Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Ekko Snow
Juste un autre départ | solo EmptyAujourd'hui à 9:13 par Ekko Snow

» [Iwa] Daiki Iranos
Juste un autre départ | solo EmptyAujourd'hui à 8:57 par Daiki Iranos

» Renaissance ✘ ft Akio et Ken
Juste un autre départ | solo EmptyAujourd'hui à 8:22 par Zaiki Minako

» Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo]
Juste un autre départ | solo EmptyAujourd'hui à 4:00 par Sugimoto Kenzo

» 果し合い Hatashiai [Miyuki]
Juste un autre départ | solo EmptyAujourd'hui à 0:55 par Kogami Akira

» L'hégémonie de la violence
Juste un autre départ | solo EmptyAujourd'hui à 0:43 par Kogami Akira

» 征服者 Le conquérant — Akira
Juste un autre départ | solo EmptyAujourd'hui à 0:19 par Kogami Akira

» Barrière divine - 3eme édition
Juste un autre départ | solo EmptyHier à 23:36 par Kentoku Akio

» Rendez-vous à O.K Iwa
Juste un autre départ | solo EmptyHier à 22:59 par Oterashi Yanosa

» A l'aube d'une nouvelle ère
Juste un autre départ | solo EmptyHier à 22:26 par Han Musashi

Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

Partagez

Juste un autre départ | solo

Sharrkan
SharrkanEn ligne

Juste un autre départ | solo Empty
Sam 24 Avr 2021 - 1:51
La fin d'un chapitre ; le début d'un autre. Une fois de plus, Sharrkan disait au revoir à son désert natal. Il laissait derrière lui sa famille, ses amis, parfois les deux en même temps. Mais pour une fois, il ne laissait pas d'affaires inachevées : pas de relation en pause, pas de non-dits, pas de contrats à moitié remplis ou d'anciennes blessures encore à vif. Il quittait son foyer, certes... mais pour en retrouver un autre.

Il n'était plus le gamin seul et terrifié qu'on exilait sur un territoire inconnu, avec un système à l'opposé de tout ce qu'il avait pu connaître ; cette époque semblait si lointaine à présent, presque comme une autre vie. S'il reprenait le chemin de Kumo aujourd'hui, c'était par choix et motivé par ses propres envies, rien de plus. Pour écrire une nouvelle page de sa vie, avec toutefois un but bien précis en tête.

Les crises et cauchemars de l'argenté avaient même largement diminués depuis qu'il avait demandé une consultation à Ishin, sûrement grâce au traitement que le médecin lui avait prescrit. D'abord sans effet, Sharrkan avait pris l'initiative d'augmenter seul ses doses et c'est après qu'il put constater des changements. Il avait forcé de trop quelques fois mais maintenant, il avait trouvé un équilibre qui lui convenait.

« Ha, dites-moi que je rêve. »

A quelques mètres de lui, de l'autre côté de la frontière qui marquait la fin de Kaze no Kuni, se trouvait la chimère qui le pourchassait jours et nuits, tapis dans les ombres. Si le corps de la panthère était presque invisible dans ce camouflage, Sharrkan ne pouvait pas ignorer ces yeux verts, miroir des siens, qui le fixaient sans ciller. Ce même regard qu'il avait tenté de tuer, d'étouffer.

« Tu comptes pas me laisser tranquille, pas vrai ? »

Si le manieur de chaleur avait cru pouvoir laisser ses troubles derrière lui en quittant le désert, il s'était lourdement trompé : c'était le message que ce... truc voulait lui faire passer. Comme d'habitude, il lui avait suffit d'un clignement pour que la créature se volatilise soudainement.

C'était de cette façon que s'était déroulé tout son voyage, à son plus grand agacement. Chaque fois qu'il tournait la tête, Sharrkan avait l'impression de voir une ombre en mouvement à l'extrémité de son champ de vision. Chaque fois qu'il fermait les yeux, il avait cette désagréable sensation d'être épié. Par prudence, il avait choisi de camper chaque nuit dans des endroits éloignés de tout plutôt que dans des auberges, craignant les dégâts qu'il aurait pu commettre pendant ses passes de délires nocturnes. Et chaque matin, il se rendait compte à quel point il avait eu raison de prendre ces précautions.

Enfin, Sharrkan aperçut l'Arche Grise de Kumo, mettant fin à ses jours de tourmente. Il avait même un jour de retard sur ce qu'il avait prévu... C'était définitivement le pire voyage de sa vie, encore pire que lorsqu'ils avaient pris le bateau avec le Fukkatsu. Et maintenant... il avait de plus en plus de mal à se convaincre que tout cela était lié au stress.

_________________

Juste un autre départ | solo Lo79
© Aditya
Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

Juste un autre départ | solo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: