Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [MB] L'humanité prévaut [Tsuyoshi]
Examen Ninja (Nara Joben) EmptyAujourd'hui à 10:58 par Hyûga Tsuyoshi

» Aux Ombres du Yuukan
Examen Ninja (Nara Joben) EmptyAujourd'hui à 10:30 par Shinrin Hanzo

» La tentation du Serpent
Examen Ninja (Nara Joben) EmptyAujourd'hui à 10:28 par Medyūsa

» Préparer la conquête de l'ouest
Examen Ninja (Nara Joben) EmptyAujourd'hui à 10:12 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MLB] Vrais mensonges
Examen Ninja (Nara Joben) EmptyAujourd'hui à 10:12 par Soejima Yenno

» 03. Changer de zone
Examen Ninja (Nara Joben) EmptyAujourd'hui à 10:01 par Shinrin Hanzo

» 11. Signaler un bug
Examen Ninja (Nara Joben) EmptyAujourd'hui à 9:37 par Nara Zenjirō

» Direction Mizu no Kuni [Solo]
Examen Ninja (Nara Joben) EmptyAujourd'hui à 9:33 par Medyūsa

» Ascent of Shinobi a quatre ans !
Examen Ninja (Nara Joben) EmptyAujourd'hui à 9:31 par Sakai Iroha

» Capacités histoire de famille [Background/CS2]
Examen Ninja (Nara Joben) EmptyAujourd'hui à 8:42 par Metaru Akagi

Partagez

Examen Ninja (Nara Joben)

Narrateur
Narrateur

Examen Ninja (Nara Joben) Empty
Sam 17 Avr 2021 - 23:04
Représentant le coordonnateur principal de l’examen de Kumo , Nara Keisuke avait fort à faire et à planifier. Ayant reçu la confiance du village et le mot d’ordre à ce sujet, il se devait de concocter quelque chose d’adapté et d’équilibré. Que ce soit pour les genins ou les gradés, il avait longtemps réfléchi au meilleur moyen de procéder. Si le désir de créer des joutes d’équipes lui avait traversé l’esprit, il avait plus ou moins adapté le tout de manière à prendre en considération certains éléments pertinents pour la première phase.

Ainsi, il s’était amusé à planifier le tournoi, mais aussi l’après-tournoi. Or, en consultant le profil des différents participants, l’un d’entre eux capta son attention. Nara Joben.

Étant visiblement un genin qui l’était en grande partie dû au fait qu’il avait été emprisonné, il était clair qu’il n’était pas forcément de la même ligue d'un point de vue force et expérience que bien des genins qui allaient participer à l’examen. Ayant envie de voir de quelle manière il pouvait s’adapter, au plus profond de lui, Keisuke savait tout de même que ce ne serait pas le tournoi et le défi le plus efficace pour lui, ni même pour les autres shinobis.

S’il était vrai que toute sorte de personnes pouvaient s’opposer, provoquant des écarts de tout genre, il demeurait pertinent que chacun puisse évoluer d’une certaine manière qui leur était adaptée.

Se permettant dès lors de valider certains éléments auprès des autres administrateurs de l’examen, il se décida d’écrire une lettre au principal concerné.

Ayant une certaine lueur dans ses iris, il devait avouer être passablement curieux de le voir performer dans un cadre qui lui serait fort probablement plus adapté… Qui plus est, il était toujours curieux d'examiner le comportement d'un ancien prisonnier suite à son retour à la liberté.

Nara Keisuke a écrit:
Bonjour @Nara Joben, nous tenions à t'informer que tu ne participeras pas au tournoi des genins. Au regard de ton profil et de ton expérience, nous pensons qu’il serait plus judicieux et pertinent de t’intégrer au tournoi des gradés.

Évidemment, tu es et demeuras un genin pendant toute la durée du tournoi, mais en analysant clairement ton dossier, nous pensons que le tout sera fort probablement plus pertinent, intéressant et stimulant pour ta progression.

Au plaisir de te voir à l’œuvre et de renouer avec l’art du combat, nous espérons que le tout te conviendra et te motivera.

Au plaisir,

Nara Keisuke,
Chef du Kyuubu
Revenir en haut Aller en bas

Examen Ninja (Nara Joben)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: