| [MLC] Alerte canine ~ Hanae Hideto | Inuzuka Ayuu  Avatar © : Emilia (Re:Zero) Expérience : 898
![[MLC] Alerte canine ~ Hanae Hideto Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Mer 19 Mai 2021 - 19:17 | | La mission du jour était assez singulière, il avait un problème de grande envergure au domaine Inuzuka. Une plante singulière semblait avoir des effets néfastes au contact des canidés, attaquant la psyché de l’animal. Mon fidèle compagnon ne faisait pas exception à la règle, il faisait alors partie des victimes de cette mystérieuse herbe à chien. Je ne parvenais pas à ramener à la raison mon ami à poils. Il était méconnaissable, une vraie bête abandonnée à son instinct primitif, lui qui d’habitude était si calme et digne. Ruth semblait mener les troupes des chiens rebelles, les truffes toujours imprégnées des effets délirant, fouillant les ruelles en quête de ces plantes.
De nombreuses plaintes étaient adressé au domaine sur les saccages causaient par les chiens en ville. Les anciens tentaient de régler les conflits d’intérêts m’intimant l’ordre de résoudre ce conflit pacifiquement. J’étais particulièrement inquiète pour Ruth, j’espérais qu’il ne tombe pas sur une personne mal intentionnée dans son grabuge. Il fallait régler ce problème au plus vite, je m’étais donc précipitée en ville en quête d’indices. Le plus important était de déterminer la provenance de cette plante afin d’éradiquer le cœur de la gangrène.
La seule piste que j’avais était un échantillon dans un tube hermétique afin de tracer son odeur. Le clan n’avait pas constaté d’effet probant sur les membres humains du clan. Le contenant permettait seulement de ne pas attirer les chiens déboussolés. Alors, en entrouvrant la fiole pour m’imprégner de l’odeur pour pouvoir suivre sa trace, je m’orientais dans la ville à l’aide d’une technique olfactive. Je pouvais dors et déjà constater les ravages orchestrés par les compagnons canins. Je prenais le temps d’interroger les gérants des échoppes renversées pour affiner mon enquête.
Alors qu'il semblait que je sois remontée jusqu’à la source, c’était à un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux clairs que je faisais face. Il ne donnait pas l’air d’être suspect, mais je ne pouvais pas me tromper : il empestait l’herbe à chien. Il était donc mon principal suspect. Dans la hâte provoquait par la situation, je lui avais attrapé fermement le col avant d’approcher mon visage assez proche pour lui crier dessus. J’affichais un air sévère, les traits du visage étaient aussi crispés que mes mains sur son col, je n’étais assurément pas de bonne humeur.
Ayuu, furieuse – C’est ta faute, c’est ça ?! Il va falloir me dire tout ce que tu sais et m’aider à régler cette pagaille. Tu as mis mon clan dans un sacré pétrin… J’éloignais l’homme de mon visage, tenant toujours fermement son col pour ne pas lui laisser l’occasion de s’enfuir. Je lâchais un long soupir avant de reprendre.
Ayuu, hésitante – Quel est ton objectif ? Je te laisse une chance de t’expliquer, mais je ne pardonnerais pas de t’être servi de Ruth ainsi. Je n’aimais pas parler sur ce ton, il était rare de me voir énerver. On pouvait entendre le décalage que mon mal-être engendrait.
- Mission:
- DÉTERMINER D'OÙ VIENT CETTE PLANTE ?
- MAÎTRISER LES TOUTOUS SANS QUE MAL NE LEUR SOIT FAIT
- TROUVER UNE SOLUTION POUR CALMER LEUR ADDICTION
- (OPTIONNEL) COMPRENDRE QUI A PU CRÉER CETTE AGITATION ET POURQUOI ?
_________________ Ayuu s'exprime en – #9999FF ![[MLC] Alerte canine ~ Hanae Hideto 39744_s](https://signavatar.com/39744_s.gif) avatars ©️ Aimi, ©️ Aditya. ♡ |
|  | | Hanae Hideto  Avatar © : Gareki de Karneval Expérience : 212
![[MLC] Alerte canine ~ Hanae Hideto Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Mer 19 Mai 2021 - 21:57 | | Les saisons passaient et les paysages défilaient devant les yeux pleins d'expérience du jeune homme, qui maintenant laissait paraitre sous cette apparence juvénile une certaine sagesse. Au-delà de son apparence physique devenue plus mature, son mental lui aussi avait mûris avec le temps. Bien-sur il avait compris et découverts des choses, pourtant ses trouvailles le poussait toujours plus dans les entrailles du monde. Les secrets se dévoilaient tout juste afin qu'Hideto en découvre la surface, avant de disparaitre dans une masse d'information difforme, éparpillé aux quatre coins du monde. Les récits, les vestiges des paroles, tout simplement ses recherches l'avait mené à cet endroit précis à ce moment-là.A étudier.. Une drogue pour chien.. En prononçant ces mots dans son esprit, la nouvelle recrue de l'unité de recherche ne pouvait se retenir de rire. Finalement la sagesse et la maturitée n'était peut être pas aussi au point qu'il pouvait le croire ? Il faut dire, une drogue pour chien c'est tout de même vachement rigolo se disait le jeune homme afin de contre balancer avec la culpabilité que son esprit éprouvait de rire de choses aussi idiotes. Ce n'était pas tout simplement le concept qu'il trouvait drôle, mais bien que quelqu'un quelque part dans le monde a mener des expériences pour faire une drogue efficace sur les chiens et ça c'était hilarant aux yeux du survivant du (despa) shitô. Un mouvement de bascule de haut en bas, de la part d'un jeune femme à la poigne de fer qui semblait vraiment très en colère. Elle ne trouvait pas drôle les blagues sur les chiens ? Non, ça ne pouvait pas être ça, tout était dans sa tête depuis le début, ce qui lui fit pousser un soupir de soulagement. Peut-être que s'il prêtait un peu d'attention à son environnement il comprendrait mieux ? Ruth ? Qui était Ruth et en quoi c'était de sa faute ? Offrir de l'attention aux étranges habitant de l'empire n'était peut être pas toujours le bon moyen de s'en sortir, un des nombreux conseils de sa tutrice Medyusa. Qu'il appliquait d'ailleurs en secret avec ses camarades plus ou moins proche. Les paroles ne menaient à rien, les mouvements non plus, mais l'odeur elle.. Elle valait toutes les explications du monde, un mélange entre le chien des marais et une saucisse qu'on aurait fait dormir en dehors du frigo depuis bien trop de jours pour sa survie. Bien-sur ! C'était une Inuzuka et Ruth devaient être compagnon, Hideto semblait être content de sa découverte. Il fallait dire que ce dernier était vraiment perspicace et que cette dernière tombait vraiment à temps dans ses recherches. Toujours sous le joug de sa tortionnaire, la nouvelle recrue de l'unité de recherche saisis un brin de l'herbe qui se trouvait dans sa poche avant de l'approcher lentement du visage de la jeune fille. Il la regardait droit dans les yeux tout en prenant un air assez déconfis, pendant quelques secondes il ne faisait aucun mouvement, puis dés qu'elle ouvrit assez la bouche pour en finir avec son monologue ce dernier lui enfonça d'un coup vif la plante dans la bouche. Elle relâcha la pression sur lui, le libérant enfin de ses chaines, faisant d'Hideto un shinobi libre. Ce n'était certes pas très orthodoxe comme méthode, mais il était vraiment curieux de voir l'effet de cette plante sur les membres de clan canin et après tout ce n'était qu'un échange de bon procédé. Ne lui laissant à peine le temps de reprendre son souffle ou de lui répondre, avec une voix calme et assez douce et voir un brin déçu Hideto prit la parole. Bonjour, je suis Hanae Hideto, membre de l'unité de recherche de l'empire et j'effectuais des recherches sur ces fameuses plantes et tu viens tout juste de manger mon seul échantillon. Le jeune home mima la déception tout en se mettant accroupis les mains sur la tête. Comment je vais faire maintenant ? Je n'ai plus d'échantillon, vous l'avez mangé et c'était le seul que j'avais en ma possession mon lieutenant a mis énormément de temps à pouvoir en récupérer ! Il mentait ? Non, quand même pas ? Il faisait apparaitre une certaine panique, un manque de confiance en lui en tremblant de tout son corps. Medyusa vas me faire la peau ! Il mentait. Il avait trouver son échantillon il y'a quelques minutes, en frappant un chihuahua avec une force assez maitriser pour lui apprendre les joies du vol acrobatique. Pourquoi agissait-il de la sorte ? Parce qu'il trouvait ça sans doute drôle et c'était important de voir les effets de cette plante sur un clan aussi important que les Inuzuka. Si ces derniers étaient sensibles à la toxine, les effets de ce poison pourrait compromettre entièrement l'intégrité de l'empire et cette fois, ce ne serait plus qu'une vaste blague de chien. Par contre, s’il s’avérait que la plante ne touchait pas les humais. Ce serait vraiment le pire scientifique du monde. |
|  | | Inuzuka Ayuu  Avatar © : Emilia (Re:Zero) Expérience : 898
![[MLC] Alerte canine ~ Hanae Hideto Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Ven 21 Mai 2021 - 21:10 | | Alors que je venais de débusquer le principal suspect de cette affaire, l’homme que je tenais si fermement dans mes mains venait de profiter de ma décontenance pour me faire ingérer ladite substance. Je n’avais pas eu le temps d’analyser ce qu’il venait de se passer que j’avais déjà avalé l’échantillon qui se trouvait entre mes crocs. L’instant d’après, ma poigne se faisait moins insistante, laissant le jeune homme se débusquer. J’étais encore déboussolée en l’écoutant se présenter, puis se lamenter. Il m’accusait d’avoir mangé son précieux échantillon, mais il venait de le mettre dans mon palais de force. Je trouvais cette situation peu appréciable, ce voyou était incohérent en plus d’être exécrable. Je chuchotais alors quelques mots, en baissant la tête, j’étais perdue dans mes pensées.
Ayuu, susurrant – Assez… tu m’ennuies. Il ne semblait pas m’avoir entendu ni même écoute qu’il continuait de converser dans le même registre. Il évoquait le nom de Medyûsa avec une facilité déconcertante. Comment pouvait-il la connaitre ? Il semblait faire partie de la même unité, mais il n’avait assurément pas sa place près de mère, une cellule lui conviendrait mieux. Il avait parlé de lieutenant ? S’agissait-il de Medyûsa ? Il faisait donc bien partie de l’unité de recherche. Il n’avait pas l’allure d’un scientifique.
Ayuu, pensive – Qu’est ce que tu lui veux à Medyûsa ? Et qu’est ce que tu viens de me faire ? Tu m’as fait avaler ton échantillon de force, c’est une violation. Tu es le seul à blâmer. Je réfléchissais un peu plus aux éléments qu’il venait de m’apporter, qui était-il au juste ? Hanae Hideto, membre de l’unité de recherche. Il possédait un échantillon de cette herbe à chien, qu’il venait de perdre bêtement pour une raison encore obscure. Il pouvait s’agir du responsable de ce remue-ménage ou bien d’un ninja cherchant à résoudre ce mystère ? Dans un cas il serait mon ennemi et dans l’autre un piètre allié. Il fallait lui demander clairement ce qu’il attendait de moi.
Ayuu, sérieuse – Tu cherches quoi au juste ? Et qu’est ce que tu me veux ? Je n’ai pas de temps à perdre avec toi si tu n’es pas lié à cette affaire. J’ai perdu assez de temps.
Je sortais de ma poche mon échantillon logé dans son tube hermétique, débouchant le contenant pour l’amener jusqu’à mon nez. Bémol, j’étais restée plusieurs secondes comme ça, sans que rien ne se passe. J’avais beau m’y reprendre plusieurs fois, rien à faire. Je ne sentais plus rien. J’avais du mal à me l’expliquer, je venais de perdre ma seule piste et j’étais incapable de m’orienter sans odorat. Je repensais à l’herbe qu’Hideto venait de me faire ingérer avant de réafficher un air sévère.
Ayuu, agacée – Toi. Tu viens de me faire perdre mon odorat avec tes expériences ! Tu dois prendre tes responsabilités et m’assister dans ma mission. On doit gérer ce problème d’herbe à chien. J'étais déconcertée, je venais de perdre mon seul atout en tant qu'Inuzuka et mon compagnon canin se rendait responsable de cette pagaille en ville. Je n'osais même pas compter la rencontre avec l'autre énergumène dans le compte, mais je passais vraiment une sale journée. _________________ Ayuu s'exprime en – #9999FF ![[MLC] Alerte canine ~ Hanae Hideto 39744_s](https://signavatar.com/39744_s.gif) avatars ©️ Aimi, ©️ Aditya. ♡ |
![[MLC] Alerte canine ~ Hanae Hideto Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Dim 23 Mai 2021 - 12:25 | | Non ! Hideto exprimait fermement sa position, enfin comme un enfant qui n'était pas spécialement content dans le but de mettre en lumière le ridicule de la situation. La nouvelle recrue de l'unité de recherche faisait mine de bouder en dévisageant son interlocutrice, après quelques secondes de regard intense, Hideto lui tourna le dos en croisant les bras. L'air boudeur pouvant se faire ressentir dans sa voix, ce dernier reprit la parole. Tu viens m'agresser sans même me laisser le temps de me présenter, c'est normal que je réagisse de la sorte ! Hideto se retournait vers la jeune femme, tout en la pointant du doigt. Tu ne crois pas ? Affichant un air pensive, ce dernier saisis son menton de sa main droite. Ecoute, je ne t'en veux pas vraiment pour toutes ces histoires ! Je peux sincèrement comprendre la détresse dans laquelle tu te trouves, mais nous devons bien gérer nos sentiments, sinon nous pouvons rapidement être débordé et faire des erreurs. Tout en écartant les bras afin de désigner la situation actuelle, Hideto reprit. Et tout cela nous mènes à ce genre de situation, un quiproquo sans nom alors que nous avons les mêmes objectifs tous les deux. Il lui affichait un certain sourire sincère afin de lui prouver sa bonne foi. Hideto n'était certes pas l'homme le plus fort ou peut être pas le plus intelligent, mais il savait mettre les mots justes au bon moment afin de pouvoir s'en sortir de situation délicate. Il n'aurait sans doute pas du rejoindre l'armée, mais bien devenir acteur ou faire de la politique, une place bien plus simple ! Mais pourquoi faisait-il tout cela déjà ? Ah oui ! Il souhaitait voir les effets de la plante sur les membres des clans Inuzuka, sa réaction pouvait paraitre bête, mais c'était le cœur de cette affaire, de cette mission la dangerosité de cette nouvelle drogue prendrait tout son sens si les membres de clan pouvaient eux aussi subir des effets. Il semblerait qu'il avait raison dans ses pensées, cette dernière venait de perdre l'odorat. Ce n'était pas le plus handicapant, mais c'était un atout majeur de clan.. Les conséquences pouvaient en être désastreuse s'il existait des variantes ou bien si d'autres effets rejoignaient celui déjà présent. Il devait rester aux côtés de cette jeune fille, afin d'en savoir plus et surtout d'en prendre soin. Hideto, ne souhaitait pas pour le moins du monde lui faire mal. Il avait toujours aimé les animaux, même Ayuu. Je veux bien être ton compagnon d'aventure, Inuzuka-san, ton flair n'est pas une grandes pertes pour la mission actuelle, car s'il est aussi aiguisé que ton sens de la déduction nous aurions sans doute tabassé un deuxième innocent ! Soudain, une pensée traversa l'esprit du jeune homme. Eh ! Attends une seconde ! Un air interrogateur pouvait se lire sur son visage. Sachant que t'es venue naturellement vers moi pour m'agresser, est ce que t'as fait ça à tous les gens que t'as croisé ? Tu serais pas un genre de psychopathe à l'apparence mignonne ? Comme les petites filles dans les histoires d'horreur ? Un silence assourdissant accompagnait le monologue du survivant du Shitô, ce dernier ne s'était pas rendu compte avec l'agitation permanente qui hantait ce lieu depuis le début, mais cet endroit était bien trop calme. Pourquoi le flair de l'Inuzuka l'avait mené à cet endroit ? Bien plus que la simple fleur dans sa poche, il devait y'avoir une autre raison évidente. Même s'il n'en avait encore rien dit, ses recherches personnelles l'avaient menés ici même, cela semblait être le point culminant de l'affaire. Pour l'heure les deux compagnons d'infortune devaient trouver une solution à cette pagaille et surtout des preuves. Hideto se retournait vers sa camarade à nouveau. On est d'accord que tu n'es pas venue par hasard dans cet endroit, moi non plus figure toi... Nous devons toucher du doigt notre but.. Le jeune garçon n'eut le temps de finir ses paroles qu'une voix de crécelle vint lui couper la parole. ASSEZ ! LES INUZUKA CES ANIMAUX N'ONT PAS LEURS PLACES ICI AVEC NOUS ! Hideto observait de tout les côtés afin de chercher la menace, la voix semblait venir de partout et nul part en même temps. CES BETES NE SAVENT PAS VIVRE, AGRESSES NOS SOEURS ET NOS FEMMES, ILS DOIVENT TOUS PÉRIR EN PLUS ILS PISSENT PARTOUT CES CHIENS ! Alors qu'il finissait ses paroles, une pluie de ces plantes tombait sur les deux protagonistes, les ennuis ne se firent pas attendre. Des aboiements se faisait entendre au loin, alors que la personne semblait s'enfuir en respirant très fort. |
|  | | Inuzuka Ayuu  Avatar © : Emilia (Re:Zero) Expérience : 898
![[MLC] Alerte canine ~ Hanae Hideto Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Dim 23 Mai 2021 - 23:34 | | J’étais surprise de voir le malfrat bougonner quelques négations, il était celui à blâmer. Il semblait se trouver des excuses car, d’après ses dires j’étais responsable de la perte de sa plante puisque j’avais agi comme une brute. Je pouvais lui concéder ce fait, j’avais sans doute mal agi, mais étais-je en tort pour autant ? Il me pointait du doigt, l’air de dire que je devais réfléchir à mes actes. Et l’instant d’après, il proposait de faire table rase puisque nous avions un objectif commun. Il semblait comprendre ma situation bien que j’aie du mal à le suivre. En définitive, Il n’était pas le coupable, je m’étais donc bel et bien fourvoyée.
Ayuu, rechignant – Je me suis trompée sur ton compte. Tu sentais l’herbe à chien à plein nez, je t’ai prêté de mauvaises intentions sans chercher à vérifier ton identité. Je n’avais pas imaginé qu’un membre extérieur au clan se serait intéressé à cette mascarade. Je n’aurais pas dû te secouer pendant ton investigation, je m’en excuse Hideto. Je te suis reconnaissante de me pardonner si facilement, disons que nous avons des torts partagés puisque tu m’as fait avaler ton échantillon. Il est plus facile de faire table rase ainsi.
J’écoutais la suite de son monologue sans trop l’interrompre, il semblait être habitué à parler sans s’inquiéter de l’attention de son auditoire. J’avais encore du mal à lui faire confiance, mais je n’étais pas en position de refuser son soutien. Je venais de perdre mon seul atout me permettant de tracer l’origine du problème et je n’avais pas le temps d’attendre que les effets se dissipent. J’avais besoin de toute l’aide disponible pour sauver Ruth et les autres canidés, la place du clan en dépendait.
Ayuu, sourcillant – Je ne suis pas ce genre de personne et tu étais le seul à empester l’herbe à chien. J’ai simplement fait une erreur, mais tout est en ordre à présent. Je compte sur toi pour la suite, Hideto. J’étais chiffonnée par un détail assez surprenant, je ne savais pas comment procéder sans utiliser mes sens olfactifs. J’avais déjà attrapé des rhumes rendant mes sens inutilisables, mais ça n’avait rien à voir avec ce que je vivais actuellement. Je n’étais pas habituée à procéder sans, j’étais curieuse de savoir comment les autres faisaient. Hideto vint interrompre ma réflexion pour mettre en avant l’évidence de la situation. Il estimait que nous touchions au but puisque nous avions été guidés au même endroit. Sans qu’il puisse en dire davantage, une voix criante vint foudroyer le silence environnant. On ne pouvait que traduire la haine présente dans les mots prononcés. Que les civils soient remontés contre les inuzuka, je pouvais le comprendre, mais proférer de telles menaces me semblaient hors de propos. L’affaire pouvait être réglée dans la journée et Urahi avait connu bien d’autres remous, notamment pendant les conflits d’intérêts militaires.
Ayuu, inquiète – On devrait les neutraliser, non ? Ils sont particulièrement hostiles envers mon clan. Je me demande d’où vient cette haine… Je ne pense pas que ce soit lié aux débordements, mais ils peuvent profiter de la situation pour recruter du monde. Je crains le pire… Je m’orientais vers la foule regroupée autour d’une petite bande d’hommes et de femmes capuchonnés. Ils semblaient ne pas vouloir passer inaperçu tout en camouflant leurs visages. J’avais du mal à sentir quoi que ce soit, mais je pariais sur le fait qu’ils devaient empester l’herbe à chien. Il était frustrant de ne pas avoir confirmation, il fallait que je puisse vérifier ça de mes propres yeux. Je faisais un signe de la main pour signaler à Hideto qu’on devait y aller. Je m’étais alors redressée pour courir en direction du groupe, espérant en bousculer un au passage. La cible était celui le plus en arrière, il semblait transporter quelque chose dans sa hotte en osier. Je voulais simplement en vérifier le contenu… _________________ Ayuu s'exprime en – #9999FF ![[MLC] Alerte canine ~ Hanae Hideto 39744_s](https://signavatar.com/39744_s.gif) avatars ©️ Aimi, ©️ Aditya. ♡ |
![[MLC] Alerte canine ~ Hanae Hideto Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Lun 24 Mai 2021 - 15:03 | | Une nouvelle fois cette dernière fonçait sans avoir le moindre indice, scooby doo dans la série éponyme lui prenait bien plus son temps et avait sans doute un meilleur ratio d'arrestation correct que cette dernière. Hideto observait sa camarade d'infortune courir vers les nouveaux troubles fêtes au cœur de l'attention, il n'avait même pas eu le temps d'émettre la moindre réserve concernant l'approche à adopter ou bien même une simple question comme.. Le prénom de l'Inuzuka ? Enfin, pour la défense de la jeune femme, les suspects avaient vraiment l'air d'en être pour le coup ! Ils proliféraient des insultes raciales envers son clan et semblaient vraiment remontés. Il savait que le peuple d'Urahi était un peu raciste sur les bords concernant les autres peuples, mais au mois, du moins au minimum les abrutis qui faisaient partis de cette caste sociale ne s'en prenait pas aux leurs... ? Non, impossible ! Il existait tout de même un certain respect à avoir entre ses pairs, une cohésion qui liait tous les membres de la nation du feu dans l'adversité qu'ils qualifient comme étant les « autres » ceux à l'extérieur des frontières. Ou alors peut-être pas ? Après tout, il semblerait que tout le monde pouvait faire sans la moindre impunité ! Ou pas d'ailleurs. Les cris au loin indiquait au jeune homme que sa camarade d'infortune était assez vif et semblait savoir faire preuve d'une grande violence. Hideto se permis de faire une légère sur son ascension, afin de faire évacuer un puissant bâillement de son corps engourdis par le manque de sieste. Il observait la scène de loin tout en prenant son temps avant de rejoindre son amie, elle avait bien le droit de profiter d'un moment de dégourdissement afin de se vider l'esprit. Dans un duo l'un pouvait faire une erreur et l'autre devait être le gentil soldat qui le rappelait à l'ordre. Hideto devait être le second choix, hélas ! Cependant, il souhaitait bien offrir ce moment de récréation à sa compagnon canine. La scène ressemblait à un tableau historique, l'homme courrait de toutes ses forces, donnant de toute son Energie, priant toute sa famille de lui venir en aide dans cette période difficile. Il semblait affolés et courrait en secouant la tête dans tous les sens à la recherche d'un bouclier humain ? Une aide ? Une sortie de secours ? Un plot armor ? Enfin, Hideto ne pouvait en savoir plus, après tout ce n'était qu'un bonhomme ne cherchant pas plus loin que le bout de son nez dans le cas présent. Il savait très bien faire l'aveugle quand nécessaire, toutefois ce qu'il ne pouvait pas rater, c'est le point de côté qui envahissait au bout de 100m l'homme qui acceptait finalement sa défaite. BROUM ! AAAAAH ! A L'AIDE PAF ! BIM PSCHIIIT BRAKZEOJKZIEZN Hideto imitait dans sa tête les bruits de fracas qu'Ayuu faisait subir à sa pauvre victime, très hargneuse, mais sans doute pas le plus grand des guerriers ! AIE ! A L'AIDE QU'ON ME VIENNE EN AIDE, UN SAUVAGE EN VEUT A MA VIE, INNOCENTE QUE l'ON M'AIDE ON M'AGRESSE ! MAMAAAAAN !Maman ? Maman... ? Hideto maintenant au niveau de sa camarade qui se débattait avec le couard ne pus s'empêcher de rire, même si ce dernier essayait de le faire discrètement pour faire preuve d'un peu de discernement dans l'armée tout de même. Pour la défense de la recrue de l'unité de recherche, c'était tout de même vraiment rigolo comme réaction d'un grand gaillard comme lui..Maman ! Le jeune homme rigolait à nouveau, mais cette fois d'une manière plus marquée. C'EST! C'EST COMME CA QUE VOUS TRAITEZ LES VÉTÉRANS DE LA GUERRE ! VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE, SANS DÉCONNER JE POURRAIS TOUS VOUS BATTRE A MAIN NUES. Le jeune homme eut à peine le temps de réagir que ce dernier observait un phénomène étrange, en se débattant la capuche de ce dernier c'est rabattu sur le sol dévoilant son visage. Outre le fait qu'il était disgracieux, ce dernier semblait rougir. Mais pourquoi rougirait-il dans un tel contexte, cela pouvait être du à la colère ou la rage certes. Cependant, Hideto remarqua rapidement que ce dernier en plus d'être un très mauvais menteur et d'avoir les cheveux gras, ce dernier était sans doute un pervers ! Le regard qu'il portait à la jeune femme, malgré son appartenance lui jetait un froid dans le dos, ce type était vraiment prêt à n'importe quoi pour survivre et trouvait une certaine satisfaction dans toutes les situations ? C'était effrayant comme adversaire, le jeune homme voulait pas affronter des pervers, c'était les plus bizarres ! Bien plus que les Aburames d'ailleurs ! S'accroupissant au niveau du panier en osier, ce dernier inspectait le contenu qu'il vida au niveau de la tête du suspect. Inuzuka-san, regard le compte tenu du panier du fameux, INNOCENT ! Hideto secouait l'une de ces plantes au dessus du visage de l'homme écrasé au sol. Le pire dans cette histoire, c'est même pas de mentir ou d'essayer de fuir lamentablement, c'est les yeux pervers avec lesquels il te regarde ! Le jeune homme mimait un air de dégout, avant de l'imiter grossièrement. |
|  | | [MLC] Alerte canine ~ Hanae Hideto |