Soutenez le forum !
1234
Partagez

Délégation Kazejine à Iwa [Chiwa Aimi]

Asaara Ôji
Asaara Ôji

Délégation Kazejine à Iwa [Chiwa Aimi] Empty
Mar 20 Avr 2021 - 11:47
À la Directrice de l'Hôpital d'Iwa,

En vue des nouvelles relations favorisées par la Coalition dont nos deux pays font partie, je vous envoie cette lettre qui, je l'espère, mettra un clos aux malentendus que Kaze et Iwa ont pu connaître auparavant. Vous êtes sans savoir que notre pays traverse une période difficile et il est primordial pour nous, dans l'espoir d'un futur meilleur, d'apprendre de notre passé tumultueux.

Faisant partie du groupe ayant provisoirement pris la tête du pays mais également des clans Asaara et Meikyû, vous devez certainement savoir que certains de ces derniers possèdent un pouvoir de Régénération Cellulaire particulièrement efficace et dont j'ai eu la bénédiction d'éveiller. En revanche, le développement scientifique et médicale de notre pays est très faible et il est de ma responsabilité de l'améliorer pour offrir à la population le meilleur niveau de vie.

Ainsi, j'aimerais savoir si vous seriez disposé à accueillir au sein de vos infrastructures une équipe de membres de mon clan, menée par le Médecin de notre Organisation, Kazama Ishin, dans le but de leur permettre de mieux se former aux arts médicaux. Il s'agit, pour nous, d'une priorité pour le futur et d'un engagement pris vis-à-vis de l'ensemble du pays : son bien-être.

Asaara Ôji,
Représentant du clan Asaara


Ces mots couchés, un hibou au pelage de nacre s'envola sous le soleil de Midi.


@Chiwa Aimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207

Délégation Kazejine à Iwa [Chiwa Aimi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: