Soutenez le forum !
1234
Partagez

Lettre au Mizukage

Sendai Eien
Sendai Eien

Lettre au Mizukage Empty
Dim 18 Avr 2021 - 19:41
@Sendai Eien a écrit:
A l'attention de @Nobuatsu Saji,
Mizukage et chef du clan des sabreurs.

Cher Nanadaime,

Je me permets de vous envoyé cette lettre, car suite à la décision des hautes instances kirijines (donc vous, indirectement) j'ai été assigné à l'équipe #9, sous le tutorat de Koei no Honryu. Lors de notre rencontre, une mission m'a été assigné et je vous envoie cette lettre afin de la remplir. Ma demande est simple, bien qu'étrange, je dois récupérer l'un de vos effets personnels... Et j'ai opter par la voie la plus simple, vous demander, dans votre réponse, de m'envoyer un objet, vous tenant à cœur ou non, que vous aviez utilisé au quotidien.

Recevez, je vous prie, mes salutations.


Sendai Eien,
Genin du village caché la brume.

PS : Désolé du fétichisme de mon professeur.
PS² : Si vous lisez cette lettre, sachez que je suis un grand admirateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11556-over-the-top-sendai-eien#100370 https://www.ascentofshinobi.com/t11679-sendai-eien-les-chroniques-d-un-homme#101717
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Lettre au Mizukage Empty
Dim 25 Avr 2021 - 16:50
Parmi les lettres les plus couramment reçues par le chef de la Brume, on pouvait compter notamment des lettres de défi ou au contraire des lettres plus affectives, jamais n’a-t-il reçu en revanche de lettre lui demandant d’envoyer un de ses effets personnels, pour quelque prétexte que ce soit. En l’occurence, il semblerait que le chef de l’équipe de l’audacieux genin lui ait donné pour mission de lui retourner un objet appartenant au Nanadaime, sans lui préciser le moyen de l’obtenir. Il s’agissait probablement d’un test pour le membre de l’équipe 9, visant à évaluer sa capacité à atteindre son objectif selon une méthode qui refléterait sa légitimité ou non à être l’élève de Koei no Honryu. Ce dernier faisait décidément de drôles de tests et qui ne manquaient pas d’originalité. Peut-être se vengeait-il aussi d’une certaine manière du fait qu’il se soit vu “imposer” le rôle de chef d’équipe malgré sa réticence à contribuer à la formation des genins, puisque qu’à partir du moment où on entrait dans les rangs des gradés de la Brume, on s’engageait dans une certaine mesure à remplir des obligations, notamment de discipliner les nouvelles recrues. On se voyait certes confier des missions à plus haut risque et le rôle de diriger des équipes sur le terrain, mais au-delà de ces tâches, un gradé se devait de montrer l’exemple et faire honneur à son village en tout circonstance.


Citation :
A l’attention de @Sendai Eien
Genin de Kirigakure no Sato

Je dois t’avouer que je trouve ta requête particulière, mais soit. Je consentirai à te donner un objet en ma possession, en échange d’un service que tu pourrais me rendre. Une mission spéciale et à haut risque qui consistera à aller récupérer certains objets que je te noterai sur une liste de courses et que je t’échangerai contre une de mes épées que je collectionne. Tu as donc jusqu’au coucher du soleil demain pour remplir cette mission dont l’importance est capitale. Comme pour toute mission, tu devras choisir une personne de confiance avec lequel tu devras faire équipe afin d’affronter tous les dangers (nombreux je n'en doute pas) qui se dresseront sur votre chemin.

Nobuatsu Saji
Nanadaime Mizukage
Chef des Sabreurs

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779

Lettre au Mizukage

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: