ft. Nagamasa Yoritomo Empty
Lun 29 Mar 2021 - 15:17




FAIRE CROISER LE FER POUR AFFÛTER LES ESPRITS
@Sendai Eien
Complexe Shinobi Pays de l'Eau



Le jeune homme semble assez étonné de voir la facilité et la dextérité dont fait preuve le samouraï pour se défendre des assauts du premier cité. Même si Yoritomo a passé ses dernières années à boire du saké jusqu’à finir à moitié dans le coma, il n’en reste pas moins un Nagamasa qui apprend à manier le katana depuis son plus jeune âge.

Ayant médité comme un bon adepte au Bushido, le brun remarque pendant sa rafale de coups que le clone du genin faisait le tour pour se retrouver derrière lui. Yori reconnaît que son adversaire vient de prendre un léger avantage grâce au nombre, mais cela ne l’inquiète pas plus que ça. Prétentieux ? Un petit peu, mais cela fait partie des qualités, ou défauts, de la famille Naga, mais généralement ce n’est jamais sans raison.

Le samouraï arrive à contrer l’offensive de Eien avec rapidité pour avoir le temps de faire un bond sur le flanc du genin et esquiver le clone qui semble vouloir lui pomper son chakra avec un jutsu dont les Sendai ont le secret. Ne voulant pas perdre la face contre un shinobi de plus bas rang, Yori ayant un égo assez haut, il concentre ses dernières forces dans une ultime technique qui devrait faire arrêter le combat.

Pour une fois, il va utiliser la lame de son arme, mais avec le dos de celle-ci, sinon le jeune se verrait très grièvement blessé. Dans un mouvement d’une rapidité, une puissance et une fluidité très élevées, le Nagamasa donne un coup de dos de la lame en direction du torse de celui qui était arrivé en retard.

Le samouraï, sur de son fait range immédiatement son katana, attendant de voir si Eien serait capable de faire quelque chose, même s’il en doute, le Iai est une technique pas facile à contrer ou esquiver. Yoritomo commence à sentir le manque d’énergie dans son corps, ayant finalement dépensé plus qu’il ne l’aurait imaginé pour gagner ce combat d’entraînement.br>




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11567-la-mort-est-comme-le-vent-toujours-a-mes-cotes
Sendai Eien
Sendai Eien

Faire croiser le fer pour affûter les esprits ft. Nagamasa Yoritomo Empty
Mar 30 Mar 2021 - 23:08

Faire croiser le fer pour affûter les esprits ₪ Nagamasa Yoritomo


Incroyable… Cette habileté avec une lame finissait presque par devenir effrayante, Eien le regardait parer chacune de ses attaques avec une vélocité plus importe que celle à laquelle il pouvait envoyer ses attaques. Le Sendai se demandait presque si son adversaire ne prévoyait pas chacune de ses offensives, vu la facilité avec laquelle il parait ses attaques. Était-ce lui qui était un débutant au Kenjutsu, ou faisait-il face à un véritable génie dans ce domaine.

Son clone de son côté, lança le vortex et malheureusement, d’un vif pas, son adversaire réussit à se soustraire à l’aspiration de chakra. Notant dans sa tête chacun des mouvements qu’il avait pu apercevoir durant cet entraînement, il les mémorise dans le but pur et simple de les reproduire une fois qu’il serait seul… Cette rencontre lui avait au moins permis de voir ses lacunes afin de pouvoir les combler dans un futur extrêmement proche.

Voyant son adversaire revenir face à lui, poignée fermée, dents serrées… Il comprend très rapidement que le combat n’était pas terminé. Ses yeux se posent sur son arme, elle était si dangereuse et tout se passa très rapidement. Dans un mouvement fluide, presque instantané, Yoritomo dégaine et frappe dans la même action. Aidé par son instinct de survie, ses réflexes et ses capacités naturelles, Eien prend un ultime appui sur ses membres inférieurs, décalant son buste le plus loin possible de son corps dans le but de se soustraire à l’attaque.

Il n’était pas assez rapide pour réussir à tout esquiver, il le savait. Mais il était sur qu’il pouvait limiter les dégâts. Et en effet, il sentit parfaitement le dos de la lame de son adversaire atteindre sa peau. Encore une fois… Il s’était retenu… Comment aurait-il fini son combat si son adversaire ne s'était pas retenu ?

Reculant d’un bon, Eien souffla un bon coup… À vrai dire, cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas donné comme ça et bien qu’il ne l’aurait jamais cru… C’était bien plus plaisant et intéressant qu’il ne l’aurait cru.

— Aaaaaah… Vous êtes vraiment très fort avec une lame, Yoritomo-san. Dit-il en regardant ses mains, encore tremblante suite aux différents échanges de coups. En situation réelle, vous m’auriez déja tuer au moins une fois.

Il était franc, il ne voulait pas se mentir et c’était en pointant du doigt ses faiblesses qu’il pourrait s’améliorer. Son clone disparaissant dans le même nuage de fumée que précédemment, il s’approcha de l’homme qui fut son adversaire quelques instants plus tôt. Observant son visage, il avait vraiment l’impression de l’avoir déjà vu… Mais ou ?


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11556-over-the-top-sendai-eien#100370 https://www.ascentofshinobi.com/t11679-sendai-eien-les-chroniques-d-un-homme#101717
Nagamasa Yoritomo
Nagamasa Yoritomo

Faire croiser le fer pour affûter les esprits ft. Nagamasa Yoritomo Empty
Mer 31 Mar 2021 - 13:01




FAIRE CROISER LE FER POUR AFFÛTER LES ESPRITS
@Sendai Eien
Complexe Shinobi Pays de l'Eau



Malgré la rapidité d’exécution du samurai dans sa dernière offensive amoindri envers le Sendai, ce dernier réussit dans un ultime effort à esquiver au maximum le Iai. Il se fait quand même légèrement touché, mais il faut dire que cela est quand même intéressant de voir qu’il donne tout jusqu’à la fin. Yori range tranquillement son arme dans son fourreau pendant que son adversaire fait un bond en arrière en soufflant. Il faut avouer que cet entraînement fut rapide, mais très intense, les deux shinobi ayant tout donné et utilisant une bonne partie de leurs chakra respectifs.

Le brun se tourne vers son sparring partner quand il prend la parole pour l’encenser, le samurai remarque tout de suite les mains tremblantes du jeune genin, mais il comprend totalement pourquoi. Ayant plus d’expérience et l’habitude au combat, le Nagamasa n’a pas le même problème, même si de la transpiration et un souffle de fatigue est largement présent.

« Tu te débrouilles très bien pour un jeune Genin, cela fait un peu plus d’un mois que tu manies le sabre n’est-ce pas ? Tu n’as pas attendu de quitter ton restaurant pour commencer, ce serait difficile à croire. »

En effet, Yoritomo reconnaît les talents d’Eien et lui accorde même la raison pour laquelle ce dernier semble le connaître. Même si le brun buvait beaucoup, cela lui empêchait pas de remarquer les gens qu’il côtoie et de s’en souvenir et il faut dire qu’il n’a pas profiter de la chaleur de l’ancienne bâtisse du Sendai qu’une seule fois.

Sans en dire plus sur ce sujet, l’utilisateur du Iai se pose au sol en tailleur, ferme les yeux et se concentre pour reprendre des forces, attendant la réponse de son interlocuteur.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11567-la-mort-est-comme-le-vent-toujours-a-mes-cotes
Sendai Eien
Sendai Eien

Faire croiser le fer pour affûter les esprits ft. Nagamasa Yoritomo Empty
Lun 5 Avr 2021 - 18:03

Faire croiser le fer pour affûter les esprits ₪ Nagamasa Yoritomo


Un petit sourire se dessina sur le visage du nouveau Genin en entendant les paroles de son congénère, à vrai dire… Peu de personnes croyaient qu’il était Shinobi depuis un mois… Mais c’était vraiment le cas, on le considérait souvent comme un génie, ou un menteur… Peu importait, après tout, ce n’était pas pour leur beaux yeux qu’il avait décidé d’emprunter cette voie…

… Tant qu’il arrivait à atteindre son but, rien d’autre ne compterait.

— Et bien si, à vrai dire que je n’avais que connaissance des bases avant de devenir shinobi. Et c’était la vérité, il avait juste eu la chance d’être né avec des facilités, une affinité avec le chakra. Le reste, je l’ai appris en observant, en regardant dans les livres et en écoutant avant de pratiquer.

Gardant le même sourire, Eien avait donc devant lui un fidèle client de son restaurant… Bon à savoir. Il n’était qu’aux prémices de l’exportation de son enseigne dans le monde shinobi. Montrant son sabre, Eien se rapprocha de Yoritomo.

— Votre dernier mouvement, il était si fluide, rapide et puissant en même temps... Marquant une petite pause, il essaya de se remémorer la position et le mouvement de son adversaire. — Est-ce là la différence entre un maître et un amateur de Kenjutsu ? Comment se rapprocher ne serait-ce qu’un peu de votre dextérité ? Je vous offrirais votre prochain repas, et alcool si vous repassez un jour !
S’abaissant, Eien ne voyait aucun mal à demander des conseils en s’inclinant. Après tout, les faibles n’avaient certainement pas le loisir d’avoir un égo, et Eien était encore beaucoup trop faible pour se le permettre.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11556-over-the-top-sendai-eien#100370 https://www.ascentofshinobi.com/t11679-sendai-eien-les-chroniques-d-un-homme#101717
Nagamasa Yoritomo
Nagamasa Yoritomo

Faire croiser le fer pour affûter les esprits ft. Nagamasa Yoritomo Empty
Mar 6 Avr 2021 - 18:00




FAIRE CROISER LE FER POUR AFFÛTER LES ESPRITS
@Sendai Eien
Complexe Shinobi Pays de l'Eau



Cela semblait difficile à croire, mais le Nagamasa n’avait aucune raison de douter des paroles de son benjamin. À vrai dire, ce genre de mensonges seraient stupide et surtout rapidement visible. Doué rapidement ou non, le genin a encore beaucoup de choses à apprendre et si ce n’est pas le samurai qui le fera, ce sera un autre.

C’est là que le plus jeune parle du Iai de Yoritomo, montrant clairement son respect et son intérêt pour cette attaque plus que redoutable, ayant vaincu de nombreux ennemis dans l’histoire du Yukan. Pourtant, le plus vieux ne montre aucun signe d’être flatté, gardant toujours son visage neutre.

« C’est un art dans ma famille depuis sa création. Peut-être qu’un jour je t’en apprendrais un peu plus sur les samurai et le bushido. »

Il est assez rare que l’épéiste parle de lui et de son clan. Déjà peu bavard au naturel, ce n’est pas un sujet avec lequel il préfère discuter, voulant garder son passé et ses idéaux pour lui-même. Peu de gens en savent vraiment plus sur Yoritomo.

« Tu m’excuseras, je dois te laisser, j’ai beaucoup de choses à faire encore, beau combat, continue comme ça. »

Emploi du temps chargé depuis quelque temps, le brun doit écourter la conversation. Non pas qu’il déteste discuter, quoi que ça doit bien l’arranger, il décide de faire un signe de respect envers Eien comme pour le remercier de son invitation au restaurant. Il s’en va du complexe shinobi dans un calme total.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11567-la-mort-est-comme-le-vent-toujours-a-mes-cotes
Contenu sponsorisé

Faire croiser le fer pour affûter les esprits ft. Nagamasa Yoritomo Empty
Revenir en haut Aller en bas

Faire croiser le fer pour affûter les esprits ft. Nagamasa Yoritomo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: