Je vais prendre quelques jours pour moi. Beaucoup d'événement difficile au travail qui me font vivre beaucoup de chose et je vais profiter de la sortie de Mass Effect et de mon six jours de vacances pour me ressourcer.
Impossible de savoir quelle forme ça prendra sur mon activité inRP. Disparition complète (sauf pour la mission Narré) ? 1 ou 2 RP par jour MAX ? Aucun changement ? Je ne sais pas. Je tenais quand même à prévoir le pire et nommer qu'il est possible que je ne réponde pas du tout (sauf pour la mission Narré), voir très peu pour 1 ou 2 semaines.
Bien entendu, cette absence vaut autant pour ce compte que pour @Hyakuzô Yukari
Take care et, surtout, profite bien de tes journées de vacances pour te ressourcer et te reposer à fond (et jouer à Mass Effect !!). Peu importe ton temps de réponse rp, l'important c'est ton bien-être irl ! <3
Petite absence imprévu de quelques jours. Mon voisin du dessus à ENCORE innonder mon appartement... Ça me force à ne pas pouvoir utiliser l'espace où est mon ordinateur. Je serais donc incapable de RP (Incapable de RP sur cell) pendant la duré des travaux. D'après moi, ça devrait durer quelques jours, mais difficile de dire combien.
...Encore... Vivement qu'il parte, franchement. Courage dans tout ça ! J'espère, comme Aimimoumi, que tout pourra se régler le plus rapidement possible pour toi. Force à toi encore une fois, surtout. <3
Petite update : Finalement les travaux ne seront pas aussi simple que prévu, je vais avoir plus de nouvelle lundi... L'absence passe donc de quelques jours à une duré indéterminé. Je reste toujours disponible sur discord et je vais essayer de me faire un set-up pour mon ordinateur, mais je n'ai pas beaucoup d'espoire à ce niveau.
Petite update : J'ai maintenant un set-up qui me permet de kinda RP. C'est pas l'idéal, je peux pas m'en servir longtemps car c'est stupidement inconfortable (tous mes meubles sont dans une pièce et je suis assis sur un divan plein de chose qui me tombe kinda dessus quand j'écris. C'est vraiment pas le best.) Je vais être encore dans ça pendant un minimum de trois semaines, car c'est les vacances de la construction...
Je suis encore pas mal ralenti dans mon rythme, je priorise donc mes RPs (Narré > Misaki > Rin > Fiche TC? mais ça je bosse dessus sur mon cell, donc c'est pas si mal ça.
Donc voilà pour l'update.
Cela étant dit, je ne répondrais à aucun RP en fin de semaine, car je vais camper avec mes parents. Je vais peut-être venir faire un petit coucou sur discord dans des temps mort, mais ça se limitera à ça.
J'accuse un ralentissement important dernièrement.
Si j'ai effectivement retrouver mon set-up et ma cuisine, j'ai eu quelques nouvelles qui m'occupent la tête et rende difficile la concentration sur l'écriture. (Ma grand-mère qui me reconnait plus à cause d'une maladie dégénérative et qu'elle n'a plus droit à l'aide médicale à mourir et mon oncle qui nous a annoncé un cancer de la colonne avec une opération à venir).
Je suis toujours là, toujours sur discord, mais difficile de dire quel rythme je vais avoir pour les prochains jours / semaines. Je vais toujours respecter les délais narré, mais je ne garantie plus le même rythme que j'avais dernièrement d'ici à ce que ma tête fasse le point sur tout ça.
Désolé pour mes partenaires, sachez que je vais faire ce que je peux pour vous répondre, mais ça sera beaucoup plus lentement qu'à mon habitude.
Je relance un ralentissement. Si ça semblait s'être placé aux premiers abords, les journées au travail sont d'une intensité que je n'arrive pas à avoir l'énergie de m'asseoir et de RP sauf quand j'ai congé.
Avec de la chance, ça devrait se placer avec le retour en classe des jeunes qui débute cette semaine, mais retour en class = hausse des signalements donc on verra si ça se calme tant que ça.
Comptes-tenu de tout ça, je vais dropper Shinkyou Haku et me concentrer sur Yuki Misaki et Hyûga Rin.
Je l'ai officialisé sur Discord, mais je le fais aussi sur le forum.
Je vais grandement ralentir mes réponses sur Rin et le lancement de nouveau sujet. Je suis particulièrement démotivé sur elle en ce moment et je ne veux pas me retrouver submerger par elle. Je m'excuse pour les gens avec qui je suis en RP, mais ça veut dire que je vais répondre aux RP en cours sur elle au gré de mes caprices et de mes envies.
Ça n'influencera pas Misaki qui reste quand même mon comptes principale. C'est juste une façon pour moi pour éviter la fuite et dropper le DC qui m'intéresse quand même malgré tout.
Courage Misaki et tkt pas va, tu nous donnes déjà beaucoup avec ta grande activité, c'normal des fois qu'il y ait des moments où c'est moins ça et vaut mieux ralentir et souffler que se mettre trop la pression. Tu sais que tu es tj chez toi ici ! <3
L'IRL ne va vraiment pas bien en ce moment. Le système de la santé et des services sociaux au Québec souffre plus que jamais et mon employeur prend des décisions qui limites grandement mon temps libre et mon énergie (temps supplémentaire obligatoire, staff réduit sur les quarts de travail, bris de service, réaffectation obligatoire). Tout ceci me pousse sur les limites du burn-out et couplé avec tout ce qui se passait déjà (cancer de mon oncle, maladie dégénérative de ma grand-mère), je remarque l'apparition d'affect dépression (fatigue qui ne part pas, prise de poids, perte d'intérêt pour les choses qui me plaisait avant).
Après de multiples jours à réfléchir et à retourner tout ça dans ma tête, je me vois obliger de faire le constat que je vais devoir réduire grandement mon implication dans le RP en général et gérer mon temps libre différemment. Ça veut dire abandonner quelques personnages et forum que j'avais "on the side", mais aussi que je vais devoir abandonner @Hyûga Rin si je veux pouvoir poursuivre sur ce magnifique forum que j'aime tant.
Je ne sais pas du tout combien de temps ça va prendre avant que tout ça se replace, mais je peux dire que ça ne sera pas avant au minimum 5 semaines. C'est définitivement un personnage que je vais réactiver quand tout ira mieux.
Je reste quand même actif sur Misaki. J'ai toujours pleins de projet pour elle, mais ma réalité au travail rend difficile de trouver des temps pour RP. J'aurai des délais sur elle, mais elle reste ma priorité quand même !
Je crois que nous pouvons dire que je suis de retour. Ma motivation revient tranquillement à force d'écrire et de poster, d'autant plus que les problèmes de personnel sont réglé au travail.
Je ne reprendrais pas de deuxième personnage tout de suite, j'attends de voir ce que l'avenir nous réserve avec AoS, je RP sur un second forum, mais aussi parce que j'ai rencontré quelqu'un (hihi) et que ça va me dévorer une partie de mon temps libre.
Je ne pense plus refaire de jour avec 20 RP, mais je pense qu'une très bonne partie de mon activité est de retour et c'est vraiment pour le mieux !!!
Je vais accuser un ralentissement sur mes trois comptes (Jours, semaines... Je ne sais pas).
Pour faire court, il est arrivé un événement à mon travail que je ne saurais nommer, ni aborder, mais qui me demande de prendre un pas de recul et de faire des choses pour moi. Le mot d'ordre sera : "Je veux et j'ai envie" et non pas "Je dois faire". Je ne vais me mettre aucune pression, pour aucun RP. Je ne sais pas trop quelle forme ça aura - voir même si ça en aura, car RP sur AoS est quelque chose qui me passionne-. Je préfère seulement prévenir que si j'ai des délais dans mes réponses, je m'excuse, mais c'est ainsi.
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué dernièrement, je quitte complètement le forum. Si j'avais dit à certain que je voulais quitter discrètement et sans faire de vague, je ne fais que vivre un malaise dernièrement...
Je reçois de plus en plus de relances que j'ignore volontairement. Suivant les traces de Saiji, je souhaitais disparaître d'AoS sans le moindre mot et le moindre remords, mais je ne ressens que culpabilité et angoisse face à ceux qui ont pris le temps de m'inclure sur l'un ou l'autre des mes personnages.
Donc voici ce qui m’accable et voici pourquoi j’ignore certains MP :
Je ne crois plus qu’AoS puisse survivre. En toute franchise… Sans la moindre censure : Thomas n’en à plus rien à chier de son forum. Il préfère ghoster comme il l’a fait lors de son précédent forum. Cette fois-çi, cependant, il cite l’IRL comme étant son unique problème.
Difficile de nier l’irl n’est-ce pas ? Après tout, AoS n’est qu’un “passe-temps”. L’IRL devrait être le plus important ? Qui sommes-nous pour remettre en question la véritable vie vs un passe temps ? Ne sommes nous pas des MONSTRES pour oser douter ?
Je suis malheureusement de ceux qui offrent au RP une place capitale dans mon IRL. Je ne souffre certainement pas des catastrophes RP décrites par Thomas IRL, ce qui changerait sans doute mon discours si je les vivais belle et bien… mais je ne peux me baser que sur mon propre vécu que je souhaite garder personnel (d'où la tentative de départ subtile…).
Donc voici mon départ officiel. Au plaisir de RP de nouveau avec vous. C’est difficile de mettre 2 ans et demi de RP derrière moi… Mais vous m’avez tous marqué, sans le vouloir