Soutenez le forum !
1234
Partagez

Professeure de passage [Ft. A. Kakuzo]

Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Professeure de passage [Ft. A. Kakuzo] Empty
Mer 28 Avr 2021 - 18:13
Neiko s'étira en baillant légèrement. Yahiko, l'Empereur du Teikoku, lui avait demandé d'entraîner ses soldats si elle l'acceptait. Et à vrai dire, elle n'avait pas beaucoup mieux à faire ces jours-ci. Elle voulait se reposer un peu et l'accueil d'Urahi, ou plus précisément celui des Inuzuka avait été plutôt agréable, d'autant plus en compagnie d'Ayuu, alors elle avait décidé de rester plus longtemps qu'elle l'avait initialement prévu.

Et c'était aussi pour elle une occasion de s'entraîner, d'affirmer sa puissance avec de la pratique qui lui manquait beaucoup. Dans la plupart de ses projets et de ses missions, elle faisait de son mieux pour éviter le conflit et s'assurer que tout se déroulait sans accrocs. Alors si elle avait l'occasion de se tester un peu sans pour autant risquer sa vie, elle ne serait pas contre.

Arrivée assez tôt aux camps d'entraînement de la cité militaire, la kunoichi d'ordinaire solitaire avait commencé sa journée par quelques échanges au katana avec des débutants, testant un peu ces derniers et leur apprenant rapidement quelques mouvements de base pour les plus maladroits, notamment des coups simples et des parades basiques qui leur feraient un premier palier pour ensuite progresser plus amplement.

Mais alors qu'elle échangeait avec eux, l'homme a qui elle avait expliqué brièvement les domaines dans lesquels elle pouvait enseigner quelques techniques arrivait vers elle pour lui parler. En quelques mots, il lui expliqua qu'un jeune shinobi plus expérimenté aurait besoin d'elle pour une technique de camouflage liée au doton. Suivant ainsi qui s'occupait de la gestion des terrains d'entraînement pour essayer de permettre à tous d'avoir des partenaires d'apprentissage convenables à leurs attentes, la jeune femme arriva rapidement au terrain où l'attendait ce jeune Aburame Kakuzo comme le lui avait présenté le gérant. Le saluant d'un signe de tête, elle entama la conversation simplement, un sourire amical sur les lèvres.

« Ohayo Kakuzo-kun. On m'a dit que tu cherchais quelqu'un pour te guider en doton et il paraîtrait qu'une de mes techniques t'intéresse. Je suis Chinoike Katsuko, hajimemashite. »

Lui laissant ainsi quelques temps d'adaptation, elle attendit qu'il lui réponde pour reprendre la parole.

« De ce que j'ai compris, tu voudrais apprendre une dissimulation terrestre, c'est bien ça ? »

Toujours souriante, la kunoichi attendait d'en voir un peu plus de la personnalité du jeune homme pour voir si elle conserverait cette attitude ou si elle passait dans une phase plus sérieuse et exigente.

_________________
Professeure de passage [Ft. A. Kakuzo] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336

Professeure de passage [Ft. A. Kakuzo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/09. Ordre de passage
» De passage ? (w/ Mugetsu)
» L'empereur et l'assassin [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée)
» Aburame Kakuzo [ en cour ]
» 徴兵制度 Chouheiseido [Kakuzo]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: