Soutenez le forum !
1234
Partagez

Hanae × Hanae // HANAE ²

Hanae Hideto
Hanae Hideto

Hanae × Hanae // HANAE ² Empty
Sam 15 Mai 2021 - 17:10
Une certaine sensation de bonheur envahissait l'esprit du jeune homme, chaque battement comme un écho faisait paraitre de plus en plus d'excitation émanant de son cœur d'argent. Hideto n'avait pas l'habitude de côtoyer la ville, encore moins aux alentours du palais impérial qu'il apercevait maintenant pour la seconde fois. Un léger sourire apparaissait sur son visage tendis que la nouvelle recrue de l'empire, tendis que ses yeux comme ceux d'un enfant se posaient sur les moindres structures, à la recherche de choses surprenantes, ou bien d'événements qui différaient de son ancienne vie au (despa)Shitô.

Il parcourait lentement les rues animées du village, chaque endroit, murs, murmures ou bien geste intéressait le jeune homme, un sentiment d'être en vie parcourait son corps dans une agréable et douce sensation de chaleur.

L'espace d'un instant, Hideto cédait à l'insouciance d'un enfant toujours présent au fond de tous les décombres de ses sombres désillusions, sous les ruines du Shitô. Le monde n'était pas parfait, Le Teikoku tout comme les autres royaumes étaient loin d'être féerique et leurs anciens rêves de domination fugaces était l'un des moteurs principaux à son propre malheur et celui de beaucoup d'autres.

Il était bien conscient de tout cela, mais aujourd'hui, il avait décidé d'être rêveur, d'un monde loin des tourments de l'empire, un monde où les lumières du village qui ne dort jamais brillaient plus que les étoiles dans le ciel d'encre.

Enfin, le monde lui en décidait autrement.

Un attroupement avait lieu autour d'une des places centrale, les commerçant et les habitants semblaient en proie au stress tout en admirant quelqu'un ou bien quelque chose ? Hideto souhaitait en savoir plus sur toute cette agitation, il trouvait cela intriguant d'autant plus que tous les autres faisait malgré qu'ils ne soient pas crédibles, semblant de ne pas s'intéresser à la personne au cœur de leur passion.

Evoluant dans ce dédale de ragots et de messe basse, ce dernier tendait l'oreille afin d'obtenir plus d'information, pourquoi une personne causerait autant d'agitation simplement par sa présence ? Était-ce l'empereur ? Hideto, ne pensait pas que cela soit possible, ce dernier seul dans la ville sans aucune escorte ? Il était sans doute fort voir très fort, mais l'armée devait être présente à ses côtés afin de créer une certaine aura, non ?

Alors qu'il réunissait les indices et les commérages, un nom revenait plusieurs fois dans les discussions, Sendai.. Hanae ?

Elle était dans le coin ?!

Elle était donc à l'origine de toute cette agitation ?

Parfait !

Hideto avait comme objectif de faire sa rencontre suite aux conseils de sa tutrice Medyusa, Hanae comme son nom l'indique était une Sendai, comme tous les deux partageaient des points communs au niveau de leur don le jeune homme devait en faire la rencontre. Pas simplement pour discuter de sa tutrice, mais bien pour avoir le cœur net sur ses révélations, bien qu'une discussion drôle avec des anecdotes autour de la lieutenante ne serait pas de refus.

L'ascension semblait arriver à son terme, toute l'attention tournait autour d'une dame.. Agée ?

Hideto fut surpris de sa découverte, Medyusa avait vraiment des gouts un peu.. Spéciaux ? Elle aimait les partenaires bien fermentés ?

L'esprit d'Hideto était confus, cependant ce dernier s'inclina légèrement face à la grand-mère, étant certainement au bout de son cycle de vie avant de se présenter d'une voix calme et douce.

Bonsoir Sendai Hanae Obasan !

Aujourd'hui, je viens à votre rencontre suite aux conseils de ma tutrice, la lieutenante de l'unité de recherche Medyusa, elle m'a dit énormément de bien de vous et elle souhaitait que je vous rencontre parce que nous partageons potentiellement le même don tous les deux.


Alors qu'il venait de finir les présentations, il attendait une réaction de la vieille dame. Cette dernière était vraiment très étrange, sa supérieur avait vraiment un gout très particulier pour ses conquêtes.. Cela venait-il du fait qu'elle était kumojin ?

L'empereur aimerait les vieilles lui aussi ?

Au fond de lui, il espérait s'être trompé de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11706-hideto-ca-rime-avec-pomelo-terminee#101937
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Hanae × Hanae // HANAE ² Empty
Mer 19 Mai 2021 - 16:33







Hanae x Hanae : Un massacre en deux temps



Le ciel était bleu, et le soleil rayonnait, lorsque Sendai Hanae quitta sa demeure. Les rayons chaleureux qui glissaient tendrement sur son visage ne laissaient en rien entrevoir une journée placée sous le signe des mauvais augures, mais il n’était pas toujours bon de se fier à ce type d’intuition pour espérer passer un bon moment, surtout dans le Yuukan. La jeune femme allait vaquer à ses activités, comme toujours, et comme toujours, cela impliquerait beaucoup de papiers à remplir, signer, déchirer, ou encore placer sous la pile pour les remettre à plus tard, afin d’aider son ami et Empereur à s’en sortir. Tout, au sein d’Urahi, passait par l’approbation de son dirigeant, et tout ne pouvait pas être géré par lui seul, d’où l’intervention bienvenue de sa Porte-Parole… Ou plutôt sa porte-plume, du coup.

Si la direction du palais impérial était toute tracée, un duo bien particulier interpella la rougeoyante, sur sa route. Les mots fusaient, à un volume dépassant la cordialité, et c’était ce point précis qui attira son attention. Si s’occuper du moindre conflit n’était pas forcément son rôle, il était mal venu de simplement les ignorer, et cela devrait être réglé rapidement de toutes façons. S’approchant à pas de loup, elle se permit une oreille indiscrète pour préparer son intervention.

« Ce type n’est pas notre empereur, tu comptes te rabaisser combien de temps pour lui plaire, espèce de lèche-bottes ! »

C’était une dame assez âgée – et évidemment contre Yahiko – qui s’exprimait. Elle invectivait une autre dame âgée, qui semblait bien malaisée par la situation. Celle-ci semblait préparer une offrande, ou quelque chose de la sorte, à l’attention du souverain du Feu pour être bien vue, mais l’avis de son amie… de sa… voisine ? Oui, de sa voisine, n’était pas le même.

« Je… Je suis désolée, mais il est notre Empereur, que tu le veuilles ou non… »

La rubiconde profita de ce moment pour faire son entrée. Mais sa présence n’était pas passée inaperçue, au moins pour les personnes alentours, et déjà la foule s’entassait autour du désormais trio.

« Mesdames, nul besoin de vous prendre le chou comme cela… Chacun a le droit d’avoir son opinion, et… »

La plus antipathique des deux sembla redoubler de hargne lorsqu’elle aperçut Hanae. Son regard en disait long, et sa démarche également. Elle se retrouva à venir appuyer son index sur le haut du corps de la Porte-Parole, comme si elle était sa propre petite-fille – ou quelque chose du genre – en la réprimandant :

« Vous êtes bien placée pour parler d’opinion, AH ! »

A mesure qu’elle lui parlait, la vieille dame faisait reculer la flamboyante qui ne pouvait se permettre de s’en prendre à une civile devant témoins. Bien entendu, si elles avaient été seules, la Sendai aurait fait comprendre la vie à la personne âgée, en la remettant sévèrement à sa place.

« Vous venez chez nous, vous vous imposez, et vous espérez nous faire croire que… »

Alors qu’elle continuait dans son sermon, une autre voix s’éleva, au cœur de la foule, en direction du lieu où le cercle était toujours formé autour de la désormais seule vieille dame. En effet, deux membres du trio se trouvaient presque dans la foule à force de repousse. Lorsque la Lieutenante entendit ce que cette personne sembla prononcer, son visage se déforma tellement que son agresseur s’arrêta net de parler. Oui, le choc était total pour elle, qui s’empressa de saisir le malotru par le bras pour l’emmener à l’écart. Cette fois, c’en était trop. Se laisser insulter par une personne âgée était une chose, mais se faire comparer à une femme toute fripée et dépassée par l’âge… Il fallait agir, et vite. L’embarquant dans une ruelle, à l’écart des regards, Hanae lui dit simplement :

« Par quel hasard avez-vous pu me confondre avec… elle ? Et vous êtes qui, déjà ? »

Si la veine au niveau de la tempe n’était pas de sortie, le poing était serré, prêt à agir selon la réponse de l’inconnu… Peu importe s’il était un ami de Medyûsa, il avait commis un acte épouvantable, et risquait gros.



le visage d'Hanae, à peu près:

_________________
Hanae × Hanae // HANAE ² P44o

♥ Merci jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Hanae Hideto
Hanae Hideto

Hanae × Hanae // HANAE ² Empty
Mer 19 Mai 2021 - 17:56
Le monde défilait à toute vitesse sous ses yeux ébahi, étrangement, malgré la rapidité du voyage qu'il venait d'exécuter son visage restait toujours aussi circonspect. Il venait d'apprendre une chose très importante, le monde était parfois plus beau lorsqu'on ne le percevait pas réellement, une belle façon de voir les choses et une très belle philosophie, n'est-ce pas ?

En voyant le visage dix formes ou bien même difformes comme les gens normaux disent, il n'arrivait pas à choisir la bonne version de cette phrase, car les deux semblaient pouvoir être appliqué à cette situation.

Un regard investigateur, interrogateur, simplement perdu pouvait être perçus sur le visage du jeune garçon alors qu'il observait la composition du minois de son interlocutrice. Il n'arrivait pas à exprimer si cela était de la torpeur, un choc ou bien simplement du dégout.

La nouvelle recrue de l'unité de recherche était perplexe, mais ce dernier ne pouvait l'afficher devant cette personne qu'il savait maintenant être Sendai Hanae.

D'un air très naturel, avec une voix très douce et joviale ce dernier répondit à son interlocutrice.

Les descriptions de Medyusa-san n'égalent certes pas votre beauté, cependant jamais je n'aurais pu vous confondre avec cette citoyenne âgée.


Baissant légèrement la voix, tout en faisant mine d'observer les horizons, ce dernier reprit.

Une simple stratégie pour vous faire sortir de toute cette attention et égoïstement d'en avoir un peu pour moi, pardonnez-moi mon stratagème.


Hideto se rendait finalement compte de l'intime proximité entre les deux protagonistes, son visage virait rapidement au rouge alors que ce dernier souriait timidement avant de reprendre.

Hanae-san, je suis Hanae Hideto, le nouvel élément de l'unité de recherche et ainsi Medyusa est ma tutrice.


Il bégayait légèrement avant de reprendre.

Je suis venu à votre rencontre, parce que ma tutrice pense que nous avons un certain point en commun tous les deux, un don que nous partageons..

Venait-il de mentir sur toute la ligne ?

Oui.

Rien de tout cela n'était vrai, mais l'assurance qu'il dégageait en prononçant ces mots d'une façon si naturelle n'offrait aucun doute sur la véracité de son récit.

Il n'était certainement pas le plus fort de l'empire ou bien le plus intelligent.

Cependant.

D'un air timide, ce dernier reprit.

Est-ce que.. Est-ce que vous pouvez reculer.. un petit peu s'il vous plait ?


C'était bien le plus audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11706-hideto-ca-rime-avec-pomelo-terminee#101937
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Hanae × Hanae // HANAE ² Empty
Dim 23 Mai 2021 - 15:40







Hanae x Hanae : Un massacre en deux temps





L’énervement causé par la situation – d’autant que celle-ci était arrivée de bon matin – avait poussé Hanae à agir de manière peu conventionnelle. Attirant presque par le col (ou plutôt carrément par le col) le pauvre soldat dans une ruelle déserte, on aurait pu penser que la jeune femme avait une idée en tête. Et dans ces cas-là, deux choix pouvaient se présenter : le meurtre, ou la passion. Néanmoins, cet inconnu étant un homme, il y avait peu de chances que le deuxième choix soit le bon, sans doute.

Lorsque le jeune homme commença à s’expliquer, la Sendai se trouva bête, comprenant être tombée dans un piège. Ce qui la dérouta d’autant plus fût le compliment, d’entrée de jeu, qui ne laissait pas indifférente la Kazejine, malgré la froideur dont elle pouvait faire preuve à l’égard de beaucoup de personnes. Pour l’achever, ce Hideto – dont le nom de famille était étrangement LA MÊME CHOSE que le prénom de la rubiconde – fit mention de la proximité entre les deux. Rougissant instantanément, gênée de l’image que cela pourrait donner d’elle, la Porte-Parole repoussa avec force son interlocuteur, avant de mettre deux bons mètres de distance entre eux. Elle se racla la gorge avant d’enchainer :

« Hm… Il faudrait faire attention à la façon dont vous essayez de vous jouer de vos supérieurs… Un Lieutenant un peu zélé pourrait vous envoyer en garnison à la frontière du pays pour les deux prochaines années… »

La Lieutenante scruta alors le soldat de haut en bas. Il disait être le subalterne de Medyûsa, à l’unité de recherche, mais ce détail était presque superflu. Non, ce qui l’intéressait était le fameux point commun entre les deux. Il n’était pas spécialement beau, aux yeux de la rougeoyante, et il était difficile de juger de son engouement pour la paix rien que par son physique ou par les quelques mots prononcés un peu avant. Il fallait donc entrer dans le vif du sujet…

« Quel… point commun pensez-vous que nous ayons, Hideto ? J’ai un peu de mal à saisir… »

Il était vrai que la Yasei en savait beaucoup au sujet de la Sendai, mais celle-ci n’aurait pas transmis d’informations confidentielles sur sa moitié à n’importe quel imbécile venu, cela devait donc être une information de notoriété commune… Voulait-il devenir Porte-Parole dans le futur ? C’était une possibilité. Ce qui remettait en cause cette hypothèse était l’histoire de don. Mais il valait mieux le laisser terminer, ce serait plus simple. Après tout, il ne portait pas le nom de Sendai, alors il était peu probable qu’il maîtrise le chakra pur…



_________________
Hanae × Hanae // HANAE ² P44o

♥ Merci jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Hanae Hideto
Hanae Hideto

Hanae × Hanae // HANAE ² Empty
Dim 23 Mai 2021 - 22:52
L'improvisation était vraiment un talent hors normes que le jeune homme maitrisait à la perfection, mais ce n'était pas son seul atout ce dernier avait tout de même un certain charisme desservant ses explications parfois rocambolesques. Le sérieux dont il faisait preuve poussait dans le doute à croire ce dernier, après tout pourquoi quelqu'un mentirait de telle sorte avec autant d'assurance ?

Eh bien pour s'en sortir, tout simplement.

Il savait que son interlocutrice pouvait être une véritable furie et cette dernière ne semblait pas en démordre avec les rumeurs qui courraient sur elle. C'était la deuxiemefois qu'un membre du Teikoku l'empoignait par le col pour le plus grand malheur de ce dernier, parce que oui, nous n'en parlons pas souvent, mais repasser ses vêtements est l'un des travaux essentiels pour tout bon soldat.

Maintenant sa chemise était toute froissée, les gens le prendraient sans doute moins au sérieux, mais après tout cela allait bien avec le fait que c'était un clochard sans doute ?

Etait-ce une fierté commune dans le pays du feu d'avoir été maltraité par la porte-parole ? Sans doute, beaucoup de personnes s'en plaignaient dans les rues bondées de la ville ! Une rumeur dit même que Sendai Hanae mangerait des enfants la nuit tombée, du moins c'est ce qui ce disait devant les écoles !

Il n'avait pas pris le temps de vérifier les dire.

Ce qu'il savait pertinemment c'est qu'une punk à chien, enfin une Inuzuka l'avait traité comme une poupée de chiffon et que maintenant c'était Hanae obasan.

Était-ce le pays des gladiateurs ?

Le jeune homme souhaitait savoir beaucoup de choses, mais ce dernier devait seulement s'en tenir aux questions essentielles afin que cette dernière garde son attention et surtout ne tente pas de le manger dans cette ruelle sombre comme les rumeurs le disaient !

Honnêtement Hanae-san, ce ne sont que les suppositions de ma supérieur, je n'ai jamais entendu parler de ces choses et je pensais que mon don était unique.


Hideto d'un mouvement fit l'utilisation de son don aux yeux de Sendai Hanae pour faire apparaitre diverses formes plus ou moins complexes, une douce mélodie harmonieuse mélangeant le bruit des carillons et le bruit blanc de l'espace envahissait le lieu alors que ses créations subsistaient.

Ma tutrice pense que nous avons tous les deux le même don, que comme vous je suis censé être un Sendai, pourtant ma famille ne porte aucune mention de ce nom et de clan.


D'un mouvement de la main le chakra aux allures spatiales disparaissait, laissant place au calme habituel du lieu.

Ce n'est sans doute qu'un simple quiproquo, ma famille ne comporte vraiment rien de la sorte et cela je vous l'assure, mes parents s'ils étaient encore en vie vous l'affirmerait sans le moindre doute..


Hideto passait la main dans les cheveux tout en baissant la tête timidement, la voix qu'il employait pour répondre imitait parfaitement son action.

Je suis sincèrement désolé de vous embêtez avec tout cela.. Je, je souhaitais ne pas laisser de place aux doutes, vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11706-hideto-ca-rime-avec-pomelo-terminee#101937
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Hanae × Hanae // HANAE ² Empty
Sam 5 Juin 2021 - 17:37







Hanae x Hanae : Un massacre en deux temps




L’introduction plutôt houleuse entre les deux jeunes gens était terminée, et même si Hanae gardait quelques réserves naturelles à l’égard d’Hideto, elle ne comptait pas pour autant agir injustement à son égard en refusant de l’écouter. Il avait, qui plus est, attisé la curiosité de la Kazejine en mentionnant un don en commun. Lorsqu’il entra dans les détails, faisant par la même occasion une démonstration dudit don, cela laissa la rubiconde bouche bée. Les explications suivirent, et lui-même ignorait tout de son appartenance à ce faux clan qu’était celui des Sendai.

« Hideto, il n’y a pas de doute possible, vous appartenez bien à notre clan… Mais je comprends vos incertitudes. Bon… Par où commencer ? »

La jeune femme avait fait beaucoup de recherches, par le passé. Son nom de Sendai, elle ne le détenait que depuis son arrivée à Kumo, après avoir fait des recherches sur son passé. Lorsqu’elle vivait en compagnie des Yasei, elle n’utilisait aucun nom en particulier, et seul son prénom était connu de tous : Hanae. Cela avait une raison profonde que la bibliothèque de Kumo avait permis d’éclaircir assez simplement :

« Le clan Sendai n’est pas un clan au sens commun du terme. Si tu connais l’origine de ton pouvoir, libre à toi d’utiliser ce nom, mais il est plus une marque qu’un vrai nom de famille ou de clan. Tout individu a une chance de naître avec ces capacités que nous possédons, peu importe qui sont ses ancêtres. Si tes parents avaient été des Sendai, tu aurais pu naître sans, mais dans ton cas, tu es l’enfant de parents non Sendai, et tu es né avec nos capacités… Bien sûr, des Sendai peuvent donner naissance à un enfant maniant le chakra pur, cela n’a aucune incidence positive ou négative. »

Elle marqua une pause pour s’assurer de la compréhension du jeune homme à ses propos. Dès lors qu’elle avait découvert le fin mot de l’histoire, la rubiconde était devenue bien plus bavarde, à la fois heureuse de partager son savoir et curieuse d’en savoir plus sur son propre clan.

« Le clan Sendai, comme je le disais, n’est pas un clan à l’heure actuelle… Nous sommes séparés, même si j’ai certaines informations pouvant mener à changer cela. Néanmoins, il est trop tôt pour en faire une information officielle, et j’ai encore à agir en ce sens. »

Ce qu’elle en savait avait été transmis, et ce garçon incertain allait pouvoir avancer. On pouvait ainsi dire que la jeune femme avait pu faire sa bonne action du jour.

« Hideto, nous avons mal débuté notre relation, je pense. Je n’ai pas beaucoup de temps à t’accorder ce matin, mais je serais ravie de te revoir plus tard pour t’en apprendre plus sur notre clan, et pourquoi pas t’aider à développer tes capacités… »

S’il n’avait rien d’urgent à demander, la rougeoyante allait pouvoir repartir sur son chemin initial, ayant déjà perdu beaucoup de temps.



_________________
Hanae × Hanae // HANAE ² P44o

♥ Merci jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur

Hanae × Hanae // HANAE ²

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And an other one [Ft. Hanae]
» 10:16 ✣ Sendai Hanae
» Au fil de l'eau [Ft: Sendai Hanae]
» Lettre à Hanae
» [MLC] Alerte canine ~ Hanae Hideto

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: