Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Autorisation express

Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Autorisation express Empty
Dim 25 Avr 2021 - 14:25
@Nobuatsu Saji

Citation :
Saji-sama,

Mon élève, la shinobi Yuki Misaki, est venue m’informer de son souhait d’acquérir un pacte Kuchiyose. Les enseignements de son clan semblent la mener sur ses terres natales afin de suivre la piste d’un animal venu des grands froids. Son grade actuel ne lui permet pas de sortir du village sans autorisation, c’est la raison pour laquelle je vous envoie cette lettre qui est en réalité une demande officielle.

Je vous demande officiellement de m’autoriser à quitter Mizu pour l’accompagner pendant son voyage à Yuki. L’acquisition d’un pacte peut s’avérer être une épreuve difficile et ma position, en tant que sensei mais également en tant qu’experte dans ce domaine, m’amène à m’assurer de sa sécurité pendant son déplacement. Notre absence sera de courte durée, nous ne nous attarderons pas en chemin et rentrerons après, je l’espère, la réussite de son essai.

Misaki est une de nos genins les plus prometteuses. Je soutiens qu’un tel ajout à son bagage de shinobi sera bénéfique pour faire d’elle une candidate de poids pour ses futurs projets que sont l’intégration à la Kenpei et un passage au rang de chûnin dès que l’opportunité s’en présentera.

Vous serez informé immédiatement de notre départ dès lors que nous obtiendrons votre autorisation.

Gozan Arukisa, jônin de la Brume

_________________
"Un autre jour, une autre aventure !"

Autorisation express 63971_s

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Autorisation express Empty
Mer 26 Mai 2021 - 23:42
Citation :
A l'attention de @Gozan Arukisa
Jonin de Kirigakure no Sato

Si l'acquisition de ce pacte nécessite pour Misaki de se rendre sur les terres de Yuki, alors effectivement il lui faudra être accompagné par un ninja suffisament gradé et expérimenté pour évoluer dans un pays que nous sommes encore en train d'explorer. Nos équipes étant déjà sur place vous pourrez éventuellement faire une de vos étapes à un campement installé par Kiri avant de vous aventurer dans les confins plus dangereux de la contrée. Je pourrais par ailleurs vous proposer une mission à effectuer une fois sur place, de manière à aider notre cause. Notez que la population locale est séparée par des tribus rivales n'ayant qu'un seul point commun: leur attrait pour la guerre et leur mépris pour les étrangers, en particulier les Kirijins. Je vous conseille de rester à l'écart pendant que nos équipes sont encore en mission et de vous focaliser sur l'acquisition du pacte avant de revenir sans délai. Il va sans dire que la sécurité du genin sera de votre responsabilité au cours de ce voyage et que toute rencontre avec la population locale devra être faite de la manière la plus diplomatique possible. Nous ne sommes pas la bienvenue là-bas, du moins pas aux yeux de toutes les tribus.

Nobuatsu Saji
Nanadaime Mizoukaj
Chef du clan du Sabreur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779

Autorisation express

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: