Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Shuugaku 修学

Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

Shuugaku 修学 Empty
Lun 10 Mai 2021 - 19:57
Shuugaku
修学しゅうがく

Entraîner des soldats. Ainsi était comblé la majeure partie du temps du Kogami, lequel prenait son rôle et la formation des novices très au sérieux. Pour lui, le Teikoku manquait d’une académie et les soldats étaient moins efficaces que les genin classiques que pouvaient compter les villages shinobi. La faute à une organisation encore chancelante en raison du jeune âge de l’empire.

Cette fois-ci, plutôt que de former sur les terrains d’entraînement habituels, le Kogami avait choisi de sortir à l’extérieur du pays accompagné de jeunes soldats en devenir. La plupart de manipulaient pas le chakra, rendant leur entraînement basique mais plus simple pour un groupe entier. Les quelques shinobis du lot eurent droit à des passages réguliers du lieutenant pour leur apprentissage particulier, parmis lesquels se trouvait un certain Ryoiki. Le genre de soldats qu’il croisait souvent.

“ Un mur ? “

Dit-il, main posée sur la poignée de son katana. Un manipulateur de doton, encore. Apprendre à se défendre restait la plus utilisée des défenses et la demande du jeune homme confirmait cette hypothèse.

“ Met toi en position, j’arrive sous peu. “

Terminant son tour en expliquant les meilleurs mouvements de kenjutsu aux soldats, et la meilleure manière de moduler son chakra aux quelques shinobis présents, il revint finalement vers l’intéressé quelques minutes plus tard, fin prêt à pallier à son manque de défenses.

“ Bien, commençons. Tu connais les mûdras liés au doton ? “

Demanda-t-il, solennel.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Ryoiki Yoji
Ryoiki Yoji

Shuugaku 修学 Empty
Mar 11 Mai 2021 - 0:04
Un entraînement avec un lieutenant ? Voilà la proposition qu'on venait de lui faire, c'était plutôt intéressant, enfin seulement si nous apprenions des choses intéressantes. Il fallait avouer que certains soldats n'étaient pas très dégourdis et donc cela faisais quelque peu descendre la qualité de l'armée de l'empire ce qui était, selon mon père, une chose misérable et que nous devions tous se reprendre pour régler ce problème. Pourquoi pas après tous, j'étais loin d'être le soldat le plus fort de l'empire mais j'avais certaines capacités très intéressante capable d'égaler l’empereur lui-même ! Enfin peut-être pas de suite, mais dans un avenir plus ou moins proche.

Ce fut le lieutenant Kogami Akira qui était chargé de l’entraînement, ce qui était plutôt avantageux pour moi, j'avais entendu d'une source sûr qu'il était capable d'utiliser des techniques de type Doton, c'est-à-dire le même type de chakra que moi. Il fallait donc que je saisisse l'occasion pour en apprendre plus, enfin disons simplement qu'il me fallait une technique de défense Doton plus fort que celle que je connaissais déjà. Sa réponse fut assez claire, je devais me mettre en positon et attendre qu'ils reviennent, ce que je fis, je ne devais pas gâcher une telle occasion.
Je m'étirais tandis qu'il finissait son tour de groupe, après tout, je n'étais pas le seul présent et il fallait être patient, ce que je n'étais pas forcément, normalement.

Il finit par revenir vers moi en me demandant si je connaissais les mudra liés au Doton, je dois avouer que cela me vexait légèrement, mais peut-être ne savait-il pas que j'avais déjà une technique Doton dans mon répertoire. Un large sourire vint de poser sur mon visage et je me reculais de quelques centimètres histoire de lui montrer. Je fis mes mudra avant de poser mes mains sur le sol.

Shuugaku 修学 Efcfe2945c7c85f0e48df792c762a6fb

Shuugaku 修学 0xbv

Shuugaku 修学 7b6d41c2b9ae50c3cc362bc7ff595d40

Un mur assez haut fit son apparition, j'étais plutôt fier de moi et je regardais donc le Lieutenant Kogami, en espérant l'avoir impressionner légèrement avant de prendre la parole.

« Je connais les Mudra, mais le problème reste que ma technique n'est pas très optimisée pour protéger convenablement. »

En faisait cela, j'avais deux buts, le premier était de lui prouver que je n'étais pas un incapable comme certains soldats et l'autre était de faire en sorte qu'il comprenne correctement mon problème et j'espère qu'il pourra m'aider à le régler, mais je ne doutais pas de ses capacités.

Technique utilisé:

Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

Shuugaku 修学 Empty
Mar 11 Mai 2021 - 10:43
Shuugaku
修学しゅうがく

L’idée n’était pas de rabaisser son subordonné de quelque manière que ce soit, mais bien de s’enquérir de ses capacités pour adapter au mieux son entraînement. Après tout, il restait novice et Akira un shinobi confirmé. Il n’était pas ici question de faire de lui un expert en quelques minutes, mais de faire un pas en avant. En espérant qu’il soit un fervent patriote, qualité indispensable aux yeux avisés du Kogami.

Croisant les bras devant la démonstration de force du jeune homme, souriant devant son intrépidité, il le félicita avec retenue. Au moins avait-il une base et ne partait pas de rien, c’était tout ce qui comptait.

“ Pas mal. De quoi se protéger d’assauts modestes, ce sera plus simple pour toi d’appréhender la suite. “

Effectuant une série de mûdras, il apposa une main au sol pour ériger un mur d’envergure dantesque. Loin de vouloir asseoir sa domination, Akira cherchait surtout à le motiver pour lui donner envie d’un jour atteindre le même niveau.

“ Un jour, tu devras être capable de ça. “

Dit-il en se tenant en haut de la muraille faisant plusieurs mètres de hauteur avant d’effectuer un atterissage contrôlé.

“ Mais pour l’heure, voyons le plus simple. “

Nouvelle série de mûdras, nouveau mur. Plus modeste mais bien assez résistant pour protéger de solides assauts. Sans doute la même capacité d'absorption qu’un mur de pierre, la terre devenait ici une roche solide qu’aucune pioche ne pourrait même entailler. Le doton avait cela d’avantageux que les créations restaient sur le terrain, contrairement aux autres affinités du monde shinobi.

“ Essaie de reproduire ça. Ça te demandera beaucoup de chakra, alors concentre toi bien sur la largeur plus que la solidité pour le moment. Chaque chose en son temps. “

Dit-il en se postant sur le mur pour observer son disciple depuis la hauteur.

https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Ryoiki Yoji
Ryoiki Yoji

Shuugaku 修学 Empty
Mar 11 Mai 2021 - 19:08
Le lieutenant Kogami Akira était tous simplement impressionnant, les rumeurs que j'avais entendu sur lui était fondé, il était un soldat hors pair et ce qu'il venait de faire était d'autant plus impressionnant. Dresser un tel mur demandait de la technique, mais également une maîtrise de son chakra impressionnante, j'imagine bien qu'il fallait avoir un sacré maniement de la malaxation de son chakra pour dresser une telle barrière, car effectivement, il ne s'agissait plus d'un mur, mais d'une véritable barrière à ce niveau-là !
L'homme semblait plutôt fier de son œuvre et je dois avouer que j'éprouvais un peu d'admiration pour cet homme, il fallait avouer que c'était assez cool. Le lieutenant finit par me montrer une technique qui était beaucoup plus dans mes cordes, une technique certes moins impressionnante, mais qui l'était quand même pas mal. Le mur qu'il venait de faire sembler résistant, très résistant même. Il fallait à tout prix que je me procure cette technique, elle allait me servir, j'en étais certains.

Il était enfin temps de passer aux choses sérieuses, un large sourire se marqua sur mon visage, j'étais excité à l'idée d'apprendre de nouvelles techniques et ça pouvait se lire sur mon visage. Je fis craquer mes doigts avant de commencer les mudra et d'essayer de faire apparaître le mur comme mon précepteur venait de le faire et j'y arrivai, tant bien que mal, j'avais réussi à malaxer le chakra et a crée un mur. Le seul souci était que je n'avais pas rempli la condition qu'il m'avait demandé.
Le mur était tout au plus épais que celui que je savais déjà faire, c'était compliqué, au point où je tombais à la renverse, comprenant autre chose sur le lieutenant. Il m'avait bien dit que cela consommerait beaucoup de chakra, donc cet homme devait avoir une bonne réserve pour pouvoir faire ce qu'il avait fait.

Il fallait que j'y arrive, je n'avais pas une très très grande réserve de chakra, mais je comprenais plus ou moins le principe de la technique, alors je devais y arriver. Je me relevais donc avant de frapper mes fesses pour tirer la poussière présente dessus et d’essuyer les légères gouttes de sueur présentes sur mon front.

« Bon, on recommence, je vais y arriver cette fois. »

Ce n'était pas la détermination qu'il me manquait, c'étaient mes propres limites physiques et je devais tous faire pour les dépasser et réussir cette technique, je n'en ressortirai que plus fort et puis mon père arrêtera peut-être de me casser la tête avec ça au moins, il n'était pas encore l'heure d’abandonner, je pouvais encore lancer quelques techniques avant de ne plus avoir assez de chakra.
Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

Shuugaku 修学 Empty
Mar 11 Mai 2021 - 19:34
Shuugaku
修学しゅうがく

Le plus impressionnant restait qu’il n’avait eu besoin que d’une seule main pour ériger un tel titan, signe de sa maîtrise parfaite du ninjutsu. Les gens comme lui se comptaient sur les doigts d’une main au teikoku. Plus encore, il maîtrisait deux capacités secrètes, chose qu’encore moins de personnes étaient capables de faire. En définitive, le Kogami n’était pas n’importe quel shinobi bien qu’il n’ait pas tendance à s’étaler plus que nécessaire sur ce point. Modestie avant tout.

“ C’est un début. “

Dit-il sans s’être attendu à le voir réussir du premier coup. Il n’aurait pas eu besoin de lui si tel était le cas. Ainsi, entaillant le mur d’un coup de katana, ce dernier se fendit net en deux sous l’assaut du Kogami. Un assaut qui, en théorie, ne devrait pas fendre le mur qu’il tentait d’enseigner à son apprenti du jour.

“ Concentre toi davantage. Cheval, bœuf, dragon, chaque mûdra compte et doit malaxer ton chakra de manière équitable. Tout miser sur le dragon ou le cheval ne fera que fragiliser la pierre de ton mur. “

Dit-il en se plaçant derrière lui, son immense silhouette couvrant le soleil du haut de ses presque deux mètres. Akira était grand, assez pour dépasser du mur d’ailleurs. De toute manière, tout shinobi s’agenouillait pour exécuter une technique de protection. Seul un mur tel que le premier qu’il avait fait était capable de protéger une ville.

“ Oh, et mieux vaut éviter d’y aller trop fort ou ton chakra va partir avant que tu ne t’en rendes compte. Mieux vaut être avare, au risque de devoir reporter ton entraînement à plus tard. “

En effet, Akira ne faisait malheureusement pas dans le don de chakra et ce détail constituait la seule barrière à un apprentissage optimal. A vouloir trop faire, l’on s’épuise trop vite.

Ryoiki Yoji
Ryoiki Yoji

Shuugaku 修学 Empty
Mar 11 Mai 2021 - 22:16
C'était épuisant, beaucoup plus que je ne le pensais, fort heureusement le lieutenant Kogami était là pour m'épauler, chose que j'appréciais beaucoup d'ailleurs. On pourra penser qu'il serait totalement dénué de compassion et de méthode d’entraînement, mais c'était loin d'être ce genre de personne. C'était plutôt agréable d'avoir à apprendre de ce genre de personne, cela changeait beaucoup de mon paternelle et de ses amis étranges. Je voyais maintenant un nouveau chemin se dessiner, un chemin beaucoup plus intéressant.
Il fallait donc répartir convenablement le chakra dans chaque Mudra, très bien ce n'était pas très difficile en soit, je pouvais y arriver, je savais que je pouvais le faire ! Je devais faire un mur assez résistant pour qu'un simple coup de sabre ne le détruise pas, c’était mon objectif.
Je me rendais compte que certaines techniques étaient vachement énergivore, cela demandait une capacité de chakra que je n'avais pas pour le moment, il fallait également que je change cela, il fallait que j’améliore mes capacités en chakra histoire de pouvoir faire un paquet de techniques sans être embêté.

Enfin bref, le deuxième et troisième essais étaient des échecs, soit le mur était haut, mais trop fin soit il était solide, mais vraiment très petit, c'était une horreur et en plus de cela, je sentais mon chakra baisser et puis dans un dernier essaie...

Shuugaku 修学 Czqf

C'est en suant pas mal et après beaucoup d'effort que j'arrivais presque à faire ce qu'il m'avait demandé de faire, c'était si facile, mais le fait de vouloir trop bien faire et surtout comme lui, m'avait empêcher de le réaliser, je réfléchissais beaucoup trop au mouvement et donc je n'insufflais jamais assez de chakra. Je regardais le lieutenant avec un large sourire sur le visage.

« J'y suis presque arrivé. Laissez moi me repose quelques minutes et je réussirai parfaitement. »

Je posais mes fesses à terre reprenant mon souffle, c'était vraiment éreintant. Je sais que je n'étais pas le seul élève présent et qu'il avait d'autres recrues à entraîner, mais je devais maîtriser cette technique rapidement, je ne sais trop pourquoi, mais j'essayais de prouver à ce lieutenant que j'étais capable de beaucoup, je me rendais compte que je transposais certains de mes problèmes sur d'autres personnes ce qui pourrait être dérangeant.
Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

Shuugaku 修学 Empty
Mer 12 Mai 2021 - 13:30
Shuugaku
修学しゅうがく

Il n’y avait pas plus pédagogue qu’Akira lorsqu’il s'agissait de former de nouveaux venus au métier. Patient, motivant et suffisamment doué pour pouvoir montrer l’exemple, difficile de faire meilleur sensei que le valeureux en ces temps troubles ou chacun regardait plus son propre nombril qu’autre chose. S’il fallait savoir se renforcer pour affronter le ningen, il fallait également admettre que cette guerre ne pouvait se mener sans l’aide d’autrui. Chose qu’Akira avait parfaitement compris, le jeune homme éprouvant de toute manière un certain plaisir à la formation de futurs soldats.

Une seconde fois, le samouraï testa la résistance du mur d’un coup de sabre. Entaillé mais toujours debout, ce dernier s’avéra plus résistant que le précédent. Néanmoins restait le soucis de la largeur, il ne pourrait encaisser un assaut plus conséquent que ce que le Kogami avait proposé. Ainsi lui restait-il naturellement un point à travailler, sans surprises aux yeux avisés d’Akira.

“ Repose toi oui. Profites-en pour assagir tes muscles, il n’y a pas que le chakra qui soit donné de travailler. “

Dit-il en retournant à la formation des autres recrues. Un manipulateur de raiton, affinité partagée par Akira également, et un manieur de suiton. S’il n’en maîtrisait pas les rouages, adapter ses techniques doton à l’eau était quelque chose de faisable pour un maître, son élève n’aurait qu’à l’imiter à l’aide de son propre élément. Ainsi allaient les choses en entraînement, espérons que ces élèves soient conscients de la chance qu’ils avaient. Akira ne serait pas la tous les jours.

“ Reprends quand tu seras prêt, je garde un oeil sur toi. “

Dit-il au jeune homme pour le prévenir qu’il ne l’abandonnait pas.

Ryoiki Yoji
Ryoiki Yoji

Shuugaku 修学 Empty
Mer 12 Mai 2021 - 16:25
Ne pas abandonner, c'était sûrement l'une des meilleures choses que m'avait appris mon paternelle, c'était assez facile chez certains d'abandonner, mais pas chez moi, il était hors de question que j'abandonne. Lorsque je commence une chose, il fallait que je la termine. Mon instructeur me dit de me reposer et d'assagir mes muscles. Je préférais quand même les travailler un peu.

Enfin, avant de faire quelques exercices physiques, il fallait que je mange un morceau, je dois avouer que tout cela était assez éreintant et que la faim commençait à faire son apparition.
Heureusement pour moi, j'avais pris avec moi un petit sac avec dedans quelques pommes, c'est donc tout naturellement que je pris une pomme et que je croquai dedans à pleine dent, regardant ainsi les autres et reprenant mon souffle. Je levais mes yeux vers le ciel et sentant la douce brise caresser mon visage, c'était vraiment agréable comme sensation. Enfin bref, j'avais repris mon souffle et j'avais mangé, il était donc temps d’entraîner un peu son corps. Pour commencer, une série de vingt pompes ensuite vingt abdos et pour finir vingt squats, ce n'était même pas l'échauffement que je faisais d'habitude, mais cela me faisait me sentir bien, je me sentais saint.

Après ces petits exercices, je décidais de m'allonger à même le sol pour observer le ciel, je faisais souvent cela avec mon frère quand il était en vie, d'ailleurs un sentiment de tristesse vint se poser en moi à ce moment-là, je repensais à tout ce qui c'était passer et tout ce qui pourrait se passer maintenant que c'était moi l’hérité de la famille Ryoiki. Je ne devais pas faiblir, je ne devais pas perdre ou alors je suis presque sûr que ma petite sœur paiera les pots cassés à cause de moi, c'était d'ailleurs l'une des motivations qui me poussait à me surpasser, à devenir beaucoup plus fort !

Quinze bonnes minutes étaient passées, il fallait maintenant se remettre à l’entraînement, cela faisait tous juste vingt minutes que je n'avais pas utilisé de chakra, donc j'imagine que j'avais maintenant les ressources nécessaires pour réaliser la technique comme le Lieutenant me l'avait demander.
Il fallait donc que j’arrête de trop penser et que je dose correctement mon chakra, très bien. Une fois les mudra réalisaient, je posais ainsi mes mains sur le sol et là, je réussis. J'avais réussi à atteindre une largeur suffisante comme il me l'avait demandé, c'était un accomplissement en soit. Un large sourire apparu sur mon visage.

Shuugaku 修学 B8fj

« J'ai réussi. »

C'était une fierté en soit, j’espérais sincèrement que le Lieutenant Kogami avait vu cela, mais dans le cas contraire, je n'avais qu'à le refaire, maintenant que j'avais compris, je pense que je pouvais y arriver.
Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

Shuugaku 修学 Empty
Mer 12 Mai 2021 - 16:40
Shuugaku
修学しゅうがく

Ne pas abandonner. Principe récurrent, presque cliché chez les shinobis mais pourtant si rare. Chacun est un jour tenté d’abandonner au cours de sa vie et Akira ne faisait pas exception à la règle. Pour se démarquer, seuls les plus déterminés arrivaient à se frayer un chemin… pour le meilleur et pour le pire. Car parfois, Akira en était convaincu, il fallait savoir laisser tomber au risque d’aller droit au mur.

Observant du coin de l’oeil l’intrépide effectuer ses séries, il constata sa conception étrange du repos. S’il comptait récupérer ainsi, grand bien lui fasse. Certains ne s’aéraient l’esprit qu’au travers de l’effort physique, dont Akira ne faisait pas partie, étant un grand pratiquant de la méditation. Chose transmise par son statut de samouraï.

“ … “

Ainsi, passant entre chaque disciple, le Kogami apporta son aide en fonction de l’individu. Manque de chakra pour l’un, difficulté à malaxer pour l’autre ou encore gaspillage à cause d’une mauvaise gestion de son flux. Chacun avait un problème à combler, chose normale à ce niveau, et Akira avait une réponse à apporter.

Finalement, après une vingtaine de minutes, le manieur de doton repris l’exercice et parvint à ériger un mur satisfaisant, académique, comme le lui avait demandé Akira. S’approchant de l’édifice, il le testa une ultime fois de son katana, constatant sa solidité et la largeur correspondant à ses attentes. Du bon travail en un temps respectable, sans doute avait-il un futur shinobi accompli sous les yeux.

“ Bravo. Refais moi ça. “

Demanda t-il, voulant forcer le jeune homme à puiser dans ses réserves mais aussi à renouveler son exploit. S’il n’y parvenait qu’une seule fois, il n’aurait pas appris grand chose d’utile. L’important était d’avoir bel et bien imprimé ce qu’il y avait à faire pour pouvoir réutiliser cette technique autant de fois que son chakra le lui permettrait.

Ryoiki Yoji
Ryoiki Yoji

Shuugaku 修学 Empty
Ven 14 Mai 2021 - 19:11
La réussite c'était une fin en soit, cette chose si simple remplissait mon cœur de bonheur et le test du Lieutenant de Kogami l'avait prouver, c'était simple en fait, mais le problème était que je me sentais légèrement vide, je savais le faire, mais je crois que mes resserves de chakra arrivaient à leur fin, j'en avais évidemment récupéré un petit peu en me reposant, mais ce n'était pas suffisant visiblement. J'étais légèrement à court d'idée lorsqu'il me demanda de le refaire, soit je devais lui mentir en essayait quand même avec une chance de me vider du reste de mon chakra et mourir dans le pire des cas, soit j'étais sincère avec lui et je lui disais que je devais me reposer encore un peu.
Cela était frustrant tout de même, ne pas avoir assez d'énergie pour effectuer les techniques que l'on veut, il fallait vraiment que je trouve un moyen de m’entraîner sur cela, j’espérais seulement ne pas être bloqué par mes capacités héréditaires.

Ne pas abandonner, oui, c'était ça que je devais faire, je ne devais pas laisser tomber et essayer quand même. J'essayais donc une nouvelle fois, mais je fis chou blanc avant de tomber d'épuisement, il me restait assez de chakra pour ne pas mourir, mais pas assez pour faire n'importe quelle technique, j'en étais totalement épuisé.
Tandis que mes genoux avaient fini par toucher le sol, je frappais mon poing par terre, j'avais échoué. Je n'avais pas les bonnes doses de chakra en moi, c'était réellement rageant.

« Eh merde..»

Un peu de sang s'écoulait et la douleur de mon poing finis par arriver à mon cerveau, mais la douleur de l'échec était plus forte. Je savais que ce n'était qu'un entraînement, mais la fierté présente il y a quelques instants avait totalement disparue. Ce n'était pas grave en soit, nous n’étions pas sur un champ de bataille, mais su je flanchait maintenant alors cela pourrait se reproduire plus tard.
Je levais les yeux en regardant le Lieutenant, il fallait que je sache une chose.

« Je suis navré malheureusement, je ne peux reproduire ce que j'ai fait, mais je me pose une question, commente faites vous pour enchaîner des techniques de haut rang sans tomber à cour de chakra ? Votre réserve, est-elle si grande que ça ? Si c'est le cas, comment avez-vous fait pour l'agrandir ? »

Ces questions étaient peut-être idiotes en soit, mais c'étaient les réponses donc j'avais besoin dans l'immédiat, des réponses qui pourront peut-être m'être utiles.
Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

Shuugaku 修学 Empty
Ven 14 Mai 2021 - 19:44
Shuugaku
修学しゅうがく

Akira avait l’habitude d’encadrer de jeunes recrues. Plus encore, d’entraîner des soldats qu’importe leur ancienneté. Ainsi était-il capable de sentir lorsqu’un shinobi arrivait à court de chakra, mais aussi lorsqu’il lui restait assez de réserves et qu’il ne s’agissait que d’une question de volonté. En l’occurence, le jeune homme sentait que son élève était encore capable de repousser ses limites.

“ … “

Observant le soldat à genoux d’un regard cryptique, le valeureux vint s’accroupir à ses côtés, taciturne. Pour qu’il comprenne, il n’allait pas falloir le brosser dans le sens du poil. Akira, lui, n’avait pas eu la chance d’avoir quiconque au train pour le pousser à redoubler d’efforts. C’était un travail de plusieurs mois.

“ Tu as encore du chakra. Inutile de le nier, je le vois. “

Akira était parfaitement capable d’évaluer ce genre de choses, surtout chez les débutants. En l'occurrence, ce jeune homme n’avait tout simplement pas conscience de ses capacités et se bridait lui-même par peur de mourir ou tout simplement d’échouer. Tout le monde passait par là, à différentes échelles.

“ Tu es persuadé de mourir en allant plus loin, de t’épuiser… mais c’est justement par là qu'il faut passer pour repousser ses limites. N’ait pas peur de tomber et fonce jusqu’à ce que tes jambes ne puissent plus te porter. “

Il se redressa, marquant une distance entre eux. S’il parvenait à reproduire un mur en ces conditions, il lui prouverait être capable de maîtriser la technique qu’il venait de lui enseigner. L’on apprend beaucoup mieux dans des conditions contraignantes, contrairement à ce que pouvaient prétendre certains académiciens.

“ C’est comme ça que j’ai agrandi ma réserve. Personne ne progresse en se bridant. Il faut sans cesse toucher le fond jusqu’à creuser. Pour toi, ça commence aujourd’hui. “

Croisant les bras, il l’intima de recommencer sans pourtant le lui demander, attendant qu’il s’exécute de lui-même.

Ryoiki Yoji
Ryoiki Yoji

Shuugaku 修学 Empty
Ven 14 Mai 2021 - 21:22
Le lieutenant Kogami était plein de surprise, il savait qu'il me restait du chakra et il savait utiliser les morts juste pour accentuer la flamme de ma motivation. Il était le courant d'air qui allait permettre à ma flamme de grandir encore et encore et je ne pourrais que l'en remercier.
Lorsqu'il termina de me parler, un large sourire apparu sur mon visage, ce n'était pas la première fois que je posais le genou à terre, mais c'était la première fois que l'on m'encourageait vraiment sans me brusquer pour autant, utilisant des stratagèmes étranges et farfelues.

Très bien donc pour agrandir ma réserve de chakra, je devais me faire violence, il faut aller plus loin que mes capacités, il fallait me surpasser moi-même pour me sublimer. Je me relevais donc, faisant craquer mon cou, je pris une grande inspiration avant d'expirer de l'air dans mes poumons. Il était donc temps d'essayer une nouvelle fois, connaissant les mudra et voulant me faire confiance à cent pour-cent, je fermais les yeux tout en me concentrant, cela allait me permettre d’améliorer mes autres sens, tels que l’ouïe ou le toucher.

Shuugaku 修学 Upzp

Je sentais la fatigue peser sur mon corps, mais je ne devais pas succomber, je devais surpasser cela. Les mudra fut fluide et réalise avec un bon timing, j'allais y arriver. Une fois, cela fait, je posais ma main au sol et là, un mur en sortit, un mur, un mur parfaitement réalisé, comme le Lieutenant l'avait demander. J'avais réussi enfin ! Et d'un coup le noir total, j'avais dépassé mes limites, mais je l'avais peut-être un peu trop fait, j'étais tombé dans les pommes, c'est le seul moyen que mon corps avait trouvé après une utilisation trop importante de chakra. Au final, comme il me l'avait dit, j'avais réussi à surpasser mes limites, mais j'allais sûrement en payer le prix à mon réveil. J'en avais sûrement pour trente minutes à une heure de sommeil avant de pouvoir espérer même ouvrir les yeux, heureusement que le temps passe plus vite dans les rêves.
Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

Shuugaku 修学 Empty
Ven 14 Mai 2021 - 21:49
Shuugaku
修学しゅうがく

Akira ne perdit pas une miette de la tentative de son élève du moment. Avant même qu’il ne commence à composer les mudras, le Kogami le savait victorieux. Seuls les vainqueurs portaient un tel regard, manifestement ses mots avaient-ils pu le motiver à reprendre sans abandonner. Une réussite, tant pour le jeune homme que pour lui qui se vit satisfait de ses capacités de professeur.

“ Tu as réussi. “

Dit-il à un soldat qui n’entendit sans doute pas ses félicitations, puisqu’il manqua de tomber à la renverse. Chargeant à l’aide d’un mouvement poussé par le chakra, le lieutenant rattrapa in-extremis le jeune homme avant qu’il ne s’échoue au sol, préférant lui éviter une bosse au réveil.

Changeant l’élémentaliste de place, il l’allongea dans l’herbe à l’écart du théâtre des entraînements. Beaucoup d’autres arrivaient au terme de ce que leur réserve pouvait supporter, en témoignait le terrain qui se vidait peu à peu. Lui aussi était passé par la. Après tout, personne n’était né avec une réserve gigantesque. Il fallait, à un moment ou l’autre, travailler pour gagner plus.

“ Je crois que tout le monde va prendre une pause bien méritée. “

Dit-il en haussant le ton pour être entendu de tous. Personne ne vint trouver à redire, et pour cause, peu furent les soldats capables de continuer. Beaucoup s’étaient même forcés à rester debout pour ne pas décevoir un lieutenant qu’ils pensaient plus strict qu’il ne l’était réellement. L’échec étant nécessaire, il était rare de voir Akira s’en irriter. Seuls les génies ne connaissaient pas la défaite.

“ … “

Observant le terrain se vider progressivement alors que le ciel s’assombrissait, le Kogami resta sur place, silencieux. Aujourd’hui, le teikoku avait fait un pas en avant au travers de ses jeunes recrues. Ne restait qu’à en faire deux au lendemain.

Shuugaku 修学

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: