Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki]

Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Empty
Sam 1 Mai 2021 - 16:14
Avis de mission B:
 
Restaurer la mémoire


Une journée ensoleillée, des rues assez bondées, des ninjas en train de patrouiller en ville et tout semblait normale. Le clan Yasei s’installe petit à petit surtout avec un nouveau membre, Yasei Kasuga qui malgré quelques soucis, est parvenu à rester à Kiri. Il est sous la responsabilité de Reikan et certains membres importants du clan. Parlant de la Tigresse, Gine a entendu dire qu’elle est partie en voyage à travers le continent avec certains Kirijins. Aditya en fait partie et la blonde est un peu triste, car elle aurait bien aimé recevoir sa prothèse pour un bras droit. Tant pis, elle patientera jusqu’à son retour à Mizu. De plus, elle n’était pas trop pressée, car il y a des chances que Reikan la dispute à son retour à propos de son comportement à la mission. D’ailleurs, cela lui a ouvert un peu les yeux et ça lui a permis de grandir un peu, à être plus mature surtout que maintenant, elle était Chûnin. La blonde a diverses responsabilités dès à présent et il ne faut pas qu’elle le prenne à la légère. Après tout, il était possible pour la kunoichi d’être rétrogradé Genin si elle ne fait pas correctement son boulot ou son psychologiquement, elle ne fait pas l’affaire. Du coup, elle sera un peu testée aujourd’hui avec un nouvel ordre de mission. La jeune femme allait devoir faire de son mieux et se prouver à soi-même ainsi qu’à Reikan, ce qu’elle valait réellement en tant que ninja.

Direction le port, car pour cette mission, Gine va devoir se rendre sur l’île de Buntan et c’est la première fois qu’elle allait s’y rendre. Et pour ce voyage, elle sera accompagnée d’une Genin, du nom de Yuki Misaki selon le parchemin. Elle ne la connaît pas, mais la blonde est proche d’un membre de clan, qu’elle considère comme un oncle. Du coup, l’assimilatrice avait hâte de la rencontrer et de faire connaissance avec elle, espérant devenir amie avec cette dernière. Mais la lionne se doit être professionnelle, après tout, elle aura la charge d’une Genin. En tant que Chûnin, elle en aura la responsabilité et elle devra tout faire pour la faire revenir vivante de cette mission. De plus, la mission portait un risque et elle espérait que la Yuki sera capable de combattre sans trop de soucis. De toute façon, elle ne va pas s’en plaindre, elle était dans le même cas, à Kaze face à Kazushige quand il était l’un des lieutenants de Tadao. Arrivée au port, la blonde parle avec un marin pour dégoter une embarcation pour se diriger vers l’île de Buntan. Selon lui, c’était un peu risque s’est dernier temps, mais avec l’aide de deux shinobi de Kiri, il pourrait prendre ce risque. Chose que la blonde accepte, de toute façon, elle n’a pas le choix si elles veulent s’y rendre. Du coup, la Suzurane se met à patienter jusqu’à l’arrivée de sa partenaire de mission.

L’île de Bunta était un lieu très apprécié par le passé, par rapport au fait que c’était un des lieux de pèlerinage, le plus visité. Il s’agissait, en s’y rendant, de recevoir apprentissage et le partage, ça permettait d’apprendre à se défendre, à combattre et à partager des styles de combat. Franchement, Gine s’y était intéressée par le passé, mais à cause de l’essor du banditisme, elle n’a pas pu s’y rendre. De plus, beaucoup ont déserté les lieux malgré certains grands maîtres pour protéger certains lieux. Du coup, les deux Kirijins auront pour mission d’aller récupérer un temple, en le vidant de ses occupants malfaisants et gagner du terrain contre les bandits. De plus, là-bas, il allait avoir le droit à un guide pour les mener à destination. D’après les informations, c’est le dernier disciple de ce temple et donc, il doit bien connaître les lieux. Il va y avoir du combat, mais la blonde est chaude comme la braise pour taper des méchants. Cette mission va être importante pour elle, il était temps de tourner une page et de devenir un peu plus sérieuse ainsi qu’adulte, surtout vis-à-vis de ses responsabilités. Surtout qu’elle n’a pas trop de chance en ce moment, entre la dispute de Reikan et une légère tension entre elles que Gine regrette un peu. Et également, son râteau qu’elle s’est prise par Arukisa, voulant juste être amie. La vie de ninja est compliquée et trouver l’amour aussi, m’enfin autant se concentrer sur sa vie de Kunoichi et y aller au feeling avec le reste. L’homme lui fait signe que son bateau est prêt à partir. Se rendant sur le ponton, elle regarde un peu afin de voir si une fille ne venait pas dans sa direction.

Soudain, un vieil homme s'adresse à la jeune femme. « Dites-moi, jeune femme. Est-ce vous qui fait partie des ninja de Kiri ? » Demande-t-il. « Euh oui, pourquoi ça ? » Répondit-elle d'un air perplexe, se demandant ce que voulait le vieil homme. Ce dernier lui explique qu'il est celui qui va les guider vers son temple sur l'île de Buntan. La lionne pensait qu'il sera déjà sur l'île, mais apparemment, elle a dû mal comprendre. Or, il était mieux d'attendre l'arrivée de la Yuki avant de partir.




_________________
[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Empty
Sam 1 Mai 2021 - 17:38

Une chaude et humide journée était en train de se lever tranquillement sur le village caché de la brume. Un léger brouillard venait brouiller le paysage, pas assez important pour gêner la visibilité, mais assez présent pour être remarqué. L'été touchait à sa fin et Misaki avait quelques plans de prévu pour profiter de ce qui devait être une journée de congé. Venant à peine de se remettre de ses blessures suite à un affrontement corsé entre Ryûken, Sendai Mayumi et elle, elle avait prévu d'aller faire un tour au marché du port Naragasa afin d'aller se procurer quelques ingrédients ici et là nécessairement à la confection de Takoyaki maison. Vêtu d'une simple robe d'été blanche et bleu et d'un chapeau décontracter au contour anormalement grand, l'adolescent eut à peine le temps de passer le seuil des portes du domaine Yuki avant d'être interceptée par un émissaire officielle de l'administration militaire.

Reconnaissant immédiatement la voix de l'homme qu'elle avait, jusqu'ici, toujours croisé alors qu'il venait lui remettre un ordre de mission, Misaki ferma les yeux et soupira à l'idée de perdre cette majestueuse journée sous le thème des boules de pieuvre qu'elle avait prévu. Cependant, le devoir l'appelait et curieuse de savoir ce qui l'attendait, elle arbora un sourire avant de se retourner de saluer comme à son habitude le travailleur de la brume. Saisissant le rouleau, elle déroula le parchemin, lisant le contenu de l'ordre de mission.

La genin avait été recrutée pour une mission à l'extérieur des murs du village. Un petit sentiment de panique s'empara de sa psyché alors qu'elle lisait l'identité de la personne avec qui elle faire équipe pour cette périlleuse mission sous le thème de la guerre. Misaki n'avait encore jamais eu la chance de rencontrer cette Suzurane Gine. En fait, elle n'avait même jamais quitter la brume sanglante sans la présence de son enseignante ; Gozan Arukisa. C'était non seulement la première fois qu'elle allait quitter le village sans son mentor, elle allait en plus devoir déloger des bandits en compagnie de quelqu'un dont elle ne connaissait ni les capacités, ni le caractère. Donc, anxieuse de nature, elle ne pouvait qu'imaginer le pire. Et si, elle était tellement incompatible que Misaki et la Suzurane n'étaient pas capable de faire équipe ? Pire encore, était-elle même assez compétente pour protéger Misaki en cas de pétrin ? Pas qu'elle avait nécessairement besoin d'être protégé, mais sait-on jamais... Il s'agissait quand même d'une mission B.

[...]


C'est de reculons que Misaki s'était mise en route en direction du port Naragasa. Elle avait prit quelques minutes pour aller se changer, une robe n'étant pas un accoutrement utile en pleine bataille. Elle portait son habit habituelle. Un pull en cachemire, un pantalons noir et son bandeau de kunoichi au cou. Tout le long de son trajet, elle ne pouvait s'arrête d'imaginer des situations tous plus farfelu les unes de les autres. Elle avait bien essayer de chasser ses vilaines imagines, naissant de son imagine un peu trop fertile, mais sans succès. L'anxiété avait prit le dessus, car il y avait trop de variable imprévisible. En plus de sa possible incompatibilité avec Gine, elles allaient, en plus, devoir se farcir la protection d'un homme de 75 ans. Bon, il était quand même un maître du Jettojutsu, mais difficile de savoir si, à cause de son âge avancé, il était toujours aussi apte à se défendre que lorsqu'il était dans la fleur de l'âge.

Rejoignant le port, des effluves de poissons et de fruit de mer parvint aux narines de la genin. Il semblait d'ailleurs y avoir plus d'activité qu'à l'habitude. Dernièrement, il y avait de plus en plus de bateaux amarrés au port de la brume et pas des petits navires. Le transport de marchandise se voulaient en augmentation et pas que des vivres. Étais-ce là les conséquences de la guerre qui se dessinait ? Une augmentation dans les dépenses militaires ? La création d'emploi dans le secteur de la mort, par le biais de transport d'arme et de prisonnier ? Tous ça avait eu pour effet de voir apparaître des hommes plus glauques et musclés les uns que les autres.

Tournant son attention sur les embarcations de moindre importance, Misaki remarqua la présence d'une kunoichi en pleine discutions avec un vieux monsieur. Elle avait remarqué la présence du protecteur frontale sur le bras gauche d'une blonde et remarquant l'absence d'un deuxième bras, l'anxiété de la fille des glaces ne pu qu'augmenter. Étais-ce vraiment Suzurane Gine ? Partait-elle faire la guerre a des brigands avec quelqu'un qui lui manquait un bras ? Forcément, elle devait être capable de se débrouiller sans cette appendice, puisqu'elle était clairement gradé. Misaki, ne pouvant sortir du village sans la présence minimale d'un chûnin, n'oserait jamais remettre en question les habilités de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas en se basant seulement sur les apparences. Après tout, son enseignante avait une jambe en moins. Son anxiété par contre... ça c'était une autre histoire.

Timidement, la genin avança en direction du duo qui ne tardait pas à remarquer son arrivé. Le sourire au visage, elle s'inclina vers l'avant en arrivant à leur hauteur.

[Misaki] - Enchantée ! Moi c'est Misaki... Yuki Misaki.

Elle se releva et, en fixant la lionne dans les yeux, poursuivit sur le même ton.

[Misaki] - Je présume que vous êtes Suzurane Gine ? Puis, en tassant son regard vers le vieux monsieur. Et vous devez être Iwayama Tsugumichi ?

Le vieux monsieur partie à rire et, en se mettant en direction de la passerelle reliant l'embarcation qui allait les amener sur l'île de Buntan, il fit signe au deux kunoichis de le suivre. Alors qu'il effectuait son geste aux deux femmes, la manche de son habit révéla, l'espace d'un instant, un bras recouvert de tatouage et de sceau en tout genre. Était-il vraiment si incapable que Misaki le croyait ?

À peine avaient-elles grimper à bord que le capitaine se mit en route. Il allait falloir quelques heures au groupe pour atteindre l'île, ils avaient amplement le temps de mettre au point une stratégie pour se débarrasser, mais pour ce faire, elles allaient devoir échanger sur leurs capacités. Préfèrent ne pas perdre de temps à tourner autour du pot, Misaki aborda le sujet de front.

[Misaki] - Je propose que nous échangeons des informations sur nos capacités. S'agissant d'une mission B, je crois qu'il serait important de savoir ce dont nos partenaires sont capable. Dit-elle d'une voix douce.

_________________

#19bcf5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Empty
Lun 3 Mai 2021 - 10:24
Restaurer la mémoire


Gine était sur le ponton en compagnie de leur guide, elle qui pensait qui sera là-bas, en train de les attendre, elle a dû se tromper. En tout cas, elle allait faire le voyage avec lui ainsi que la Yuki. En pensant à elle, la jeune Genin n’était pas encore arrivée, mais ça ne dure pas longtemps avant de voir une silhouette féminine s’approchait du duo. Gine la regarde de bas en haut, elle porte le bandeau du village et elle était plutôt mignonne. Cette dernière se présente en tant que Yuki Misaki et ça faisait que le dernier membre pour cette mission était présent. Ils allaient pouvoir se déplacer jusqu’au bateau et commencer le voyage jusqu’à l’île de Buntan. La blonde avait hâte de commencer et surtout de voir ce que valait sa partenaire, que ce soit en combat ou dans la manière de réfléchir à une approche pour réussir cette mission. La lionne connaissait un peu le clan Yuki, ayant une vieille connaissance parmi eux et le considérant même, comme un membre de sa famille pour l’avoir aidé par le passé. À voir si la Suzurane sera compatible avec cette jeune adolescente et si elles seront capables de combattre ensemble, dans une bonne entente. Étant Chûnin, la Yasei avait la responsabilité de la ramener en vie et donc la protéger du mieux qu’elle peut. Sauf qu’elle ne jouera pas trop à la nounou sinon la Yuki n’apprendra rien ni même progressera en tant que Kunoichi de Kiri.

Ses observations étaient correctes, elle ne s’était pas trompée de personne en se présente à eux. Gine affiche un léger sourire. « En effet, je suis bien Suzurane Gine, enchantée, Misaki-san. Et lui, c’est bien, Iwayama Tsugumichi, il nous servira de guide quand on sera sur l’île de Buntan. Dans un sens, on sera amené à le protéger des bandits afin de reprendre son temple. Mais bon, on en discutera en chemin. » Dit-elle gentiment avant d’entrer l’homme rire et de monter vers l’embarcation, tout en leur faisant signe de le rejoindre. Ses tatouages, est-ce juste de simples marques ? Ou est-ce du Fuuinjutsu ? Difficile de le savoir, après tout, la Suzurane n’est pas une experte dans ce domaine. Cela dit, il est le dernier discipline du temple qu’elles doivent aller récupérer des griffes de ses bandits. Ce vieillard doit savoir se débrouiller en Jettojutsu et peut-être dans d’autres domaines, qui sait. Montant sur le pont menant au navire, la blonde reste calme et observe les environs avant de s’installer à un endroit en compagnie de sa camarade Kirijine et du vieillard. Le bateau se met à en route, en direction de l’île et en attendant, il fallait apprendre à se connaître un peu afin d’être fonctionnel pour ce qui leur attend et pouvoir s’entendre en cas d’affrontement contre des ennemis. La Genin prend l’initiative de poser une question afin de connaître leur capacité. En mission B, il y avait pas de mal de risque surtout en étant éloigné de Kiri et ça pouvait être pas mal pour créer des stratégies. Gine commence à bien l’aimer et apprécie son sérieux.

« Bonne initiative, Misaki-san. Je pensais la poser, mais tu as été plus rapide que moi. » Dit-elle en ricanant. « Enfin soit, je suis une assimilatrice Katon et également, un membre du clan Yasei, je peux me transformer partiellement ou totalement en lionne, tout en ayant leur caractéristique comme l’odorat ou l’ouïe. Pour mes compétences, je me suis spécialisée dans le Taijutsu ainsi que le ninjutsu et la sensorialité, je suis un peu bourrin par moments. » Elle sourit et regarde un peu Misaki, voulant la rassurer sur un point. « De plus, malgré que je peux n'utiliser qu’un seul bras, je peux utiliser la plupart de mes techniques sans souci. Mes capacités ne demandent pas le moindre mûdras et je suis capable de me défendre ainsi que de combattre, sans problème. Je suis également l’élève de Yasei Reikan, une puissante kunoichi de Kiri. Tu n’as donc pas à t’inquiéter sur ma capacité à te protéger en cas de souci. » Dit-elle à la Genin. D’ailleurs, la Suzurane a déjà quelques idées sur les capacités et domaines ninja de sa camarade, mais peut-être qu’elle se trompe un peu. Kaname est aussi un Yuki, mais il ne se ressemble pas tout, mais par curiosité. « D’ailleurs, Misaki-san, tu es un membre du clan Yuki, je présume que tu sais utiliser le Hyôton, non ? Mais sais-tu utiliser le Suiton également ? Peut-être que je me trompe enfin, désolée, je te laisse la parole. » Dit-elle tandis que Tsugumichi les regarde, tout en profitant de l’horizon avec cette étendue d’eau qui les entoure.




_________________
[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Empty
Lun 3 Mai 2021 - 16:25


Misaki était resté particulièrement surprise en entendant que sa collègue de mission avait la capacité de réaliser des techniques sans mûdras. Elle n'avait pas eu la chance de rencontrer tant d'assimilatrice dans sa vie, seulement ceux du clan Hyôsa, puisqu'ils avaient partager le même pays avant la création de Kiri et que leurs techniques utilisait aussi l'Hyôton. Elle n'avait cependant jamais rencontrer une assimilatrice d'un autre élément et le Katon avait un je-ne-sais quoi d’incontrôlable aux yeux de la Yukijine. De plus, non seulement elle était doté d'une capacité surprenante à pouvoir manier le feu sans mûdra, elle faisait aussi partie d'un des grand clans du village; les Yasei. Elle ne connaissait Reikan que de réputation, difficile de ne pas avoir entendu parler de La Tigresse Blanche, mais elle avait déjà rencontrée une autre Yasei du nom de Yuben.

[Misaki] - Je ne connais pas Reikan, mais j'ai déjà été en mission avec une Yasei Yuben... C'est vraiment ma seule interaction avec ton clan. Dit-elle un peu géner d'avouer qu'elle n'avait pas eu de contact avec l'un des grands clan du village.

En effet, en choisissant de renier sa prédestination politique, Misaki s'était éloignée des négociations avec les autres clans de la brume. Elle se concentrait presque exclusivement sur son développement en tant que kunoichi de kiri. La lionne questionnait ensuite Misaki sur ses capacités et sur son Hyôton.

[Misaki] - Vous avez bien raison, Gine-Senpaï. Répondit-elle avec fierté et un sourire chaleureux au visage. J'utilise presque exclusivement le Hyôton et principalement la glace. Je dois encore développer mon contrôle de la neige qui est plutôt inexistant en ce moment. Je priorise les attaques à distance, mais je travaille de plus en plus le Taijutsu, mais ce n'est vraiment pas ce dans quoi j'excelle le plus. Je suis capable de charger vers une cible et d'esquiver... c'est pas mal çà

En effet, le développement du Taijutsu de Misaki était quelque chose de très ressent qui avait fait apparition dans son panel de Kunoichi suite à un combat il y a quelques semaines contre Ryûken et Sendai Mayumi.

[Misaki] - Sinon, je me débrouille en sensorialité, mais c'est les bases. Mon enseignante, Gozan Arukisa, n’a pas ça dans son panel alors on travaille taijutsu et suiton ensemble. Sinon, j'ai pas mal de capacité défensive, l'Hyôton est assez idéal pour ça, vous pouvez comptez sur moi pour la protection de notre guide!

Ça répondait pas mal à ce que la Suzurane voulait savoir. Les deux kunoichi semblaient avoir des capacités similaire, si ce n'est que Misaki était plus une combatante à distance et que Gina semblait favoriser le corps à corps. C'était un duo plutôt prometteur, car Misaki pourrait profiter de la distance offert par une spécialiste du taijutsu pour se concentrer sur sa propre protection et sur celle de Iwayama Tsugumichi.

[...]


La suite du voyage avait été un mélanger d'échange d'information sur le chemin à prendre pour se rendre au temple et sur les tenants et aboutissants de la mission. Une fois les discutions terminés, Misaki avait profité du temps restant pour admirer le paysage et calmer son anxiété. Elle avait reçu de plus en plus de mission B dernière, chose qu'elle voyait comme un signe de la confiance que le village lui accordait et de ses capacités grandissantes.

Ce n'est qu'au bout de quelques heures que l'embarcation arrive à bon port. Tandis que les marins accostait le navire et accrochait une plate-forme pour sortir, Misaki s'étirait en vu du chemin qu'ils allaient devoir parcourir. Laissant Gine ouvrir la marche, s'imaginait déjà au cœur de l'action.

_________________

#19bcf5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Empty
Mer 5 Mai 2021 - 10:59
Restaurer la mémoire


Pour mieux réussir la mission et surtout, s’il y a du combat, il était intéressant de connaître les capacités et compétence de l’une et de l’autre. Gine ne perd pas trop de temps pour donner rapidement quelques points sur ses capacités. Assimilatrice Katon et Yasei lionne, ça pouvait donner des idées sur ses arts qu’elle maitrise. Le taijutsu est l'attribut principal de la Chunin suivirent du ninjutsu et de la sensorialité. En plus d’être l’élève de Reikan, cela dit, elle est surprise que Misaki ne connaisse pas la chef du clan Yasei enfin à moitié. On ne peut pas forcément connaître tout le monde et pour certains, ce n’était que par réputation ou de vue. La jeune lionne ne connaît pas forcément tout le monde dans le village de la Brume. Cela dit, la blonde connaît Yuben, comme Gigi pour avoir fait une mission à ses côtés, mais depuis, plus trop de nouvelle. « Ce n’est pas grave. On ne peut pas connaître tout le monde. Pour ma part, tu es ma 2e interaction avec le clan Yuki. Le premier est un homme de ton clan du nom de Kaname. Il m’a aidé par le passé à éviter des soucis…et dire que petite, je voulais me marier avec lui. » Dit-elle en ricanant, mais bon la différence d’âge est trop éloignée et elle préfère le considérer comme un oncle. Une petite anecdote qu’elle partage avec la Genin. Après, le clan Yuki est un peu discret vis-à-vis d'autres ninjas ou peut-être que ça a changé depuis un moment et que Gine n’a rien remarqué. À vrai dire, elle n’a pas trop interagi avec eux, c’était peut-être pour cela.

Par la suite, Gine l’interroge sur ses capacités, après tout, c’est un membre du clan Yuki et donc, elle doit maîtriser le Hyôton, qui sait. Et la question du Suiton, c’est par rapport au fait de combiner cet élément avec le Fuuton pour ce Kekkei Genkai et en plus du fait que Kaname usait de l’élément eau sur elle, par le passé. Cela dit, peut-être que Misaki était différente donc autant l’écouter attentivement sur ses capacités à elle. Sa réponse ne surprend pas trop la blonde, mais sa manière de le faire, si. Misa est plutôt fier et affiche un sourire attachant. Elle utilise exclusivement le Hyôton, malgré quelques faiblesses dans l’utilisation de la neige. Elle est donc spécialisée dans le ninjutsu et sur les attaques à distance. Or, à l’écouter, elle souhaite développer son Taijutsu, ce qui est intéressant en soi. La Suzurane lui affiche un sourire. « C’est intéressant, tu sembles douer si tu aimes utiliser tes capacités. On n’est pas trop compatible, entre le feu et la glace, mais rien n’empêche de faire de belles choses ensembles, Misaki-chan. Et pour le Taijutsu, ça prend un peu de temps, mais avec de l’entraînement, tu y arriveras et comme tu l’as dit, si tu sais charger et esquiver, c’est déjà bien surtout si tu les utilises intelligemment. » Dit-elle satisfaite de ses paroles. Pour la suite, elle connaît les bases de la sensorialité, c’était déjà pas mal. Elle est donc l’élève d'Arukisa, c’était une information intéressante. Avec sa sensei, elle tente de développer, au mieux, son Suiton et le combat à mains nues. Elle est aussi douée pour créer des défenses et elle semble assez confiante pour protéger leur guide. « Je vois, tu es assez polyvalente, c’est une bonne chose. Et je connais bien Arukisa, c’est une bonne personne que j’aime beaucoup. Donc je te fais confiance pour la suite, Misaki-chan. » Dit-elle en souriant.

Maintenant, que la discussion sur leur capacité a été réglé, il était de pouvoir méditer et de se concentrer sur la mission. D’ailleurs, malgré l’opposition de leur pouvoir clanique et affinitaire, elles allaient pouvoir faire un bon duo, sur le plan stratégique en ayant un style de combat différent. Misaki est plus à distance et elle sera capable de couvrir Gine de loin, en plus d’offrir des défenses solides tandis que la blonde pourra se déchaîner au corps-à-corps et leur permettre d’occuper les cibles afin d’éviter que l’ennemi aille s’en prendre à eux. Une autre discussion s’était tenue entre eux, comme le moyen de se rendre au temple, les ennemis et quelques informations liés à la mission. Là-dessus, elles étaient prêtes et de même pour le vieil homme. Ensuite, la Suzurane profite du paysage pour se reposer et patienter jusqu’à ce qu’ils arrivent à destination. Après quelques heures de voyage, le trio arrive sur l’île de Buntan et Gine ouvre la marche, en tant que Chûnin suivi d'Iwayama et Misaki. « Bien, restons grouper et ouvrez l’œil. Ne faites rien de stupide, inutile de joeur au héros et analysé chaque chose que vous voyez…sait-on jamais. Et une dernière chose, ne vous séparait jamais du groupe, c’est un ordre. » Dit-elle, disons qu’elle aimerait éviter la même erreur qu’elle a faite dans le passé lors de sa mission avec Arukisa et Tatsuya.

« Iwayama-dono, par où allons-nous à présent ? » Demande-t-elle au vieil homme. « Hum… Le temple se trouve au Nord-Est de notre position, à environ 10 kilomètres. Mais faite attention, l’île n’est plus ce qu’elle était, dans le passé. Je préconise de passer dans les zones forestières, au lieu d’emprunter les routes. On passera un peu plus inaperçu. » Répondit-il à Gine. La blonde hoche la tête et regarde Misaki. « Misaki-chan, tu resteras en arrière pour couvrir nos arrières, aux moindres mouvements ou bruit suspect, signale-moi et ne fait rien en solo. Est-ce compris ? Si oui, on pourra se mettre en marche. » Dit-elle d’un air sérieux. Il était temps de prouver qu’elle pouvait gérer une mission en tant que Chunin et d’être quelqu’un de responsable. Si tout va bien, le trio se mettra en marche dans la forêt de l’île pour éviter de croiser, trop de bandit sur leur chemin.




_________________
[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Empty
Ven 7 Mai 2021 - 0:10

Une dizaine de kilomètre séparait le groupe du village caché de la brume de l'objectif tant convoité ; le temple dédié au jettojutsu. Cette distance pouvait être parcouru, par des gens lambda, en une dizaine de minuit par kilomètre, soit un peu moins de deux heures. Si Gine avait été seule avec Misaki, elle aurait aisément pu adopter un pas beaucoup plus rapide et aurait probablement pu aisément parcourir cette distance en quarante-cinq minutes compte-tenu de leur formation militaire. Le problème, qui n'en n'était pas vraiment un puisqu'il n'y avait pas d'enjeu de temps, était la présence d'un homme dont l'âge avancé ralentissait d'au moins de moitié le pas. Il faudrait au groupe à peu près trois heure trente minutes pour parcourir, à pied la distance de dix kilomètres et ce, sur la route normale.

Cependant, Iwadono, ce représentant jettojutsuiste, préconisait une approche encore plus lente et plus sécuritaire pour le groupe. En effet, deux choix s'offraient au groupe pour cette traverser peut-être périlleuse. Ils pouvaient soit suivre le chemin de terre qui les amèneraient aisément à destination, mais en courant le risque de tomber sur des groupes de mécréant. Après tout, quoi de plus facile que de surveiller une route si peu emprunter ? Les trois émissaires de la brume sanglante détonnerait dans le paysage comme un bouton en plein milieu du front d'un adolescent. L'autre choix était de faire du hiking et de l'escalade en passant par les bois et là où il n'y aurait pas la moindre trace de route. Ça leur donnait l'avantage de pouvoir surprendre leurs adversaires et surtout, rendait plus facile la protection du vieillard.

[Misaki] - Pas de problème ! Répondit-elle à l'ordre de Gine. Tu peux compter sur moi, Gine-Senpaï.

Préfèrent préconiser la précaution, le groupe s'était mit en marche en dehors des sentiers typiques. Alors qu'elles avançaient tranquillement, l'adolescente se perdit dans ses pensées et laissa s'échapper son imagination vers les tenants et aboutissants de la mission. Il était clair que la genin que le groupe qu'elle s'en allait affronter n'était pas constituer de brigand lambda. Ce temple, dédié aux arts shinobiques, devait sans doute être protéger par les moines, à l'époque. Des moines rivalisant des shinobis dans la maîtrise de leurs arts. Des moines capable de se défendre, à en juger par les tatouages présent sur l'homme qui accompagnait les deux kunoichis.

Au bout de quelques réflexions sur le sujet, elle choisi de partager ses pensées avec le groupe.

[Misaki] - Je crois qu'il va falloir être particulièrement attentive aux capacités de nos adversaires brigands. Il faut assumer qu'au minimum, s'ils ont été capable de chasser des maîtres du jettojutsu, ils sont capable d'utiliser le chakra et auront plus d'un tour dans leurs sacs.

Misaki se tournait en direction de leurs comparses.

[Misaki] - Étiez-vous présent lors de cet événement ? Dit-elle en fixant l'homme

Il lui répondit en baissant les yeux.

[Iwadono] - Malheureusement, non. J'étais à Kiri.

Son regard semblait sombrer dans de l'amertume et du regret.

_________________

#19bcf5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Empty
Lun 10 Mai 2021 - 16:20
Restaurer la mémoire


Le temple se trouve à dix kilomètres de leur position, ça va faire une petite marche pour arriver à destination. Ce type de trajet ne faisait pas peur à la kunoichi, étant habitué aux entraînements physiques pour parfaire ton Taijutsu. Cela allait lui faire du bien de marcher et de pouvoir papoter un peu, mais elle est également en mission. Gine se trouve, en quelque sorte, en territoire dangereux à cause de bandits. Iwayama les a conseillés de traverser le tout par la forêt, car il était peu probable de croiser un gros nombre de bandits sur le trajet. Et c’était mieux ainsi, Gigi aime la bagarre, mais ce n’est pas une déesse de la guerre pour autant. En plus de cela, elle se doit de veiller sur le vieil homme et sur Misaki. Du coup, elle devait faire plus attention et se montrer professionnelle surtout vis-à-vis de son grade de Chunin. La lionne allait prendre les devants tandis que Misaki allait couvrir leur arrière, en espérant qu’elle gardera un œil sur la moindre chose qu’elle verra ou entendra sur le trajet. Pour ce qui était d'Iwayama, il sera entre elles, en sécurité et hors du danger. Il a beau avoir été un disciple dans le temple qu’elles devaient libérer, il n’était pas moins âgé de 75 ans. À cet âge, on perd une quantité de chakra incroyable et le mieux, c’était qu’il puisse en économiser ainsi que de sa force physique. En tout cas, la Yuki semblait motiver et la Suzurane pouvait compter sur elle. « Belle mentalité, je t’apprécie déjà, Misaki-chan. » Dit-elle avec le sourire.

Le trio se déplace dans la forêt, marchant tranquillement sans trop forcer. Il était inutile de s’épuiser à aller vite et de tomber dans des pièges et embuscades qui auraient été aisées d’éviter avec un peu d’attention. De plus, ces bandits ne doivent pas être faible, dans le sens où ils ont réussi à déloger des maîtres en Jettojutsu. Ils doivent s’y connaître en ninjutsu et tout ce qui entoure les arts ninja. Il va falloir se montrer prudent. Il doit avoir plusieurs temples de ce type sur l’île et chacune doit être occupée par des bandits qui devaient savoir utiliser le chakra. Difficile de le savoir, elle en saura un peu plus à son arrivée sur les lieux. De plus, le vieil homme ne leur a pas donné beaucoup de détail sur ses bandits. Cela risque de corser un peu les choses, si elles n’obtiennent pas d’informations sur leur ennemi. Pensive à moitié, elle garde tout de même en tête qu’elle devait surveiller la zone. Un simple coup d’œil, l'oreille bien tendue, mais pour le moment, rien d’alarmant. Or, Misaki semble briser le calme qui règne en parlant du fait de rester prudent. Apparemment, elle a eu les mêmes pensées que la blonde, à croire qu’elles sont connectées mentalement pour se comprendre. « Hum… J’ai pensé à la même chose. Il est vrai que pour prendre un temple où il devait avoir des ninjas capables d’utiliser le jettojutsu et peut-être d'autres arts ninja, ça ne doit pas être des brigands ordinaires. Il va falloir se montrer prudent et ne pas attaquer de manière impulsive. » Et dire que c’est surtout pour elle qu’elle disait cela. Gine avait tendance à foncer dans le tas, en sachant qu’avec son assimilation Katon, elle ne risquait trop rien des attaques physiques. Mais là, elle devra protéger Misaki et Iwayama, ce qui ne sera pas facile.

Misaki s’était tourné vers le vieil homme afin de dénicher des informations afin de savoir s'il était présent sur les lieux. Or, il n’y était pas et cela semblait le chagriner, lui qui aurait aimé y être pour protéger les siens. Ça se comprenait parfaitement bien, la blonde aimerait être présente, si on s’en prenait à son clan, celui des Yasei, pour les protéger. Maintenant qu’elle y pense, Gine se demandait s’il y avait eu des survivants à ce combat. Peut-être qu’elle peut trouver des indices en les interrogeant. Cela dit, ça doit remonter à quelques jours et ça risque de prendre trop de temps pour les retrouver. La blonde soupire. « Ne vous sentez pas responsable ou n’ayez pas de regret, vous ne pouvez pas savoir ce qui allait se passer. Le mieux à faire, c’est de garder le moral et de reprendre le temple à leur honneur. » Dit-elle en prenant un air sérieux et continuant d’avancer tout en observant les environs. Le vieil homme hoche la tête. « Voici de bien belle parole, pour une jeune femme. Pour ce que vous avez dit, jeune Yuki, pour avoir pris le temple, nos ennemis doivent disposer de chakra. Mais selon, un contact. Il y a petit groupe du temple qui se cache dans une ville ou une grotte, non loin du temple. On pourrait aller les voir et discuter avec eux pour s’informer sur l’ennemi. Qu’en pensez-vous ? » Demande-t-il au duo féminin Kirijin. Gine sourit, finalement, elle n’aura pas à chercher trop longtemps et ça pourrait être intéressant. « Ça me va. Avoir une idée de quoi sont capables nos ennemis grâce à ceux les ayant déjà combattus, ça nous donnera un avantage. Qu’en penses-tu, Misaki-chan ? » Demande-t-elle à sa jeune partenaire.



_________________
[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500


Dernière édition par Suzurane Gine le Mer 12 Mai 2021 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Empty
Lun 10 Mai 2021 - 18:31

[Misaki] - Difficile de ne pas être d'accord avec ça !

Dit-elle en souriant aux deux partenaires qui l'accompagnaient dans cette périlleuse mission. Un détour n'était pas nécessairement une mauvaise idée. Après tout, la mission ne disposait pas d'une composent pressante. Quelques heures de plus ou de moins n'allaient rien changer au dénouement et au déroulement de la mission. D'aller chercher de l'information sur les capacités de ceux qu'elles avaient affrontés était une perle rare pour une mission de ce genre. C'était un avantage tactique plus qu'important et qui sait, peut-être que certain des anciens disciples allait ce joindre à eux et donner un coup de main dans la reconquête du temple jettojutsuiste.

Elle trouvait cependant bien curieux le fait que, dans l'ordre de mission, il était inscrit qu'il ne resterait qu'un seul disciple. Il était bien rare que la brume soit autant mal informé. D'autant plus que l'homme en question avait rejoint le groupe au coeur même du port Naragassa. Si en plus, il connaissait la présence du regroupement, pourquoi ne pas en avoir parler aux hautes instances Kirijines quand ils lui ont demandé sa participation à la mission ? Pourquoi ne pas en avoir parler lors du voyage en bateau ? Sans doute devait-il attendre de voir si les kunoichis qui l'accompagnait était digne de confiance avant de révéler une information aussi importante et cruciale ? Quoi que ça ne répondait pas au pourquoi avoir éviter d'en parler à l'administration du complexe shinobi. Misaki chassait rapidement d'une claque mentale les quelques pensées qui l'envahissait. Tant de méfiance ne l'aiderait pas dans la réalisation de cette mission. L'homme devait avoir ses raisons et ça ne changeait en rien l'ordre de mission, ni ce qui était attendu d'elle.

[...]


Il fallu quelques heures au groupe pour atteindre un petit village côtier. Il s'agissait là de quelques habitations écartée les unes des autres. La pêche semblait être au coeur de ce qui semblait n'être qu'un regroupement mineur de gens. Elle trouvait bien curieux la présence d'un tel regroupement sur une île infesté de brigand. Après, sans doute payait-il une dote aux criminels afin d'être laissé tranquille. Misaki n'avait jamais entendu parler d'eux et ses recherches sur l'île avant leur départ en mission n'avait jamais abordé la présence de ce « village ».

Laissant Gine ouvrir le pas, elle resta en retrait près du vieillard, prêt à réaliser le moindre mûdra, advenant que l'impensable arriva. Impossible de dire si ce regroupement était bel et bien ce que l'homme semblait dire qu'il était. Peut-être s'agissait même d'habitations construite par les brigands pour eux-mêmes ? Ce village était peut-être même rempli d'ennemi prêt à sauter sur ceux ayant le malheur d'y entrer.

Peut-être étais-ce même un piège tendu par le vieil homme et dans lequel les kunoichis étaient en train d'en être victime ? Tant de question, si peu de réponse. L'anxiété de la genin était maintenant à son paroxysme. Elle se méfait désormais de l'homme qui les accompagnait. Après tout, l'ordre de mission était bien clair, il était le seul disciple du temple encore en vie. Était-il dans le coup ? Après tout, il était mystérieusement à Kiri le jour de l'attaque, comme c'était bien pratique pour lui tout ça. Préfèrent ne pas prendre de chance, Misaki réalisa les mûdras nécessaire à l'activation d'une technique. Elle effectua le tout à l'arrière du groupe, à l'abris – l'espérait-elle – du regard de l'homme qu'elle commençait à voir comme un ennemie.




_________________

#19bcf5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Empty
Mer 12 Mai 2021 - 11:48
Restaurer la mémoire


Le vieil homme semble culpabiliser du fait de son absence à protéger le temple contre ses brigands. Cela dit, Gine cherchait à le réconforter, en disant qu’il ne pouvait rien y faire et qu’elles allaient reprendre ce temple. Il ne fallait pas perdre espoir, après tout, Kiri était déterminée à le récupérer, par la force. Misaki semblait d’accord avec les propos de la Yasei. Du coup, ça motivait tout le monde à faire tout leur possible pour les chasser de ce lieu de pèlerinage et d’apprentissage pour le bonheur de tous. D’ailleurs, Iwayama semblait parler de groupe de personnes pouvant les aider à parler des capacités des ennemis. Stratégiquement, c’était parfait, car ça pouvait leur donner un avantage sur les ennemis de présent. Or, c’était tout de même étrange, le fait que la missive de la mission déclare que c’était l’unique et dernier disciple du temple. N’y aurait-il pas anguille sous roche là ? Peut-être qu’il voulait s’assurer de quelque chose avant d’en parler aux deux Kirijins. En soi, ce n’était pas bien grave et il fallait juste faire attention. Rester sur leur garde et ne pas fermer les yeux sur le danger qui les entoure. Voici un petit village côtier, après quelques moments à marcher dans la forêt de l’île de Buntan. Pour une île infestée de brigands, les civils semblent vivre paisiblement et c’était un peu étrange. En tout cas, ils vivaient grâce à la pêche et peut-être qu’ils payaient les bandits avec ce qu’ils récoltaient et gagnaient grâce à la pêche. En tout cas, la blonde ne disait rien sans avoir un indice ou une preuve que quelque chose cloche. Elle n’était pas du genre à accuser les gens pour un rien, ce n’est pas digne d’un soldat de la Kenpei.

Ouvrant la marche, comme d’habitude, la kunoichi marche au sein du village. Les habitations ne semblent pas trop anciennes, mais assez récentes dans un premier coup d’œil. Ils étaient espacés et donnant libre à plusieurs rues et ruelles, faciles pour se déplacer rapidement. La blonde pouvait sentir un peu de méfiance dans le regard de certains, en plus d’une certaine hostilité dans d’autres. Quelque chose n’allait pas selon elle. Il semblerait que Gine ait oublié un détail depuis le début de la mission, mais les dernières paroles du vieil homme étaient un peu étranges. Il était le dernier disciple du temple, mais il parle d’un groupe ayant combattu là-bas. De plus, il était à Kiri, alors comment il a su pour l’attaque du temple ? Autant rester sur ses gardes et être prudent, même si vis-à-vis de Iwayama. En effet, parfois, les apparences peuvent être trompeuse. Gine regarde autour d’elle et sourit aux gens, comme si de rien n’était. « Dites-moi, Iwayama-san. Par où devons-nous passer pour sortir de ce village ? » Demande-t-elle tandis que le vieil homme sourit légèrement et prend les devants. « Suivez-moi, jeunes filles. » Dit-il en ouvrant la marche. Il fallait le suivre, pas trop le choix pour savoir où il les amène. Arrivant au bout d’un chemin, il semblerait que ce soit un cul-de-sac. « Oula... Je me suis trompé de chemin. À mon âge, on n’a pas toujours toute sa tête…Il en sera de même pour vous. » Dit-il tandis que des bandits sautent du toit pour les attaquer. « On s’occupe d’elle, Iwayama-sama ! » Dit l’un deux. Deux bandits, katana en main plongent sur Gine et la tranche de bas en haut pour la blesser grièvement dès le début. Or, ils rencontrent un amas de flammes et le sourire de Gine. Deux autres lancent des Kunai avec du chakra Fuuton pour mieux transpercer Misaki.

Les deux sont collés, d’un pas en arrière, la blonde souffle trois boules de feu qui les atteint et provoque une légère explosion qui les repoussent et les blesse légèrement. Cependant, Iwayama semble avoir disparu de la ruelle. Difficile de savoir par où il est passé, mais ce n’était pas ça l’urgence, car la blonde entend du bruit. Pas besoin de capacité sensorielle lié à son animal pour entendre le raffut que font les bandits dans la ville côtière pour se ramener vers leur position. La blonde soupire. « Misaki, il faut bouger, on ne peut pas rester dans un endroit trop refermé pour combattre. Monte sur les toits, vite ! » Dit-elle en sautant sur un toit et attendant la jeune Genin pour ne pas la perdre de vue.

Résumé:
 




_________________
[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Empty
Mer 12 Mai 2021 - 16:23

Au final, la méfiance de la fille des glaces s'eut été avérée bien nécessaire et bien réel. Ce vieillard qui accompagnait les deux kunoichis n'était pas tout à fait ce qu'il prétendait être et avait conduit, avec une certaine aisance – au grand déplaisir de Misaki – le duo dans une embuscade. Quelques bandits sortirent de la pénombre afin de trancher à l'aide de leur lame la chûnin du groupe. Ça avait un petit je-ne-sais-quoi d'intéressant que de voir son interlocutrice faire passer le métal dans son corps. Un peu étrange et à la fois fascinant.



Misaki n'avait cependant pas cette capacité et les kunais qui filaient dans sa direction représentait un danger bien réel. Réalisant les trois mûdras nécessaire à la création de sa technique, un écran glaciale fit son apparition entre l'adolescente et ses adversaires. Bloquant les trois kunais fûton, le fragile mur qu'elle avait créée s'effondra, révélant un sourire sur le visage de la genin. Cependant, alors qu'elle s'en allait répliquer, elle remarqua les brigands au sol et en feu. Bon.

Sautant sur un toit, en suivant la chef de la mission, Misaki dû esquiver divers projectiles qui filant dans sa direction. Il y en avait tellement que la réalisation de mûdra était particulièrement difficile. Il ne faisait aucun doute dans l'esprit de la genin, le temps qu'elle avait investie dans le développement de son Taijutsu venait de lui sauver la vie.

Courant à pleine vitesse au côté de la lionne, Misaki jeta un rapide coup d'oeil à ceux qui la poursuivait. Il devait y avoir à peu près une dizaine de brigand à leurs trousses et ils ne perdaient pas en vitesse. Avaient-ils tous une formation dans les arts shinobis ? Elle pu remarquer plusieurs tatouages sur leurs corps, indiquant à la fille des glaces qu'il valait mieux être prudente.

[Misaki] - Senpaï, je peux nous aider pour les semers, mais j'ai besoin que vous me protégiez le temps de poser mes mains au sol. Donnez-moi 3 secondes pour réaliser les mûdras.

Première seconde... Misaki porte ses mains ensemble et débute les deux premiers signes de la série de mûdra.
Deuxième secondes... Elle termine les quatre autres signes incantatoires

[Misaki] - Maintenant ! Hurlait-elle à la chûnin.

Troisième secondes... Misaki s'arrête de courir, se retourne en direction des bandits et pose ses mains au sol. Des projectiles fusent dans sa direction, l'anxiété monte dans son petit coeur. Et si Gine n'était pas en mesure de la protéger ? Allait-elle mourir maintenant ? Instinctivement, ses pensées se tournèrent vers Mayumi et sur cette fabuleuse soirée qu'elle venait de passer avec elle. Elle se revoyait poser ses lèvres sur les siennes. Au moins, elle mourrait l'esprit en paix et la tête pleine de bonheur.



Une épaisse couche de glace se rependit en direction des brigands, apercevant les projectiles se rapprocher dangereusement de son corps si délicat, elle ferma les yeux. Allait-elle survive à cette attaque ? Une chose était certaine, si elle venait à mourir là, Gine pourrait fuir, car prit de court par la glace, leurs poursuivants tombèrent les uns après les autres, incapable de se mouvoir sur cette patinoire.

_________________

#19bcf5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Empty
Jeu 13 Mai 2021 - 11:33
Fuir vers l'objectif


Iwayawa était donc l’ennemi et au vu du ton respectueux que l’un des bandits lui adressait, ce n’était pas n’importe qui. Le chef des bandits qui a pris d’assaut le temple ? Peut-être, qui sait, elles en sauront un peu plus quand tout ceci sera fini. Pour le moment, la Suzurane et la Yuki devaient se sortir de ce piège et le plus rapidement possible. Si Gine avait pu échapper aux assauts de ses ennemis en s’assimilant brièvement en feu avant de les repousser avec sa technique de la balsamine, sa partenaire s’en sortait plutôt bien de son côté. En effet, Misaki avait créé un mur de glace assez solide pour bloquer les kunai de vent. Cela dit, les bandits arrivent en surnombre dans leur direction et cette ruelle risque de poser souci pour combattre un grand nombre. Le mieux était d’aller sur les toits pour les fuir et avoir une certaine aisance dans leur mobilité pour fuir. Mais également, une bonne vision sur les ennemis afin d’éviter les pièges et autres. Pour ce qui était du vieil homme, il n’était plus présent dans les lieux. Il avait dû profiter du combat pour fuir, mais comment ? Difficile de le savoir sauf s’il sait utiliser du Doton pour se fondre le sol. En tout cas, Gine n’allait pas tarder à le retrouver avec le Yuki. Pour le moment, elle devait se concentrer sur leur fuite et aussi, protéger sa camarade. Cela ne sera pas une chose facile, mais elle fera tout pour être la digne élève de Reikan.

La lionne ne s’était pas encore transformée, ne voulant pas laisser Misaki derrière en plan. Après tout, Gine pouvait se déplacer bien plus rapidement qu’à l’heure actuelle, mais ça serait ennuyant pour sa camarade d’être à la traine. Cela dit, les ennemis se déplacent assez vite, comme des ninjas et ils se débrouillent assez bien dans la course-poursuite. La jeune femme réfléchissait à un plan, même si celui dont elle pense, ne lui plaît guère. Cela dit, la Yuki a un plan pour les semer et il lui fallait tout simplement trois secondes pour réaliser sa stratégie. « Bien, faisons comme ça. Tu ne risques rien alors laisses-toi aller. » Dit la blonde. De sa main gauche, la blonde envoie cinq boules de flamme visant non les ennemis, mais le sol pour les déstabiliser pendant leur course. Laissant ainsi le temps à la Genin, de réaliser son jutsu. Certains semblent borner et motiver pour aller à leur encontre afin d’engager le combat. Voyant sa protégée posait ses mains au sol, la blonde reste à ses côtés et elle peut voir le sol se recouvrir de glace afin de les faire glisser. Des kunais fusent vers Misa et il était hors de question qu’elle soit blessée. La blonde se met entre la Yuki et les projectiles, transformant son bras gauche en entier en celui d’une lionne afin de bloquer certains projectiles, mais d’un côté, la Yasei se fait blesser quelques-unes qui ont réussi à passer outre cela. Rien de grave, elle a connu pire que cela. Quelques entailles et kunais planter dans sa chair, mais rien de profond. Le plus important, c’était que Misaki aille bien. « Pas le temps de se plaindre. » Elle se transforme en lionne hybride et chope Misaki pour la taille pour la mettre sur ses épaules. « Accroche-toi. » Dit-elle en grimaçant légèrement dû à la douleur.

Usant des muscles de ses jambes, la blonde s’élance rapidement vers l’avant, en direction opposé aux bandits et se dirigeant vers la forêt pour se cacher parmi les arbres et buissons, si nécessaire. Gine ne dit rien, elle reste concentrer sur la fuite, malgré ses blessures, certes peu important, mais méritant d’être prise en charge quand ça sera fini. Elle accélère du mieux qu’elle peut et d’un air sérieux, la lionne prend la parole. « Les ennemis nous suivent encore ? » Demande-t-elle à Misaki. « Si oui, je vais devoir les retenir toute seule et toi, tu devras aller jusqu’au temple. Mais, tu resteras cacher jusqu’à mon arrivée…Ne t’en fais pas, ça sera rapide. » Dit-elle sans la moindre hésitation. « Je ne laisserai pas la protégée d’Arukisa se faire tuer ou grièvement blessée. »


Résumé:
 



_________________
[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Empty
Jeu 13 Mai 2021 - 23:15

Ça avait toujours un petit quelque chose de spécial que d'assister à la transformation animal d'une guerrière du clan Yasei. Ce n'était pas nécessairement quelque chose qui l'attirait tant, en terme de développement personnel, mais ça avait son petit je-ne-sais-quoi de fascinant aux yeux de la kunoichi. Elle qui, dernièrement, avait orientée ses pensées vers le développement du Rinton et des applications possibles avec sa propre Kekkai Genkai, elle se laissait se perdre dans son imagination, réfléchissant à quels animaux elle aurait bien pu développer, si elle avait décidée de travailler avec le clan Yasei et d'y développer son panel de technique dans cette voie.

Rapidement, elle chassa cette perdition d'une gifle mentale. À dos de Gine, Misaki filait à travers le vent, sèment sans le moindre problème ses adversaires. Trop occupé à se sortir de cet enfer glacial dans lequel l'adolescente venait de les plonger, ils n'étaient pas en mesure de suivre le duo. Encore moins un duo boosté au stéroïde chakrique de la lionne. Sur son dos, la seule pensée qui envahissait la psyché de la fille des glaces était un profond désire que Gine ne s'assimile pas en cet instant et en ce moment. Elle n'avait pas envie de finir calciner sur son dos.

Ensemble, elle prirent quelques minutes pour se replacer les esprits, panser leurs plaies et analyser ce qui venait de ce passer. Clairement, le vieillard venait de les amener droits dans un piège. Les soupçons de la Yukijine s'étaient avérée être bien réel. La mission venait de prendre une tout autre tournure. Deux kunoichis allaient devoir se coltiner une mission dont le majeur de la difficulté reposait sur le nombre d'adversaire. C'était une bonne chose que le combat face à de multiple cible était une force chez la manipulatrice du Hyôton.

[Misaki] - Impossible qu'ils aient été capable de nous suivre.

Dit-elle en expirant un soupire de soulagement.

[Misaki] - Je crois cependant que si nous voulons avoir une chance d'accomplir cette mission, nous ne devons pas leur laisser le temps de se regrouper et couper la tête de leur chef le plus rapidement possible.

Se reposer était un luxe dont elles ne disposaient pas. Le chaos causé par un assaut raté et une partie des troupes prient au milieu d'un sol glacé ne leur offrant pas l'opportunité de se relever rapidement offraient un avantage de taille au duo.

Joignant ses mains ensembles et formant le mûdra du rat, Misaki réalisa une série de signe incantatoire nécessaire à l'activation d'une technique qui allait leur permettre de traquer celui qui était leur protégé il y avait quelques instants à peine.



Grace à la signature chakrique de l'ancien disciple en jettojutsu qu'elle avait enregistré, il était assez facile pour cette kunoichi sensorielle de traquer ses mouvements. Elle restait dans un état fragile tant qu'elle maintiendrait sa technique, mais elle était capable de savoir exactement où se fourbe s'était réfugié.

[Misaki] - Je peux le suivre à la trace, mais il vous faudra me protéger tant que je maintiendrais cette technique.

Dit-elle à Gine en se mettant en route vers le nord.

_________________

#19bcf5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Empty
Ven 14 Mai 2021 - 10:09
Retrouver la cible


La fuite dans la forêt semblait être une réussite pour le duo, Gine avait dû se transformer en lionne pour gagner en vitesse dans ses déplacements. Malgré ses blessures, la féline n’avait pas perdu en vitesse, résistant à la douleur et à la gêne occasion par les blessures. Ce n’était que de simples égratignures. Heureusement qu’elle n’a pas dû encaisser de pures attaques dévastatrices, ça n’aurait pas été l’idéale pour fuir, juste après. C’est dans ses moments-là que la Suzurane regrette d’être une assimilatrice Katon, elle est dépourvue de défense solide contrairement à un assimilateur d’un élément solide comme Doton ou Hyôton. Cela dit, elle devait faire avec ce que Mère Nature lui a donné à la naissance. Au moins, Misaki n’a pas été blessé ni tuer, les Kirijines pouvaient reprendre leur mission et réfléchir à un plan pour la suite des choses. Cela dit, ça ne sera pas facile pour la suite, car ils sont, à présent, prévenus de leur présence sur l’île de Buntan. Les deux blondes ont pu trouver un endroit plutôt sûr pour souffler et panser leur blessure, surtout pour Gine. Les premiers soins, il n’était pas nécessaire d’être médecin ou de pratique l’Iroujutsu pour cela. Mais bon, ce n’était pas que temporaire et ce n’était pas aussi efficace qu’un soin d’un Eisei'nin avec du chakra.

Misaki prend la parole et là-dessus, elle avait raison. S’ils venaient à se regrouper, ça risque d’être compliqué pour vaincre Iwayama et de libérer le temple de l’emprise des bandits. Cela dit, ils restent nombreux et elle doute que le vieil homme reste tout seul au sein de son temple, sauf s'il est trop sûr de lui pour rien craindre d’elles. La blonde réfléchit un peu. « Hum… Cela dit, je doute fortement que les bandits soient tous à notre recherche. Ils ont dû se séparer en deux groupes, l’un doit être à notre recherche et l’autre, à la protection d’Iwayama, du moins, c’est ce que j’aurais fait à leur place. » Dit-elle à la Génin. « Ils doivent connaître la forêt donc soyons prudentes. » Précise-t-elle à sa jeune camarade. Gine remarque que la Yuki réalise un mûdra, sans avoir expliqué ce qu’elle allait faire sur le moment. La Honō no mesuraion la regarde d’un air perplexe et attend ses explications. Cela dit, même s’ils se divisent pour diverses tâches, les bandits sont tout de même pris dans le Hyôton de la Genin et ça laissait le temps aux filles de rejoindre le vieil homme. En espérant qu’elles n’auront pas trop de résistance en chemin. Apparemment, la technique qu’elle emploie permet de traquer une cible. Cela voulait dire que la kunoichi a pu mémoriser le chakra d'Iwayama durant le trajet et du coup, elle pouvait le pister afin de retrouver sa trace. Or, elle doit maintenir le jutsu et cela la rend vulnérable. « Impressionnant. Bien, je te protégerai, mais reste auprès de moi et ne fais rien d’imprudent. » Dit-elle avant de partir en direction du nord en sa compagnie.

Étant donné qu’elles risquent de croiser des ennemis sur leur chemin, sait-on jamais. La blonde préférait prendre des dispositions à tout ceci. Usant de son ouïe de lionne, cela lui permettra d’entendre n’importe bruit autour d’elle sur une zone moyenne. Après quelques minutes à marcher, la blonde fait un signe de sa main à Misaki, pour lui dire d’arrêter de marcher. Un bruit suspect a attiré l’attention de la blonde. Deux hommes, armés d’un katana marchent dans la forêt et leur sujet de conversation les concernaient, car ils étaient à leur recherche. « Je m’occupe d’eux, toi, reste cacher et focalises-toi sur le chakra du vieil homme. Ces deux-là n’ont pas l’air d’avoir des techniques sensorielles. » Murmure-t-elle à Misaki. La Chunin se déplace vers eux, tel un prédateur. Elle attaque le premier en lui lançant quatre boules de feu dans le dos afin de le neutraliser rapidement avant d’arriver face au second qui se retourne vers elle. La kunoichi l’enchaîne d’un rapide combo de coups de pied enflammés. À la fin, elle le met hors d’état de combattre et inconscient comme son équipier. La lionne se frotte les mains et fait signe à Misaki de la rejoindre, après s’être assuré qu’il n’y avait personne d’autre. « Ne perdons pas trop de temps, ils sont peu nombreux, mais le plus gros des troupes parviendront à sortir de son Hyôton dans peu de temps. On est encore loin de lui ? » Demande-t-elle à la Yuki.

Spoiler:
 




_________________
[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Empty
Ven 14 Mai 2021 - 15:05

[Misaki] - Nous ne sommes pas très loin. Encore trois kilomètres au nord de notre position.

Ça faisait un petit moment que le duo s'étaient mit en route en direction de celui qui, d'ici la fin de la mission, allait subir le courroux de la brume sanglante. Trahis, elle n'avait que très peu de pitié pour ce genre de personne et, bien malgré elle, nourrissait des sentiments de vengeance qu'elle allait sans doute projeter sur ce vieillard jettojutsuiste.

Elles avaient fait la rencontre de quelques brigands qui s'étaient séparés en sous groupe afin de couvrir plus large et d'être capable de retrouver les deux kunoichis. Malheureusement pour eux, les capacités militaires de la Chûnin leur était bien plus supérieur et ils perdaient l'avantage du nombre face à une telle tactique. Il aurait été plus simple pour eux de simplement se regrouper et de protéger le temple, connaissant l'objectif de leurs missions. Sans doute avaient-ils d'autres plans sous leurs manches ? Peut-être étaient-ils simplement stupide et avait mal évaluée leurs avantages, trop fier d'avoir tenu tête à deux ninja de la brume ? Dans tous les cas, ses erreurs venaient de leurs coûter chère.

Misaki relâcha sa technique alors qu'elles arrivaient à une dizaine de mètre du temple qu'elles devraient libérer. En effet, le maintiens de son jutsu la maintenait dans une situation de précarité et n'ayant plus besoin de le suivre à la trace, elle préférait être apte à se défendre d'une éventuelle embuscade. S'approchant de la structure, elles se rendirent cependant compte qu'un comité d'accueil les attendaient. En effet, une vingtaine d'hommes et de femmes s'étaient positionner en demi-cercle en direction du chemin duquel arrivait les deux kunoichis. Au milieu de cette formation, le vieillard arborait une sourire carnacier, alors qu'il avait retiré son haut afin d'y découvrir tous les sceaux dont il était affublé. – beurk –

[Misaki] - Bon... Je crois que c'est raté pour l'approche discrète.

Murmurait-elle à son interlocutrice. Avait-il deviné l'arrivé du duo ? Probablement pas, ça aurait un sacré coup de chance. L'esprit de Misaki passait rapidement en revu les événements de la mission jusqu'à présent et se rappela d'un détail. Un léger, mais important détail. Alors que le groupe s'apprêtait à monter à bord du navire, Iwayama avait poser sa main dans le dos de la genin, alors qu'il riait de quelque chose. Retirant son haut, elle aperçu un sceau là où il avait posé sa main. Se revêtant, Misaki se trouvait bien sotte d'être tombé dans le panneau et d'avoir omis ce détail. Les duos de brigands qu'elles croisèrent sans cesse ne devait être que des distractions pour épuiser leurs réserves chakriques avant le grand combat. Cet homme avait définitivement plus d'un tour dans son sac, et ça énervait Misaki qui en avait plus qu'assez d'être un coup derrière lui, à chaque fois.

Le duo s'arrêta à une bonne distance du demi-cercle. L'homme s'avança de quelques pas et, alors qu'il s'en allait prononcer quelques mots, Misaki profita du moment pour réaliser quelques mûdras. La mission était claire, elle devait éliminer les habitants qui avaient prit de force ce temple et elle n'avait que faire des dires du vieillard à ce point. D'autant plus qu'il s'agirait sans doute d'une distraction le temps qu'une équipe les attaques par surprise, alors distraite pas une joute verbale avec le BBEG¹

Une fois le dernier signe réalisé, du chakra Hyôton parcouru le sol en direction du regroupement de jettojutsiste. Il s'agissait là de sa technique la plus utile face à un regroupement de plusieurs adversaires. C'était aussi une technique qui ne faisait pas la distinction entre allié et ennemie et elle souhaitait s'en servir avant que Gine ne saute dans le tas, puisqu'elle serait prise elle aussi pour cible par ce jutsu.

Partout où son chakra se déplaçait, d'imposant pique de glace firent leurs apparitions et filaient en direction des bandits. Plusieurs, surprit par l'attaque, finirent empaler tandis que certain essayait tant bien que mal d'éviter la forêt de stalagmite qui apparaissaient de tout bord tout côté.

¹ BBEG (Big Bad Evil Guy) = Le grand méchant boss.


_________________

#19bcf5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Empty
Dim 16 Mai 2021 - 11:12
Le BBEG

Trois kilomètres, mine de rien, au vu de leur situation, ça faisait loin et le duo devait faire très attention à eux. De plus, les ennemis patrouillaient dans la forêt, à leur recherche, mais cela dits, ils étaient bien faibles. Or, il ne fallait pas trop gaspiller le chakra et les affronter à chaque fois, ce n’était pas fort utile. Du coup, il fallait les neutraliser par surprise, sans trop engager de combat, ce n’était pas nécessaire. Sur le chemin vers le temple, la Suzurane parvient à neutraliser certains de manière discrète, ça change de ses approches habituelles. Or, là-dessus, la blonde n’avait guère le choix afin de protéger par la même occasion, Misaki qui ne pouvait attaquer ni se défendre, car elle maintenait une technique de pistage. Il fallait rapidement se rapprocher de la cible et neutraliser Iwayama, sans faire trop durer le combat. Cela dit, Gine avait senti, dans ses profonds instincts bestiaux et de survie qu’elles seront aussi accueillies par un comité d’accueil. Cela lui semblait logique que les bandits se soient séparés en deux groupes entre ceux qui vont dans la forêt pour les traquer et les autres retournant au temple pour préparer les défenses. Mine de rien, la Yasei ne s’attendait pas trop à ce type de trahison, mais soit, ce sont les aléas du métier et il fallait s’adapter. En tant que Chunin, elle devait faire de son mieux pour protéger la Yuki et réussir cette mission, mais la survie de sa camarade est plus importante qu’autre chose.

Misaki avait rompu le maintien de sa technique, ce qui voulait dire qu’elles étaient toutes proches de la cible. Au loin, Gine tout comme Misa, pouvait apercevoir un attroupement de plusieurs ennemis en demi-cercle et au milieu d’eux, il y avait le dernier disciple du temple. Iwayama était bel et bien leur chef. Pour une approche discrète, c’était un peu loupé, car c’était comme s'il savait qu’elles allaient venir dans cette direction. « En effet, faisons ça à l’ancienne, du coup. » Murmure-t-elle à la Yuki. D’un coup, sa partenaire retire son haut, ce qui fait un peu rougir la blonde, qui ne s’y attendait pas avant d’apercevoir un sceau sur cette dernière. Le vieil homme a réussi à poser un sceau sur la Genin, sans que personne ne le remarque. Il était vraiment doué et là-dessus, elles s’étaient fait avoir comme des blues. Cela dit, il ne fallait pas baisser les bras et il était temps de lui rendre la monnaie de sa pièce. Les Kirijines se rapprochent du groupe, mais restent à une bonne distance de sécurité, pour éviter des attaques surprises. Or, son ouïe ne remarque rien, provenant de derrière elle ni des côtés qui masquent leurs visions. Apparemment, ceux qui sont en face d’elles, semblent être les seuls ennemis et c’était mieux ainsi. Depuis le début, il les attendait et se cacher ne servait à rien enfin bref, il devait savoir que le combat était inévitable. Craquant ses doigts, la blonde le fixait d’un air menaçant alors que ce dernier s’avançait un peu vers elles pour leur adresser la parole.

Misaki ne le laisse pas le temps de parler qu’elle effectue aussitôt des mûdras et posant ses mains au sol, elle crée des pics de glace qui viennent empaler plusieurs cibles. Cela dit, certains parvient à les éviter et Iwayama, malgré son grand âge, parvient aussi à le faire. « Bien joué…couvre-moi en neutralisant les autres. Je fonce sur le vieil débris. » Dit-elle en chargeant rapidement dans la direction du vieil homme qui avait évité de peu, un pieu de glace. Cela dit, il se retrouve face à la Yasei qui vient d’arriver face à lui, ayant profité du boost de vitesse qui leur offre les muscles de lionne dans ses jambes pour se retrouver face à lui. « Joli esquive, mais je ne compte pas te lâcher aussitôt. » Dit-elle d’une voix sombre. Le poing gauche de la femme s’enflamme et s’abat rapidement sur le corps du vieil homme, le frappant un peu partout pour le blesser. L’attaque peut lui brûler sur certaines parties du corps avant de le faire reculer de forces en arrière. Le vieil homme semble un peu blessé par les brûlures, mais il ne perd pas de temps pour riposter après l’assaut. « Une lionne et du feu…Honô no Mesuraion, hein ? Mais, ça ne suffira pas à me vaincre, gamine. » Libérant un sceau, il envoie des kunai foudroyant en direction de la Yasei pour la blesser encore plus.

Spoiler:
 




_________________
[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Empty
Dim 16 Mai 2021 - 14:16

La bataille faisait rage. Si l'offensive lancée par la genin avait sû venir à bout d'une grande partie de ses adversaires, ça n'avait malheureusement pas été le cas de leur chef ; le traître Iwayama. Ça aurait été tellement plus simple s'il était juste mort dès le début de l'affrontement. La mission se serait terminée là et elles auraient pu retourner au village, mais non, il fallait qu'il soit un petit peu descente et qu'il sache se débrouiller.

Voyant que Gine chargea à toute vitesse sur son adversaire, Misaki comprit que son rôle n'était contre l'homme aux multiples tatouages. Il restait encore quelques bandits qui avaient été épargnés par les stalagmites de la Yukijine. Malheureusement pour eux, ils allaient devenir la nouvelle cible de la fille des glaces. Il était temps qu'ils reprennent l'avantage.

Réalisant plusieurs séries de mûdra, Misaki alternait entre défense et offense. Créant des murs et autres construction pouvant la protéger des assauts à distance des nouveaux apprenties jettojutsuiste, elle leurs envoyait sa propre version, à saveur glacial. Il ne lui fallu pas plus de quelques techniques pour venir à bout de ceux qui avaient survécu à son assaut initial. Certains avaient tout simplement fuit, mais elle ne s'acharnerait pas à traquer les quelques. Sans doute pouvaient-ils être utile et propager cette expérience aux autres regroupements. On ne piège pas la brume sanglante.

Posant un genou au sol, alors que le combat entre Gine et le vieillard battait son plein, Misaki se rendit compte de l'ampleur de la dépense chakrique que lui avait coûtée cette traque. Ce n'était pas une technique qu'elle avait l'habitude d'utiliser et en contrôlait encore bien mal les tenants et les aboutissants au niveaux des dépenses énergétiques. Couplé à cela les deux techniques de haut niveau qu'elle avait lancée et elle était dans ses derniers retranchements.

[Misaki] - IwayamaCriait-elle au vieil homme. Il ne reste plus que vous. Ne gâchez pas votre vie et rendez-vous !

Peut-être pourraient-ils faire preuve de diplomatie et essayer de résoudre ce conflit sans avoir à y rajouter, dans les coûts de cette mission, la vie de l'homme qui les avait accompagné ? Sans grand succès, il ne lui prêtait aucune attention. L'adolescente leva les épaules, le regard fixé sur ce qui se déroulait devant elle. Au moins, elle avait essayée.

_________________

#19bcf5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Empty
Lun 17 Mai 2021 - 9:46
Victoire


Face à l’ennemi, il ne faut pas plier l’échine, mais c’est de le lui faire pour démontrer sa supériorité. Gine était en colère et la jeune n’allait pas se laisser faire par ce traître. Il les avait dupés depuis le début de la mission, il s’était joué d’elles, mais la plaisanterie avait assez duré. La lionne de flamme n’allait pas le laisser s’en sortir si facilement. Misaki avait fait du bon boulot avec sa technique Hyôton contre les ennemis, certains n’avaient pas survécu. N’empêche, la blonde n’aurait pas été contre le fait que le vieil homme périsse par l’assaut de la Genin. Mais soit, le destin a décidé qu’il puisse l’éviter et laisser la Suzurane régler son compte. Dans un sens, ça plaisait bien à la kunoichi de pouvoir s’occuper de ce dernier de ses propres griffes. Ne perdant pas trop de temps pour éviter qu’il puisse riposter juste après l’attaque de stalagmites, elle avait chargé vers lui assez rapidement. Face à ce dernier, la blonde l’avait enchaîné d’attaque assez rapide, touchant une grande partie de son corps, le brûlant un peu partout. Ce dernier avait fait un bond en arrière, usant de l’un de ses sceaux pour envoyer des shurikens foudroyant vers la lionne, s’assimilant partiellement, elle en évite certains au niveau de la partie supérieure de son corps. « Toi, tu ne devrais pas me sous-estimer. » Dit-elle froidement. La soldate de la Kenpei fait sortir une dizaine de lions et lionnes de flammes de son corps qui s’abattent sur l’ennemi. Face à un tel monstre, Gine n’allait pas lui laisser de repos ni même de chance. Après tout, il a commandité la mort de ses frères jettojutsuiste pour des raisons qui lui sont inconnues, mais elle s’en fichait royalement.

Il était l’un des disciples de ce temple, il avait dû partager son existence avec d’autres pour former une nouvelle génération. Mais au fond, il a dû ne jamais les aimer pour avoir agi de la sorte, car aujourd’hui, beaucoup ont perdu la vie. Des anciens comme de nouveaux disciples ne pourront plus partager ce domaine du combat à d’autres. Il est vraiment tombé bien bas surtout pour engager des bandits et profiter du chaos pour être à la tête de ce temple. En soi, il ne méritait pas de vivre pour tout ce qu’il a fait, même si ça sera facile pour lui vu qu’il ne pourra pas culpabiliser au fond d’une prison Kirijin. Cela dit, difficile de savoir s’il va se sentir coupable de quoi ce soi. Face à l’assaut de la blonde, Iwayama parvient à éviter certains, mais pas assez rapidement pour se retrouver encore plus brûler par les flammes de la Honô no Mesuraion. Au loin, Misaki qui faisait du bon boulot, chercher à utiliser la diplomatie pour que le vieil homme puisse se livrer sans problème à la justice. Se relevant difficilement à cause des brûlures occasionnées, il leur sourit. « Gâchez ma vie ? Pauvre de vous, je préfère mourir au combat que de finir sénile et comme un légume. » Chargeant vers la Suzurane utilisant son dernier sceau non cacher par les brûlures sur son corps pour invoquer un tantô. Cela dit, affaibli, il entaille peu profondément la blonde, au niveau des côtes droites. « Tsss…si c’est ce que tu veux, papy alors ton souhait va se réaliser. » Dit-elle furieusement en l’enchaînant de violents coups de lacérations, au nombre d’une trentaine sans répit à sa cible. Ce dernier tombe violemment au sol, perdant beaucoup de sang et mort. Il avait perdu la vie au bout de la vingtième attaque de la Yasei.

Debout face au corps, la blonde soupire tandis que ses mains étaient remplies de sang, comme sa tenue que ce soit son sang ou celui de ses ennemis. « La mission est finie. On part. » Dit-elle à Misaki. Quelqu’un ira nettoyer la zone à leur place, après tout, ce n’étaient pas leurs missions, elles en avaient déjà assez fait comme cela. Gine reprend sa forme humaine et grimace de douleur. Sur le chemin, elle se fait un bandage au niveau de ses nouvelles blessures et se lave le corps dans une rivière pour retirer un maximum le sang qu’elle avait sur ses tenues et sa peau. Suite à cela, le duo arrive au port où attendait leur navire pour le retour. À présent, elles allaient devoir retourner à Kiri et faire leur rapport au Mizukage pour dire que le temple était à nouveau disponible pour être de nouveau utilisés. Cela dit, en espérant que les nouveaux disciples pourront y vivre sans souci à cause des bandits sur l’île. Sur le retour, la Suzurane reste silencieuse et calme, profitant de la vue de l’océan.

Spoiler:
 




_________________
[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136

[Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: