Soutenez le forum !
1234
Partagez

Retour au village de Torii - PV Yugure

Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Retour au village de Torii - PV Yugure Empty
Lun 19 Avr 2021 - 22:27
Spoiler:
 


Maintenant que les choses avaient été annoncées à chacun, il était important de mettre en branle nos plans pour que l’on puisse avancer. L’avenir était incertain face aux menaces de l’homme au chapeau et aujourd’hui, s’il était important de consolider nos relations avec les autres villages et d’envisager d’autres alliances avec des ennemis de toujours, il était tout aussi primordial de ne pas négliger notre propre population ainsi que celles et ceux qui travaillaient avec nous.

Assis derrière mon bureau, je prenais connaissance de toutes les missions qui s’étaient déroulées ces derniers mois et étudiais avec attention tous les rapports pour lesquels le Manazuru pourrait être impliqué. J’avais déjà fait le tri, ayant exposé les grandes lignes aux membres de notre unité lors de notre dernière réunion et aujourd’hui, c’est pour une mission en apparence simple que je convoquais un jeune genin. Si ce dernier ne tarda pas à arriver, précédé d’un de mes assistants qui l’invita à entrer et une fois les présentations et discussions d’usages passées, je l’invitais à s’asseoir dans l’un des fauteuils, quelques feuilles à la main. Après quelques longues secondes, je posais finalement mes notes sur le bureau, levant mon regard vers celui de mon interlocuteur.

En cette saison, estivale, la fenêtre ouverte pour éviter de cuir à l’étouffé dans la pièce, une petite brise chaleureuse empli la pièce, m’obligeant à poser ma main d’un geste vif sur ce petit paquet qui virevoltait doucement.

« Oups ! Attends, je vais fermer la fenêtre ».

Alliant le geste à la parole, en quelques secondes la pièce retrouva son calme naturel et après avoir servi à chacun de nous une tasse de thé chaud, je reprenais mon discours, soufflant quelques peu sur le liquide pour éviter de me bruler.

« Bien Yugure, je suppose que tu te doutes pourquoi j’ai demandé à te voir ? Comme tu le sais déjà, à la suite de la dernière réunion, j’ai souhaité que chacun de vous accomplisse une mission bien précise et bien entendu, toi aussi. En revanche, n’étant pas un membre à part entière de notre unité et cette dernière manquant d’effectif, la mission que je te confie se fera en duo avec un autre shinobi et tu l’auras deviné, ce shinobi, c’est moi. »

Laissant le temps au tout nouveau novice de prendre en compte cette annonce, j’en profitais pour sortir d’un tiroir un rapport bien plus conséquent.

« Tiens. » dis-je en tendant la liasse.
« Voici le rapport de mission. Comme tu le sais, j’attends de cette mission de la diplomatie, que l’on rencontre ces personnes et que l’on assure que tout va bien pour elles. Compte tenu des premières relations, il y a fort à parier que cela ne sera pas de tout repos. Il pourrait même avoir de l’animosité à notre encontre. Tu es donc là pour t’assurer que tout va bien et surtout pour régler les problèmes éventuels. Quant à moi, je serais là pour te seconder, tu seras le responsable de cette mission. Je compte sur toi, j’ai toute confiance en ta réussite. »

Buvant une gorgée de ce liquide parfumé et chaud, je souriais chaleureux à mon interlocuteur.

« Tu as des questions ? Si c’est pas le cas, alors mettons nous en route. »


Spoiler:
 
@Shimajima Yugure

_________________
Retour au village de Torii - PV Yugure Terurusigna

Kit by Aimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine

Retour au village de Torii - PV Yugure

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: