Soutenez le forum !
1234
Partagez

たいめん - Rencontre clanique (feat Gine)

Yasei Masamune
Yasei Masamune

たいめん - Rencontre clanique (feat Gine) Empty
Mer 12 Mai 2021 - 11:41
Nulle effervescence au sein de l’hôpital de la brume. Très peu de personnes se trouvaient à l’intérieur du haut bâtiment de plusieurs étages. Balayant la salle d’attente de son regard reptilien, Nehebkau ne put voir qu’un shinobis avec un bras dans le plâtre ainsi qu’un couple de personnes âgées. Chacun attendait son tour alors que certains médecins discutaient de patients dans le couloir blanc de la structure. La couleur blanche était faite afin de mettre de la gaieté dans le batiment, ne pas le rendre morne, et rentre donc la raison de la présence ici plus supportable. Mais est-ce que cela marchait réellement ? Un hôpital restait un hôpital après tout. L’on venait ici afin de se faire soigner d’une blessure, afin de se faire recoudre, afin de visiter un malade, afin d’apprendre qu’un être aimé est parti dans l’autre monde, afin de pleurer sa perte. Absolument personne n’aimait les hôpitaux. Et notre héros n’en faisait pas exception. Cette tension constante dans toute la structure. Cette odeur de métal froid. Très peu pour lui.

La raison de sa présence dans la salle d’attente était très simple. Depuis son arrivé à Kiri Gakure, le sang-froid s’était mis en tête de gagner un maximum de puissance, car il en avait besoin pour rencontrer et affronter le dieu des dieux, Yamata no Orochi. Il effectuait donc le plus de missions possibles et enchainaient les entraînements, afin qu’il puisse gagner en réputation, en réseau, en puissance, et potentiellement en argent. Car l’argent dirigeant ce monde, il en aurait besoin pour acheter du matériel et des informations. Aujourd’hui, c’était un entraînement compliqué qui l’avait amené à entrer au sein de ce bâtiment froid et morne. En effet, après s’être entrainé seul sur les terrains, il avait été débusqué par un autre shinobis. Les deux s’étaient alors affrontés dans un duel amical et malheureusement, Nehebkau avait été touché au niveau du ventre. Il avait une blessure qui saignait beaucoup, bien que non mortelle. De plus, il avait bon nombres d’égratignures sanguinolentes sur le visage et sur les bras. Mais ça en valait fortement la peine.

Finalement, quelques minutes après qu’un médecin vint chercher le couple de personnes âgées, une jeune femme vint à la rencontre du reptile, le sortant ainsi de ses pensées. Elle lui fit signe de la suivre. Il se releva douloureusement de la chaise sur laquelle il était assis avant de suivre les talons de la jeune femme. Cette dernière l’emmenait pendant quelques secondes dans un long couloir où les pièces de consultations s’enchainaient. Il y avait des appareils différents dans chaque pièce. Des appareils pour les yeux, pour la tête, d’autres que Nehebkau n’avait jamais vu. Puis il pénétrait dans une pièce toute aussi froide et morne que le reste de l’hôpital. Un homme était déjà sur place, en blouse blanche. L’infirmière aida notre héros à se déshabiller avant que l’homme n’effectue quelques mudras. Une lueur verte vint alors illuminer ses mains, qu’il passait tout d’abord sur la blessure du ventre de son patient, avant de continuer avec les plus petites blessures. Finalement, il fut totalement rétabli. Après un simple signe de tête au médecin qui n’avait pas pris la peine de lui adresser un seul mot, Nehebkau se revêtit avant de quitter l’enceinte de l’hôpital.

Cependant, alors qu’il s‘apprêtait à sortir, il fut sortit de son élan par une nouvelle sensation. Comme la première fois qu’il avait rencontré ce membre du clan Yasei, un certain Tenma. La sensation d’un animal face à un autre déclenchait forcément quelque chose en eux. Un instinct animal qui était bien plus élevé chez les membres du clan Yasei que chez les bipèdes normaux. Tournant sur lui-même, il cherchait la source de cette sensation. Il devait y avoir un autre polymorphe dans l’hôpital, mais ou ? Etait-ce de nouveau Tenma ? C’était peu probable, car cette sensation de méfiance avait disparu au fur et à mesure de la conversation entre les deux méta. Où devait-il chercher ?

_________________
たいめん - Rencontre clanique (feat Gine) Captur13

せいめいたい - Forme Serpent


Dernière édition par Yasei Masamune le Ven 14 Mai 2021 - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11753-yasei-masamune-termine#102315
Suzurane Gine
Suzurane Gine

たいめん - Rencontre clanique (feat Gine) Empty
Jeu 13 Mai 2021 - 10:54
Visite médicale


Depuis quelque temps déjà, Gine avait dans l’idée de recevoir une prothèse pour avoir un bras droit. Combattre au Taijutsu avec un seul bras, ça peut être badass pour certains, mais pour elle, c’est compliqué. De plus, la jeune femme pouvait à présent, se transformer en lionne et on ne va pas se mentir, pour se déplacer, par moments, c’est difficile. Du coup, elle avait pensé à contacter un certain Aditya sous les conseils d’Arukisa. Pour cela, la jeune femme s’était rendue à l’hôpital de Kiri afin de recevoir un rendez-vous pour examiner un peu son bras. Or, elle a appris, il y a peu qu'Aditya était parti en compagnie de Reikan et certains Kirijins pour voyager dans le Yuukan. Du coup, il était difficile de savoir quand est-ce qu’il allait revenir à la Brume. Mais, ça ne devait pas l’empêcher de venir à l’hôpital pour recevoir des conseils ou examiner son bras droit afin de faciliter le boulot à celui qui le fera. Même si la Suzurane se savait habituellement hyperactive ou toujours souriante, comme si rien ne lui faisait peur. L’idée d’une prothèse la stressait un peu, en ne sachant quasiment rien à ce sujet. À vrai dire, elle aurait pu en parler un peu plus à Gozan pour avoir une idée précise de comment tout ceci allait se passer. Enfin soit, elle ira à l’aveugle et elle en saura un peu plus, le moment venu surtout auprès d’un expert dans le domaine.

La blonde se trouvait au deuxième étage, dans une salle d’attente, il y avait d’autres patients qui attendaient leur tour. Gine était venue toute seule, elle qui d’habitude, n’aime pas s’y rendre seule et préfère être accompagné. Cependant, la plupart des personnes de sa famille avec qui elle est proche, sont occupé par diverses choses. Sa petite sœur, Naoko et sa cousine, Sanae sont occupées avec une mission de rang C. Sa tante Kasha apprend à des jeunes Yasei à bien maîtriser leur transformation. Sa mère, Sakura et son père, Byakuya travaillent dur dans leur restaurant qui semble faire fureur depuis un moment, la raison est encore inconnue, mais tant mieux si ça fonctionne. Il y avait sa collègue à la Kenpei, Hyôsa Chikara qui aurait peut-être pu venir l’accompagner, mais elle a beaucoup de paperasse à s’occuper pour se permettre une journée de libre, cette semaine. Finalement, la voilà, toute seule et c’était d’un ennui incroyable. Et dire qu’au lieu de venir à l’hôpital, l’assimilatrice de flamme aurait pu s’entraîner au Taijutsu et renforcer son corps. Du temps perdu pour rien surtout s’il faut attendre le retour d'Aditya pour lui donner une prothèse. Regardant bien autour d’elle, il semblerait qu’elle soit la seule patiente à avoir besoin d’une prothèse. Étrange alors, Gine ne comprenait pas pourquoi elle devait attendre si longtemps pour son rendez-vous. Peut-être que le médecin en question a d'autres patient entre-temps et qu’il a d’autres spécialités dans la médecine.

Une infirmière vient la voir et demande de la suivre, sans plus attendre, la blonde se lève et se met à marche vers la salle du médecin. Là-bas, la personne qui se chargera d’elle, est une femme avec une longue blouse blanche. L’entente est plutôt correcte et chaleureuse, elle s’appelle Ishida Suzu et elle a pas mal d’expérience en médecine. La brune parvient même à mettre Gigi à l’aise en lui parlant. Évidemment, le sujet de la prothèse est très technique et récent, donc elle n’a pas tous les aboutissants à ce sujet-là. Gine se met à retirer son haut pour se retrouver à moitié nue devant la femme afin d’ausculter la partie marquante de son bras droit. Comme prévu et c’était tant mieux, la Suzurane prenait soin de cette blessure et prenait le temps de nettoyer, même si plus rien ne se voyait à présent. Laissant faire Suzu, la blonde ne dit rien et exécute toutes les demandes du médecin, en plus de répondre à quelques questions. Suzu se met à prendre des mesures de l’avant-bras gauche de Gine, en plus de sa main afin qu’il y ait un équilibre et rien qui pourrait être mal fait dans son boulot. Cela dit, environ une trentaine de minutes. Aucune douleur n’a été signalé par la lionne depuis que tout avait bien cicatrisé et la rééducation s’était même bien passé malgré quelques difficultés psychologiques, au début. Gine sera recontacté dès le retour d’Aditya à Kiri pour commencer la prothèse.

Se rhabillant et après avoir un peu discuté afin aussi de s’assurer que mentalement, Gine allait bien, la blonde avait le sourire. Sortant de la salle, la lionne pouvait à présent se diriger vers la sortie de l’hôpital. À présent, elle se sentait libre. D’ailleurs, elle se rappelait aussi qu’elle ne pouvait pas partir tout de suite, la blonde devait se rendre à la pharmacie de l’établissement. Sa mère avait besoin de cachet pour des maux de ventre et d’autres pour de la fièvre pour une petite fille du clan Yasei, étant malade. Du coup, la Suzurane devait faire un détour. Or, elle ressent une drôle de sensation, comme s’il y avait un Yasei dans l’hôpital et depuis peu, ses instincts bestiaux s’éveillaient à ce sujet-là. Après, ça n’arrivait pas quand c’était une présence qu’elle connaissait déjà, mais surtout pour une personne du clan qu’elle n’a jamais rencontrée. Et généralement, ça touchait que les Yasei prédateur comme les félins ou autres qui soient les chasseurs dans leur milieu naturel. « Hum… Étrange, je me demande si je dois m’inquiéter ou non. » Se disait-elle à voix haute. Pour le moment, il n’y avait rien à craindre, mais si elle peut attirer l’un des membres de son clan, elle avait une idée de comment s’y prendre. La blonde se transforme partiellement en lionne, ses muscles, une légère fourrure dorée, des oreilles de félins, une queue de lionne, des crocs et des griffes. Elle craque son cou. « Bon, on va voir qui va sortir de ses pensées pour venir à ma rencontre. » Dit-elle en marchant vers la pharmacie.




_________________
たいめん - Rencontre clanique (feat Gine) Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yasei Masamune
Yasei Masamune

たいめん - Rencontre clanique (feat Gine) Empty
Ven 14 Mai 2021 - 10:39
La tension augmentait de plus en plus alors que notre protagoniste principal se trouvait dans un couloir, seul et sans un bruit. Pourtant, il sentait monter en lui une sorte d’adrénaline, qui ne faisait que croitre avec les secondes qui s’écoulaient. Un long frisson vint lui parcourir l’échine avant de se former sur ses bras, hérissant également ses poils sur son corps. Son chakra s’activait naturellement, comme si son corps avait décidé à se place qu’un danger était imminent et qu’il se devait de réagir. Levant ses bras afin d’observer la réaction que son épiderme avait sous cette tension de plus en plus palpable, Nehebkau se retourna alors rapidement, cherchant du regard la cause de cette montée d’adrénaline. Son souffle se faisait de plus en plus fort alors qu’il décidait d’avancer le long de ce couloir. Lentement, il se faisait prudent de scruter chaque pièce avant de continuer. Si le danger était bien réel, il lui faudrait rester concentré afin de combattre. Mais un tel danger au sein d’un hôpital, était-ce réellement possible ?

Sur le chemin, au croisement d’une sortie d’une des chambres de l’hôpital, notre reptile croisait un médecin, homme avec lequel il manqua de peu de faire un contact frontal et brutal. L’homme eut un sursaut de surprise et se mit à s’énerver, les sourcils froncés. Il avait eut peur et la réaction logique était la colère. Personne n’appréciait être surprit de la sorte. Cependant, lorsqu’il lâchait ses notes pour regarder dans les yeux l’homme qu’il était en train d’engueuler, son visage devint livide et il eut un mouvement de recul. L’homme à la blouse blanche s’excusait de sa réaction avant de faire un pas sur le côté pour continuer sa route dans le couloir. Nehebkau lui le regardait partir sans avoir ouvert la bouche. Son instinct n’avait pas seulement décidé de le prévenir d’un danger, mais son corps réagissait tellement, que ses yeux s’étaient transformés en ceux d’un serpent. Ses yeux étaient d’un rouge menaçant, avec une pupille noir en forme de ligne verticale en plein milieu de l’iris. C’était le regard qu’avait notre polymorphe sous sa forme totem. Le médecin bien entendu, en voyant ce regard menaçant, avait prit peur et avait quitté les deux rapidement, craignant certainement pour sa sécurité.

Continuant de nouveau sa route dans ce long couloir sans fin, il sentait son souffle plus rapide au fur et à mesure qu’il avançait. Puis au détour d’un croisement, il vit une jeune femme blonde, assez grande, en tenue noire. Mais ce qui marquait le plus l’homme aux yeux de serpents, était son apparence. Elle avait une légère fourrure, ses griffes et crocs sorties, des oreilles et une longue queue de félin. Une véritable lionne. Pourquoi s’était-elle partiellement métamorphosée ? Sentait-elle également un danger ? Ou était-ce l’instinct de chacun qui avait forcé son corps respectif à réagir ? Quoi qu’il en était, Nehebkau avait le regard rivé sur la membre du clan Yasei, visiblement du totem de la lionne. Il marquait quelques secondes avant de prendre la parole, d’un ton calme, mais avec une voix grave ayant des soupçons d’étonnement.

« Que fais-tu ? Demandait alors le polymorphe. Pourquoi es-tu ainsi transformée ? ».

_________________
たいめん - Rencontre clanique (feat Gine) Captur13

せいめいたい - Forme Serpent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11753-yasei-masamune-termine#102315
Suzurane Gine
Suzurane Gine

たいめん - Rencontre clanique (feat Gine) Empty
Ven 14 Mai 2021 - 11:17
Retrouver la cible


Après avoir ressenti une drôle de sensation, comme si un prédateur était dans l’hôpital, Gine s’était transformé partiellement en lionne. Une idée qui allait lui permettre de faire réagir celui qui était non loin de sa position. Pour le moment, la kunoichi ne voyait rien de suspect, hormis la surprise dans les yeux des civils et de quelques ninjas. La blonde les rassurait en disant qu’elle voulait s’entraîner à maîtriser son côté Yasei et qu’ils n’avaient rien à craindre de cela. En réalité, elle maîtrise déjà sa nouvelle forme un peu plus avancée que la précédente, après un long entraînement. En vrai, c’est Kasha, sa tante qui lui a parlé d’une forme améliorer pour les membres de son clan. Après sa mission pour rencontrer Kasuga, la blonde s’est pas mal entraînée pour y parvenir et honnêtement, elle ne regrette pas son idée de privilégier la vitesse afin de le coupler avec son Taijutsu. Cela dit, elle aimerait un jour tester cette transformation contre quelqu’un. Pour le moment, elle se contente de se promener dans l’hôpital en cherchant la pharmacie pour récupérer les médicaments qu’on lui avait demandé d’acheter. Elle ne remarque rien d’étrange ni de suspect, peut-être avait-elle fait une erreur et que c’était dans sa tête. Autant continuer à faire sa vie et elle verra par la suite. Devant la pharmacie, la lionne patiente quelques instants avant que ce soit son tour. Sortant un morceau de papier avec les noms des médicaments, elle en parle au pharmacien.

La blonde avait un sac en main et se met à sortir des rangs pour marcher dans les couloirs. Cela dit, elle entend du bruit, comme si quelqu’un était en train de courir. Les gens semblent déranger par ces bruits de pas et elle se demandait bien ce qui pouvait se passer. Ce n’est pas normal de faire autant de raffuts surtout dans un tel établissement. Il est connu qu’il était interdit de courir au sein d’un hôpital, question de ne pas déranger les patients et le travail des médecins sur les lieux. En tant que membre de la Kenpei et Chunin par la même occasion, c’était de son ressort d’intervenir. Bon soit, ce n’est pas un crime grave, mais autant avertir l’individu sauf si c’est urgent et justifié. Soudain, un homme sort d’un croisement, assez vif, est-ce lui qui fait du bruit comme ça en courant ? En tout cas, il semblait s’intéresser à la Yasei. Le regard de l’homme contemple le corps métamorphosé de Gine, cela la gêne un peu, n’étant pas habitué d’être relooké de cette manière. En tout cas, elle se demandait ce qui lui voulait. Est-ce lui qui lui a provoqué cette sensation tout à l’heure ? Est-ce un Yasei également ? Autant être patient et attendre ce qu’il a à lui dire. Ce dernier lui pose deux questions de manière calme. Haussant un sourcil, la Suzurane lui répond calmement à son tour. « J’ai ressenti une sensation étrange, comme si un autre prédateur comme moi était ici. Je suppose que ça doit être toi. Au moins, en me transformant, j’ai pu attirer son attention et tu as pu me trouver facilement. » Dit-elle en s’avançant un peu vers lui, tout en reprenant sa forme humaine.

La Chunin le regarde de bas en haut avant d’être intrigué par ses yeux. Un reptile ? Mais lequel ? En tout cas, ce n’est pas un félin, ça c’est sûr. L’unique Yasei reptilien qu’elle connaît, c’est Mizuchi, la Yasei Serpent de Taiyo qui a défié Reikan à Kaze sur ses promesses. « À tes yeux, il est clair que tu es un Yasei, c’est quoi ton totem ? Serpent ? Lézard ? Crocodile ? Mais bon, le mieux aurait été que tu te présentes et que tu évites de courir dans l’hôpital pour me trouver. Je suis Suzurane Gine, élève de Yasei Reikan, la cheffe du clan et je suis du totem de la lionne. Je vais être indulgente et ne pas tenir rigueur de ton manque de respect pour les médecins et patients, mais que je ne te reprenne plus. » Dit-elle un peu sérieuse avant d’afficher un léger sourire à cet homme. « Ce serait dommage que je dois punir un membre du clan Yasei et un bel homme comme toi, non ? » Fit-elle cherchant à l’amadouer pour bien s’entendre sans problème.



_________________
たいめん - Rencontre clanique (feat Gine) Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136

たいめん - Rencontre clanique (feat Gine)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Hôpital général
Sauter vers: