Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Aller de l'avant | Suna NFS

Sharrkan
Sharrkan

Aller de l'avant | Suna NFS Empty
Lun 19 Avr 2021 - 3:15
Kaze no Kuni n'avait pas connu un moment de repos depuis le jour où le Dieu du désert avait été éveillé et avait semé la destruction et la mort sur son passage. Alors que tous devaient panser leurs plaies, faire le deuil de leurs défunts et reconstruire leurs vies réduites en cendres, un nouvel événement était venu semer le chaos pour les protecteurs du désert. Le Yoake, froidement exécuté d'une façon plus qu'étrange, sans laisser d'indices ou de témoins... dont les soupçons retombèrent sur les membres du Suna no Fukaku-Sha.

Ne pouvant laisser courir de telles rumeurs et bien décidée à assumer le rôle qu'elle souhaitait prendre, l'organisation se lança dans une enquête périlleuse pour retrouver le coupable de ces meurtres et le traîner en justice. En parallèle, ils se lancèrent dans un projet fort ambitieux, désireux de frapper un grand coup : faire tomber les esclavagistes du Colisée, débarrasser Kaze de ce fléau une bonne fois pour toute. L'organisation se scinda alors en deux, chaque groupe travaillant d'arrache-pied pour réaliser son objectif.

L'enquête les mena à la morgue de Taiyô pour tenter de récupérer des indices, puis chez leur alliée Manako afin de récolter des informations. Deux nouvelles pistes furent suivies : une à la Porte du Vent de l'Est, repère des Kurogo, où Sharrkan rencontra une informatrice de ce clan et assista à la mort de leur propre informateur, le Rat, finalement rattrapé par ses années de fourberie. La deuxième mena Ishin et Mitsuhide aux Quartiers du Dernier Soupir. Une fois de plus, il leur fallut sauver l'Antiquaire des marionnettistes, qui plus est... de l'assassin qu'ils recherchaient. Après un combat acharné, le meurtrier finit par goûter à sa propre médecine et succomba sous les assauts coordonnés du trio ; sans pouvoir témoigner de son implication ou partager ses raisons. Mais la trace de son chakra trouvé sur les corps ne laissait aucun doute.

Ils avaient partagé avec leurs confrères chaque information récoltée lors de la mission, ainsi que le moyen de trouver les Kurogo comme l'informatrice l'avait indiqué. Maintenant, ils devaient décider de la marche à suivre et de quelle façon annoncer le résultat de leur enquête de façon la plus convaincante possible. Ils avaient le témoignage de l'Antiquaire et peut-être qu'ils pourraient apprendre d'autres choses grâce à cette Ginkin. Mais tout restait à faire...

_________________

Aller de l'avant | Suna NFS Lo79
© Aditya
Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

Aller de l'avant | Suna NFS

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Taiyô
Sauter vers: