Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (Ft. Yasei Masamune) - 2e partie

Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (Ft. Yasei Masamune) - 2e partie Empty
Jeu 20 Mai 2021 - 9:53
Suite de ce rp : Le Livre dans la Jungle - Partie 1

Obon


Après avoir terminé de discuter avec Masamune, Gine s’était installé un peu au loin. De sa position, elle a pu voir son camarade pratiquer un drôle de rituel. Cela dit, elle n’est pas du genre à juger les gens et d’ailleurs, elle était de nature curieuse. Or, elle voulait tout d’abord, se concentrer sur sa mission, au lieu de divaguer sur d’autres choses. Le voyage risque d’être un peu long et la kunoichi en profite pour rejoindre le capitaine afin de discuter avec lui sur différentes choses, comme le commerce maritime, la vie sur un bateau, ce qui se passe sur certaines îles, en soi, la Suzurane se renseigne pour faire passer le temps. Le vieil homme semble être quelqu’un ouvert à la discussion et il prenait plaisir à répondre aux questions de la blonde, tout en discutant avec elle sur certains sujets. À la suite de cela, la kunoichi part dans la cabine du personnel pour se reposer, dormir un peu ne lui fera pas de mal surtout qu’en cas d’attaque, on ira la prévenir. Par chance, le capitaine navigue depuis très longtemps sur la mer de l’archipel de Mizu et il connaît les trajets à prendre pour éviter tout souci. Un homme d’expérience avec le grand bleu et c’était rassurant de voyager à ses côtés. En y pensant, par le passé, Gine avait souvent le mal de mer et elle avait parfois du mal à se remettre correctement selon le trajet. À l’heure d’aujourd’hui, après quelques voyages, la blonde en était guérie et elle ne se sentait plus malade. Or, pour une autre raison, prendre la mer la rendait parfois triste.

Deux heures plus tard, Gine sortit de la cabine après s’être reposé et tout se passait bien, apparemment, il n’y avait eu aucune attaque. Le capitaine vient dans sa direction. « Bien reposer, jeune fille ? » Demande-t-il. « Oui, merci de m’avoir accordé l’une de vos chambres. » Répondit-elle avant de voir le port d’Obon. « On va accoster d’ici quelques minutes, rejoignez votre camarade. » Dit-elle tandis qu’elle lui répond avec un sourire et un hochement de tête. La Suzurane se dirige vers Masamune, il était temps de faire le point sur ce qu’ils allaient faire sur Obon. De toute façon, ils allaient n'être que de passages, car la cible n’était pas ici. Et Zenno n’allait pas rester indéfiniment sur Ue, du coup, il fallait faire vite pour obtenir des informations. La Mesuraion no Honô espérait que son partenaire était motivé pour se balader dans Obon et interroger des passants ou les ninjas en place pour la sécurité des lieux. De toute façon, ils n’avaient pas le choix de faire cela, s’ils voulaient savoir pourquoi Okata s’était arrêté sur l’île avant de fuir vers Ue. Arrivant derrière Masamune, elle lui fait une petite tape amicalement sur son épaule droite avant de se positionner à côté de lui. « J’espère que le voyage a été plaisant pour toi. En tout cas, il va falloir me parler de ton petit rituel que tu as eu peu après que je t’ai quitté, c’est intéressant. » Dit-elle en s’étirant un peu. « Bref, la mission avant tout. » Fit-elle en voyageant le bateau qui commence à amarrer au port et ce genre de manœuvre est plutôt technique, mine de rien. « Bon, comme tu le sais, Zenno Okata n’est pas sur Obon, cependant, on sait qu’il a fait un arrêt dessus, pour des raisons inconnues. Le but est d’interroger les forces locales qui l’ont repéré et ensuite, trouver la raison de sa venue…ça peut être des complices ou quelqu’un d’important, peu importe. Et dès que c’est fait, on file sur Ue. Notre cible ne restera pas longtemps là-bas donc on doit faire vite. Compris ? » Dit-elle à son camarade.

Durant la discussion, le bateau s’est arrêté et apparemment, les matelots pouvaient descendre du navire, tout en transportant les marchandises. Le capitaine semble discuter avec un contremaître, cela laissait au duo, le temps de discuter un peu. Enfin, c’est ce qu’elle croyait avant de voir le vieil homme venir dans leur direction. Apparemment, il avait quelque chose à leur dire et ça semblait important. La Suzurane se tourne à moitié vers la direction du capitaine du navire. Ce dernier semblait un peu embêter. « Désolé de vous déranger. J’ai discuté avec le contremaître et la marchandise qu’on doit recevoir va prendre un peu de retard, ça vous laisse le temps de mener votre mission. Cela dit, j’ai parlé de votre cas et il semblerait que les autorités de l’île vous attendent et qu’ils auront un bateau pour vous conduire à Ue, car c’est trop dangereux pour un navire marchand de s’y aventurer de trop près avec un criminel dans la nature. » Dit-il aux deux ninjas de Kiri. « Il n’y a aucun souci, merci à vous pour votre aide et ce renseignement. » Dit-elle avec le sourire. Le capitaine hoche la tête avant de retourner auprès de ses matelots pour donner des consignes et les motiver. La Suzurane regarde son partenaire. « Ne les embêtons pas plus longtemps, on est attendu. » Dit-elle avant d’ouvrir la marche en direction de la rampe du bateau, les menant vers le ponton du port.


_________________
[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (Ft. Yasei Masamune) - 2e partie Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yasei Masamune
Yasei Masamune

[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (Ft. Yasei Masamune) - 2e partie Empty
Sam 29 Mai 2021 - 11:48
Cela faisait maintenant plus de deux heures que le navire avait quitté les quais du port de Naragasa avant d’arriver finalement sur ceux d’Obon. Ici, comme sa collègue et cheffe de mission l’avait précisé, ils venaient pour récolter des informations sur le dénommé Zenno, cet homme qui voulait seul, et contre les ordres de ses supérieurs, venger la mort de sa douce. Il y avait une heure à peu près, notre reptile avait effectué le rituel de « l’allégeance Orochi » afin de purifier son corps et son âme. Mais ce rituel avait un effet direct sur sa santé. Il l’affaiblissait beaucoup, et cette fois-ci, vraiment. Il était resté immobile, se tenant aux caisses pour ne pas chuter. Il y avait longtemps maintenant qu’il n’avait pas effectué le rituel et il le ressentait. Normalement, le venin agissait directement sur son corps mais pendant une petite vingtaine de minutes, grand maximum. Aujourd’hui, il avait mis plus d’une heure à s’en remettre. Une petite colère grimpait en lui. Son manque de discipline à effectuer le rite était affligeante. Son propre père adoptif aurait honte de voir cela. Il fallait que Nehebkau se fasse violence malgré ses missions et son travail de shinobis qui lui prenaient du temps, pour effectuer correctement ces rites. Mais cette colère bouillonnant lentement dans son esprit, contre sa propre personne, disparue à l’arrivée de la blonde.

Il fut surpris tout d’abord par la tape amicale qu’elle vint administrer à son homologue Kirijin, comme s’ils se connaissaient depuis longtemps. Mais les yeux de notre serpent se plissèrent de suspicion lorsque cette dernière vint lui parler du rituel qu’il avait effectué. Elle avait visiblement vu ses actions, ou peut-être avait-elle entendu les prières au dieu des Dieux. Ces incantations centenaires appartenant à la religion des adorateurs de Yamata no Orochi, le célèbre serpent multi-têtes. Gine montrait un certain intérêt à ce rituel, elle souhaitait en parler. Mais avant même que Nehebkau ne dise quoi que ce soit, elle changea de sujet, reprenant le sujet de ce qui les amenait sur les terres d’Obon, la recherche de Zenno. La première étape était d’aller interroger les forces locales. Lorsqu’un criminel traversait les terres de Kiri, les forces de toute l’archipel étaient prévenues et se mettaient généralement à la recherche des individus belliqueux. S’il s’était effectivement arrêté à Obon, ils auraient des informations afin de retrouver Zenno. Ne souhaitant pas s’étendre sur les propos et indications de sa partenaire de mission, notre reptile se contentait d’un simple signe affirmatif de la tête avant de se diriger vers le milieu du navire, alors que celui-ci allait accoster.

Cependant, il fut interrompu par le capitaine du navire, le vieil homme qui vint parler au binôme. L’homme avait visiblement du retard sur la livraison de marchandise et pouvait donc attendre qu’ils reviennent de leur opération sur Obon afin de les amener à Ue. Mais ils devraient tout de même faire vite. Une chose choquait le serpent, son instinct le mit en garde sur l’instant : comment le vieil homme était-il au courant de cette mission ? Comment savait-il qu’ils était là pour traquer un criminel et plus encore qu’ils se rendaient sur Ue. Son regard bleuté se tournait alors vers son homologue, plantant son regard sur elle alors qu’elle discutait avec le capitaine sans se soucier de rien. Avait-il tord ? Peut-être Gine avait-elle discutée avec le capitaine de tout cela ? Il faudrait qu’il lui pause la question un peu plus tard.

Sans attendre une seconde supplémentaire, le binôme se dirigeait vers le ponton afin de quitter le navire et de rejoindre leur objectif de mission. Pour le moment, Nehebkau se contentait de suivre son homologue, toujours pensif de ce qui venait de se passer. Il ne voulait pas prendre d’initiative pour le moment, car il était encore sous l’effet du venin. Il n’y avait pas trop de séquelles immédiates, mais sa tête continuait de tourner, un haut le coeur était toujours présent. Il fallait vraiment qu’il effectue le rituel plus souvent afin de ne plus avoir trop de ces effets persistants qui, en mission, pouvaient lui couter la vie. Secouant rapidement la tête sans que Gine ne puisse s’en apercevoir, il fit quelques pas rapides afin de la rejoindre, côte à côte avant de lui poser cette question fatidique qui lui trottait en tête.

« Dis-moi. Aurais-tu parlé au capitaine de tout ce qui nous amène ? Comment est-il au courant ? »

_________________
[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (Ft. Yasei Masamune) - 2e partie Captur13

せいめいたい - Forme Serpent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11753-yasei-masamune-termine#102315
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (Ft. Yasei Masamune) - 2e partie Empty
Sam 29 Mai 2021 - 15:28
Voyage à Obon


Enfin arrivé à Obon, là où le duo Yasei allait pouvoir mener leur enquête et savoir ce qui avait amené Zenno sur cette île avant d’aller vers Ue. Ce n’est pas le genre d’île à se rendre pour se cacher des autorités, en espérant y découvrir des choses intéressantes. La blonde s’était reposée durant le trajet, après avoir discuté avec le capitaine du navire. En pleine forme, elle était partie, voir son compagnon de mission pour discuter de leur objectif sur Obon et de comment ils vont s’organiser. Elle avait tout de même signalé sa curiosité par rapport, au rituel de Masamune qu’elle avait pu remarquer, il y a quelques heures. Après ses explications, il semblerait que le bateau ait amarré au port et que tout le monde va commencer leur travail. Le capitaine vient les voir pour leurs explications la situation et leur donner des informations qu’il a pu avoir en parlant au contremaître. C’était intéressant pour eux, Gine ne dit rien de spécial, remerciant le vieil homme et demandant à Masa de la suivre vu qu’il était temps de descendre du bateau et de commencer leur mission. Après tout, ils sont attendus par les autorités de l’île et ce n’était pas correct de leur faire attendre trop longtemps. Plus vite, ils règlent l’enquête sur Obon et plus vite, ils pourront se rendre sur Ue. Marchant vers le pont menant au ponton, descendant, l’homme arrive à ses côtés et se met à lui poser une question. La blonde est un peu perplexe vis-à-vis de cette question. Cela dit, elle avait déjà sa propre idée de comment il a pu obtenir ses informations. Après tout, des Kirijins en mission, ça pouvait impacter sur bien des choses et Zenno a été vu sur l’île avant de fuir vers Ue, ils devaient s’attendre à voir une unité Kirijin pour mener leur mission.

« Je lui ai dit qu’on venait pour une mission, je ne me souviens pas de lui avoir parlé de détail. Cela dit, le contremaître a dû lui parler de Zenno, apparemment, son passage a dû se faire entendre surtout si les autorités locales ont dû tenter de le stopper d’eux-mêmes sans nous attendre. De toute façon, on est attendu donc ce n’est pas une surprise qu’il a appris cela. » Répondit-elle à Masamune avant d’être sur le ponton. Il était temps de rejoindre le bâtiment où se trouvaient les autorités du village afin de connaître leur rapport. En espérant qu’il n’y a pas eu beaucoup de blesser durant cette tentative d’arrestation. La kunoichi n’a pas entendu parler de mention concernant des blessés ou autres dans l’ordre de mission. Cependant, tout n’est pas toujours détail et parfois, les ninjas découvrent d’eux-mêmes l’étendue du problème. Il a fallu une dizaine de minutes pour rejoindre le bâtiment où se trouve la sécurité militaire de l’ile d’Obon et du village portuaire. Là-bas, ils auront sans doute des informations, concernant le passage rapide d’Okata sur l’île. Devant le bâtiment, la blonde se tourne vers Masamune. « Je vais commencer à discuter avec le chef de la sécurité, si tu as des questions, n’hésites pas à les poser. Ce n’est pas parce que tu es Genin que tu n’as pas le droit à la parole. » Dit-elle à son partenaire avec le sourire. Par la suite, elle ouvre la porte avant de se rendre vers un des ninjas en poste pour lui demander où se trouver son chef. Ce dernier leur indique le chemin. Ainsi, les Kirijins se rendent au bureau du chef, du nom de Matsumoto Jun. Toquant à la porte, par politesse, le duo entend le mot « entrée ». Ouvrant la porte, Gine s’avance dans la pièce. « Bonjour, Suzurane Gine, Chûnin de Kiri et voici mon coéquipier, Yasei Masamune. On est en mission sur la piste d’un criminel ayant fait halte sur Obon. Et on m’a stipulé que vous attendiez des ninjas de Kiri. Est-ce pour la même affaire ? » Demande-t-elle à l’homme.

Le vieil les regarde d’un air sérieux. « Oh je vois. Vous arrivez trop tard, l’homme du nom de Zenno Okata n’est plus ici, mais je suppose que vous en doutez déjà. Enfin, je dis ça, mais êtes-vous venu pour son cas ? » Demande-t-il alors que Gine répond en hochant la tête. « Bien, on a appris qu’il était en cavale et que s'il était à Obon, on devait l’arrêter, sans qu’on nous donne de détail. Cependant, il a fait pas mal de dégâts et quelques victimes parmi mes hommes. Or, je suis un peu surpris de vous voir ici, car selon mes informations, il serait planqué à Ue. Pourquoi êtes-vous ici ? » Demande-t-il en restant calme et serein. « Car il a fait une halte ici avant d’aller à Ue, disons que les deux îles ne sont pas à côté, sachant qu’Asosan est sur le chemin. Du coup, on s’est demandé pourquoi il s’est arrêté ici ? A-t-il des complices ? Ou c’est pour autre chose ? » Demande-t-elle à l’homme avant de regarder Masamune. « As-tu des questions de ton côté ? » S’exprime-t-elle à son camarade. Pendant ce temps-là, Jun répond à Gine. « Je vois, vous voulez anticiper une quelconque aide, mais il n’y avait personne avec lui quand on l’a interpelé et également durant sa fuite. Je doute qu’il y ait des complices. » Répondit-il attendant de voir si le camarade de Gine avait quelque chose à demander ou à dire.




_________________
[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (Ft. Yasei Masamune) - 2e partie Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136

[Mission B] - Le Livre dans la Jungle (Ft. Yasei Masamune) - 2e partie

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission B] - Le Livre dans la Jungle (feat Gine) - 1ère partie
» [Mission B] - Ami des bêtes [Pv : Yasei Masamune]
» Sobek et Nephtys se rencontrent dans un marécage [Pv : Yasei Doro]
» Un vrai livre, c'est toujours quelqu'un qui entre dans notre solitude. [PV : Moeru]
» Réchauffement du climat dans un bar [Pv : Yasei Zeref]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: