Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Ashida Ryuji, le pourfendeur (terminé)

Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Ashida Ryuji, le pourfendeur (terminé) Empty
Mer 21 Avr 2021 - 9:47

Informations du personnage


Nom : Ashida
Prénom : Ryuji
Sexe : Masculin
Année de naissance : 186
Nationalité : Tsuchijin
Pays d'origine : Tsume
Capacité Spéciale : Portes Célestes
Détails de votre CS : Maîtrise poussée du Taïjutsu permettant d'ouvrir les Huit Portes Célestes et les techniques qui leur sont liées.

Description du personnage

Ryuji est un personnage calme, mais cependant jovial. Bien qu'un peu porté sur la boisson, il est cependant parfaitement capable de se restreindre et se concentrer sur ce qui est le plus important sur le moment. C'est quelqu'un de réfléchit, restant souvent sur ses gardes et analysant les situations s'offrant à lui avant d'agir, n'agissant que rarement sous le coup d'une impulsion. C'est également, malgré ses apparences laissant croire le contraire, quelqu'un d'attentionnés, faisant souvent passer le bine d’autrui avant le sien, de part un passé tumultueux. Il n'as pas vraiment peur de quelque chose, mais redoute l’échec en règle général, même si, dans le fond, la chose qu'il redoute le plus c'est la déception qu'il apporte avec un échec.


Physiquement, c'est un homme assez grand, aux cheveux blonds ébouriffés et aux yeux verts à l'iris vert comme de l’émeraude. Il possède une carrure relativement imposante, sans être toutefois trop musclé. Il est cependant capable de manier une épée large sans grand problème. Niveau tenue, celle-ci se compose d'un haut noir moulant dépourvu au col fermer au niveau de son cou. Celui-ci se retrouve recouvert d'une épaulette de cuir au niveau du bras gauche. Il porte souvent des gants de cuir noirs, remontant jusque ses avant bras. Il porte cependant un gantelet de métal au niveau de l'avant-bras gauche. Avec ça, il porte un pantalon large noir et des bottes de cuir, le pantalon étant maintenant par une large ceinture de cuir sombre, dont la partie supérieure recouvre jusque son nombril, celle-ci servant principalement à maintenir un morceau de cuir recouvrant sa jambe gauche, ressemblant à une sorte de Hakama en cuir couper en deux.

Histoire du personnage


Né en hiver 186, Ryuji à v le jours dans le pays de Tsume, d'un père originaire de Tsuchi, et d'une mère paysanne d'un petit village sans prétention de Tsume. Son père était un voyageur, bercé dans l'art du taijutsu et du bukijutsu, faisant usage des portes célestes et de son épée massive afin de se protéger durant son long périple visant à découvrir le yukan. Originaire du pays de la roche, Ashida Ryuma était quelqu'un à la nature curieuse, ce qui l’amena à s’entraîner à l'utilisation des portes et des armes blanches, afin de devenir assez fort pour visiter le monde. Plusieurs années furent dédiés à cet entraînement, et plusieurs autres encore, à son long voyage, celui-ci se terminant à Tsume, où il fit la rencontre de Kurobe Miyu, une jeune paysanne à la beautés époustouflante, une chevelure d'or, opposé à celle d'ébène de Ryuma, et un regard azur, captivant. Le temps s'écoulant, un amour naissant entre les deux, amour qui mit fin au voyage de Ryuma, et fini par donner naissance à son fils, Ryuji, qui hérita de la chevelure blonde de sa mère et du regard émeraude de son père.

L'enfance de Ruji fût bercé par les comptes de son père sur le monde l'entourant, un mondes aux diverses facettes... Des îles brumeuses, des montagnes à pertes de vues, de grandes murailles, un désert à perte de vue, véritable océan de sable, ou encore au contraire de vastes forêts s'étendant sur des kilomètres. Tant de paysage différents, ayant tous leur propre beautés ravageuse. Motivant le jeune Ryuji à prendre une décision. Celle de refaire le trajet de son père, pour se rendre dans son pays d'origine. C'est donc suite à cela que l'entraînement du jeune homme commença, sous al supervision de son père,e t l'inquiétude de sa mère, qui savait très biens les différents dangers que son mari avait traverser pour venir jusqu'ici.

Pendant des années, il suivit une formation spartiate, s'entraînant des jours entières, parfois sans se reposés, d'autres fois au contraire, jusqu'à ce qu'il ne tombe de fatigue. Toutefois, son voyage en valait la peine selon lui, des paysages à couper le souffle, des cultures à découvrir... Tout ceci valait aisément la peine qu'il s'affligeait dans ses entraînements quotidien, afin de forger son corps et son esprit pour un voyage visiblement tumultueux. Enfin, une fois ses seize ans atteins, son voyage débuta enfin, lui permettant de découvrir le monde extérieur. Bien que dangereux, il était plus que ravis. Toutefois plusieurs événement se passèrent durant ce voyage.. Une sorte d'échos de chakra qui le perturba quelques jours, le forçant à prendre un peu de repos... puis.. autre chose, de plus dérangeant encore, un homme, déclarant, dans sa tête, vouloir déclencher une guerre. Enfin, ce n'était pas exactement dit comme ça, mais c’est ce que ça impliquait en tout cas. Cette déclaration le força à accélérer la marche jusqu'à Tsuchi, où il savait qu'il pourrait rejoindre un village ninja, dans le simple but de s'opposer à cette vision égoïste des choses. Pourquoi ce village plutôt qu'un autre, lui qui n'avait à l'origine aucune envie de devenir shinobi ? Car c'est le village de Tsuchi, pays ayant vu naître son père. La guerre impliquait la mort et la destruction des certains paysages, voir pire encore, de certaines cultures, chose qu'il ne pouvait accepter, son objectif étant après tout de visiter le monde dans son intégralité. Il n'avait de base pas vraiment d'opinion sur les autres factions, n'étant après tout qu'un simple voyageur, mais ce message mental changeait sa position dans ce monde. Un monde qu'il voyait à l'origine magnifique, aux cultures variés, il voyait maintenant les différentes factions le composant, certaines plus néfastes que d'autres, avec à sa tête le ningen, ceux qui font la guerre pour ''sauver'' l'humanité. Lui qui de base n'avait comme seul but qu'un voyage suivant les traces de son père, le voilà maintenant sur le point de vivre la guerre, avec pour simple but de sauver le monde superbe qu'il connait.

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Cloud Strife (final fantasy)
Indiquez votre parrain, si vous en avez un :
Est-ce un changement de personnage ? oui, reroll suite au décès en mission de Ashiyama Ayato
Est-ce un double compte ? Non
Quelque-chose à ajouter ?
Nop


Dernière édition par Ashida Ryuji le Mar 27 Avr 2021 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Ashida Ryuji, le pourfendeur (terminé) Empty
Dim 25 Avr 2021 - 11:50
Hello,

Avant de valider ta prez, j'aimerai en apprendre un peu plus sur ton personnage.

En effet, dans le modèle de présentation, plusieurs questions sont posées et je retrouve pas, peu, ou pas assez détaillé certaines réponses :

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ? Le sentiment qui ressors de ton histoire c'est qu'Iwa était le premier village sur ta route. Pourquoi vouloir t'installer là et pas à Kiri ou un autre village ?

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ? Peu de réponse aussi à ce niveau là.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ? Refaire le voyage initiatique de son père et lutter contre l'HaC du coup si j'ai bien suivi ?

_________________
Ashida Ryuji, le pourfendeur (terminé) Terurusigna

Kit by Aimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Ashida Ryuji, le pourfendeur (terminé) Empty
Lun 26 Avr 2021 - 9:14
Alors. Pour les autres factions, il n'as pas vraiment de point de vue, vu que de base tout ce qu'il veut c'est voyager et découvrir le monde. La raison le faisant rejoindre Iwa plutôt qu'un autre c'est les origines Tsuchijin de son père. Quand à son regard sur le monde en règle général, comme j'ai dis mon perso le trouve beau et varié. L'objectif du perso, comme tu dis, est refaire le voyage de son père et tenir tête à hatman oui

_________________
Ashida Ryuji, le pourfendeur (terminé) Pqbp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Ashida Ryuji, le pourfendeur (terminé) Empty
Lun 26 Avr 2021 - 19:01
Hello,

Merci de tes réponse, cependant, l'idée était que du développe un peu plus les points en question dans ton histoire

Une fois que tu auras fait ces quelques modifs ce sera bon.

_________________
Ashida Ryuji, le pourfendeur (terminé) Terurusigna

Kit by Aimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Ashida Ryuji, le pourfendeur (terminé) Empty
Mar 27 Avr 2021 - 9:02
Voilà voilà !

_________________
Ashida Ryuji, le pourfendeur (terminé) Pqbp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Ashida Ryuji, le pourfendeur (terminé) Empty
Mer 28 Avr 2021 - 20:33

Félicitations, présentation validée !


Ton personnage est validé en tant que Genin de rang A. Tu as désormais accès à toutes les zones propres à ton groupe et peux dès à présent commencer le RP.
Si tu as la moindre question, je t'invite à te reporter à la section Questions. Si tu cherches un RP, la zone Demandes de RP sera parfaite. Enfin si tu souhaites rejoindre notre serveur Discord, c'est ici : Discord AOS !
N'oublie pas de renseigner l'origine de ton avatar dans ton profil, même chose pour le lien de ta présentation !
Note : En cas de changement de personnage, pas la peine de faire de demande pour que l'on remette à zéro ta Fiche Technique dynamique, nous nous en occuperons dès que possible !

Je te souhaite un bon jeu sur Ascent of Shinobi !

_________________
Ashida Ryuji, le pourfendeur (terminé) Terurusigna

Kit by Aimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine

Ashida Ryuji, le pourfendeur (terminé)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Présentations :: Présentations d'Iwa
Sauter vers: