Soutenez le forum !
1234
Partagez

Travailler le jeu de jambes [PV IMEKANU]

Ryûken
Ryûken

Travailler le jeu de jambes [PV IMEKANU] Empty
Mer 31 Mar 2021 - 13:21
Le soleil couvert par de sombres nuages permettait tout de même d'éclairer l'extérieur du complexe shinobi. En plein après-midi, celui-ci était bondé de jeunes ninja désireux d’étoffer leur arsenal technique dans l’espoir d’impressionner leur senseï au cours d’une prochaine mission. Un petit nouveau aux longs cheveux châtains, présent ce jour-là, s’amusait à défier certaines personnes bien plus grandes que lui pour mesurer ses compétences. Une petite troupe de quatre personnes s’était regroupée autour de la leçon qu’il se prenait.

La moindre personne passant dans les environs et un tantinet observateur remarquera facilement les grosses lacunes de Ryûken. En effet, bien que certains de ses coups atteignaient la garde ou même parfois le visage de son adversaire, il concédait beaucoup trop d’offensives à son opposant pour espérer gagner. Il ne semblait jurer que par l’attaque, se concentrant uniquement sur des offensives à répétition plutôt que d’attendre patiemment une ouverture. Alors certes, l’apprenti sabreur au faible gabarit semblait plutôt bien encaisser les coups, mais il finirait par céder tôt ou tard à la douleur.

Après une quinzaine de minutes, un dernier coup de pied l’envoya au tapis, avant qu’un nouveau coup de talon en pleine tempe ne l’achève et ne le sonne pendant quelques dizaines de secondes. Quelques rires échappèrent du groupe de cinq Kirijin bien plus doués que lui, qui ne perdirent pas de temps avant de quitter le complexe Shinobi en félicitant leur ami victorieux. De son côté, le petit bonhomme puisa dans son mental pour se relever, puis dépoussiéra son kimono abîmé par les récents échanges martiaux auquel il s’essayait.

Etrangement, un sourire réapparut rapidement sur ses lèvres malgré la défaite. Ces shinobi du village caché de la brume, aussi doués étaient-ils, ne lui semblaient pas invincibles. Il fallait indéniablement qu’il progresse dans beaucoup de domaines, mais Ryûken ne doutait pas de son potentiel. D’un geste de la main, l’adolescent vint rattacher ses cheveux puis ramasser son sabre d’entraînement qui trainait par terre avant de le ranger à sa ceinture. Encore qu’un apprenti du Dojo des Sabreurs, le bâtard comptait bien mettre rapidement la main sur l’une de ces fameuses épées légendaires, mais le conseil ne lui avait malheureusement pas encore concédé de place. Il devait faire ses preuves, et continuer de s’entraîner pour ne pas perdre du terrain sur ses concurrents.

Tout de même fatigué par la rixe qu’il venait de disputer, il se laissa tomber sur le sol pour récupérer un peu. L’épéiste en herbe espérait secrètement qu’aucun nouvel adversaire n’allait se présenter à lui, car s’il avait trop d’égo pour refuser un duel, son état déjà lamentable le conduirait automatiquement vers une défaite certaine.



_________________
"Venge."

Travailler le jeu de jambes [PV IMEKANU] Unknown
© Aditya

"Tolère."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11578-pas-le-temps-pour-les-regrets-ryuken https://www.ascentofshinobi.com/t11586-ryuken-dossier

Travailler le jeu de jambes [PV IMEKANU]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: