Soutenez le forum !
1234
Partagez

蜷局 Toguro

Kogami Akira
Kogami AkiraEn ligne

蜷局 Toguro  Empty
Sam 15 Mai 2021 - 13:12
Toguro
蜷局

Un nouveau rouleau vierge. Sans doute abandonné, trouvé au beau milieu de la forêt sous un tas de feuilles. Si le papier s’en retrouvait défraîchi, le rouleau imprégné de chakra restait parfaitement utilisable par tout shinobi qui en verrait l’utilité. Ce qui était le cas d’Akira, qui ne ratait jamais une occasion d’inscrire son savoir sur ces réceptacles pour les offrir en retour à ses proches les plus chers.

Choisissant un lieu vierge d’activité pour pouvoir s’adonner pleinement à l’inscription de sa technique, le jeune homme jeta son dévolu sur une petite clairière dégagée au sein du jardin public d’Urahi, qu’il connaissait à connaître comme sa poche. S’assurant de ne pas déranger le moindre insecte butinant autour de lui, il déposa ensuite le parchemin à plat au sol, reculant d’un pas pour lui faire face.

“ … “

Tout était déjà clair en son esprit. Une technique en particulier méritait d’être transmise, et le jeune homme comptait bien l’offrir à sa fiancée, laquelle avait grand besoin de progresser dans le domaine. Parmis le peu de techniques de nature raiton qu’il maîtrisait, surtout dans un répertoire nécessitant peu de chakra, celle-ci s’avérait incontournable puisqu’il l’utilisait toujours régulièrement.

Agitant les doigts dans trois mûdras distincts qu’il exécuta à deux mains malgré sa maîtrise supérieure du ninjutsu, le Kogami se vit illuminé d’une aura électrique halée. Celle-ci émanant d’abord depuis son corps sans direction précise, se vit ensuite dirigée vers le rouleau apposé au sol, lequel s’agita alors qu’un sceau s’inscrivait à même le papier, recouvrant toute sa surface du chakra imprégné.

Puis, plus rien. Son corps se vit progressivement débarrassé des arcs électriques le parcourant, laissant un Kogami serein et un rouleau désormais utile. S’emparant du précieux présent qu’il comptait bien offrir à son aimée, le lieutenant se retira des lieux avec un léger sourire aux lèvres. Dans sa grande innocence, il espérait faire plaisir à Yenno et lui permettre de progresser sur la voie du shinobi.



_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
蜷局 Toguro  Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

蜷局 Toguro

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: