Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Lettre a Gozan Arukisa

Yuki Misaki
Yuki Misaki

Lettre a Gozan Arukisa Empty
Dim 25 Avr 2021 - 15:58

Misaki posa son pinceau. Tout en roulant la missive, elle soupira. Elle se doutait fortement que son enseignante était d'or-et-déjà au courant de ses actions lors de son affrontement avec Ryûken et Mayumi. Difficile de faire plus flamboyant qu'en créant un véritable territoire glaciale couplé à une forest de stalagmite. Elle envoyait son invitation à son enseignante, dans l'espoir que la présence de plusieurs personnes, mais aussi qu'un bon repas, allait diminuer ce qui s'en venait pour elle.

La Gozan était une jônin très pédagogique et Misaki appréciait énormément sa présence, mais elle savait ce qu'il ne fallait pas faire et quels étaient les valeurs les plus importante pour elle... et aujourd'hui, Misaki avait été enfreindre l'une d'elle. En effet, elle avait mise en danger la sécurité d'habitant du village caché de la brume, non pas volontairement, mais quand même...

Citation :
@Gozan Arukisa,

Je suis persuadée que vous avez déjà eu vent de ce qui s'est passé sur les terrains d'entraînement du complexe shinobi. Il m'est impossible de vous exprimer par missive à quel point je regrette mes actions et à quel point j'en suis désolée.

Je pourrais vous écrire milles et une page sur les engagements que je suis prête à prendre pour que ça ne se reproduise plus, mais les mots ne valent rien s'ils ne sont pas accompagnée d'action. Sachez que j'ai perdu le contrôle sur mes gestes et ce, pour la première et dernière fois de ma vie.

Avec mes adversaires et collègue shinobis, nous comptons aller manger ce soir au restaurant de Takoyaki dont vous et moi avons déjà été mangée par le passé. Vous êtes la bienvenu si vous souhaitez vous joindre à nous. À mes frais, bien entendu.

Cordialement,
Yuki Misaki

_________________

#19bcf5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

Lettre a Gozan Arukisa

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: