Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission C] L'égout et les couleurs [PV Eien, Misaki]

Ryûken
Ryûken

[Mission C] L'égout et les couleurs [PV Eien, Misaki] Empty
Jeu 8 Avr 2021 - 1:46
L'égout et les couleursDepuis quelques jours, une étrange trainée verte se diffuse dans le port Naragasa. En remontant la piste de cette étrangeté, celle-ci mène tout droit à une sortie d'égouts qui se jette près des quais. Celle-ci est assez grande pour que des humains y accèdent. Néanmoins, les mouvements risquent d'être limités dans certaines parties du réseau. A priori, il n'y a pas de danger majeur dans cet endroit plus sale qu'hostile, ils sont régulièrement inspectés. Mais on vous envoie quand même à l'intérieur pour remonter jusqu'à la source de ce mystère et le résoudre.


Se rendre au port et localiser le fluide vert
Pénétrer dans le réseau d'égouts
Rechercher la cause de cette fuite et y remédier
Faire un rapport




Nouveau réveil pour le jeune citoyen du village de la Brume. Voilà quelques semaines que le Genin avait rejoint les rangs de sa nouvelle patrie aux côtés de son mentor Honryū, qui l’avait conduit ici pour parfaire ses compétences tout en assumant ses responsabilités de Jônin. D’ailleurs, aujourd’hui était un jour spécial pour Ryûken car il allait justement rencontrer son coéquipier fraîchement recruté dans l’équipe 9. Apparemment, leur senseï les avait tous deux inscrits à une mission commune afin de faire connaissance. Cette idée ne plaisait guère au jeune épéiste pas vraiment enchanté à l’idée de partager les leçons de son précepteur. Tant pis, il fallait faire avec et peut-être que cette concurrence allait lui faire le plus grand bien.

C’est avec cette idée en tête que le Bâtard se leva. Il rejoignit directement le Grand Dojo pour une séance d’entraînement matinale. Qui sait quel niveau allait avoir son futur partenaire ? Ryûken se devait de lui être supérieur. Cette motivation le poussait à doubler ses efforts en cette belle matinée d’été. Entraîné, rassasié puis douché, il prit finalement la direction du complexe shinobi où se trouvait le point de rendez-vous avec ses camarades de mission. Simplement armé d’un sabre des plus banals à la ceinture, l’adolescent aux cheveux longs se paraissait d’un haori pourpre surplombé d’une parure beige frappée d’armoiries sûrement inconnues par ses pairs. Un hakama noir venait compléter sa tenue du jour.

Il arriva pile pour l’heure du rendez-vous, missive en main. Son air d’habitude jovial et joueur laissait place à son côté mort-né. Quiconque ici présent pouvait comprendre que le sujet de la lettre n’emballait pas du tout le jeune homme blasé. En effet, en découvrant les lignes donnant les instructions de sa mission, Ryûken crût presque à une mauvaise blague de la part de son senseï. Ce n’était pas possible… Après les algues du port, les égouts ? Vraiment ? Devait-il nettoyer Kiri la Grande de font en comble avant d’espérer vivre une aventure un minimum emballante ? Le Chien Errant souffla un grand coup pour expier sa frustration avant de relever la tête du bout de papier qu’il froissa dans l’instant.


- Tiens, Eien c’est ça ? Qu’est-ce que tu fous là ?

Ryûken ne pouvait pas croire que son camarade se trouvait lui aussi dans le même bourbier. Décidemment, ils allaient monter une agence d’entretien plutôt qu’une équipe shinobi, même s’il ne suspectait pas encore le Sendai comme étant en réalité son nouvel équipier.

- On est censé être trois cette fois.

Son regard se détacha du brun pour voyager un instant, avant de s’arrêter sur la silhouette d’une shinobi qui semblait marcher dans leur direction. Était-ce la personne qu’ils attendaient ?

_________________
"Venge."

[Mission C] L'égout et les couleurs [PV Eien, Misaki] Unknown
© Aditya

"Tolère."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11578-pas-le-temps-pour-les-regrets-ryuken https://www.ascentofshinobi.com/t11586-ryuken-dossier
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

[Mission C] L'égout et les couleurs [PV Eien, Misaki] Empty
Jeu 8 Avr 2021 - 2:25

Il était difficile pour Misaki de dire quand était la dernière fois où elle avait eu une mission du genre. Dernièrement, elle avait eu accès aux aventures de sa vie ; probablement grâce à son enseignante. D'abord avec Otsuge afin d'appréhender ce qui devait être un réseau de brigand, alors qu'il s'agissait d'autre chose complètement. Puis avec Tokage et l'exploration d'une ancienne ruine qui avait failli lui coûter la vie – et qui lui avait valu un petit trauma paralysant au passage – et finalement, avec Ken dans l'identification du repère secret d'un nouveau groupe pirate. Définitivement, elle n'avait qu'eu aventure, par dessus aventure dernièrement. Ça allait lui faire du bien, une petite mission comme celle qu'elle venait de recevoir.

En effet, devant elle se trouvait un messager aux allures familiers. En le remerciant de ses services, la jeune Yuki pénétra dans le domaine familial, missive en main. Elle attendit de franchir le seuil de sa demeure, puis de sa chambre pour dérouler le parchemin. Sur ce dernier se trouvait les informations pour sa mission de la journée, ainsi qu'un point de rencontre pour qu'elle puisse y rejoindre ses deux coéquipiers du moment. Les autorités de Kiri aimait bien donner des missions ici et là à différent shinobi et kunoichi. C'était sans doute une bonne façon pour eux pour développer le travail d'équipe entre les différents partis qui allaient éventuellement devoir faire face à l'homme au chapeau.

Bien contente de pouvoir occuper cette journée vide qui s'enlignait pour être plus que monotone, le sourire de la genin disparu en lisant que le lieu de sa mission n'était autre que les égouts du village caché de la brume. Elle avait accepté une vie de travail et le fait qu'elle allait inévitablement se salir, lorsqu'elle à choisi de se joindre aux forces militaires de la brume, mais ce genre de mission trahissait définitivement ses origines dans la noblesse du pays de la neige.

***

Il ne lui fallu pas très longtemps afin de se préparer. Elle enfila son accoutrement habituelle, une braciaire noir, un pull en cachemire, des pantalons souples et surtout, son bandeau de kunoichi qu'elle portait avec fierté au niveau de son cou. Elle accompagnait le tout de boucle d'oreille en crystal, cadeau de sa mère lors de sa graduation. Contrairement à son habitude, elle avait décidé d'attaque ses long cheveux dorée en une toque afin d'éviter de les salir.

Elle s'était mise en direction du complexe shinobi assez rapidement, mais il se trouvait à l'autre bout du village à comparé du domaine Yuki et des geôles tenu par sa famille. À son arrivé sur les lieux, deux hommes dont elle n'avait jamais fait la connaissance se trouvaient l'un à côté de l'autre. Elle n'avait que deux noms pour les différencier, mais ils semblaient d'or et déjà attendre la présence de l'adolescente.

Misaki s'avança devant ses deux coéquipiers et, avec légèreté, s'inclina un peu avant de se présenter.

[Misaki] - Ravis de faire votre connaissance ! Dit-elle en sourire chaleureux accomapagné d'un regard doux et apaisant Moi c'est Misaki. Yuki Misaki pour être exacte. Laissez moi deviner, Sendai Eien Dit-elle en pointant Ryûken.Et Ryûken ? Dit-elle en pointant Eien.

Bon, elle avait eu 50% de chance de ne pas se tromper. Tant pis.

_________________

#19bcf5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki
Sendai Eien
Sendai EienEn ligne

[Mission C] L'égout et les couleurs [PV Eien, Misaki] Empty
Mar 13 Avr 2021 - 14:56

MLB - L’égout et les couleurs ₪ Ryuken, Yuki Misaki


Une mission, encore une mission, et quand il l’aura achevée ? Encoooore une autre mission ? Les shinobis n’avaient-ils pas d’autre intérêt que de remplir des missions, servir l'intérêt de la brume certes était un noble but, il ne le niait pas. Mais quand même… Faire passer le nettoyage d’algue, le nettoyage d’égout pour des missions… Enfin soit, du moment qu’à la fin de la mission, ils se contentaient d’aligner l’oseille, Eien s' exécutait les ordres, comme le bon petit Genin qu’il était… Pour le court temps ou il resterait Genin.

Enfin soit, maintenant qu’il avait décidé qu’il s’y rendrait, autant faire les chose le plus rapidement possible, plus vite il y sera, plus vite il aura bien fait de débarrasser les égouts Kirijines de leurs maux.

Arrivant sur place après un rapide départ de chez lui, Eien ne fut surpris, mais n’était pas non plus attendu à voir Ryuken, camarade d’ancienne mission… Comme le destin faisait bien les choses, finalement. Ou était-ce surement un choix logique, de mettre deux membres de la même équipe ensemble sur la même mission.

— Bon bah j’espère que t’es prêt pour le grand nettoyage de printemps parti deux. Dit-il dans un long râle, au sarcasme totalement assumé. Bon bah plus qu’à attendre le dernier membre...

En réalité, Eien espérait secrètement que la dernière personne soit une personne travaillant avec ardeur, elle pourrait ainsi s’approprier la part du travail d’Eien, tandis que lui s’occuperait de faire les comptes sur l’argent de la récompense. Un travail d’équipe en soi, bien qu’il doutait que les deux autres le verraient ainsi… Mais les égouts, sérieusement. Les égouts, les shinobis faisaient les tâches que les civils pouvaient accomplir, à force d’être utilisés à tort et à travers, il comprenait que certaines personnes finissaient par rejoindre le Ningen, bastion de l’humanité.

Apparu dans son dos, Eien sursauta aux premières paroles de la troisième et dernière personne envoyée pour remplir cette mission. La jeune femme prénomée Misaki, pointant du doigt ses deux autres alliés, sans connaitre leur noms. Dans l’objectif de ne pas perdre plus de temps, le Sendai prit la décision d’écourter ces présentations.

— Oui ! Je suis Ryuken, enchanté ! Dit-il alors que son visage se fendit en un sourire bienveillant. J’espère qu’on pourra résoudre ce problème d’égout rapidement… Vous avez des idées ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11556-over-the-top-sendai-eien#100370 https://www.ascentofshinobi.com/t11679-sendai-eien-les-chroniques-d-un-homme#101717
Ryûken
Ryûken

[Mission C] L'égout et les couleurs [PV Eien, Misaki] Empty
Dim 18 Avr 2021 - 13:44
Le Genin fraîchement arrivé au village de la Brume ne savait pas encore quoi penser du Sendai. Leur première mission ne lui avait pas permis de se faire une idée définitive à propos du garçon qui ne semblait tout de fois pas accumuler trop de défauts. Il semblait être quelqu'un de simple, ni trop bavard ni trop sérieux, et pas forcément enchanté non plus à l'idée de remplir ces missions pour Kiri le Grande. Ryûken afficha un discret sourire à sa remarque, avant de reprendre d'un ton amusé par le sarcasme de son partenaire. A cet instant, l'adolescent ne savait pas encore que son interlocuteur faisait partie de la meilleure équipe du village, la sienne.

- Je pensais avoir assez donné avec les algues la dernière fois, mais visiblement, ils ont réussi à trouver pire.

Subissaient-ils une espèce de bizutage ? Ça ne l’étonnait guère, puisqu’il venait à peine de rejoindre le rang armé de la Brume. Bien qu’impatient, l’adolescent comprenait qu’il ne pouvait pas encore participer aux missions les plus importantes du village. Toutefois, il n’accepterait plus de faire le ménage pour leurs beaux yeux, c’était la dernière fois.

Soudain, une voix bien plus cristalline que celle de nos deux compères traversa l’espace pour atteindre ses tympans. Contrairement à Eien, Ryûken ne fut pas surpris d’accueillir une nouvelle arrivante puisqu’il venait de la repérer quelques secondes plus tôt. Son regard jaugea la demoiselle de haut en bas, sans complexes, avant de s’attarder un instant sur ses bijoux fièrement portés aux oreilles. Il n’en fallait pas plus au Bâtard pour partir avec un mauvais apriori sur Misaki.

Alors qu’il s’apprêtait à répondre de manière négative, le Sendai prit la parole et démarra une espèce de jeu qui sembla plaire au Chien de chasse. Un sourire apparût aussitôt sur ses lèvres.


- Sendai Eien, c’est bien ça. Tu dois être…

Un instant d’hésitation marqua une courte pause dans le dialogue.

- Yuki Mikasa, c’est ça ?

Il n’était pas du genre à s’attarder sur les détails, et le nom de leur compagnon de fortune n’avait pas forcément marqué le jeune homme. De suite, il invita ses nouveaux partenaires à prendre la route vers le port du village, où les attendait l’entrée des égouts et ce fameux « liquide vert ».

- Une idée ? Pour ? Nettoyer ? J’peux m’occuper de l’odeur à la limite, avec mon Fûton. Mais comptez pas sur moi pour passer l’éponge en plus de ça.

Heureux d’apporter sa pierre à l’édifice sans avoir à se salir les mains, Ryûken espérait que l’un des deux se propose ou ait les armes nécessaires pour s’occuper de cette fameuse traînée qui ne devait sûrement pas sentir la rose.

_________________
"Venge."

[Mission C] L'égout et les couleurs [PV Eien, Misaki] Unknown
© Aditya

"Tolère."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11578-pas-le-temps-pour-les-regrets-ryuken https://www.ascentofshinobi.com/t11586-ryuken-dossier
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

[Mission C] L'égout et les couleurs [PV Eien, Misaki] Empty
Dim 18 Avr 2021 - 15:18

[Misaki] - C'est Misaki !

Répliquait la genin avec un sourire chaleureux. N'ayant pas la moindre idée du mauvais tour que venait de leur jouer Ryûken et Eien, elle venait d'enregistrer le mauvais nom avec le mauvais visage. Bon après, ça n'avait pas tant d'importance. Misaki ne les avaient jamais vu et dernièrement, les nouvelles têtes qui apparaissaient dans sa vie disparaissaient. D'abord Kana, puis Iwasawa et finalement Ken, le karma de l'adolescente devait être plus qu'exécrable.

Voyant que le sabreur se mit en route pour le port Naragasa, Misaki emboita le pas. Elle qui avait eu des missions beaucoup plus palpitante, elle était bien contente de pouvoir vivre autre chose qu'une situation dans laquelle elle risquait sa vie. Quoi qu'il s'agissait bien plus d'une corvée plutôt que d'une véritable mission... Un peu comme quand elle avait dû secourir un chat prit dans un arbre... Elle soupira mentalement.

***

Le trio venait d'arriver au port du village caché de la brume. La première partie de leur mission était assez simple, ils se devaient de trouver ledit liquide verdâtre qui inquiétait tant les autorités. Ce n'était pas quelque chose de très difficile à accomplir, puisque quelqu'un quelque part avait bien eu connaissance de la couleur anormale de l'eau des égouts et avait rapporté la localisation de sa trouvaille. Cette localisation faisait partie de l'ordre de mission.

Ça et la couleur du liquide détonnait dans le paysage. D'autant que plus que l'eau de l'archipel était d'un bleu azurin. Tout ceci amenait les trois genins devant une bouche d'égout à peine assez grande pour qu'ils puissent s'y faufiler. C'était une chance que ses partenaires était un peu feluette, car s'il avait moindrement l'étoffe physique d'un homme, ils n'auraient jamais réussi à y pénétrer. La mission se serait arrêter là pour eux.

Voyant que les deux hommes s'apprêtaient à pénétrer dans le système d'égout, Misaki les arrêta. Elle sortie de sa besace un parchemin qu'elle déroula et tenait entre ses deux mains en invitant ses coéquipiers à y jeter un coup d'oeil. Il s'agissait d'une réplique du système aqueduc du village caché de la brume. Misaki était quelqu'un qui regorgeait d'initiative et l'une de ses premières missions au village avait été de faire état des travaux nécessaire à la reconstruction du village, suite à l'attaque de Sanbi. Étant une Yuki, elle s'était attardée sur les geôles fier fief de son clan et s'était souvenu qu'un de ses cousins avait été chercher les plans originaux afin de reconstruire de façon plus sécuritaire cette prison dont ils étaient si fier.

[Misaki] - J'ai prise la liberté d'aller ressortir des archives les plans du système d'égout. C'est un véritable labyrinthe, on pourrait y passer des jours. Je propose qu'on se sépare pour couvrir plus large. Je vous ai fait une copie.

Dit-elle en sortant deux autres parchemins de son sac. Elle les tendait à ses deux nouveaux partenaires de la journée.

_________________

#19bcf5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki
Sendai Eien
Sendai EienEn ligne

[Mission C] L'égout et les couleurs [PV Eien, Misaki] Empty
Mar 20 Avr 2021 - 8:10

MLB - L’égout et les couleurs ₪ Ryuken, Yuki Misaki


Un sourire mesquin, mais discret s’afficha sur le faciès du Sendai lorsqu’il vit que son camarade avait pris part à sa petite blague. Elle n’avait qu’à pas jouée les Yamanaka ambulante après tout… Quoi qu’il en soit, maintenant que le mal avait été fait, ils étaient bien obligés de continuer sur cette lancée, pour quoi passeraient-ils après ? Des monstres ? Des shinobis peu fréquentables… ? Il n’avait pas le choix, pour garantir son avenir au sein de la brume, la mascarade allait devoir continuer.

En avançant vers le port… Décidément lieu de tout les cauchemars et bizutages infligés au Genin de la Brume, le trio finit par déceler, sans forcément une grande difficulté, le liquide verdâtre, qu’il était sale… Heureusement que l’ordre ne mentionnait pas de contact physique, Eien aurait sûrement regretté d’en connaître l’origine, quelques instants plus tard après une fouille approfondie des égouts.

Il ne cessait de se répéter, mais voilà des tâches bien ingrates qu’on lui infligeait là;

— Bon bah plus qu’à entrer dans les égouts. Dit-il, avant d’être arrêter par Misaki dans sa descente aux enfer. Hm ?.

Elle ne prit guère de temps à expliquer la raison de son action, montrant par la même occasion qu’elle était une kunoichi regorgeant de bonnes idées et ne manquant pas d’initiative. Tout ce qui faisait défaut au pauvre Sendai, en soit.

— Merci.

Il n’y avait plus qu’à mémoriser la carte entièrement. Pendant quelques secondes , Eien s'attèle à la tâche. Une fois prêt, il se remet en position, avant qu’une idée ne lui traverse l'esprit.

— On peut doubler, voire tripler la superficie que l’on aurait couvert si on use de clones d’ombres. Effectuant un unique mudra, Eien manifestant à ses côtés deux copies conformes de sa personne. — Plus qu’à se répartir les zones… je suppose. Je me dirigerais vers l’ouest, nord-ouest et sud-ouest pour mes clones.

D’un bond, Eien puis ses clones s'engouffrèrent dans la gueule du loup. Espérant y retrouver ses alliés avant de mettre en marche ce plan de fortune.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11556-over-the-top-sendai-eien#100370 https://www.ascentofshinobi.com/t11679-sendai-eien-les-chroniques-d-un-homme#101717

[Mission C] L'égout et les couleurs [PV Eien, Misaki]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: