Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

徴兵制度 Chouheiseido [Kakuzo]

Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

徴兵制度 Chouheiseido [Kakuzo] Empty
Mer 12 Mai 2021 - 22:43
Chouheiseido
徴兵制度ちょうへいせいど

La pluie, toujours la pluie. Une véritable averse qui s’abattait sur le pays depuis l’aurore, et humidifait les récoltes. Un mal pour un bien. Que serait le pays du feu sans son agriculture et son climat tempéré oscillant entre pluie et beau temps ? Comparé à la constance de Yuki ou Kaze, les Hijins pouvaient s’estimer heureux de vivre sur une terre propice à la culture… au grand dam de leur passé sanglant. Le sang ne tarissait pas les germes de la vie.

Ainsi, en cette journée ou sortir ne lui aurait récolté qu’un rhume et des vêtements trempé, Akira était resté aux locaux de l’unité coloniale. Situés en amont de la capitale proche de la grande porte pour faciliter les sorties rapides, son rôle étant après tout hors du pays en majorité, il s’agissait sans doute de l’unité dont le QG était le moins actif, ses membres étant bien trop éparpillés de par le monde pour prendre le temps de se réunir autour d’une table et d’un thé vert.

“ Tokue, apporte moi donc les fiches des dernières recrues. “

Tokue, jeune femme plantureuse aux lèvres charnues mais gercées par le froid et les longues marches qu’elle avait dans les jambes, accompagnait souvent le lieutenant dans ses tâches administratives. Akira n’étant guère doué pour ce genre de choses, préférant les actes à la paperasse, il lui arrivait bien souvent de perdre patience avec quelques modalités fort encombrantes pour qui n’y était pas rôdé. Chose qu’était Tokue, ayant bien eu le temps de s'accommoder des bureaux de la capitale.

“ Bien mon lieutenant. D’ailleurs, quelqu’un souhaiterai s’engager. “

Il s’arrêta de trier les papiers, posant un regard intéressé sur la jeune femme. Voilà du concret, quelque chose de bien plus motivant que de signer des feuilles qu’il ne lisait même pas la plupart du temps.

“ Faites le entrer. Je ne fais jamais attendre un soldat motivé. “

Dit-il en lui faisant signe d’ouvrir la porte, ce qu’elle fit pour laisser entrer l’Aburame. Jetant un rapide coup d’oeil à son interlocuteur, il l’invita à s’asseoir pour commencer l’entretien. Rien de très laborieux, de simples modalités. L’efficacité d’un soldat ne se jugeait pas dans un bureau.

“ Bien, parlez moi un peu de vos motivations. Pourquoi l’unité coloniale ? “

Demanda t-il, croisant les bras alors qu’il s'enfonçait un peu plus dans son fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Aburame Kakuzo
Aburame Kakuzo

Lun 24 Mai 2021 - 1:17
La pluie. Rien de plus merveilleux. Depuis l’aurore celle-ci s’abattait sur tout le pays pour le plus grand malheur d’une partie de la population et pour le plus grand bonheur de Kakuzo. Il aimait la pluie. Il la trouvait apaisante. Le bruit de l'eau qui se fracasse sur le sol, les maisons et les arbres. Le bruit de l’orage qui gronde au-dessus du village. Le craquement de la foudre qui parcoure le ciel et qui frappe le sol à plusieurs kilomètres d'ici.

Bien que le jeune Aburame ait rendez-vous pour une embauche au sein d’une unité. Il avait passé la plupart de sa journée sous cette averse. Simplement couvert de sa veste d’Aburame. Il avait commencé par marché dans le centre-ville. Lentement il marchait au milieu d’une rue déserte qui perdait son calme de temps en temps. Se calme était brisé le temps de voir passer un habitant ou deux faiblement couverts, qui courait pour se rentre point d'un A point à un B dans le village. Courant d’abri en abri. Pensant que cela allait les rendre moins trempait à l’arrivée.
Ensuite il fit un tour dans la forêt. La pluie était stoppée par les épais feuillages des arbres mais les fines gouttes de pluie se regrouper pour en formaient des plus grosses. Celles-ci venaient s’écraser sur la terre ramollie. Cette terre grouillait d’insecte. Des insectes affolaient par cette pluie incessante qui détruisait leur habita. Kakuzo resta là, un bon moment à respirait l’odeur de la forêt et du bois mouillé. Il laissait même ses Kikaichu sortir de son corps. Ils volaient autour de lui. Dévorant les plus petits insectes pour se faire un petit goûté.

Après plusieurs heures de marche le jeune soldat prit la route du lieu de rendez-vous. Il avait décidé de rentrer dans l’unité coloniale. Il avait longtemps hésité avec l’unité territoriale, mais faire la police dans le village ce n’était pas pour lui. Lui il avait besoin d’actions. Il avait besoin de sortir du village. D’étendre le pouvoir de l’empire et d’écraser toute résistance pour faire en sorte de tout le continent sois dirigé pas l’empire et que chaque pays prête allégeance au trône.

Quand le jeune Aburame passa la porte du bâtiment il fut reçu par une jeune femme qui le dévisagea. Aussi tôt rentré elle lui tendit quelque mouchoir en papier pour s’essuyer, mais en vain. Il tenta quand même d’essuyer ses lunettes noires avec.

-J’ai rendez-vous. Je viens postuler pour l’unité. Dit-il à la dame avant que celle-ci est le temps de poser une question. Elle fit un signe de la tête est sorti de la pièce.

Quelques secondes plus tard elle ouvrit la porte par laquelle était partie et lui fit signe de rentrée dans la pièce. Kakuzo s’exécuta tout en laissant derrière lui des grandes traces de son passage. Kakuzo s’assit sur la chaise face à l’homme et répondit aussi tôt à la question.

-L'unité coloniale c’était un choix évidant pour moi. J'ai besoin de sortir de ce village. J'ai besoin de parcourir le monde et d’étendre l’influence de l’empire au-delà de ses frontières. Faire la police dans le village, même si c’est important, ce n’est pas pour moi. Et les recherche non plus. Donc votre unité est tout indiquée pour mon choix de carrière

Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

Lun 24 Mai 2021 - 2:37
Chouheiseido
徴兵制度ちょうへいせいど

Laissant la jeune femme sortir pour les laisser seul à seul, le Kogami laissa donc la jeune recrue exposer ses intentions. Maintenant qu’il y pensait, c’était bien la première fois qu’il recrutait quelqu’un au sein de l’unité. Akira n’avait pour ainsi dire jamais été mené à le faire auparavant, mais savait d'ores et déjà comment s’y prendre.

“ Je vois. C’est un bon début. “

Restait à savoir comment comptait-il mettre ses idées en œuvre. Beaucoup rejoignaient l’unité coloniale en ayant une idée faussée de son véritable rôle. Conquête, certes, mais son rôle allait bien au delà.

“ Pourquoi ce besoin ? Simple envie ou conviction profonde ? Je me demande quelles sont vos idées derrière ces motivations. “

Après tout, si cela pouvait sembler n’être qu’un détail, celui-ci restait important. Akira ne voulait pas se retrouver avec n’importe qui sous son commandement. C’est pourquoi il continua sur cette lancée. Après tout, ils étaient ici pour parler de lui. Un véritable entretien d’embauche.

“ Mais surtout, quels sont les moyens que vous comptez mettre en œuvre pour cela ? Diplomatie ? Intimidation… ? “

Une question piège, sous un certain angle. L’unité coloniale jouait sur plusieurs tableaux. Par la force tant que par la parole, coloniser d’autres territoires se faisait de diverses manières en fonction du profil. Ainsi, s’il existait bien sûr des diplomates et soldats cantonnés à des rôles précis, les profils les plus intéressants restaient les plus polyvalents… et les plus à même de devenir lieutenants.

“ Plus encore, que comptez-vous apporter à l’unité ? Des compétences particulières ? “

S’il prenait évidemment les soldats inexpérimentés, un savoir faire ne serait pas de trop. Qu’il s’agisse d’une capacité particulière, d’un talent, quelque chose de notable en somme. N’importe quoi qui puisse être noté.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

徴兵制度 Chouheiseido [Kakuzo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: