Soutenez le forum !
1234
Partagez

Sur la voie [Solo]

Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Sur la voie [Solo] Empty
Jeu 1 Avr 2021 - 19:47
La Mawehara referma le livre estampillé Manuel d'anatomie pour les apprentis soignants et autres amateurs des arts curatifs, écrit par une certaine Kanamuo Sakura, irounin indépendante. La Sabreuse avait consacré de nombreuses heures à lire et à relire les listes de muscles, d'os, de vaisseaux sanguins, à chercher à comprendre le fonctionnement du corps humain pour parvenir ensuite à utiliser au mieux son chakra, en particulier pour soigner les blessés qui avaient besoin d'aide pour un meilleur rétablissement.

Cependant, si elle s'était déjà exercée à offrir une assistance curative, à l'hôpital ou au cours de certaines de ses missions, Miyuki n'avait encore jamais essayer de travailler sur 7ke autre capacité liée au chakra médical, celle du don de chakra à autrui.

Grâce au Manuel, la Danseuse avait à peu près compris ce qu'était réellement le chakra et son fonctionnement primaire. Non sans surprise, elle en était venu à la conclusion que ce dernier se développait au sein du corps d'une manière similaire à celle avec le sang affluait dans toutes les parties du corps.

Ainsi, tout comme il était possible de faire un prélèvement ou un don de sang dans le système sanguin d'un individu, lui administrer du chakra devenait possible. Un des chapitres en parlait d'ailleurs avec plus de précision, expliquant comment procéder mais aussi les gestes à éviter, dans quelles circonstances utiliser un don ou un prélèvement consenti de chakra, les risques d'une telle manoeuvre que ce soit lors d'une utilisation unique mais aussi lors d'utilisations répétées de nombreuses fois. Si les premiers étaient plutôt acceptables, quiconque se reposait trop sur cette faculté s'exposait à de douloureux contrecoups sur le long terme.

Après avoir passé de longues heures jusqu'à connaître par coeur la méthode à suivre jusque dans ses moindres détails, il ne restait plus à la Danseuse qu'à mettre en oeuvre tout ce qu'elle avait appris. Mais si elle voyageait avec ses camarades d'équipe et Reikan-senpai, elle ne pouvait pas pour autant leur accaparer trop de temps pour son unique usage. Il fallait qu'elle puisse se débrouiller. Décidant alors de tenter l'expérience sur ses propres clones, la kirijine passa de nombreuses heures à tester les manipulations indiquées dans son livre qui l'accompagnait lui aussi dans son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Sur la voie [Solo] Empty
Lun 5 Avr 2021 - 12:40
Mains jointes, la Sabreuse venait de créer un clône en tout point similaire à elle. Ce dernier se plaça allongé sur le dos avant de devenir parfaitement immobile. Prenant une grande respiration, Miyuki se concentra pleinement pour se souvenir de tous les détails qui lui avaient été offerts sur cette manipulation qu'elle n'avait encore jamais travaillé de manière pratique. Seule la théorie était sienne pour l'heure et elle ne pouvait pas se limiter à ces balbutiements.

Penchée sur son double, la Danseuse commença par méditer pour pister son propre chakra et déterminer là où elle devait le prélever pour le projeter sur sa création chakratique. Après quelques longues minutes pour restituer mentalement la carte qu'elle avait apprise grâce au Manuel, la jeune femme aux cheveux blonds enchaîna alors les mudras avant de poser sa main sur l'épaule du clône allongé devant elle. Insufflant ainsi de son chakra vers sa copie identique, l'apprentie irounin essaya ainsi de développer ce talent. L'art de donner son chakra à autrui. C'était quelque chose de très situationnel mais qui, tout comme les soins plus basiques, pouvait sauver des vies. L'apprendre était donc crucial.

Tentative après tentative, la blonde parvenait de mieux en mieux à transférer son chakra dans cette coquille vide. Elle sentait qu'elle perdait un excédent de chakra comparé à ce qui se retrouvait dans son double, mais pour autant, elle était plutôt satisfaite. Son clone lui confirmait l'arrivée du chakra, qui, s'il ne pourrait pas être réutilisé dans ce cas précis, avait au moins l'avantage de lui permettre d'apprendre la technique. Après tout, même si elle remplissait cette ennveloppe de chakra, elle n'utilisait pas la substance dont elle était faite et par conséquent, cet ajout de chakra ne changeait rien à ce qu'était ce double ni ne lui permettait de le réutiliser.

Ainsi, pendant plusieurs jours, la guerrière répétait cet exercice, développant sa capacité à offrir son chakra à autrui via ses clones. À chaque fois, elle se rapprochait de son but, ne plus perdre cette partie de chakra qui serait juste inutilisable dans un cadre réel. C'était un surplus qu'elle maîtrisait encore mal et la conversion de sa propre énergie en celle d'un autre était encore sujette à rectifications. Elle s'arrêtait aussi dès qu'elle commençait à se sentir fatiguée. Elle avait bien prit en note les indications données par Kanamuo-san et ainsi elle évitait de suremployer cette technique en un seul jour.

Étalant ainsi son entraînement sur le voyage, elle savait qu'il lui faudrait encore quelques petites rectifications, mais elle parvenait à un résultat plutôt satisfaisant. Elle ferait les dernières précisions de sa technique avec Aditya-sensei ou au sein de l'hôpital de Kiri, là où elle pourrait avoir un point de vue d'un professionnel dans le domaine qui saurait la guider et lui donner des indications plus précises sur comment terminer avec précision le travail sur le don de chakra et ainsi retirer toutes ces imperfections de sa méthode. Car malgré l'importance du Manuel dans son apprentissage, elle avait besoin d'un regard extérieur qui lui indiquerait bien mieux les détails à corriger qu'un livre qui ne pouvait malheureusement pas lui répondre en direct si ce n'était par le biais de son texte.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine

Sur la voie [Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: