Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Arrêtez moi si vous pouvez

Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Arrêtez moi si vous pouvez Empty
Mer 28 Avr 2021 - 11:03

Les forces Kumojins étaient constamment en évolution et encore plus depuis qu’ils avaient été libérés du joug Hijin. Certains montaient en grade mais surtout de nouveaux Genins venaient enrichir leurs rangs. Il était du rôle des plus anciens, des plus expérimentés, de prendre sous leur aile ces nouvelles recrues. Le but était multiple. D’un côté cela permettait aux débutants de s’enrichir de l’expérience de leurs aînés. De l’autre cela permettait aux plus gradés de s’expérimentaient dans le commandement car ils devaient être en capacité de diriger une équipe.

Aizen n’avait plus besoin de travailler cet aspect. Il était déjà chef d’équipe de deux Genins et en avait entraîné un bon nombre d’autres. Aujourd’hui il devait avoir à faire à deux Genins avec qui il n’avait jamais eu l’occasion de travailler jusqu’ici. Le premier il le connaissait déjà puisse qu’il l’avait déjà rencontré mais pour un enseignement plus théorique. La deuxième convoquée à cette rencontre n’était autre qu’un membre du clan Suzuri. En ce jour il devait donc donner un cours plus pratique à deux personne provenant de milieux sans doute différents. Le premier n’était qu’un paysan ayant réalisé son rêve de devenir ninja afin de devenir plus fort et pouvoir protéger les siens. Déjà capable de tuer, Aizen avait hâte de le voir à l’œuvre. La deuxième faisait partie d’un clan majeure du village mais il n’en savait pas plus à son sujet.

Jusqu’ici Aizen avait eu pour habitude de simplement confronter ses adversaires dans un combat pur. Mais il voulait changer pour une fois, mettant à jour ses méthodes pédagogiques par la même occasion. La mission d’un ninja ne tenait pas que dans le combat, au contraire l’affrontement direct était bien souvent le dernier recours. Blesser gravement son adversaire pouvait aussi parfois être interdit même si celui-ci n’était qu’un ennemi. Si la capture était demandée alors il fallait se débrouiller à essayer de le capturer sans le tuer alors que lui tenterait sans doute de tuer sans hésitation.

Aizen leur avait donné rendez-vous sur les terrains d’entraînement les plus grands du village, il avait besoin d’espace pour l’exercice qu’il comptait leur proposer. Il attendait leur arrivée dans le silence, il était debout et profitait simplement du soleil avec son sourire qui le caractérisait tant.

Une fois les deux Genins arrivés il se présenta à eux bien que l’un d’eux le connaissait déjà.
« Bonjour, je suis Nara Aizen et je vais superviser votre entraînement du jour. »
Il regarda droit dans les yeux ses deux interlocuteurs un à un en plongeant bien son regard dans le leur. Les laissant répondre il reprit à l’issue en pointant du doigt un objet qu’il avait placé à l’autre bout des terrains d’entraînement.
« Vous voyez ce drapeau planté dans la terre là-bas ? »
Il leur laissa le temps de se retourner pour voir ce que le Nara montrait.
« C’est mon objectif, je dois atteindre ce drapeau. Votre objectif sera de m’empêcher de l’atteindre. »
Consigne courte, simple et efficace. Aizen avait pour habitude de ne pas tourner autour du pot et de rentrer directement dans le vif du sujet. Pour les Genins qui devaient être arrivés tranquillement en profitant d’une douce brise d’été pouvaient sans doute sentir la pression monter d’un cran. Outre la distance seuls les Genins séparaient Aizen de son objectif final. Aizen se dit tout de même qu’il serait judicieux de leur en dire plus afin de les impliquer davantage dans le rôle qu’ils devaient jouer.
« Permettez-moi de contextualiser. Bien souvent face à votre ennemi il n’y aura pas d’affrontement franc. Chacun a son objectif et fera tout pour l’atteindre. Ici on m’a donné pour mission d’aller dans cette zone, vous vaincre ne m’intéresse pas tout ce que je veux c’est passer. Mais vous votre priorité absolue est de m’empêcher d’atteindre ce point. Capturer l’intru vivant se révèlera être un très bon bonus à la réussite de votre mission. »
Il était parfois bien plus dur d’affronter un adversaire cherchant justement à éviter le combat. Les shinobis possédant de multiples ressources afin de fuir ou de se cacher. La discrétion, la fourberie, toutes ces choses permettaient d’éviter le combat. Eviter le combat permettait de se prémunir d’un gaspillage de chakra inutile ou d’une défaite possible, ainsi là où gagner le combat aurait été compliquer en évitant ce dernier la réalisation de la mission restait possible.
« Je vous laisse quelques minutes pour vous préparer. »
Aizen leur laissait la possibilité de mettre en place un plan, en équipe. Car s’ils étaient deux face à lui le Chûnin attendait bien évidemment de voir un travail en équipe et il ne doutait pas que s’ils travaillaient très conjointement alors le Nara pourrait très vite être mis en échec.

Aizen attendit que les deux Genins soient prêts afin de démarrer l’exercice. Une fois tout le monde en place le Nara pris une position plus basse, il était prêt à en découdre.
« C’est parti. » Dit-il simplement.
Sa phrase était à peine finie qu’une bombe fumigène tomba à ses pieds. Elle explosa et le Nara disparut dans un nuage de fumée opaque empêchant de voir et d’être vu. Il chargea du chakra dans ses pieds puis fonça droit devant. Son premier but était simple, passer entre les deux Genins afin de dépasser leur position et de courir vers son objectif. Quelle allait-être leur réaction ?

Résumé du tour:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586

Arrêtez moi si vous pouvez

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: