Soutenez le forum !
1234
Partagez

Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro]

Asaara Ôji
Asaara Ôji

Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro] Empty
Mar 20 Avr 2021 - 11:46
À l'attention de Jotaro, chef du clan Meikyû,

Mon nom vous étant probablement inconnu, j'ose espérer que vous gardez en mémoire le visage de celui qui, lors du Dernier Éveil du Dieu Shukaku, vous a sauvé d'un trépas certain et qui, en plus d'être un fils Asaara, partage le même Sang Ancestral que vous.

Bien que vous rencontrer dans de circonstances plus agréables m'aurait particulièrement fait plaisir, vous êtes sans savoir que le Pays fait de nouveau face à une situation instable suite à l'élimination du Yoake. Kaze se devant d'être provisoirement dirigé par une autorité compétente, nous avons décidé de prendre la tête du Pays le temps qu'une enquête soit menée sur les commanditaires de cet acte.

Ces informations ne vous étant pas inconnues, je me permets de vous soumettre une requête qui, je l'espère, pourra positivement influencer l'avenir du Désert, indépendamment de sa situation politique. Les clans Asaara et Meikyû étant les deux plus anciens clans actifs, il est naturel que leur état va de paire avec la situation nationale. Or, la direction que vous avez décidé de suivre nuit au développement de Kaze et vous privez cette dernière de son plein potentiel. Mes récentes rencontres avec Manako et Raizen, que vous connaissez sans doute mieux que moi, m'ont confirmé cette pensée.

C'est pourquoi, à la vue de relations politiques naissantes avec Kumo et Kiri, j'aimerais profiter de la proximité du Pays de Terre pour former un groupe de shinobis-médecins et leur permettre d'approfondir leurs capacités médicales lors d'une excursion diplomatique à Iwa, au sein de leur Hôpital, réputé dans le Yuukan. Récemment, une mission a été lancée par la Coalition et dont nous partageons certains intérêts, a vu nombreux shinobis se faire soigner en profitant des connaissances communes de plusieurs membres de la Coalition. Pour Kaze, il s'agit d'une opportunité de développer un domaine accusant un sérieux retard et nuisant à sa population.

Pour cela, j'aimerais composer ce groupe de plusieurs jeunes membres de notre clan possédant l'Ancêtre du Renouveau. Vous et moi, porteur de ce Don, savons mieux que quiconque à quel point cette capacité pourrait profiter à l'ensemble de la population.

Dans l'attente d'une réponse,
Asaara Ôji,
Représentant du clan Asaara


Ôji prit une longue respiration, en prenant la peine de relire plusieurs fois ce long message. -


@Meikyû Jotaro


Dernière édition par Asaara Ôji le Ven 30 Juil 2021 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207
Meikyû Jotaro
Meikyû Jotaro

Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro] Empty
Lun 10 Mai 2021 - 21:54
Citation :
A l'attention de @Asaara Ôji
Représentant de clan et Enfant du Désert

Qui serais-je pour oublier le nom de celui qui m'a sauvé de mon funeste sort lors de l'éveil du Démon de son autel sanctifié et qui m'a ainsi permis de voir de nouveaux jours au sein du Pays du Vent, et auprès de mes confrères du clan, parmi ceux qui ont survécu au terrible courroux de la bête titanesque et à ses sables mouvants. La population est reconnaissante envers ses héros même si encore méfiante de la candeur de vos profils, seul le temps et des actes concrets vous permettront d'affermir leur confiance envers les vôtres.

Je peux concevoir que la fougue de votre jeune âge vous détermine à vouloir changer les institutions et à bouleverser ses fondements, mais gare à ne pas briser l'équilibre quintessentielle qui fait l'identité de notre pays. Les Meikyu sont historiquement les gardiens du temps, les fiers défenseurs du patrimoine de Kaze, nous protégeons ce qui a existé, ce qui est et ce qui est mené à être. Notre devoir ne se résume pas à la connaissance des sceaux ancestraux mais aussi à la sauvegarde de notre cité face aux désirs purulents des puissances étrangères de s'en emparer. Je vous mets donc en garde sur cette collaboration que vous projetez d'avoir avec les académiciens de la Roche, surtout après les rumeurs qui ont circulé dans le Kunai émoussé. Mes confrères du clan accepteront de rejoindre votre démarche diplomatique afin d'accroître le potentiel médical du pays à condition que le savoir des sceaux ancestraux demeure immaculé. Ma position est finale à ce sujet.

Bon voyage.

Meikyû Jotaro
Chef du clan Meikyû
Revenir en haut Aller en bas
Asaara Ôji
Asaara Ôji

Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro] Empty
Ven 30 Juil 2021 - 13:20
À l'attention de Jotaro, chef du clan Meikyû,

Avant toute chose, je pense savoir que les récents évènements survenus au Colisée aient atteint vos oreilles. Vous qui me mettiez en garde concernant l'image miroitée par notre organisation, j'ose espérer que nous sommes en bonne voie pour gagner la confiance du peuple et ainsi leur prouver que notre cause est juste : sauver Kaze. Par la même occasion, je vous annonce mon accession au rôle de chef du clan Asaara, position qui, je l'espère, ne remets pas en cause mon appartenance par le sang au clan Meikyû. Il est essentiel pour moi que nos deux clans avancent ensemble, main dans la main, comme devrait faire toute la population de Kaze.

De la même façon que la prise du Colisée a propulsé notre organisation à un tout autre niveau, elle m'a également poussé à revoir ma position quant aux relations futures entre Kaze et ses voisins. De nouvelles discussions ont eu lieu au sein de l'Organisation et à la lumière de la situation actuelle du pays, nous nous devons de profiter de la présente dynamique et solidifier l'union au sein de Kaze et non en dehors. De ce fait, l'expédition mentionnée dans ma précédente lettre n'est plus d'actualité. En revanche, mes projets de développement scientifique et médicale resteront une priorité.

Bien entendu, ces derniers nécessitent l'appui du clan Meikyû dont les connaissances sont ce que ce pays a de plus précieux. J'ose espérer qu'il est tout à fait possible de préserver les Savoirs Ancestraux tout en exploitant notre potentiel médical. De ce fait, et si vous êtes toujours enclins à laisser nos confrères claniques me rejoindre dans mon entreprise, une première mission sera lancée dans les prochaines semaines au sein de l'Hôpital de Taiyô.

Dans l'attente d'une réponse,
Asaara Ôji,
Chef du clan Asaara


@Meikyû Jotaro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207

Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: