Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

train the feathers // feat. Sendai Yahiko

Soejima Yenno
Soejima Yenno

train the feathers // feat. Sendai Yahiko Empty
Lun 3 Mai 2021 - 21:57
Train the feathers
feat. Sendai Yahiko

train the feathers // feat. Sendai Yahiko 210503084120611172


Après le périple au village du nord, il était temps de travailler considérablement ses offenses physiques. Elle n'eut aucun affrontement lors de cette mission mais si cela avait été le cas, le doute quant à ses capacités à attaquer l'ennemi aurait probablement fait vaciller la brune.

Yenno commençait à sentir au creux de son estomac, de l'inquiétude. Si son partenaire de vie semblait être à ses yeux, fort comme un roc ; le fait de n'avoir plus aucune nouvelle de lui entraînait de drôles de sensations lui rappelant de vieux souvenirs. Elle savait gérer la solitude, le manque aussi, bien qu'un peu plus difficile suivant les circonstances. Mais l'inquiétude de l'ignorance commençait à ronger doucement ses entrailles et c'est de cette sensation qu'elle décida de nourrir sa hargne ce jour-là. Lorsqu'elle eu gagné le camp entrainement le plus proche de la demeure d'Akira -ou elle séjournait-, elle décida pour commencer de poser son sabre sur le côté afin d'entrer dans son rituel d'étirement et d'échauffement. Bien que confortable, elle eu la main lourde sur sa tenue en cette journée de parfait ensoleillement. Si bien qu'elle décida de retirer le haut de son kimono pour se retrouver en brassière blanche, pratique pour effectuer des mouvements totalement libres. Un instant de méditation et quelques cabrioles plus tard, elle commença alors à tenter d'utiliser son chakra pour effectuer quelques esquives le plus rapidement possibles, puis quelques charges.

Il n'en était rien, les efforts avaient beau être conséquents, l'inconfort de ses tourments se mêlait manifestement un peu trop à ses mouvements alors moins efficaces que dans ses ambitions. Elle s'approcha alors de son sabre, ou elle avait également déposé son petit sac de cuir qui enfermait une gourde d'eau. Une fois accroupie, le bienfait de l'eau dévalant sa gorge lui permit alors de reprendre son souffle.

Rescapée. Une branche de prunus séchée par les brûlure des rayons aveuglants jonchait le sol à quelques mètres, son attention fût irrémédiablement attirée. Une énième pensée pour Ameko avec qui elle adorait pique-niquer lors du festival du printemps. C'était souvent elle, qui lui redonnait la force nécessaire pour se battre en direction d'un avenir radieux. Après quelques minutes, songeuse, il était temps pour la soldate de se surpasser et de travailler d'avantage ses mouvements sur ce terrain à moitié baigné d'un soleil de fin de matinée.



© Laueee

_________________


train the feathers // feat. Sendai Yahiko 210307060546440087
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Sendai Yahiko
Sendai YahikoEn ligne

train the feathers // feat. Sendai Yahiko Empty
Mar 4 Mai 2021 - 16:22
train the feathers // feat. Sendai Yahiko X3c6
-"Il n'est jamais facile de s'entraîner seul, Soejima Yenno."

Du tour habituel et quotidien qu'il faisait dans les différents terrains d'entraînement, l'œil de l'Empereur trouva une présence féminine qu'il avait commencé à connaître. Se présentant au souverain comme celle qui avait calmé bon nombre de paysans par son calme, son tact et son professionnalisme, qui avait particulièrement touché le chef Haise, elle avait réussi à nuancer l'échec de la Soldate de la Recherche qui, à elle seule, avait pu risquer une révolte au sein même du Pays du Feu.

On pouvait alors y trouver une certaine reconnaissance, qui l'avait d'ailleurs mené à aller la voir en personne, car s'il était hors de question de privilégier qui que ce soit par des paroles partiales, l'Empereur tâchait de la récompenser à sa manière en l'assistant quelque peu. Un acte d'une gentillesse surprenante, d'autant plus provenant d'un homme reconnu à l'internationale, mais ne voulait-il pas répandre une image pacifique, aimante et collaboratrice ?

Il ne lui afficha qu'un petit sourire, rien de bien surprenant. Qu'une intention louable qu'elle pouvait apprécier ou non, ou peut-être oserait-elle en profiter en cachant une rancœur méritée comme de nombreux avaient pu le faire auparavant, mais qui ne cachait aucune mauvaise intention. Il s'approcha alors doucement, les bras droits autour de son corps costumé, décidé à prendre quelques nouvelles.

-"Il est de mon intérêt d'aider mes soldats, et j'ai toujours éprouvé une certaine sensibilité pour les plus isolés."

Un aveu très personnel, qui n'avait rien à faire ici, mais qui engageait toutefois sa raison d'agir.

-"Voulez-vous un peu d'aide ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Soejima Yenno
Soejima Yenno

train the feathers // feat. Sendai Yahiko Empty
Mar 4 Mai 2021 - 21:23
Train the feathers
feat. Sendai Yahiko

train the feathers // feat. Sendai Yahiko 210503084120611172


Si jusqu'à présent, la kunoichi ne semblait pas vouloir emmètre un avis définitif concernant l’élection de l'empereur actuellement à la tête du pays ; elle ne pouvait nier que son premier contact avec lui n'avait été ni hostile ni négatif. Et ce n'est probablement pas le rictus discret mais non pas invisible qu'elle venait d'apercevoir qui l’amènerai à énoncer un jugement péjoratif. Difficile à croire mais le Sendai se trouvait bel et bien sur le chemin de la belle en cet instant, au beau milieu du terrain d'entrainement.

« Monsieur, bonjour. Décidément ! » Dit-elle en tripotant l’extrémité de ses cheveux tressés.

Abasourdie. Lorsqu'il lui proposa de l'aide pour travailler ses techniques, la jeune femme ne sut quoi répondre sur l'instant, prit quelques seconde de recul pour réaliser ce qu'il se passait. Son père ayant toujours eu une rigueur élevée la concernant, elle termina l'examen de sa proposition rapidement et décida de rester la Hijine naturelle et bien élevée que son entourage connait bien. Au diable l'écart considérable qui se trouvait entre les deux individus, tant au niveau de leur grade que de leur degré de puissance.

« Cela me semble difficile de refuser un tel honneur. » S'exclama t-elle en reposant sur le sol ombragé, sa gourde maintenant à moitié vidée.

Après s'être relevée, son regard se posa vers sa lame encore protégée par un fourreau ébène. Elle releva les yeux, plissés, en direction de l'homme puis en plaçant sa main vers le haut pour cacher ses iris rougeoyants de l'éblouissant, elle lança :

« Dois-je sortir mon sabre ? »

© Laueee

_________________


train the feathers // feat. Sendai Yahiko 210307060546440087
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Sendai Yahiko
Sendai YahikoEn ligne

train the feathers // feat. Sendai Yahiko Empty
Sam 8 Mai 2021 - 12:56
train the feathers // feat. Sendai Yahiko 0ubu
Un simple sourire naturel suivi de quelques pas servirent à s'approcher de la jeune femme, visiblement préparée à reprendre un entraînement déjà amorcé. L'Empereur se voulait aimant et tentait d'être aimé, principalement de tous les Hijin pur-souche qui n'appréciaient pas ce qu'ils pensaient être une intrusion au pouvoir, et bien que le Sendai ne savait si la Soejima était de ceux-ci, il tâchait toutefois de ne pas se poser plus de questions. Peu importe à qui il pouvait bien avoir affaire, il n'y avait aucun intérêt à sélectionner quels étaient ceux qui méritaient plus de bonté que d'autres : tous méritaient l'ouverture.

Et avec cette approche, il abordait celle qui avait déjà fait ses preuves. De sa bonté innée, elle l'accueillit naturellement, ce qui ressemblait à un naturel bien plus prononcé que tous ceux qui lui répondaient plus par devoir que par respect, même si le souverain ne pouvait s'assurer de sa bonne collaboration. Mais avec une noble intention, il lui répondit alors tout aussi simplement.

-"Que ma stature ne soit pas un frein à notre entente, je ne vous imposerai rien."

La situation n'imposait un quelconque rapport de force, l'Empereur alors figure ultime du Royaume du Feu ne voulait abuser de son image, et dans une visée noble et attentive, il préféra tout simplement lui proposer d'agir pour elle-même.

-"De quoi avez-vous besoin ? Je ne suis pas là pour moi, je suis là pour aider mes soldats. Si vous voulez mesurer vos capacités, affrontez moi. Si vous souhaitez apprendre, tâchons d'approfondir vos savoirs. Tout me convient, tant que cela fait de vous un Soldat plus efficace."

Des intentions presque égoïstes qu'il ne cachait pas, mais qui sous-entendaient des intérêts tout aussi égoïstes pour le concerné. Car si l'Empereur tâchait de rendre ses unités plus fortes, alors chacun trouvait également dans sa force le moyen d'accomplir ses rêves.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Soejima Yenno
Soejima Yenno

train the feathers // feat. Sendai Yahiko Empty
Sam 8 Mai 2021 - 22:15
Train the feathers
feat. Sendai Yahiko

train the feathers // feat. Sendai Yahiko 210503084120611172


En posant cette question, aussi innocente doit-elle, Yenno espérait sincèrement qu'il réponde par la positive. Si les entraînements avec la lame se dénombraient difficilement au cours de sa vie tant -comme bon nombres d'Hijins- ils furent nombreux, ils se trouvaient tout de même assez lointains maintenant. Après une blessure, une convalescence et quelques péripéties familiales, il était temps pour elle de manier convenablement sa lame afin d'être le plus en confiance possible au sein de son nouveau poste officiel. Si al brune pas du genre à réellement douter au moment de dégainer la force au besoin d'une quelconque alerte, il reste évident que pour être à la hauteur, elle allait devoir s'entraîner d'arrache-pied. La tête sur les épaules.


« Sincèrement, j'ai besoin de savoir utiliser mon tranchant à bon escient. » Dit-elle, une main sur la poignée de son katana, l'autre toujours à l’extrémité de sa chevelure.

Ni une, ni deux, la colombe colla sa seconde paume contre le manche pour une meilleure prise et tenta de charger l'outil tranchant de chakra raiton. Son regard se posa contre la coiffure blanche de son empereur, elle hésita un instant. Était-il correct de tenter d'envoyer une attaque contre cet homme, bien qu'il lui ai proposé ? Une certaine sagesse provenant délibérément d'une éducation typiquement militaire en beaucoup de points, avait toujours tenu la kunoichi dans un respect honorable de ses supérieurs, tant hiérarchique que de part la puissance combative. Mais il lui fallait gagner en offensive et cela se gagnerait assurément, en ouvrant le combat contre plus fort qu'elle.

« Sabre orageux » chuchota la soldate.

En envoyant sa technique, elle sentit entre ses doigts le plaisir du maniement du chakra. Et un certain doute, également. Était-ce comme cela que le grand blanc pourrait évaluer ses besoins ? N'allait-elle pas être catégorisée comme agressive auprès de son supérieur absolu ? Peu-importe, son intellect jouait à ce moment-là, la carte de le progression pour une évolution pragmatique.

© Laueee



_________________


train the feathers // feat. Sendai Yahiko 210307060546440087
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Sendai Yahiko
Sendai YahikoEn ligne

train the feathers // feat. Sendai Yahiko Empty
Mer 12 Mai 2021 - 20:02
train the feathers // feat. Sendai Yahiko Iadt
-"Bien. Testons cela."

En voyant la brune sortir son sabre d'une main ferme, l'autre se détachant de sa longue chevelure pour entourer la paume de son arme, le souverain pu observer une première maîtrise du Ninjutsu. En entourant la lame de sa foudre, marquant une première identité affinitaire, Yenno montra au nivéen ses intentions et sa bonne volonté. Car c'était en la brandissant qu'elle lui partageait son acceptation, le jeune homme comptait bien honorer sa parole et d'une main toute aussi ferme et habile, il sortit son propre katana toujours entouré de son fourreau, sans le charger d'une quelconque manière.

En la voyant s'approcher, il fit de son regard un outil d'observation. Ses prunelles bleutées ne voulaient pas juger, elles voulaient analyser avec pertinence. Ses décisions suivaient alors ces mêmes intentions, il n'était pas question de montrer qui était le plus fort, il était question de tester doucement et de manière progressive les compétences de la solitaire. Alors en bloquant d'un mouvement tout aussi ferme l'offensive de la jeune femme, il envoya à son tour un coup d'une puissance légèrement plus élevée, verticalement, au niveau de son épaule droite.

Car tout bon ninja se devait de savoir attaquer, il était également essentiel de savoir se défendre.

-"Faisons un premier point sur votre maîtrise du sabre, nous analyserons ensuite votre maîtrise du Ninjutsu. Nous verrons avec cela ce qui est essentiel de renforcer."

Evidemment, une potentielle parade ou esquive de ce simple coup pourrait être pratique pour se faire un avis, et comment allait-elle également contre-attaquer ?




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Soejima Yenno
Soejima Yenno

train the feathers // feat. Sendai Yahiko Empty
Jeu 13 Mai 2021 - 16:16
Train the feathers
feat. Sendai Yahiko

train the feathers // feat. Sendai Yahiko 210503084120611172


L'empereur semblait savoir respecter le niveau plus bas d'une jeune recrue, une humilité finement teinté d'une expertise fine se dégageait alors de son expression concentrée. La mine de la jeune femme, suivant la simple parade à son coup chargé d’électricité, fût quand à elle plus engagée en direction d'une volonté de se prouver à elle-même qu'elle serait capable d'arriver à faire mieux, à se protéger fermement d'une probable attaque retour de la part de son enseignant du jour. Aux aguets, elle observait alors les mouvement fluide de l'homme face à elle.

« Je... »

Si la parade aurait été la meilleure des manières de se protéger, la brune pourtant décida de décaler son corps sur la gauche en effectuant un saut léger afin de prendre d'avantage d'élan dans une réponse à cette attaque. Elle devrait faire mieux que le tour précédant. Le manche de son sabre enroulé dans son index droit, elle décida de lancer sa décharge dans le bras droit de son adversaire, tentant alors de le paralyser pour enchaîner par un coup de kanata horizontal basique, visant alors le biceps du Sendai.

« Je crois bien que je ne maîtrise pas convenablement ma lame lorsqu'elle est chargée... » Dit-elle en effectuant un pas en arrière, comme pour respecter une distance adéquate avec son empereur.

La jeune femme n'étant pas du genre à créer de rivalité au sein d'un entrainement, la situation face à l'homme le plus haut placé du pays semblait la tenir dans un comportement maîtrisé de toutes parts. N'importe quel soldat de son grade aurait de la retenue face à cet ancien Kumojin, détail qui ne lui traversa pour le moment, pas un instant l'esprit.


© Laueee



_________________


train the feathers // feat. Sendai Yahiko 210307060546440087
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226

train the feathers // feat. Sendai Yahiko

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: