Soutenez le forum !
1234
Partagez

[MLB]Transfert de prisonnier [Pv : Yasei Ketsumei & Sakkaku Haise]

Suzurane Gine
Suzurane Gine

[MLB]Transfert de prisonnier [Pv : Yasei Ketsumei & Sakkaku Haise] Empty
Lun 19 Avr 2021 - 4:10
Transfert de prisonnierUne équipe de shinobis du village vient d'arrêter le chef d'un groupe de brigands sur l'île d'Hakari. Celui-ci sévissait dans le coin en pillant des routes commerciales avec ses acolytes. Après des jours de traque, ils ont enfin mis la main sur lui mais ses sbires ont fui. Ils sont appelés d'urgence sur une autre mission et ne peuvent le rapatrier à Kiri. On vous envoie pour les rejoindre rapidement dans une cachette située au centre de l'île. Un des shinobis vous attendra au port d'arrivée. Votre objectif est de ramener le détenu à Kiri. On suppose que ses hommes ne le laisseront pas tomber si facilement et qu'il cherchera à s'enfuir à la moindre occasion.

Se rendre à Hakari
Rejoindre la cachette avec votre allié
Récupérer le détenu et l'empêcher de s'enfuir
Ramener le détenu à Kiri
Faire un rapport



Transfert de prisonnier


Un ordre de mission était arrivé entre les mains de la kunoichi comme ceux de ses futurs camarades. Gine avait hâte de commencer la mission et elle savait que cela allait être avec son équipe. En l’absence de Reikan, il était difficile de savoir qui sera aux commandes de la Kintsukuroi et pas que par rapport à l’absence de la Tigresse Blanche. En effet, la Suzurane est chunin, mais Haise l’est également, du coup, à voir comment ils vont s’organiser au port de Naragasa avant le départ en bateau. La mission n’allait pas se passer à Kiri ni sur l’île où ils se trouvent. Parfaitement, le trio allait devoir prendre une embarcation pour se diriger vers Hakari, une île se trouvant au Nord-Est de l’Archipel de Mizu no kuni. Elle est connue comme l’une des plus grandes îles de Mizu ainsi que son commerce très répandu. Cela dit, leur commerce attire malheureusement, des individus peu commodes et recommandables. Cet endroit dispose de plusieurs villages et hameaux dont certains bandits aiment venir faire leur larcin ou leur affaire, comme des marchés noirs. En tant que membre de la Kenpei, elle aimerait bien que leur unité puisse protéger les autres îles, autre que celui où se trouve Kiri. Or, ça manque de main-d'oeuvre ou sinon, il faudrait engager des individus sur chaque île pour veiller à la sécurité des concitoyens de Mizu et donc, étendre leur autorité. Mais, ça ne doit pas être facile du tout comme démarche, mais peut-être qu’elle aura l’occasion d’en parler avec le Mizukage, un jour.

Sur le port de Naragasa, la Suzurane était en train d’attendre devant le navire qui devait les transporter vers Hakari. Haise et Ketsumei ne devraient plus tarder à la rejoindre, ainsi ensemble, ils partiront pour réaliser leur mission. L’objectif de leur mission, c’était un transfert de prisonnier, de l’île d’Hakari à celle-ci pour l’enfermer dans les geôles de Kiri. En effet, un groupe de Kirijins ont traqué le chef d’un groupe de bandits qui s’amusait à commettre leur larcin sur les routes commerciales et à dépouiller les civils de leur bien. Or, grâce aux efforts Kirijins, après quelques jours de traque, ils ont pu capturer le chef de ce groupe, mais ses acolytes ont pris la fuite. Malheureusement, il n’est pas possible pour l’instant, de le transférer directement. Le groupe de Kirijins a été appelé pour réaliser une autre mission et du coup, c’était à la team 7 que cette charge leur revenait de droit. Cela mettait un peu mal à l’aise la blonde à devoir terminer le boulot d’une autre équipe. Les hautes instances de Kiri auraient dû leur laisser le temps de réaliser le transfert jusqu’à Kiri et ensuite, les renvoyer en mission. Enfin, c’était la dure vie des Shinobi et parfois, il était difficile de comprendre l’organisation du village par rapport aux missions. Or, la mission ne sera pas facile, maintenant qu’elle y pense. En effet, les acolytes tenteront, peut-être, d’aider leur chef à s’échapper et heureusement, il y a des Yasei dans la team et Haise doit avoir de bonnes techniques de détection, au cas où.

Le port semblait un peu animé en cette matinée, la blonde était posée contre une boîte et elle attendait ses compagnons de mission. D’ailleurs, elle se demandait si Reikan allait bien, d’après ses informations, cette dernière est allée sur le continent. La lionne soupire et espère qu’un jour, elle pourrait y aller aussi, en dehors d’une mission, contrairement à celle à Kaze, il y a plusieurs mois déjà. Après, la Tigresse Blanche ne semble pas être partie toute seule donc c’était rassurant. Or, le clan Yasei était un peu sans chef pour l’instant, mais Gine leur rendait parfois visiter. Cela dit, Mizuchi et Aguni avec l’aide de Kazushige semblent être de bonnes personnes de confiance pour les aider à s’installer. La kunoichi devait se concentrer sur sa mission et ne pas s’inquiéter pour eux, après tout, ils ont vécu une situation de précarité à l’extrême et de discrimination. Au moins, à Kiri, il n’y a plus tout cela, grâce à Reikan qui se plie en mille pour son clan. Quant à Gigi, elle se sait Yasei, mais elle n’est pas habituée à vivre avec un clan ni dans l’idée d’être dans un clan. La blonde cherche entre autre à s’habituer à tout cela et à se sentir intégrer parmi les siens. Peut-être qu’elle pourrait en parler avec Reikan, Aguni ou Mizuchi pour l’aider à se sentir à sa place. Perdu un peu dans ses pensées, elle ne remarque pas qu’elle n’est plus seule et lève les yeux avec un léger sourire. « Coucou ! Alors, motiver pour réaliser cette mission entre membres de la meilleure équipe de Kiri ?! » Dit-elle en étant confiante.



_________________
[MLB]Transfert de prisonnier [Pv : Yasei Ketsumei & Sakkaku Haise] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500


Dernière édition par Suzurane Gine le Sam 26 Juin 2021 - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Shinrei
Shinrei

[MLB]Transfert de prisonnier [Pv : Yasei Ketsumei & Sakkaku Haise] Empty
Mar 27 Avr 2021 - 17:56
Le pas un peu plus lourd que d'habitude, Ketsumei avait pris la direction du port conformément à ce que stipulait son ordre de mission. L'idée même d'accomplir ce genre de tâches pour le village ne le réjouissait pas particulièrement. C'était cependant plus compliqué au vu de ses camarades. Haise et Gine, qu'il connaissait déjà, étaient censé l'accompagner dans cette escorte de prisonnier. Seulement il appréhendait un peu l'accueil qui lui serait réservé vu son dernier entretien avec la senseï du groupe.

Suite à la mission d'interception d'Higuma, le ton était monté et la situation s'était envenimée un peu trop rapidement au sein du groupe. Si la Torche avait filé suite aux remontrances de la Tigresse, Ketsumei n'était parti qu'après. Cependant, il n'avait pas été aussi mesuré que l'assimilatrice dans ses propos et sa décision. Reikan avait présenté une porte qu'il n'avait fait qu'ouvrir. S'en était fini de sa place au sein de l'équipe 7. Bien qu'il en doutait maintenant qu'il avait reçu ce parchemin. Peut-être que la Tigresse avait un plan en tête en retardant l'officialisation de son choix ? Ou la démarche avait été engagée mais l'administration démontrait une fois de plus toute l'envergure de son incompétence latente. La Chauve-Souris pesta intérieurement à l'encontre de bureaucrates aucunement responsables.

La destination était proche et il pouvait déjà apercevoir la Flamboyante qui semblait perdue dans ses réflexions. Il approcha, mains dans les poches et sa proximité sembla suffire à réveiller la Suzurane. Son accueil lui apprit une chose : elle n'était pas au courant. En plus de se retrouver sans équipe, la Tigresse lui laissait l'annoncer ?! Non pas que ça le dérangeait mais il constatait que la responsabilité lui revenait malgré le fait qu'il en était dénué. Il se passa une main machinalement sur le menton alors qu'il répondait.

- Ouais...à ce propos. Je ne fais plus partie de l'équipe. Tu es partie précipitemment l'autre fois mais j'ai pas eu la même mesure que toi quant aux propos de Reikan. Par conséquent vous serez deux représentants de la "meilleure" équipe de Kiri, et un invité, dit-il avec un petit sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12803-leon-le-cameleon-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u3
Sakkaku Haise
Sakkaku Haise

[MLB]Transfert de prisonnier [Pv : Yasei Ketsumei & Sakkaku Haise] Empty
Sam 26 Juin 2021 - 1:53

Partant pour une nouvelle mission, l’équipe 7 était de retour. Ainsi, alors que ceux-ci étaient au pont, prêt à se diriger au lieu de prédilection dans lequel les attendait cette fameuse mission, Haise ne pouvait s’empêcher d’observer ses deux camarades.

Que ce soit Gine ou Ketsumei, tous les deux avaient grandement évolué et changés depuis l’épisode ayant permis à Kiri de sauver leur village une nouvelle fois.

Essuyant ainsi à maintes et maintes reprises de nombreuses attaques, il était assez intéressant de voir que quoiqu’il arrive, ceux-ci étaient voués à la réussite. Espérant qu’ils puissent tous poursuivre sur cette lignée des plus positives, en lisant l’objet de la mission, Haise ne pouvait s’empêcher d’être confiant.

Même s’il n’était pas forcément au sommet de sa forme, il demeurait tout de même excessivement concentré. À vrai dire, sa concentration était presque surnaturelle depuis qu’il avait découvert une nouvelle facette de sa personnalité : celle du créatif.

-Motivé est un bien grand mot, mais à attendre Ketsumei, j’ai bel et bien l’impression que nous ne manquons pas du tout à Ketsumei au regard de ce qu’il dit.

Observant son frère d’armes avec une expression de marbre, ne pas connaitre Haise impliquait ne pas reconnaitre qu’il essayait d’être un peu comique. Or, légèrement maladroit, il espérait tout de même que Ketsumei comprenne.

-D’ailleurs Ketsumei, pourquoi as-tu changé d’équipe ?

Lâchant le tout de manière assez simple alors que l’embarcation arrivait pour les prendre, le chef du navire s’assura que le bateau était bel et bien stable avant de leur faire signe qu’ils pouvaient monter. N’étant pas forcément gigantesque, mais demeurant tout de même robuste, le navire qui allait les amener jusqu’au lieu de leur missive était particulièrement sécuritaire. Or, Haise ne pouvait s’empêcher d’avoir une légère pensée pour la mission dans laquelle il avait été forcé de sauver deux de ses camarades en plus de devoir prendre le relai alors qu’il n’était qu’un genin à l’époque.

Ainsi, il espérait que la femme de feu de son équipe ne tombe pas à l’eau bien que Ketsumei saurait fort probablement la rattraper à temps si elle n’était pas enflammée. Au risque de brûler ses ailes, Haise ne pourrait rien faire au regard de l’état partiellement handicapant de sa jambe…

-D’ailleurs, que savons-nous sur notre contact au port ? Il faudra que l’on confirme son identité au risque de possiblement subir une embuscade inversée. Soyez aussi sur la défensive, les informateurs sont parfois des gens sur lesquels nous ne pouvons toujours compter.

Faisant preuve de pragmatisme alors qu’il montait à bord du navire, le sérieux naturel du Sakkaku était étrangement, léger, mais demeurait quand même présent.

L’équipe 7 de nouveau en action, on ne changeait pas une formule gagnante.




_________________
[MLB]Transfert de prisonnier [Pv : Yasei Ketsumei & Sakkaku Haise] 265b88ce07a0093b971210eed11b9a33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5906-light-in-the-shadow-presentation-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9175-l-ombre-de-la-lumiere
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[MLB]Transfert de prisonnier [Pv : Yasei Ketsumei & Sakkaku Haise] Empty
Sam 26 Juin 2021 - 6:04
Transfert de prisonnier


Patiente et perdue dans son esprit, la blonde était déjà arrivée au port afin d’attendre ses partenaires de l’équipe sept et de pouvoir partir sur l’île d’Hikari. Beaucoup de choses se sont passé depuis la dernière fois où elle a fait équipe avec Haise. La blonde espérait qu’il allait mieux et qu’il pourra profiter pleinement de la mission. Pour Ketsumei, elle ne sait pas, ils ont fait une mission avec Reikan et ça s’est un peu mal fini avec la remontrance de la Yasei. Gigi avait décidé de partir chercher la civile qui avait servi d’otage pour des bandits. Du coup, elle ne savait pas ce qui a été dit entre eux. En tout cas, la lionne savait que sa sensei et elle allaient avoir une discussion, qui sait. Pour le moment, la Suzurane allait devoir se concentrer sur sa mission actuelle en compagnie de deux de ses camarades. Le port était animé par divers passages, transport de marchandises sur le quai ou sur les navires, des voyageurs et compagnie. Le port Naragasa était toujours alimenté par de nombreux passages et difficiles d’y être sans qu’il y ait du monde. Soudain, elle sort de ses pensées en regardant autour d’elle pour savoir si ses équipiers étaient dans les parages. Ketsumei venait d’arriver et la voilà, en train de lui poser une question. Or, Haise arrive à son tour, quelques secondes après le Bat de Kiri. Apparemment, Ketsu avait quitté l’équipe par rapport aux propos de Reikan et du coup, ça rendait un peu triste la Honō no mesuraion. « Oh je vois…c’est dommage. En tout cas, je suis tout de même contente de faire cette mission avec toi. » Dit-elle avant de se concentrer sur Haise. « Je ne sais pas, mais en tout cas, tu m’as manqué Haise ! Ça fait longtemps, beau brun ! » Dit-elle en ricanant, cherchant à le taquiner un peu et ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu.

Gine ne dit rien de plus, laissant Haise et Ketsumei discutaient un peu. Apparemment, le Sakkakuu cherchait à connaître les raisons de Ketsu pour avoir quitté l’équipe. Après tout, il en avait le droit vu que c’était passé en public et que Gine en connaissait la cause de son côté. Elle ne le savait pas au début, mais elle avait son idée là-dessus par rapport à la dernière mission, en compagnie de Reikan. La Yasei n’allait pas perdre sa motivation pour autant et la chauve-souris reste son ami, en plus d’être son partenaire de mission. La blonde en profite pour voir si il y avait un navire de libre pour monter dedans et se diriger vers Hikari. Cela dit, le navire qui les prenait était là et ils avaient le feu vert pour y grimper. Il était clair qu’une fois en place sur le navire, le trio allait pouvoir discuter de la mission durant le trajet. Cela allait faire passer le temps et ça pouvait être intéressant de connaître leur point de vue sur cette mission afin que tout puisse bien se dérouler. En montant sur l’embarcation, Haise se met à leur adresser la parole, avec une pensée pragmatique sur la situation. Une pensée plutôt intéressante et prendre au sérieux. Il est clair que les bandits en lieu avec le prisonnier feront tout pour le délivrer. Du coup, le trio allait devoir se montrer prudent et observateur, en plus d’être méfiant pour éviter les guet-apens ennemis. « Hum…Pas grand-chose, c’est une Chûnin du nom de Yuki Mei et au vu de son nom de famille, elle doit maîtriser le Hyôton. C’est tout ce que je sais et elle nous attend au port d’Hikari. Cela dit, elle doit peut-être nous attendre dans un endroit sûr pour éviter les représailles du groupe de bandits du prisonnier. » Répondit-elle à son camarade.

Sur le bateau, Gine observe les recoins de l’embarcation afin de trouver un endroit où s’installer afin de ne pas déranger les matelots. Faisant un pas vers l’avant, elle regarde ses partenaires. « Allons là-bas, on sera tranquille pour parler et on pourra admirer la vue. De plus, on ne risque pas de les déranger durant leur activité. » Dit-elle pointant le devant du navire. La blonde se met à se déplacer jusque là-bas en faisant signe à ses amis de la suivre. Il ne fallait pas perdre trop de temps pour parler de la mission. S’installant en s’appuyant avec son coude contre la rambarde, la kunoichi observe Haise et Ketsumei. « D’ailleurs, avez-vous des informations sur le groupe de ninja qui surveille le prisonnier ? Et comment va-t-on procéder pour s’y rendre en sécurité ? Et aussi pour escorter le prisonnier jusqu’à Kiri sans qu’il puisse s’enfuir et qu’on se fasse piéger par ses alliés ? » Demande-t-elle à ses deux-là. La blonde aimerait connaître leur avis avant de donner le sien. Pour elle, il était évident que Ketsumei pourrait voler au-dessus d’eux pour repérer les ennemis depuis les cieux tandis que Haise pourrait rendre invisible le prisonnier ou voire s'il peut le faire sur une autre personne que lui et sur combien de personnes exactement. Pour l’instant, la Kirijine attend patiemment et se montrer à l’écoute, ce qui pourra lui répondre.




_________________
[MLB]Transfert de prisonnier [Pv : Yasei Ketsumei & Sakkaku Haise] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136

[MLB]Transfert de prisonnier [Pv : Yasei Ketsumei & Sakkaku Haise]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la lumière fut (Sakkaku Haise)
» sur la bonne voie ((pv sakkaku haise))
» SABAKU KARA MYŌBOKUZAN ๑ KIRIGAKURE SHINKIRŌ NO MONOGATARI ♛ KETSUMEI
» SAMEHADA YA HAKUJA SENNIN ▬ KIRIGAKURE RAKUINKENSHI NO MONOGATARI ♛ KETSUMEI
» [MISSION B] Un transfert de mauvais goût — ft. Bakuhatsu King

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: