Soutenez le forum !
1234
Partagez

[MISSION D] SOUPE D'ALGUE [PV EIEN]

Ryûken
Ryûken

[MISSION D] SOUPE D'ALGUE [PV EIEN] Empty
Mar 30 Mar 2021 - 22:29
Soupe d'algueUne nouvelle variété d'algue envahissante commence à bien s'installer dans le port. Non seulement elle commence à avoir des effets négatifs sur les fonds marins mais quelques pêcheurs se sont plains d'une odeur gênante qui commençait à ressortir des eaux. Avant que ce fléau ne devienne incontrôlable, on vous demande d'aller en arracher un maximum afin d'endiguer sa progression. Trouvez un moyen de vous en débarrasser, et ne les entassez pas dans le village. Attention, vous allez devoir vous mouiller et faire attention à ne pas trop gêner les travailleurs sur place.

Se rendre sur le port
Arrachez un maximum d'algues
Détruisez-les ou trouvez-en éventuellement une utilité
Faites votre rapport

En cette belle après-midi dépourvue de ses habituels torrents de pluie, l’encore jeune et apprenti shinobi déambulait dans les ruelles du village caché qu’il venait de rejoindre. Ses pupilles brillaient d’une curiosité dévorante, engloutissant chaque lieu ou nouveau passant dans un regard avide de nouvelles aventures. Et cet état s’expliquait principalement par les seules phrases que lui avait transmises son mentor à l’aube de cette nouvelle journée : « Je t’ai inscrit sur une liste de volontaires pour une mission shinobi. Si tu es sélectionné, tâche de la remplir sans faire de conneries. ». Une mission, hein ?

Ryûken pénétra le bâtiment administratif en direction d’un chûnin visiblement ennuyé par la tâche qu’il se devait de respecter. Après un échange concis et formel, le kirijin récupéra la missive avant de ressortir aussitôt. Apparemment, il était le premier arrivé sur les lieux et son compagnon le rejoindrait ici. L’adolescent ne s’attendait pas à partager ce moment avec un étranger, mais soit, cela lui permettrait de jauger les compétences d’un véritable ninja. Car même si le futur Sabreur arborait un bandeau marqué de quatre gravures distinctes et qu’il avait réussi les différents tests sans aucune difficulté, il n’avait pas hérité de la même formation que les nombreux autres genin peuplant le village.

A l’abri des regards indiscrets, le jeune homme ouvrit l’enveloppe sans perdre de temps et déplia la lettre contenue à l’intérieur. Son regard, étoilé et bercé d’illusions, s’effondra au fur et à mesure de sa lecture. Une chasse à l’algue ? Sérieusement ? Il retourna plusieurs fois la bout de papier pour être certain de ne pas être la cible d’une mauvaise blague, puis se rappela les paroles d’Honryu. Se payait-il sa tête ? Ryûken en doutait fortement, et lâcha un long soupir avant de porter son regard sur les personnes autour de lui.

Son compagnon de fortune se trouvait probablement là, ou n’allait pas tarder. La tâche de le reconnaître n’allait pas être difficile, puisqu’il lui suffisait de viser quelqu’un d’aussi déçu que lui pour être certain de piocher la bonne personne. Qui pouvait être emballé à l’idée d’aller défricher le port de Kiri ? L’ordre de mission faisait en plus mention d’une odeur nauséabonde… Cette quête, loin d’être excitante, promettait tout de même une petite récompense en ryô alléchante aux yeux de l’adolescent fauché depuis le meurtre de son père.

- Quelqu’un est là pour faire d’la cueillette d’algue ? décida-t-il alors de lancer au milieu des shinobi patientant pour leur potentiel partenaire.

De son faible gabarit, l’adolescent de quinze ans n’en imposait pas du tout comparé à certains mastodontes présents dans les parages, mais son regard ne se laissait pas intimider pour autant. Loin de rougir suite à ses paroles, il chercha une réaction chez quelqu’un, espérant bien en trouver une.

[MISSION D] SOUPE D'ALGUE [PV EIEN] Unknown
© Aditya

"Tolère."

Dernière édition par Ryûken le Mar 6 Avr 2021 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11578-pas-le-temps-pour-les-regrets-ryuken https://www.ascentofshinobi.com/t11586-ryuken-dossier
Sendai Eien
Sendai Eien

Lun 5 Avr 2021 - 23:25

Soupe d’algue ₪ Ryuken

Se lever aussi tôt… Voilà le quotidien d’un shinobi et à vrai dire, plus que les missions mortelles… Les torrents de flammes ou les créatures à affronter, Eien craignait beaucoup plus d’arriver en retard à ses rendez-vous… Et même d’être rétrogradé pour manque d’entrain. Voilà la troisième fois qu’il se fait réveiller par ses parents, lui hurlant de se lever, de courir hors de son lit pour qu’il aille effectuer les tâches auxquelles il avait été assigné.

Sortant de son lit, un pas après l’autre, le jeune homme se gratte la tête avant de se préparer lentement, mais sûrement, à la mission qui lui avait été assignée et à vrai dire…

… Il avait totalement oublié quel était l’objectif de cette mission.

Préparant son équipement ninja, ses kunai les plus affutés, ses parchemins les plus explosifs, ses fils de fer les plus résistants. Eien se parait à n’importe quelle éventualité, rien ne pourrait le surprendre, aucun danger ne pouvait se présenter à lui impunément. Claquant la porte de sa demeure, le shinobi entame une rapide course dans le village… Se rendant sur les lieux de la mission.

Il ne trouvait pas son camarade de mission, et ne connaissait pas non plus le but de sa mission… Quel idiot il était, il fallait dire que pour une de ses premières mission, il faisait fort… Ce n’était pas comme ça qu’il allait réussir à devenir un chuunin compétent, les recommandations n’allaient pas s’obtenir aussi vite qu’il l’avait espéré.

— Bon bah... Dit-il en baillant, avant de reprendre le chemin qu’il avait pris pour venir. Je me casse.

S’apprêtant à rentrer chez lui, désertant sa mission. Eien entendant une voix, une phrase parvenant jusqu’à ses oreilles… Elle faisait mention d’une soupe d’algue… Et comme dans un déclic, il se rend compte que c’était la tâche qui lui avait été ordonnée de remplir… Des algues ? Il s’était armé pour récolter des putains d’algues ?

— Je… Je crois que c’est moi...

Se présentant devant le petit homme qui avait pris la parole, Eien commence à prendre la direction du port.

— Sendai Eien. Genin missionné pour aller faire le travail de civil plus compétents que nous dans la matière.

https://www.ascentofshinobi.com/t11556-over-the-top-sendai-eien#100370 https://www.ascentofshinobi.com/t11679-sendai-eien-les-chroniques-d-un-homme#101717
Ryûken
Ryûken

Mer 7 Avr 2021 - 0:04
Les secondes parurent infiniment longues, ne laissant aucun indice quant à la présence du Sendai avant qu’il ne se décide enfin à révéler sa présence au regard jaugeur du jeune épéiste. De quelques années son cadet, l’adolescent repéra rapidement le sabre qu’il portait à la ceinture ainsi que les différentes sacoches qui contenaient assurément le reste de son arsenal shinobi. Ryûken se contenta d’hocher la tête dans un sérieux presque surjoué.

- Hm. Ryûken, Genin.

Ainsi, le jeune garçon de quinze ans emboîta le pas de son aîné en direction du port de la ville, dévoilant au fil des minutes une attitude plus ouverte à la discussion. Sa vraie nature le rattrapait, et le curieux sommeillant en lui désirait poser ses questions. Puis il fallait bien tuer le temps pendant la marche qui les séparait de leur cueillette d’algues.

- T’as quel âge toi du coup ? T’es initié au Grand Dojo toi aussi ? Tu comptes devenir Sabreur ?

Ses prunelles céruléennes voyagèrent jusqu’à son camarade, pressé de savoir s’il avait affaire à un concurrent direct. Le conseil ne comptait que sept places pour les sept meilleurs sabreurs de Kiri, il ne pouvait pas se permettre de laisser un autre bretteur le surpasser. Ainsi, si jamais Eien souhaitait rejoindre la prestigieuse élite, Ryûken n’hésiterait pas à transformer cette mission en véritable compétition.

Leur discussion les menait doucement mais sûrement aux abords du port commercial de Kiri. Reconnaissable à ses bateaux, une odeur très particulière marquait elle aussi les alentours de sa présence nauséabonde. La missive ne mentait pas en la mentionnant.

- Pouah c’est horrible, on va réellement devoir travailler dans cette odeur ?

Et le pire restait à venir, évidemment. Plus nos deux shinobi s’avançaient de l’eau, plus leur nez subissait le courroux des organismes végétaux. Un mal de ventre s’installait au sein du plus jeune, qui regrettait d’avoir pris un petit déjeuner copieux. Mais passons, il était l’heure de travailler.

- Bon… Comment on s’y prend ? T’as une idée ? Si tu veux tu peux y aller pendant que je surveille.

Qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ? Ryûken n’avait réellement aucune idée sur la solution qu’ils allaient devoir emprunter, et se jeter à l’eau semblait pour l’instant inconcevable. Peut-être qu’Eien serait plus inspiré ? Il l’espérait de tout son cœur, car cette première mission pour Kiri prenait déjà la tête d’un très mauvais souvenir.

© Aditya

"Tolère."
https://www.ascentofshinobi.com/t11578-pas-le-temps-pour-les-regrets-ryuken https://www.ascentofshinobi.com/t11586-ryuken-dossier
Sendai Eien
Sendai Eien

Mar 20 Avr 2021 - 8:30

MLD - Soupe d'algue ₪ Ryuken

Un pas après l’autre, le Sendai faisait la découverte du Ryuken, genin un peu plus jeune que lui, mais néanmoins expérimenté. cela pouvait se voir… Il fut bombardé d’une multitude de questions, un sourire se dessina sur son visage, il lui ressemblait étrangement.

— Je vais sur mes 18 ans, sinon.. Dit-il marquant une pause, le temps de dissimuler sa tristesse. Mes capacités ne me permettent pas d’en développer d’autre que celle que j’ai acquis, mais je connais quelqu’un qui sera initié et deviendra sabreur.

Oui, elle deviendra une grande sabreuse de la brume, Eien s’en assurerait, il ne laisserait personne lui voler son avenir, pas même la maladie, quiconque aurait le culot d’essayer se retrouverait tuer de ses mains les instants qui suivent, peu importe les conséquences.

— Et toi ? Tu es un sabreur en devenir du coup ? Je suppose… Quel âge as-tu ?

Même si cette discussion n’avait pas fait disparaître l’énorme masse de travail à laquelle ils auraient à faire, elle avait le mérite de la rendre bien moins pesante. S’enfonçant dans l’eau, Eien se donnait corps et âme pour arracher chaque algue qu’il avait en visuel.

— Respire avec la bouche, tu ne sentiras rien. Lachait-il, en plein combat avec une algue qui s'entêtait à rester fixée au sol. Sortant triomphant de ce long combat après de longues minutes, mais également mouillé de la peau jusqu’aux os car en tirant trop fort, il avait pris beaucoup trop d’élan.

— Si… Si… Si... tu m’aides, je t’offrirais... un repas… dont… dont… tu te… souviendra toute… ta vie. *grelottement*

https://www.ascentofshinobi.com/t11556-over-the-top-sendai-eien#100370 https://www.ascentofshinobi.com/t11679-sendai-eien-les-chroniques-d-un-homme#101717
Ryûken
Ryûken

Ven 23 Avr 2021 - 0:09
Mains derrière la tête, l’adolescent décontracté écoutait les paroles de son coéquipier d’une oreille distraite mais bien présente. L’effervescence du port ne suffisait pas à le déconnecter complètement de la conversation qui venait d’aborder un sujet plus qu’intéressant. Ainsi, Ryûken tourna la tête pour observer son camarade, l’air intrigué par ses dernières paroles.

- Ah oui ? Qui ça ? Parce qu’il n’y a qu’une place au conseil et l’prochain Sabreur, c’est moi. Et j’vois pas quelqu’un qui rivalise parmi les initiés.

Il disait ça d’une confiance absolue qui pouvait être interprétée comme de l’arrogance. Mais son niveau en Kenjutsu surpassait largement celui des autres initiés du Dojo, ce qui lui permettait d’affirmer ce genre de choses sans craindre quoi que ce soit. Après tout, Ryûken avait battu la plupart de ses principaux concurrents au club des Sept. Il ne lui manquait plus qu’à acquérir épée légendaire, même s’il se demandait honnêtement ce qu’attendaient encore les Sages pour lui faire passer l’Épreuve des Lames.

- J’ai 15 ans. J’suis au Dojo depuis mon arrivée au village il y a quinze jours. Je vais rejoindre le conseil bientôt si tout se passe bien.

Le fil de la discussion ne faisait malheureusement pas disparaître leur tâche du jour. Éliminer ces foutues algues allait prendre un temps fou, mais il fallait le faire pour gagner le respect de ses aînés. C’était une sorte de test. Du moins, c’est ce que pensait Ryûken à cet instant, ne s’imaginant pas un instant devoir nettoyer les égouts de la ville quelques semaines plus tard…

- C’est dégueulasse sérieux…

Il s’immergea aux côtés de son camarade après que celui-ci lui ait proposé un repas en récompense. Grimaçant tout du long, le jeune homme entama une rixe sans nom contre cet ennemi implacable qu’était la nature. Chaque algue en prenait pour son grade, regrettant sûrement de s’en être pris au village caché de la Brume. Elles auraient mieux fait de craindre ses Genin.

- On en a pour la journée bordel. Et du coup, toi tes capacités ? T’as pas répondu tout à l’heure.

A cet instant, un homme s’approcha d’eux armé d’une planche sur l’épaule. Il faisait plus de deux mètres de haut et mâchouillait un cure-dent qu’il cracha en arrivant à leur niveau. L’étranger n’avait vraiment pas l’air de bonne humeur, loin de paraître des plus courtois.

- Hey les mioches, c’est vous qui avez rayé mon bateau ? Qu’est-ce que vous foutez à faire trempette armés d’vos épées en mousse là ? Sortez d’là et remboursez-moi. Ça fera 100 000 ryôs par tête sinon j’vous choppe et j’vous ramène à vos parents qui s’occuperont de rembourser pour vous.

© Aditya

"Tolère."

[MISSION D] SOUPE D'ALGUE [PV EIEN]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: