Soutenez le forum !
1234
Partagez

taking office // solo

Soejima Yenno
Soejima Yenno

taking office // solo  Empty
Lun 3 Mai 2021 - 19:32
Taking office
.

taking office // solo  210503020151576360


Si la jeune Hijine s'habituait doucement à vivre dans cette maison agréable, ce réveil-là, sans la présence de son compagnon, semblait moins évident que les précédants. Elle avait commencé à prendre ses marques dans l'intimité de la demeure du lieutenant, pour son plus grand bonheur. Il n'était plus question de faire machine arrière, concernant chacune de ses décisions. Plus déterminée que jamais à enfin rejoindre la voie qui lui était depuis toujours destinée, elle n'aurai cependant pas refusé les paroles motivantes d'Akira. Il n'en serait rien puisqu'il était depuis quelques jours maintenant, parti sur les extérieurs pour une mission importante.

Ce jour d'une haute importance pour la jeune soldate était arrivé et malgré une appréhension dissimulée, c'est la tête haute que la jeune femme se préparait à prendre la route pour la capitale.

taking office // solo  Mini_210503044443393292

Les contours du bâtiment se dévoilaient au fond de cette place pavée plutôt vivante, les pas de la Soejima devinrent alors un peu plus courts. Cette invraisemblable force qui l'attirait à chaque fois qu'elle touchait de près son but, dans les méandres d'une profonde appréhension et de doutes persistants, était inéluctable. Mais cette fois-ci, c'était avec quelques bagages supplémentaires qu'elle se pointait dans les bureaux de l'unité territoriale. L'appui moral de son partenaire de vie d'abord, qui chez elle n'est pas négligeable face aux affronts d'un géniteur robuste. Et puis cette mission impromptue, cette première approche de l'empire plutôt positive et encourageante. Celle-ci qui plus est, lui offrait un atout de taille.

Taizen Orochi. Un nom pas inconnu mais un homme totalement inconnu au bataillon. Yenno ne savait ni à qui elle aurait à faire, ni à quoi il ressemblait. Elle espérait simplement faire bonne impression face à un probable futur collègue, probablement un de ses futurs supérieurs. Vêtue d'une tenue sobre mêlant élégance et praticité, la chevelure relevée en chignon contre sa nuque et les yeux étirés par un trait noir venant souligné son iris rougeâtre, elle pris une longue inspiration avant de pousser la porte épaisse de la battisse.

La pièce qui lui fît face était vide, mais des sourds bruits de discussion se laissait deviner le long d'un couloir. Difficile de savoir si elle devait avancer d'avantage en direction des signes de présence ou s'il lui fallait simplement attendre. Elle fît glisser sa besace de son flanc jusqu'à son nombril afin de se tenir prête à sortir sa lettre. Sa première et naturelle réaction fût de marquer sa présence par un raclement de gorge bruyant mais pas vulgaire, en positionnant son poing devant ses lèvres. Aucune réaction, de nulle part. Elle décida alors de s'avancer doucement vers le couloir émanant des présences humaines, puis de toquer de manière appuyée contre les portes déjà ouvertes, donnant sur la pièce allongée. Un visage curieux apparu dans l’entrebâillement de la première porte à gauche.


« Bonjour, je viens pour rencontrer Taizen Orochi, sauriez-vous m'indiquez le chemin ? »

La femme dans son uniforme reconnaissable se montra alors dans son entièreté et, lui offrit son plus tendre sourire.

« Bonjour mademoiselle, vous trouverez le lieutenant Taizen derrière la porte au fond à droite. »

Une courbette et un remerciement plus tard, la kunoichi prit le chemin indiqué avant d'avancer une nouvelle fois sa main vers la porte pour marquer son intention d'entrer mais la porte s'ouvrit rapidement avant cela et d'une voix lourde, l'homme prit parole.

« Vous ètes ? »

« Soejima Yenno monsieur, je viens pour rejoindre les rangs de l'ordre de l'Empire. »

L'homme l'invita alors à entrer, referma derrière lui et d'un geste simple lui montra la chaise pour qu'elle prenne place, sans mots dire. Sans savoir s'il avait été informé de sa venue, elle s'installa alors en ouvrant son petit sac pour en extirper le morceau de parchemin.

taking office // solo  Mini_210503044443393292

« Bien, vous n'avez manifestement pas besoin de tests supplémentaires pour nous rejoindre au vu de la réussite d'une mission confiée par Mr. Sendai directement. »

Un sourire. Malgré les airs sérieux de son interlocuteur, Yenno ne pût alors s’empêcher de montrer un certain engouement face à sa position et puis, d'un ton charmant elle rétorqua :

« En effet. Vous devez malgré tout avoir une trace de mon passage par ici il y a peu de temps, j'étais venue effectuer une épreuve de tests physiques. »

Si elle n'avait plus honte de mentionner cette petite erreur du passé, elle était absolument prête à montrer sa détermination à rejoindre l'ordre. Quelques échanges banals entres le lieutenant et la jeune recrue, le courant passait plutôt bien dans une cordialité tout à fait de rigueur. Il semblait enthousiaste à l'idée qu'une nouvelle femme rejoigne enfin à nouveau l'unité territoriale, majoritairement remplie de testostérone jusqu'à présent. Taizen fût assez bref pour terminer leur entretien et il décida de montrer rapidement les lieux à la brune avant de la raccompagner jusqu'à l'encadrement entre-ouvert de la salle d'ou venait la femme, un peu plus tôt.

« Soldats Sako, Kinshi, Jojune. Je vous présente Seojima qui fera équipe avec nous à partir de lundi. »

Le rose aux joues. La nouvellement soldate de l'unité territoriale subit un instant de gène puis son sourire se détendit pour enfin, faire un signe de la main à ses nouveaux collègues de travail. Elle ne savait pas réellement ce qui l'attendait pour son quotidien futur mais une chose était certain en cet instant, elle se sentit rapidement à sa place.

« Enchantée... »

© Laueee

_________________



taking office // solo  Xzel


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226

taking office // solo

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  透 き 通 っ た 笑 い [SOLO];
» H.B.F.S. [SOLO]
» See you soon [solo]
» Alliance — [SOLO]
» La porte [Solo|

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: