Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Ekko Snow
0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES EmptyAujourd'hui à 11:46 par Miyamoto Teruyo

» [Iwa] Daiki Iranos
0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES EmptyAujourd'hui à 8:57 par Daiki Iranos

» Renaissance ✘ ft Akio et Ken
0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES EmptyAujourd'hui à 8:22 par Zaiki Minako

» Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo]
0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES EmptyAujourd'hui à 4:00 par Sugimoto Kenzo

» 果し合い Hatashiai [Miyuki]
0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES EmptyAujourd'hui à 0:55 par Kogami Akira

» L'hégémonie de la violence
0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES EmptyAujourd'hui à 0:43 par Kogami Akira

» 征服者 Le conquérant — Akira
0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES EmptyAujourd'hui à 0:19 par Kogami Akira

» Barrière divine - 3eme édition
0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES EmptyHier à 23:36 par Kentoku Akio

» Rendez-vous à O.K Iwa
0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES EmptyHier à 22:59 par Oterashi Yanosa

» A l'aube d'une nouvelle ère
0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES EmptyHier à 22:26 par Han Musashi

-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES

Narrateur
Narrateur

0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES Empty
Sam 17 Avr 2021 - 20:29
0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES 4ae38911
Nara Keisuke
Nara Keisuke - Chef Temporaire du Kyuubu & Co-Chef du Shin-Kekkaimusho

À l’aube, alors que le soleil se levait à peine, des shinobis terminaient d’installer les derniers préparatifs pour accueillir les shinobis désireux de s’inscrire. Par cette belle journée estivale, la chaleur était encore supportable, alors que le soleil grimpait peu à peu dans le ciel, illuminant le Village Caché des Nuages de toute sa puissance.

Les bureaux étaient disposés devant l’Académie shinobi. Là se tenaient des chuunins et des jonins prêts à accueillir les jeunes recrues désireuses de relever ce défi. Nara Keisuke, chef du Kyuubu et co-chef Shin-Keikaimushō-kai se trouvait au centre, dominant la scène de toute sa prestance.

La nouvelle avait été annoncée il y a plusieurs semaines de cela. Tous les genins étaient prévenus : un Examen Chunin allait avoir lieu et avec lui l'opportunité de se démarquer, mais ce n’était pas sans risque. Tous savaient aussi que cet examen pouvait apporter la mort, car tel était le destin funeste des ninjas : braver les situations les plus dangereuses afin de remplir sa mission, quel qu’en soit le prix.

Tous furent bientôt regroupés devant l’académie. Nara Keisuke prit la parole, fustigeant du regard les derniers retardataires qu’il aurait fait échouer s’il en avait la possibilité.

« Bonjour à tous ! Sa voix forte portait au loin, faisant trembler les plus hésitants. Vous allez maintenant pouvoir vous inscrire à l’Examen Chuunin. Veuillez avancer et vous présenter par équipes de 3 pour remplir le formulaire d'inscription. »

Code:
<b>Nom :</b>
<b>Prénom :</b>
<b>Coéquipier Désiré n°1 :</b>
<b>Coéquipier Désiré n°2 :</b>

En participant, vous avez conscience qu'il est possible d’être grièvement blessé ou de mourir lors des épreuves de l'Examen Chuunin.

Le village n’est en aucun cas responsable des blessures que vous pourriez recevoir, ou si vous mourrez durant les épreuves. Vous devez accepter les risques encourus lors de cet examen comme ceux de n’importe quelle mission ou intervention.

Pour ceux n’ayant pas d’idée de coéquipiers, vous serez assigné par la modération à une équipe.

Voici les règles et indications à suivre :
• Seul les genins pourront poster dans ce sujet. Un autre sujet sera conçu pour les gradés.
• Si vous n'avez pas de coéquipiers de préférence, n'hésitez pas à laisser les champs libres de manière à ce que nous puissions compléter les équipes.
• Vous aurez donc jusqu'au Mardi 20 Avril 23:59 PM (Heure de France) pour poster.

Revenir en haut Aller en bas
Kao Kan
Kao Kan

0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES Empty
Sam 17 Avr 2021 - 23:46
Un Examen Chûnin, hein... Ce n'était plus un événement exceptionnel pour le jeune électrique. Après celui du Teikoku, puis celui de Kiri, voilà que le blondinet allait participer à un tournoi organisé par son propre village. Comme quoi, l'adage était vrai : jamais deux sans trois ! Enfin, pour lui en tout cas... Car il ne connaissait pas d'autres personnes ayant participé à trois Examens Chûnin. Mais pas de quoi se démoraliser, uh. Il n'avait pas vraiment le profil typique du shinobi, alors ce n'était pas grave...

Et puis, il rencontrait toujours des gens cool ! Que ce soit Eiichiro ou l'étrange Teikokujin en zentai, cette épreuve de Shi Fu Mi endiablée avait marqué les esprits. Même si... ses deux coéquipiers n'avaient pas forcément bien réussi par la suite. Puis celui de Kiri, encore plus cool, malgré les obstacles qui s'étaient dressés sur sa route. Son duo avec Ikari avait été génial ! Il y avait eu ensuite le duel avec Shironome, qui avait même gagné le tournoi, puis sa rencontre avec Haise à l'infirmerie. Les deux Kirijins avaient ensuite été promus, de même que ses camarades Kumojins. Puis, il y avait eu Tengoku... Et au final... il ne restait plus que lui. Kao Kan, éternel Genin.

Le blondinet ne sursauta même pas en lisant les quelques lignes à la fin du formulaire d'inscription, stipulant qu'il pouvait y laisser sa vie ; grâce à l'expérience, huhu. Et comme à Kiri, les Genin devaient mentionner quels partenaires ils souhaitaient se voir attribuer pour braver les épreuves. Et pour le premier, Kan n'eut aucune hésitation : qui d'autre que sa coéquipière d'équipe ? Hita, bien sûr ! Même si leurs débuts avaient été... hum, chaotiques, ils devaient s'entraider et renforcer leurs liens.

Pour le deuxième, la réflexion s'imposait un peu plus. Il aurait bien voulu avoir Ikari à ses côtés, évidemment, mais le blond ayant maintenant reçu son titre de Chûnin avec mérite, ce serait de la triche, huhu ! Mais Kan avait bien une idée derrière la tête. Même s'ils n'avaient eu qu'une seule mission ensemble, il s'était bien entendu avec Iroha. Et de ce fait, ils étaient trois assimilateurs ; trois éléments différents cette-fois, mais au moins ils se comprenaient mieux entre eux que n'importe qui d'autre.

Sûr de ses choix, le jeune assimilateur coucha les noms sur le papier et tendit le formulaire à la personne responsable des inscriptions, un grand sourire sur le visage. Il avait hâte de voir ce que les autorités de Kumo leur avaient préparé.

Formulaire :
 

_________________
0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES Lbvg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7929-kao-kan-termine#66129 https://www.ascentofshinobi.com/u879
Metaru Akagi
Metaru Akagi

0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES Empty
Dim 18 Avr 2021 - 0:32
Akagi en ligne avec ses camarades genin et tous les kumjoins présents, face au responsable du KYUUBU ne tenait plus. Le discours de Raizen l’avait totalement mobilisé et lorsqu’on lui tendit un papier à remplir afin de lancer les hostilités, il le prit avec impatience. Lisant rapidement celui-ci. Cela reprenait en partie le discours du Raïkage, les risques étaient présents et ce formulaire se voulait clair quant au fait que Kumo ne serait pas responsable en cas de blessure ou pire de mort tragique. Akagi n’en avait cure, les blessures il en avait amassé un tas rien que pendant les entrainements. Son dévouement à gagner en puissance le poussait toujours à chercher la difficulté. Comme ses entrainements avec Ikari, Chuunin, Aizen, Chuunin le prouvait. Il ne voulait pas faire dans la demi-mesure pour rattraper le retard qu’il avait engrangé. De loin le plus vieux des genins présents et même plus ancien que la plupart des chuunins. Ses longues années à apprendre à forger avant d’entrer à l’académie devait être désormais effacées. Son retard oublié. Le Metaru avait à cœur de prouver qu’il s’était amélioré et qu’il était sur le chemin de son apogée.

Le document stipulait aussi, ce que Nara Kesuke leur avait dit, il fallait s’avancer par équipe de trois. Akagi hésita un long moment, le premier choix lui paraissait tout naturel. Akio, son coéquipier. Leur entente ne faisait que croitre et pouvoir combattre lors d’un évènement de cette envergure avec le céleste ne ferait qu’aider leur équipe à progresser. Une part de lui cependant avait envie d’affronter son coéquipier pour comparer leur niveau. Une compétition interne à l’équipe une avait toujours existé entre eux, tout du moins du sentiment d’Akagi. Rien qui transparaissait de l’extérieur mais une envie, qu’il sentait réciproque, d’être meilleur que son comparse. Après réflexion le genin décida de rester sur son idée première et écrit le nom du céleste. Après tout le discours du Raïkage laissait comprendre que des épreuves en équipe comme seul aurait lieu. Il pourrait donc potentiellement affronter son camarade même en faisant équipe avec lui pendant les phases de combat en face à face.

Maintenant il devait écrire un autre nom pour avoir une équipe de trois, le Metaru hésita. Il n’avait pas côtoyé beaucoup de genin dernièrement mais il se rappela forcément de sa cousine qui l’avait envoyé à l’hôpital pendant leur entrainement. Il se disait que passer un examen dans la même équipe qu’elle, tisserait des liens entre eux. Lui qui appréciait connaitre les membres de sa famille. Il se demandait bien si celle-ci accepterait de faire équipe avec un membre de son propre clan. Arrêtant de réfléchir, il écrit le nom d’Hideko après celui d’Akio.

Il tendit le document rempli à un membre de Kyuubu présent pour seconder Nara Keisuke dans l’organisation des équipes. Cette première étape franchie, Akagi attendait désormais patiemment que les équipes se formèrent pour passer au choses sérieuses.
Formulaire:
 

_________________
0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES Pg49_110
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10457-kumojin-de-droit-et-de-coeur-metaru-akagi-terminee#90234 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10827-dossier-de-metaru-akagi
Sakai Iroha
Sakai Iroha

0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES Empty
Dim 18 Avr 2021 - 10:22
Tu avais eu vent de la nouvelle, le village caché des nuages organisait un examen chunin. Tu attendais une telle occasion depuis ton arrivée. Tu sentais que tu n’étais pas encore à niveau, mais tu ne pouvais pas t’empêcher de jubiler à l'idée de connaitre l’adrénaline des combats. Tu ne connaissais pas le contenu des épreuves, mais s’il s’agissait de s’échanger des coups tu te sentais à même de le faire. Tu espérais néanmoins ne pas tomber sur plus fort que toi au premier tour, mais cette possibilité pouvait faire partie du spectacle et il fallait s’y accommoder. Tu ne supportais pas les mauvais perdants, il fallait rester digne dans la défaite ou ne pas se lancer dans cette voie.

Tu t’étais hâtée en direction du lieu d’inscription où un certain Nara Keisuke s’occupait d’annoncer les consignes. Bémol, il fallait s’inscrire par équipe de 3 ninjas et autant dire que ton panel de connaissance n’était pas large. Tu avais eu vent de ton coéquipier de l’équipe 4, c’était donc naturellement que tu allais inscrire son nom, Ji-ongu Atorasu. Tu ne voulais pas froisser Anzu en démarchant un autre nom dans tes souvenirs. Pour le second nom à indiquer sur le papier tu n’avais que deux personnes en tête, mais tu te voyais mal inscrire celui d’Hideko. Tu avais du mal à anticiper le fil de sa pensée bien qu’elle avait des idées pertinentes et une expérience du combat remarquable. Tu préférais opter pour une personne fiable plutôt qu’une personne compétente, tu pouvais donc l’écarter pour le moment. Le temps permettrait peut-être de te montrer que tu avais tort de penser ainsi.

Il ne te restait plus que celui de Kan à proposer, le blondinet au large sourire et l’air candide. Il n’y avait pas plus d’hésitation dans ton coup de crayon, tu y inscrivais ce dernier sur le papier. Puis, tu prenais le temps de lire la mise en garde. Il y avait des risques de morts ou de blessures graves, tu t’arrêtais quelques secondes à la lecture de ces lignes. Tu ne souhaitais pas mourir, du moins pas maintenant. Tu devais prouver ta valeur à ton frère avant ça, c’était l’objectif d’une vie. Tu tentais de te raisonner, il n’y avait rien à craindre avec ton assimilation. Tu maudissais ce pouvoir, mais tu pouvais le chérir dans les moments difficiles. Il fallait compter là-dessus, tu n’avais pas d’autres choix que de t’y risquer.

Tu avais ainsi finalisé ton inscription, tendant le papier au responsable pour pouvoir sceller ce choix dans le marbre. Tu n’avais certainement pas conscience de ce qui allait bien pouvoir t’arriver dans ce tournoi.

Formulaire:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10742-sakai-iroha-fiche-terminee#92910 https://www.ascentofshinobi.com/t10842-sakai-iroha-dossier-shinobi#92989 https://www.ascentofshinobi.com/u1286
Zaiki Minako
Zaiki Minako

0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES Empty
Dim 18 Avr 2021 - 10:26
"J'ai appris que tu allais participer à un concours instauré par les autorités Kumojin afin de vous tester. Tu te souviens de ce que je t'ai dit n'est-ce pas ?"

"Oui, je m'en souviens. Duper et aller jusqu'au bout de l'attaque pour que mes enchaînements soient efficaces, et réussir à travailler en équipe de sorte à ce qu'aucun d'entre nous ne soit sacrifié. Comme au shogi."

Kaito est heureux d'entendre ça de la bouche de sa fille, constatant qu'elle n'a pas pris le comportement égoïste de feu sa mère. Il embrasse sa fille sur le front et il l'accompagne pour ce grand jour. Minako arrive à temps pour écouter le discours de leur supérieur en chef, le raikage. Elle a pu rejoindre Ken entre temps, car lui aussi est présent pour le concours. La jeune fille ne s'inquiète pas, car elle sait qu'ensemble, les deux musiciens peuvent se débrouiller. Cependant, une fois séparés, elle appréhende leurs défaites et leur mort. La jeune demoiselle sait qu'elle ne le devrait pas.

"Ça ira, c'est fait pour nous tester et savoir ce sur quoi nous devons travailler pour améliorer notre art du ninja en plus de notre Onkyoton. On va y arriver."

Minako embrasse Ken puis elle se dirige vers les bureaux une fois que Nara Keisuke annonce que l'inscription peut commencer. La personne dont sa voix impressionne intrigue la kunoichi. Elle pense à ce que lui a dit son père, comme quoi le chef du Kyubu peut être examinateur à l'examen.
Raison de plus pour que j'y participe. Si je l'impressionne assez, avec les diplômes adéquats et assez de puissance, je pourrai entrer dans la police.
La jeune femme réfléchit quant au 3e coéquipier. Elle ne connaît personne d'autre que deux membres du clan Metaru : Akagi et Hideko.
J'ai entraperçu les capacités foudroyantes de Akagi-san parce que nous étions ensemble en mission et j'ai seulement discuté rapidement avec Hideko-san. Lequel choisir ?

Après réflexion et discussion avec son petit ami ces derniers jours, Minako note le nom de Metaru Hideko sur son papier.
Il est possible de mourir pendant les épreuves. Nous ne devons pas abandonner tout de suite, nous ne sommes pas des ninjas des bacs à sable.

Minako rend ce
formulaire:
 


Dernière édition par Zaiki Minako le Dim 18 Avr 2021 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t11399-dossier-shinobi-o-zaiki-minako
Kentoku Akio
Kentoku Akio

0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES Empty
Dim 18 Avr 2021 - 10:59
Arrivé à l'académie, Akio se retrouva, avec ses camarades, face à Nara Keisuke, chef du Kyuubu. Il ne pu s'empêcher de sourire, se disant que "quand même, il avait une toute autre envergure qu'Aizen-Sama". Le discours était clair, concis. Le formulaire lui aussi donnait assez d'informations pour se rendre compte de la dangerosité et du sérieux qui devaient être mis en avant dans ce type d'examen. Rien n'incitait à la rigolade.

Vint alors le moment crucial du choix des coéquipiers. Le Céleste fut surpris qu'il ne soit pas automatiquement placé avec Akagi ou bien arbitrairement avec deux autres genins sans consultation préalable. Mais qu'importe. Il attrapa un formulaire et, sortant un crayon de sa poche, il commença à poser sur papier ses choix. Le plus évident était Akagi, qui fut donc le choix numéro un. Coéquipier avec qui le courant passait de mieux en mieux, ayant de plus déjà partagé un combat et des missions. Le choix de la confiance tout simplement.

Pour le second, Akio mis un certain temps à se décider. Il connaissait plusieurs autres candidats mais pas assez pour leur confier son avenir. La seule à qui il pouvait concéder cet état de fait, c'était Hideko : Maitrise importante des arts shinobis, Kuchyose, victorieuse de leur combat avec une réelle facilité et également coéquipière du céleste lors d'une mission. Cependant un point noir à sa candidature : cet élan de surconfiance ou de manque d'analyse qui avait permis au Genin de la surprendre avec des techniques académique de bas niveau, qui sans ses kuchyoses aurait donné une toute autre issue à leur duel.

Qu'importe c'était le second nom qu'il vint coucher sur la feuille de papier. Repliant cette dernière sur elle-même, il vint ranger son crayon dans sa poche et se dirigea vers le responsable de l'inscription. Il croisa Akagi sur sa route, qui avait déjà fait son choix, et Akio en profita pour lui faire comprendre le sien d'un clin d'œil amical et une tape sur l'épaule.

Il tendit le document à la personne chargée de le récupérer, s'inclina en montre de respect avant de détourner les talons et sortir de l'édifice. Il n'avait aucun stress sur la suite des évènements, il savait pertinemment qu'il prendre les bonnes décisions dès que les choix seraient à faire.

Formulaire d'inscription:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10490-kentoku-akio-un-seul-objectif-termine#90526 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t11432-dossier-de-kentoku-akio#98992
Daishi Ken
Daishi Ken

0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES Empty
Dim 18 Avr 2021 - 15:45
Hummm un examen? Pourquoi pas? Je pourrais d'un coté y passé, d'un coté, je doute que Kumo laisserais le pire arriver. Tein et si c'est Minako qui y passe? Ken découvre avec surprise qu'il y a de la place non pas pour un mais deux coéquipier... N'ayant fait que peu de missions, il n'avais que deux choix a son arsenal.

Aizen Nara: homme instable qu'il lachera forcement Ken a la premiere occasion, il semble être le genre d'ordure à faire saigner ses alliées pour attirer la charogne et mieux les butter de loin... Ken se trompe peut être? mais n'ayant aucune info sur se type...

Hideko Metaru: fière guerrière qui se met clairement en retrait, peur de faire des erreurs. Elle est a l'écoute de son équipe.

Aizen semblait le meilleur choix de par la puissance, l'experience, mais, Hideko reste sa meilleur option. Elle est plus calme, plus douce, peut etre encore trop douce? Son manque d'experience surement... Elle sera bien meilleur que Aizen.


Finalement Ken conclus sa pensées ainsi: "En plus je suis con Aizen est pas Gennin".


Ken sort de sa rêverie, Kaito le regarde, il le salut profondement et attrappe la main de Minako qu'il ne lache pas durant le discours du chef.



"Ça ira, c'est fait pour nous tester et savoir ce sur quoi nous devons travailler pour améliorer notre art du ninja en plus de notre Onkyoton. On va y arriver."


"On ne peu que faire mieux vue que l'on part de zero... je ne suis peut etre pas fort mais je suis malin, quant t'a toi, on te crois faible et c'est ta plus grande force ! Tu es si forte !"



Il embrasse sa petite amie et l'accompagne vers les bureaux une fois que Nara Keisuke annonce que l'inscription peut commencer. Ken sait que Minako joue surement une place comme flic ou au pire, se faire connaitre pour une futur carrière, tout ce dont elle à toujours révée. Ken devait gagner pour elle ! Pour sa part, l'examen n'est rien de plus qu'une mission. L'occasion de faire connaitre l'Onkyoton.

Après réflexion et discussion avec sa petit amie, Ken fut soulager que Minako ai choisis Hideko à cet Akagi. Il ne connais pas d'Akagi mais il avait deja écrit Hideko sur son document.

Ken, finalement, avala sa salive appercois mamie Grisou et Tanako sensei prendre place prés de Katio. Il tend ce



formulaire:
 

_________________
Moi Ken, déclare que dés à présent, mon talent de musicien inondera le monde. Que ma musique atténue les blessures, que mes andante aident à se renforcer, que mon adagio ébranle les cœurs et les esprits. Que mes lento échauffent les amoureux et rajeunit le gâteux. L’Onkyoton réussira là où la guerre VA échouer.


LIVE ONKYOTON DE KEN

.

THEME DE KEN



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11373-daishi-ken-le-taiko-de-kumo https://www.ascentofshinobi.com/t11421-dossier-12457887-daishi-ken
Saako Hita
Saako Hita

0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES Empty
Dim 18 Avr 2021 - 17:29
Ses yeux traversèrent le formulèrent avec empressement. En cette fraiche journée, l’excitation était de mise pour celle qui avait déjà loupé un premier examen chunin. C’était son moment ! C’était sa chance ! Les mains tremblantes la jeune fille replia soigneusement le morceau de papier avant de s’installer à son bureau … Les nouvelles étaient bonnes mais elle était face à un problème de taille. Isolé volontairement ou non de ses homologues ninja, la jeune fille ne connaissait que très peu de nom au sein du village et s’il fallait admettre une chose, c’était que ces derniers n’étaient pas tous en bon terme avec elle.

Le premier nom fut le plus évident des deux. Kan était son coéquipier depuis maintenant quelques temps et il fallait admettre que si le jeune genin était probablement très fort, son caractère restait un énorme handicap pour lui et pour ceux qui serait en équipe avec lui. Adepte de la gagne, c’était avec un soupçon de doute qu’elle inscrivait le nom du blondinet en dessous du sien … Il était un bon ami mais, était-il un bon partenaire … Elle allait vite le découvrir !

Vint le moment où elle dut inscrire son second souhait. Des noms, elle n’en avait que deux. Ikari était un camarade de longue date. Autre fois genin à ses côtés il était maintenant devenu un chunin et il était évident qu’elle ne pourrait pas compter sur son aide. Le dernier nom en tête était celui d’une jeune METARU qu’elle avait déjà affronté autre fois. Hideko lui avait laissé un sourire amer et alors qu’elle se remémorait le phénoménal enchainement de la Kunoichi qui l’avait séché sur place, elle revit aussi le regard noir lancé par la manipulatrice de métal à son encontre.

Que faire, qu’écrire ? Elle tourna longuement en rond avant de finalement prendre sa décision.


**********

Voici pour moi !

D’une main ferme elle remit sont petit morceau de papier à l’homme qui se tenait maintenant face à elle. Qu’allait-il pensé en découvrant les hiéroglyphes de la jeune fille ? Serait-elle mal vue, ou simplement disqualifiée ? Difficile à dire mais elle avait fait comme elle pouvait


Code:
<b>Nom :</b> SAAKO   
<b>Prénom :</b> HITA
<b>Coéquipier Désiré n°1 :</b> KAO KAN
<b>Coéquipier Désiré n°2 :</b> Je connais METARU HIDEKO mais je préfère être contre-elle.

En participant, vous avez conscience qu'il est possible d’être grièvement blessé ou de mourir lors des épreuves de l'Examen Chuunin.

Le village n’est en aucun cas responsable des blessures que vous pourriez recevoir, ou si vous mourrez durant les épreuves. Vous devez accepter les risques encourus lors de cet examen comme ceux de n’importe quelle mission ou intervention.

Pour ceux n’ayant pas d’idée de coéquipiers, vous serez assigné par la modération à une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Ji-ongu Atorasu
Ji-ongu Atorasu

0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES Empty
Dim 18 Avr 2021 - 19:05
Après avoir écouté le discours du rainage, Atorasu se dirigea presque immédiatement vers le bureau où il pensait et pouvait s'inscrire. Un papier à la main, un stylo dans l'autre, il faisait la queue pour se retrouver face à un Nara. Nara Keisuke plus précisément. Il dirigeait le bureau pour l'inscription de tous les genins voulant participer à l'examen. Dans la queue, le Jiongu reconnu, plusieurs visages. Tant de visages familiers qui ne le reconnaissaient pas... Ou plus. 

Une fois arriver devant le bureau il présenta un papier qui fut directement jeté à la poubelle. Un formulaire déjà prêt lui a été tendu. Il le survola en lisant : "vous avez conscience qu'il est possible d’être grièvement blessé ou de mourir ". Cela devait être normal se dit-il. Néanmoins, il n'avait jamais participé à un examen mais des fervents pratiquants du Iroujutsu devaient grouiller les alentours.

Il déboucha son stylo à plume d'une seule main. À peine que le bouchon toucha le sol qu'il avait déjà écrit le prénom de sa potentielle coéquipière : Sakai Iroha. Ces deux-là n'avaient aucun lien de parenté, d'ailleurs ils ne se connaissaient pas, ni de loin, ni de prêt. Atorasu ne connaissait pas grand monde d'autre à part elle. Sa fidélité et son dévouement pour l'équipe 4 n'étaient qu'un ce commencement... En commençant par écrire le nom d'une inconnue.

Le Formulaire :
 

_________________
0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES Xakk

By Celle qu'on Aime Tousssi

Masuku nashi ∥ マスク無し
The theme of Atorasu according to Mayumi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8211-un-hero-tragique-de-plus-termine?nid=2#68873 https://www.ascentofshinobi.com/t8772-carnet-d-un-jiongu
Metaru Hideko
Metaru HidekoEn ligne

0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES Empty
Dim 18 Avr 2021 - 19:53

Suite au discours du Raikage, tous les genins qui souhaitaient participer au Tournoi avait été conviés à l’Académie afin de remplir les papiers nécessaires à l’inscription. Nombreux furent ceux qui s’y précipitèrent dès l’ouverture. Hideko s’y hâta, sans pour autant y courir, se retenant de céder à cet engouement chaotique général.


Arrivée sur les lieux, elle se saisit, comme tout un chacun, d’un stylo et d’une feuille d’inscription. Elle lu avec attention les informations qui y étaient inscrites. Le village, à nouveau, mettait en garde des risques encourus pendant le tournoi. Tous pouvaient être blessé, voir pire, y trouver la mort. Cela ne la surprit pas : il en était de même à chaque fois qu’ils partaient en mission. A partir du moment où ces hommes et ces femmes avaient décidé d’être shinobis, ils en avaient accepté les risques.


Hideko s’éloigna quelque peu de toute cette agitation afin de se poser dans un coin, contre un muret, afin de réfléchir calmement. Sur le formulaire était demandé à ce qu’ils inscrivent deux coéquipiers pour les épreuves. Ce choix était crucial et pouvait conditionner la réussite ou l’échec de l’équipe et par conséquent de ses membres.
Saako Hita, Metaru Akagi, Kentoku Akio, Zaiki Minako, Sakai Iroha, Daishi Ken, Kao Kan : tels étaient les noms qui lui était possible d’inscrire, tels étaient ceux avec qui elle pouvait faire équipe.
Elle devait choisir deux noms parmi cette liste, deux shinobis avec qui elle se sentait capable de réussir les épreuves qui leur serait imposées, deux personnes en qui elle pourrait avoir confiance et aux capacités complémentaires.
Akagi était un membre de son clan. Aussi, bien que leurs dernières rencontres avaient été quelques peu tumultueuse, elle le respectait. Cependant, elle se voyait mal passer les épreuves avec un membre de son clan : elle connaissait ses capacités et ne doutait pas de ses qualités, mais cela ne ferait-il pas doublon avec les siennes ? Certes sa maîtrise du Raiton faisait la différence, mais cela n’apaisait pas tous ses doutes.
Akio était celui qui l’intéressait le plus : il était parvenu à démontrer sa puissance et sa maîtrise des portes en faisait un combattant hors pair au corps à corps et capable de prouesses de vitesses et de puissance.
Hita et Minako lui étaient presque inconnues ; elle portait une rancune évidente contre la première à cause de sa nature d’assimilatrice et ne connaissait que peu les capacités de la seconde, bien qu’elle lui ait paru intéressante.
Elle avait déjà effectué des missions avec Kan et Iroha, mais elle ne les connaissait pas tant que cela et il en était de-même de leurs capacités. De plus, Iroha, elle aussi, était une assimilatrice.
Restait donc Ken. Elle avait eu l’opportunité de faire amplement connaissance durant leur mission et ses capacités lui avaient parues intéressantes. Aussi, elle voyait en elle un potentiel et des atouts qui pourraient faire la différence en combat.
Hideko réfléchit à tous les arguments qu’elle avait en la faveur de chacun, ainsi qu’en leur défaveur pendant un court moment. Puis, quand elle fut décidé, elle inscrivit les deux noms qui lui paraissait le plus cohérent : Akio et Ken.
Hideko se rapprocha des bureaux et tendit le papier à celui qui se tenait là. Le sort en était jeté.



Formulaire complété:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Contenu sponsorisé

0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES Empty
Revenir en haut Aller en bas

0/02. PRÉ-PHASE 1 : FORMATION DES ÉQUIPES

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Examen Ninja de Kumo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: