Soutenez le forum !
1234
Partagez

果し合い Hatashiai [Miyuki]

Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

果し合い Hatashiai [Miyuki] Empty
Mar 6 Avr 2021 - 19:11


Make 負け


Les terrains d’entraînement n’étaient jamais vraiment vides. N’importe quel soldat étant prêt à s’entraîner et s’améliorer quel qu’en soit le prix, les terrains étaient bien souvent occupés par des membres de l’empire. Mais aux shinobis étaient réservés des terrains bien plus vastes et fermés afin de contenir leur puissance et les potentiels dégâts engendrés par un affrontement les impliquant.

Ce fut dans l’espoir de trouver un adversaire que le Kogami s’y rendit en ce jour. Paré d’une tenue légère et informelle comportant un seul t-shirt gris laissant apparaître son tatouage et d’un pantalon noir, Akira ne ressemblait pas plus à un lieutenant qu’un autre… à l’exception près de sa carrure imposante, et du fait que sa renommée n’était désormais plus à faire au sein de l’empire.

“ … “

Choisissant un terrain boisé à la manière d’un petit bosquet, il posa la main sur son katana en observant les alentours. Katana à lame noire et garde verte taillée en la forme d’une flamme, celle de l’empire, celui-ci ne laissait pas indifférent les plus grands bretteurs pouvant croiser sa route, bien qu’il n’était pas coutume pour le lieutenant de se vanter auprès de ses pairs.

Soudain, ses yeux d’or se posèrent sur un visage familier. Trop pour qu’il puisse l’ignorer, mais pas assez pour lui permettre de se souvenir d'où avait-il pu croiser cette jeune femme. Toutefois, après quelques secondes de réflexion, le lieutenant eut un flash aussi soudain que précis lui rappelant le voyage vers Kiri et les quelques shinobis de la brume qu’il avait pu croiser. En recroiser un ici-même était tout de même très impromptu.

“ Bonjour. Vous ici ? Voilà qui s’avère inattendu. “

Dit-il en s’approchant, remémorant peu à peu sa courte discussion et les diverses armes qu’elle portait sur elle ce jour la. Si elle était présente en tant que novice, manifestement avait-elle évolué depuis. Tout comme Akira… à un point difficilement imaginable.

_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
果し合い Hatashiai [Miyuki] Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

果し合い Hatashiai [Miyuki]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: