Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

2/01. PRÉ-PHASE 2 : Survivre face à l'adversité

Narrateur
Narrateur

2/01. PRÉ-PHASE 2 : Survivre face à l'adversité Empty
Dim 2 Mai 2021 - 11:59

Les gradins des terrains d'entraînement étaient bondés : tous s’étaient installés là pour observer les trois combats qui allaient avoir lieu.

Les spectateurs attendaient avec impatience que commence la seconde épreuve. Les trois équipes allaient affronter trois des plus puissants shinobis de Kumo. La défaite était presque inévitable et c’était justement là l’objectif : placer ces jeunes recrues face à des situations de prime abord insurmontables, comme ils pourront en rencontrer maintes fois dans leur carrière dans un seul but : Les aider à se dépasser et faire preuve d'ingéniosité.

Trois terrains furent spécifiquement aménagés pour l’occasion et il fallut à chacun choisir quel combat il allait observer, car les équipes affronteraient simultanément ces trois piliers du village qu’étaient Nara Keisuke, Shindo Hyousuke et Suzuri Takeshi...

Toutes les dispositions requises pour protéger les spectateurs avaient été prises : les combattants pourraient ainsi déchaîner toute leur puissance, soit pour abattre leur adversaire, soit pour survivre.

Chaque terrain possédait aussi sa particularité : des détails ajoutant un niveau de particularité supplémentaire mettant ces jeunes recrues en conditions réelles. Tout était fait pour être le plus fidèle possible à ce qu’ils pourraient rencontrer, de l’environnement aux dangers qu’ils devraient surmonter.

Tous le savaient en entrant sur les terrains : la vie ne tenait qu’à un fil et s’ils n’étaient pas capables de résister en ces lieux, alors jamais ils ne le pourraient en situation réelle ou du moins, pas sans difficulté.

Comme si ce n'était suffisant, une lueur étrange, mais unique se dégageait des iris des trois examinateurs pour cette épreuve. Du contrôle du Takeshi au génie du scientifique, le chaos silencieux du Chef du Kyuubu ne faisait pas exception. La suite s'annonçait intéressante.

Voici les règles et indications à suivre :
Vous avez 48 heures pour répondre à la suite du post précédent.
Deux fois durant tout l'événement vous pourrez demander un maximum de deux délais de 12h.
En cas de non-respect des délais, vous serez exclus de cette ronde de l'examen ou votre tour sera sauté dépendant la durée de l'évaluation.
Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Merci de ne pas répondre à la suite de ce topic. Un sujet sera directement ouvert pour chaque équipe !

Informations supplémentaires :
Cette épreuve est notée et chaque participant recevra une note de E à A qui pourra être déterminante pour le passage chûnin.
L'examinateur ne communiquera pas la note à la fin de l'épreuve mais la remettra secrètement aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas

2/01. PRÉ-PHASE 2 : Survivre face à l'adversité

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Examen Ninja de Kumo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: