Soutenez le forum !
1234
Partagez

Apprendre seul

Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Apprendre seul Empty
Sam 24 Avr 2021 - 12:20

Aizen avait déjà appris des techniques grâces à des parchemins. Ces derniers permettaient d’écrire les secrets d’un jutsu afin de l’appréhender et de comprendre leur fonctionnement pour ensuite pouvoir le reproduire. Mais pas que, cela pouvait aussi permettre d’enfermer le chakra d’un jutsu afin de le relancer ultérieurement en dépensant le chakra requis pour son activation. Cette quantité dépendant du niveau du sort en question.

Le dernier parchemin qu’avait eu Aizen entre ses mains était très rare, et pourtant il l’avait obtenu gratuitement et pas de la part de n’importe qui. C’était Metaru Shuuhei, Nidaime Raikage et maintenant retraité, qui lui avait donné. C’était bien le jour de chance de Aizen lui qui essayait ce jour-là de tomber sur la perle rare au marché. Il était comme tombé du ciel.

Aizen voulait s’essayer à cette manipulation. Bien qu’il ne connaisse pas grand-chose en fuinjutsu il voulait laisser sa trace sur un parchemin afin d’en faire un rouleau technique. Il avait choisi une technique simple mais efficace. Quasiment tout utilisateur Doton savait faire un grand mur solide. Protégeant d’une attaque puissante quel qu’en soit l’élément. Mais à quoi pouvait servir ce mur si l’utilisateur n’avait pas le temps de l’invoquer. C’était comme cela que certains combats se décidaient : la vitesse d’exécution des défenses. Aizen avait connu cette faiblesse face au Raikage pendant leur apprentissage de la barrière divine. Il n’avait pu rien faire face à l’offensive non pas à cause de sa puissance bien que dévastatrice mais surtout à cause de sa rapidité.

C’était pourquoi le Nara avait mis au point un mur pas plus grand ou résistant que ses actuels mais dont l’apparition allait beaucoup plus vite. Il fallait revoir les mudras, afin que Aizen puisse moduler son chakra de la même manière mais en prenant moins de temps. Mais là où il fallait le plus agir était dans l’apparition de ce dernier. Il fallait que la terre et la roche s’accumulent bien plus vite devant lui et que le mur prenne sa forme finale en quelques instants. Au bout de plusieurs jours il trouva enfin la solution, contrairement à tous les Genins à qui il enseignait, personne n’était là pour l’aider. Il devait se débrouiller seul et même si cela prenait plus de temps il arrivait toujours au résultat voulu.

Ainsi il nota ses observations sur le parchemin, comme rien n’était dû au hasard il y inscrit tous les détails possibles. Ainsi n’importe qui lisant ce parchemin pourrait très vite comprendre et apprendre la technique plus vite que ce que lui avait mis à trouver. Pour autant il ne comptait pas le remettre à quelqu’un et comptait le garder pour lui. Pour ce qui était de ses élèves ils n’avaient pas besoin de ça car il leur enseignait tout ce qu’ils voulaient savoir. Un professeur valait quand même mieux qu’un rouleau de technique dans tous les cas.


_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586

Apprendre seul

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: