Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission B] - Ami des bêtes [Pv : Yasei Masamune]

Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Mission B] - Ami des bêtes [Pv : Yasei Masamune] Empty
Ven 21 Mai 2021 - 11:18
Ordre de mission:


Ami des bêtes


Un nouvel ordre de mission, en ce moment, les missions pleuvaient dans la vie de Gine. Et disons que ce n’est pas elle qui va se plaindre de cela. De plus, ça lui permettait de ne pas trop penser à l’engueulade de Reikan à son encontre lors de leur mission avec Kasuga. En attendant, sa sensei était encore absente et difficile de prédire son retour à la Brume. Il va s’en doute y avoir une réunion d’équipes pour discuter de certains points. Du coup, la blonde était bien contente d’avoir de quoi s’occuper pour penser à autre chose que ces retrouvailles. Cela dit, vu l’ordre de la mission et l’endroit où elle doit réaliser sa mission, la blonde avait un goût amer de s’y rendre. L’île d’Uka, cela lui rappelait un très mauvais souvenir et à croire qu’on voulait jouer avec ses émotions. Depuis le temps, Gine s’est fait pardonner pour ses erreurs, mais la douleur était encore là. Sa dépression, sa peine de cœur, la peur d’utiliser ses capacités Yasei, la perte de son bras droit, tout était lié à cette île et à son impuissance durant cette fameuse mission face à un Yamanaka ayant manipulé son esprit. Cependant, elle était différente aujourd’hui et elle connaît les erreurs à ne plus commettre à présent. D’ailleurs, l’ordre de mission lui rappelait vaguement sa mission qu’elle avait eue sur cet îlot. Une coïncidence ? Elle n’en savait rien, mais ce n’était pas agréable.

Apparemment, l’île d’Uka est encore attaqué par le braconnage, mais cette fois-ci, ce n’est pas un animal en particulier qui a été attaqué, mais plusieurs. En lisant bien le parchemin, la disparition des animaux se fait aléatoirement et sans un plan quelconque. Le braconnage n’est pas quelque chose d’apprécier, peu importe l’île de l’archipel de Mizu. Ce lieu est réputé pour sa culture et l’élevage en masse d’animaux de toutes sortes. Du coup, ça rend l’économie d’Uka très instable et la sécurité des habitants inquiétants. Pour le moment, il ne semble pas avoir eu de mort parmi les habitants de l’ile, mais tout n’est peut-être pas indiqué sur l’ordre. Généralement, ça marque l’essentiel du problème et le mieux était de pêcher les informations afin de se faire une meilleure idée. Il va falloir enquêter et éliminer ses braconniers. En effet, la lionne ne veut pas de survivant afin de montrer l’exemple et de ne pas inciter qui ce soit de recommencer à faire ce style de trafic. Cela dit, elle ne fera pas cette mission toute seule, en effet, la Yasei avait un camarade qui viendra la soutenir et l’aider dans cette quête. Yasei Masamune, à croire que le destin apprécie de les mettre souvent ensemble pour des missions. À un moment donné, les gens vont se faire des idées sur les deux Yasei, même si la blonde ne dirait pas trop non. Enfin, elle lui fait assez confiance pour ne rien dire à ceux qui donnent les missions. C’est un homme plutôt doué et intelligent, elle ne risque rien avec lui tant qu’il ne décide pas de se la jouer personnelle.

Gine avait quitté ses appartements, habillé pour sa mission et en direction du port. La kunoichi connaissait quelqu’un qui pourrait l’emmener là-bas, sur Uka. Son partenaire la rejoindra forcément au port Naragasa donc autant ne pas le faire attendre trop longtemps pour embarquer. Si la Suzurane avait en fini rapidement avec cette mission, elle savait très bien que se précipiter n’était pas quelque chose de conseiller. Il va falloir affronter ses démons et les mauvais souvenirs qu’elle a eus sur cette île. Au port, elle retrouve un capitaine qu’elle connaissait et qu’il l’avait emmené sur Obon lors d’une précédente mission. « Ohayo ! » Dit-elle avec lui faire signe de la main. « Oh, Suzurane Gine, c’est bien ça ? Que puis-je pour toi ? » Demande-t-il à la blonde. « Est-ce que votre bateau peut me conduire vers Uka ? S’il vous plaît. » Répondit-elle en demandant son aide. « Bien sûr, on doit passer là-bas en premier avant d’aller sur Buntan. Vous êtes seule ? » Répondit-il. « Non, j’ai le partenaire de la dernière fois qu’il doit me rejoindre. Mais merci, je vais l’attendre avant d’embarquer, si ça ne vous dérange pas. » Dit-elle, ce qui ne dérange pas le capitaine qui doit transporter quelques marchandises dans la cale de son navire. Elle avait le temps de l’attendre pendant quelques minutes, mais le connaissant, il ne devrait pas tarder à la rejoindre. La blonde l’attend sur le ponton en observant le travail des matelots.






_________________
[Mission B] - Ami des bêtes [Pv : Yasei Masamune] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yasei Masamune
Yasei Masamune

[Mission B] - Ami des bêtes [Pv : Yasei Masamune] Empty
Sam 29 Mai 2021 - 12:17
Des animaux qui disparaissent ? Voila qui était bien étrange se mit alors à penser notre héros du peuple Hyksos tout en refermant le parchemin de mission que venait de lui remettre le chûnin dont c’était le travail. Une nouvelle mission de rang B et toujours accompagnée de la même personne : Gine. Cette femme était plus que surprenante et malgré la rencontre plus que musclée entre les deux, la tension avait disparue. Rappelons-le, Gine et Nehebkau s’étaient rencontrés par inadvertance à l’hôpital de la brume alors que notre sang froid venait de se faire soigner par un médecin pour un entraînement un peu trop brutal. Mais alors qu’il avait sentit la présence d’un danger, il avait fait la rencontre de la métamorphe de la lionne, qui était tout de suite montée d’un cran, avant que finalement une bagarre n’éclate entre les deux prédateurs. Le destin direz-vous. Cependant, ils avaient du effectuer ensemble une mission sur l’île d’Ue pour attraper un criminel qui souhaitait se faire justice lui-même. Et étrangement lors de cette mission, les deux polymorphes avaient réussi à mettre de côté leur différence. Nehebkau s’était même surprit à apprécier la jeune blonde.

Mais bref, concentrons-nous sur l’ordre de mission. Sur l’île de Uka, des animaux disparaissaient mystérieusement. Le pire était que toutes les espèces étaient touchés, totalement aléatoire. Les éleveurs n’avaient absolument aucune explication sur le sujet, ce qui retirait les traces de sang et les carcasses que laisseraient des prédateurs. Même s’ils ne mangeaient pas leurs proies directement sur place, l’attaque serait très certainement sanglante, il y aurait donc obligatoirement des traces. Cette piste était donc à écarter d’office. Bien évidement, les autorités de Kiri avaient immédiatement pensé à du braconnage. Des hommes donc seraient à la tête d’un réseau de braconnage permettant de traiter les animaux afin de récupérer ce qui avait de la valeur. Cela pouvait être tout et n’importe quoi. Pour les félins : la peau, les griffes, les crocs. Pour les reptiles : les yeux, le venin, la peau, les crocs. Pour les éléphants, les rhinocéros, etc : les défenses, la peau, etc. Il était possible de tout prélever pour les braconniers. Cette marchandise ayant plus ou moins de valeur serait alors revendu sur le marché noir afin de gagner de l’argent. Et plus l’animal était imposant, plus il était rare, plus il était cher.

Une certaine colère s’emparait alors de notre héros du peuple Hyksos. Lui qui avait toujours détesté les humains, ces bipèdes insolents qui s’étaient eux-mêmes déclarés maître de la chaine alimentaire. Ces ahuris invétérés qui ne savaient respecter que l’argent et la gloire. Les sourcils de Nehebkau se froncèrent alors qu’il attendait, assis sur un banc près du port de Naragasa. Il pensait à tout ces morts inutiles, revendus par pièce. Il se faisait une réelle joie d’effectuer la mission, de pouvoir mettre une raclée digne de ce nom à ces humains négligeant. Malheureusement, la mission avait précisé qu’il faudrait arrêter les braconniers et non les éliminer. Annihiler cette sous race aurait été une véritable joie pour Nehebkau qui aurait offert toutes ces âmes en sacrifice à Yamata no Orochi, le seul vrai dieu des Dieux. Le colère continuait de grandir dans son coeur, elle noircissait une opinion déjà complexe à l’égard des humains. Même s’il ne fallait pas faire de généralité, notre héros ne pouvait s’empêcher de considérer l’Homme comme la pire des plaies de ce monde. Ce n’était pas pour rien qu’il se devait de purifier son corps.

Au loin, il vit d’abord le vieux capitaine du navire qui avait emmené Gine et Nehebkau en mission à Ue. Il était en train de charger des marchandises. Notre serpent tentait avec difficulté de cacher sa colère avant de se lever. Mais alors qu’il allait se diriger vers le capitaine pour lui demander s’il était possible de se rendre à Uka, il vit la jeune blonde de dos se précipiter sur lui, visiblement contente de revoir le capitaine. Elle attendait ensuite visiblement que le serpent n’arrive sur place avant d’embarquer. Nehebkau se faisait étrangement, et de façon dissimulée, une joie de la rejoindre. Mais la colère étant encore présente, il était partagé. Entre le fait de vouloir tuer du bipède, et le fait de passer du temps avec Gine. En arrivant, il se contentait de poser une main sur son bras pour signifier sa présence, avec un petit geste affirmatif de la tête, avant de monter à bord du navire qui partirait dans quelques minutes, une fois toutes les marchandises chargées.

_________________
[Mission B] - Ami des bêtes [Pv : Yasei Masamune] Captur13

せいめいたい - Forme Serpent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11753-yasei-masamune-termine#102315
Suzurane Gine
Suzurane Gine

[Mission B] - Ami des bêtes [Pv : Yasei Masamune] Empty
Sam 29 Mai 2021 - 17:05
Retour à Uka

Trouver un navire, c’était un des premiers objectifs à réaliser afin de bien commencer la mission. La jeune blonde avait une idée derrière la tête, elle connaissait quelqu’un qui pouvait les conduire jusqu’à l’île. En effet, le capitaine d’un bateau, à leur dernière mission était amarré au port Naragasa et s’il pouvait faire une halte à Uka, ça serait parfait. Gine était allée le voir afin de lui demander l’autorisation de les conduire là-bas et par chance, il s’y rendait également pour transporter des marchandises. À croire que le destin souriait à la Kirijin. Il allait leur rester un peu de temps avant qu’il lève l’ancre pour partir en direction de leur destination. Du coup, la Suzurane allait rester un peu sur le ponton avant d’attendre que son camarade la rejoigne. Elle ne savait pas où il se trouve et ce qu’il faisait pour ne pas être là. De toute façon, il n’était pas en retard et le bateau ne risque pas de partir tout de suite. Observant le travail des matelots, Gine se perdit dans ses pensées. Repensant à sa mésaventure à Uka, il y a quelques mois au printemps. Remettre les pieds là-bas, ça ne sera pas facile ni plaisant pour la lionne. Elle aimerait en finir rapidement, mais proprement également, chose qui ne collent pas ensemble. L’assimilatrice devra prendre sur elle, car même si elle a fait son deuil et reçut le pardon, la blonde va devoir tourner la page en s’y rendant.

Soudain, elle sent quelqu’un attraper son bras droit, ce qui sort Gine de ses pensées. Elle voit Masamune à ses côtés, cela la fait légèrement rougir et elle lui adresse un sourire un peu gêné, ne s’attendant pas à cela. D’ailleurs, c’est la première fois qu’il fait le premier pas pour réaliser un contact physique. Il devait être de bonne humeur, qui sait. La jeune femme la suit jusqu’à bord du navire et va vers l’avant du bateau pour pouvoir profiter de la vue et pour ne pas gêner les marins en train de travailler. La blonde fait signe à Masamune de le rejoindre, car après tout, il fallait parler un peu de la mission et également, discuter un peu ensemble. Mine de rien, elle se sentait un peu plus à l’aise en la présence de Masa et lui, elle pouvait sentir qu’il l’était aussi. Évidemment, il avait toujours l’air sérieux et un peu froid, mais soit, ça faisait son charme. En tout cas, l’entente se passait plutôt bien et ça pouvait que fonctionner entre eux. Que ce soit pour une mission, un futur entraînement et même pour se retrouver qu’à deux pour parler et mieux se connaître. Au début, la lionne avait un peu peur que ça ne puisse jamais coller entre eux deux, mais avec le temps, ça semblait être le contraire. La Suzurane était contente que leur relation professionnelle et amicale se passe plutôt bien. En faisant des missions où en se voyant régulièrement, ça pouvait aller que mieux surtout s’ils font des efforts, chacun de leur côté.

Le capitaine donne de nouveaux ordres à ses matelots, apparemment, ils ont fini de charger le navire pour partir vers Uka pour livrer les marchandises. La blonde sort de son silence pour s’adresser à Masamune. « Une nouvelle fois, on se retrouve ensemble…à croire qu’on veut renforcer notre lien, ahah. » Dit-elle en ricanant avant de reprendre un air sérieux. « L’ordre de mission concerne de potentiels braconnages sur l’ile d’Uka et même les civils qui se trouvent là-bas sont impuissants et ne connaissent pas la méthode des ravisseurs. Le braconnage est un fléau et certains sont prêts à tout pour s’enrichir. Apparemment, ils agissent de nuit et ils ne laissent aucune trace, enfin du moins pour de simples éleveurs. Mais nous, on est des Yasei, on trouvera. D’ailleurs, on se sent concerné par cette mode horrible à cause de notre moitié bestiale…notre objectif est de les arrêter ou du moins, le plus possible pour connaître l’endroit où ils hébergent leur chef ou camarade quand on les interrogera à Kiri. » Dit-elle en soupirant. Cela n’allait pas être facile, mais comme pour le fameux sanglier, Gigi allait devoir utiliser ses sens de félin pour trouver une odeur suspecte et la traquer à travers l’île. Or, il fallait aussi interroger les natifs de l’île. Il y allait avoir beaucoup à faire, en espérant qu’ils auront oublié le cas de Gine. La blonde reste calme et reprend la parole. « Là-bas, on ira voir les victimes de ces vols. On se séparera pour obtenir des informations et ensuite, on visitera les enclos pour chercher des indices…compris ? Et as-tu des questions ? » Demande-t-elle à son camarade.




_________________
[Mission B] - Ami des bêtes [Pv : Yasei Masamune] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136

[Mission B] - Ami des bêtes [Pv : Yasei Masamune]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission B] Trafic Dangereux - Yasei Reikan
» [Mission B] - Le Livre dans la Jungle (Ft. Yasei Masamune) - 2e partie
» [Mission/A/Kiri] Nos amies les bêtes
» [MISSION/A/KIRI] NOS AMIES LES BÊTES
» [Mission B] Hara-kiri à Hakari [Yasei Shoki]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: