Soutenez le forum !
1234
Partagez

Lettre à un élémentaliste

Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

Lettre à un élémentaliste Empty
Dim 16 Mai 2021 - 21:30


Citation :
Cher Seiki,

Je suis Hyûga Kisuke, shinobi retraité de force mais qui compte reprendre du service d'ici peu. Il s'agit d'une simple procédure à suivre. En attendant celle-ci, j'aimerais déjà m'assurer de me mettre à jour au niveau théorie - l'art du ninjutsu est en constante évolution. Ce que je prenais pour acquis de par mon expérience précédente n'est sans doute plus qu'obsolète en cet age de modernisation.

On m'a vanté vos connaissances dans tous les éléments classiques. C'est une capacité dont je n'avais point connaissance, mais qui devrait somme toute faire de vous le plus grand expert du village.

Je vous serais très reconnaissant d'avoir un aperçut - et pourquoi pas, une démonstration ? - des capacités des différents éléments, de leurs utilisations. Et des pièges à éviter.

Car si je reprends le service, ce n'est pas pour me laisser mourir par paresse.

Cordialement,

Hyûga Kisuke


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Shizen Seiki
Shizen Seiki

Lettre à un élémentaliste Empty
Lun 31 Mai 2021 - 22:48
Citation :
Bonjour, Kisuke-dono

Je ne m'attendais pas à ce que l'un des illustres membres du clan Hyûga face appel à moi pour une démonstration, ou ait simplement connaissance de ma présence. Mais je suppose que les informations vont vite dans ce village.

Bien que je sois un élémentaliste et que je maîtrise en effet les cinq affinités, je tiens à vous préciser que je me spécialise d'avantage dans le Raiton. Toutefois, je devrais pouvoir vous faire sans trop de mal un inventaire plus ou ou moins complet des possibilités des différentes affinités, et même quelques démonstrations pour la plus part. C'est donc avec plaisir que j'accepte votre demande.

J'aurais moi-même bien des questions quant à votre passé et sur les arts Hyûgas sans, je l'espère, me montrer trop indiscret.

A très bientôt, Kisuke-dono.
Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un élémentaliste

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: